Salut à tous et merci à l'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre.
nous partons a cuba le 22 fevrier 2011 , pour un circuit de douze jours a travers cette ile.
sur la fin du sejour nous resterons a varadero quatre nuits et enfin nous repartirons en france.
voici mes questions !!!
- étant plongeur bouteille et apneiste (amateur), je voudrais profiter de ces quatre jours a varadero pour m'éclipser et partir au moins deux jours faire de la plonger, quel sont les plus jolies ou le plus jolie spot de cuba, (maria la gorda, ile de la jeunesse, cayo largo)????
- en partant de varadero, quel serait pour moi l'endroit le plus facile et le plus rapide d'accés (bus viazul, avion air caribeaan)pour me rendre a un de c'est spots ???
- faut-il que je reserve d'avance (maintenant de france)pour le transport, les nuits d'hotels et diving center ???
MERCI D'AVANCE
stephane d'Amiens (80)😛
Original post







