J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild.
Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande annonce, a voir il sort le 9 janvier prochain...
Bonjour
l'excellente émision "sur les docks" de vendredi 24 juillet sera consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi. A vos podcast. A vous de jouer El concombre!
enrick
Bonjour,
Avant de partir en voyage à l'étranger, j'essaie de comprendre ce que vivent les gens du pays : vie quotidienne, aspects politiques et socio-culturels.
J'envisage un voyage en 2015 en Iran. J'ai commencé à me documenter sur ce pays : livres (romans, récits, histoire, politique), DVD documentaires. A vrai dire, j'emprunte en médiathèque un peu tout ce qui existe sur l'Iran, mais sans aucune référence préalable. Pourriez-vous guider un peu ma démarche ? Y a-t-il des incontournables ?
Petite question subsidiaire : existe-t-il un support intéressant pour se familiariser avec le vocabulaire de base en farsi (prononciation et écriture) ?
J'en profite pour vous conseiller d'aller voir "Iranien" (sortie le 3 déc) que j'ai vu en avant-première, en présence de l'auteur, Mehran Tamadon (comme souvent, mais plus fortement que d'habitude, c'est l'échange avec l'auteur qui a donné toute sa couleur et sa profondeur au film).
Cordialement, Murielle
Avant de partir en voyage à l'étranger, j'essaie de comprendre ce que vivent les gens du pays : vie quotidienne, aspects politiques et socio-culturels.
J'envisage un voyage en 2015 en Iran. J'ai commencé à me documenter sur ce pays : livres (romans, récits, histoire, politique), DVD documentaires. A vrai dire, j'emprunte en médiathèque un peu tout ce qui existe sur l'Iran, mais sans aucune référence préalable. Pourriez-vous guider un peu ma démarche ? Y a-t-il des incontournables ?
Petite question subsidiaire : existe-t-il un support intéressant pour se familiariser avec le vocabulaire de base en farsi (prononciation et écriture) ?
J'en profite pour vous conseiller d'aller voir "Iranien" (sortie le 3 déc) que j'ai vu en avant-première, en présence de l'auteur, Mehran Tamadon (comme souvent, mais plus fortement que d'habitude, c'est l'échange avec l'auteur qui a donné toute sa couleur et sa profondeur au film).
Cordialement, Murielle
Vendredi 17 Juin entre 19 h et 20 h sur BFM TV
Une émission à ne pas manquer : "voyages et handicap, un nouveau label pour les communes exemplaires en matière d'accessibilité"
Dominique Responsable de l'association http://handivoyages.free.fr et membre de differentes commissions d'accessibilité et Michel, responssable accessibilité au niveau national à la SNCF et membre de commissions d'accessibilités interviendront en direct. pour voir l'emission en direct : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=9 http://bfmtv.streamakaci.com/player.php?url=http://bfmtv.streamakaci.com/bfmtv/videos/FLV/BFMTV_23_2009_7_17_8_59.flv ou sur bfm tv bonne emission ça va saigner lol dom
Dominique Responsable de l'association http://handivoyages.free.fr et membre de differentes commissions d'accessibilité et Michel, responssable accessibilité au niveau national à la SNCF et membre de commissions d'accessibilités interviendront en direct. pour voir l'emission en direct : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=9 http://bfmtv.streamakaci.com/player.php?url=http://bfmtv.streamakaci.com/bfmtv/videos/FLV/BFMTV_23_2009_7_17_8_59.flv ou sur bfm tv bonne emission ça va saigner lol dom
bonjour à tous
j'ai raté l'émission "des racines et des ailes" sur Rome il y a 15j ! on m'a dit qu'elle était super! qui d'entre vous l'aurait enregistrée ou téléchargée et pourrait me la procurer? merci d'avance à celui là!! amicalement
j'ai raté l'émission "des racines et des ailes" sur Rome il y a 15j ! on m'a dit qu'elle était super! qui d'entre vous l'aurait enregistrée ou téléchargée et pourrait me la procurer? merci d'avance à celui là!! amicalement
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance.
J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance.
Bonjour à tous et à toutes !
De retour en France et rêvant de futurs voyages, je me demandais quelles émissions de radio et de télé (voire chaînes sur des sites type youtube) ou documentaires vous me conseilleriez à ce sujet ?
Je suis à la recherche d'émissions sur des destinations rares, m'intéressant aux gens, à leur culture, à l'histoire, à la philosophie, à la géopolitique, avec un ton décalé éventuellement... plutôt qu'à des lieux célèbres, des destinations de rêves, des endroits pour faire la fête ou du shopping...
Les émission du genre "Carnet nomade" (radio), "J'irai dormir chez vous (télé) ou "Le dessous des cartes" me plaisaient bien par exemple.
Les émissions en anglais sont aussi les bienvenues comme les documentaires du génial Michael Palin ou du sympathique Michael Wood !
Amicalement votre !
Burnaby
De retour en France et rêvant de futurs voyages, je me demandais quelles émissions de radio et de télé (voire chaînes sur des sites type youtube) ou documentaires vous me conseilleriez à ce sujet ?
Je suis à la recherche d'émissions sur des destinations rares, m'intéressant aux gens, à leur culture, à l'histoire, à la philosophie, à la géopolitique, avec un ton décalé éventuellement... plutôt qu'à des lieux célèbres, des destinations de rêves, des endroits pour faire la fête ou du shopping...
Les émission du genre "Carnet nomade" (radio), "J'irai dormir chez vous (télé) ou "Le dessous des cartes" me plaisaient bien par exemple.
Les émissions en anglais sont aussi les bienvenues comme les documentaires du génial Michael Palin ou du sympathique Michael Wood !
Amicalement votre !
Burnaby
Pour ceux que ça interesse, à 17h 50 l'emmission de ce soir est consacré au conflit au Sri Lanka.
Si le plateau de l'emmission est, comme souvent, composé de vrai spécialistes, elle devrait etre plus qu'interessante et éclairer certains points de ce conflit, vieux de 37 ans ...
En ce moment même, l'émission de Daniel Mermet est intitulée :
"Bhopal, 25 ans après"
On peut la réécouter, avec toutes les autres émissions (dont celles consacrées à l'Inde), à cette adresse, le blog, indispensable blog, de Là-bas...
http://www.la-bas.org/
"Bhopal, 25 ans après"
On peut la réécouter, avec toutes les autres émissions (dont celles consacrées à l'Inde), à cette adresse, le blog, indispensable blog, de Là-bas...
http://www.la-bas.org/
Avant les conquistadors, le Pérou n'a pas été qu'inca, bien loin de là.
Ainsi, les Chachapoyas qui ont prospéré dans le nord du Pérou. Connus en particulier pour Kuelap et les sites funéraires de Karajia et Revash.
ARTE France diffuse ce mardi 12/06/18 à 17h40 "Chachapoya : vivre avec les morts", un épisode au sein de la série documentaire "Enquêtes archéologiques".
Le documentaire visite entre autres Kuelap et le musée de Leymebamba.
Disponible en réécoute à la demande jusqu'au 10/08/18 sur www.arte.tv/...etes-archeologiques/ ou sur ARTEplus7 (en ligne à partir de ce soir). Accessible depuis la France, l'Allemagne, et sans doute aussi Belgique et Suisse.
Lors de ma visite de Kuelap en août 2016, les guides présentaient le site comme capitale / forteresse des Chachapoyas; mais cela me semblait non crédible car le site est éloigné de toute source d'eau et l'on n'a pas retrouvé de citerne sur place. Les récentes trouvailles archéologiques orientent vers une interprétation bien différente explicitée dans ce documentaire.
Bon visionnage
Fabrice
Ainsi, les Chachapoyas qui ont prospéré dans le nord du Pérou. Connus en particulier pour Kuelap et les sites funéraires de Karajia et Revash.
ARTE France diffuse ce mardi 12/06/18 à 17h40 "Chachapoya : vivre avec les morts", un épisode au sein de la série documentaire "Enquêtes archéologiques".
Le documentaire visite entre autres Kuelap et le musée de Leymebamba.
Disponible en réécoute à la demande jusqu'au 10/08/18 sur www.arte.tv/...etes-archeologiques/ ou sur ARTEplus7 (en ligne à partir de ce soir). Accessible depuis la France, l'Allemagne, et sans doute aussi Belgique et Suisse.
Lors de ma visite de Kuelap en août 2016, les guides présentaient le site comme capitale / forteresse des Chachapoyas; mais cela me semblait non crédible car le site est éloigné de toute source d'eau et l'on n'a pas retrouvé de citerne sur place. Les récentes trouvailles archéologiques orientent vers une interprétation bien différente explicitée dans ce documentaire.
Bon visionnage
Fabrice
Après avoir exploité le filon de la pédophilie, la chaîne s’attaque maintenant à la Full Moon en diffusant un reportage choc…..le Dimanche 30 Août 2009, à 22H45.
« Enquête exclusive : Du rêve au cauchemar : Thaïlande, quand les vacances tournent mal
Présenté par : Bernard de La Villardière
Le Thaïlande attire plus de dix millions de touristes par an. Parmi eux, de très nombreux jeunes se retrouvent lors des «full moon parties», ces fêtes de la pleine lune où l'alcool et la drogue échauffent les esprits. Les secours sont-ils à la hauteur des drames qui ponctuent les nuits ? Dans la journée, les vacanciers sillonnent les îles sur des deux-roues de location. Or, avec trente morts par mois, ces petites routes sont cinq fois plus dangereuses qu'en France. Courses-poursuites entre ambulances, interventions facturées à prix d'or, jusqu'où les hôpitaux privés sont-ils prêts à aller pour exploiter le filon ? Afin de désamorcer ces pièges, un Français expatrié de longue date a été nommé Consul honoraire. Comment cet ange-gardien bénévole se transforme-t-il en baroudeur tout-terrain pour tenter de secourir les touristes en détresse ? ».
A lire le résumé, à n’en pas douter que vous allez assister à un tissu de conneries, car si l’on ne réside pas ici en permanence, on ne peut pas en connaître la réalité.
Première énorme bêtise que l’on nous annonce dans le résumé, je cite : trente morts par mois…..Mort de rire plutôt devrai-je dire. Mais quel est l’abruti qui peut raconter cela ?!
Deuxièmement, je cite : Courses-poursuites entre ambulances. Là c’est carrément du n’importe quoi ! Les ambulances qui interviennent sur des accidents, ont exactement le même comportement qu’en France ou ailleurs. Depuis 7 ans que je suis en Thaïlande (Samui & Phangan) j’ai vu des tas d’accidents et des tas d’interventions (pompiers & ambulances) et rien n’est différent par rapport à notre société occidentale.
Troisièmement, je cite : un Français expatrié de longue date a été nommé Consul honoraire. Comment cet ange-gardien bénévole se transforme-t-il en baroudeur tout-terrain pour tenter de secourir les touristes en détresse.
La personne en question ne vit absolument pas sur l’île, mais à Koh Samui. Elle n’ait pas expatrié de longue date, puisque je l’ai vu arriver lorsque je résidais sur Koh Samui.
Personnellement, je suis extrêmement surpris que cette personne puisse apparaître dans ce reportage (si toutefois elle apparaît réellement). C’est vraiment déplacé ! A quand le reportage sur Koh Samui car là bas les 30 morts par mois, on ne doit pas en être lin (loi des Gangs, viols, vols avec violences, meurtres, escroqueries, etc. sont le quotidien de cette île).
Bon de toute façon, la Thaïlande c’est + 13 millions de personnes qui traverse son sol. Donc forcément cela fait vendre, et puis la chaîne M6 est loin d’être une référence dans l’audiovisuel, c’est même plutôt une chaîne que l’on regarde assis sur son bidet, .avant de tirer la chasse d’eau.😛
« Enquête exclusive : Du rêve au cauchemar : Thaïlande, quand les vacances tournent mal
Présenté par : Bernard de La Villardière
Le Thaïlande attire plus de dix millions de touristes par an. Parmi eux, de très nombreux jeunes se retrouvent lors des «full moon parties», ces fêtes de la pleine lune où l'alcool et la drogue échauffent les esprits. Les secours sont-ils à la hauteur des drames qui ponctuent les nuits ? Dans la journée, les vacanciers sillonnent les îles sur des deux-roues de location. Or, avec trente morts par mois, ces petites routes sont cinq fois plus dangereuses qu'en France. Courses-poursuites entre ambulances, interventions facturées à prix d'or, jusqu'où les hôpitaux privés sont-ils prêts à aller pour exploiter le filon ? Afin de désamorcer ces pièges, un Français expatrié de longue date a été nommé Consul honoraire. Comment cet ange-gardien bénévole se transforme-t-il en baroudeur tout-terrain pour tenter de secourir les touristes en détresse ? ».
A lire le résumé, à n’en pas douter que vous allez assister à un tissu de conneries, car si l’on ne réside pas ici en permanence, on ne peut pas en connaître la réalité.
Première énorme bêtise que l’on nous annonce dans le résumé, je cite : trente morts par mois…..Mort de rire plutôt devrai-je dire. Mais quel est l’abruti qui peut raconter cela ?!
Deuxièmement, je cite : Courses-poursuites entre ambulances. Là c’est carrément du n’importe quoi ! Les ambulances qui interviennent sur des accidents, ont exactement le même comportement qu’en France ou ailleurs. Depuis 7 ans que je suis en Thaïlande (Samui & Phangan) j’ai vu des tas d’accidents et des tas d’interventions (pompiers & ambulances) et rien n’est différent par rapport à notre société occidentale.
Troisièmement, je cite : un Français expatrié de longue date a été nommé Consul honoraire. Comment cet ange-gardien bénévole se transforme-t-il en baroudeur tout-terrain pour tenter de secourir les touristes en détresse.
La personne en question ne vit absolument pas sur l’île, mais à Koh Samui. Elle n’ait pas expatrié de longue date, puisque je l’ai vu arriver lorsque je résidais sur Koh Samui.
Personnellement, je suis extrêmement surpris que cette personne puisse apparaître dans ce reportage (si toutefois elle apparaît réellement). C’est vraiment déplacé ! A quand le reportage sur Koh Samui car là bas les 30 morts par mois, on ne doit pas en être lin (loi des Gangs, viols, vols avec violences, meurtres, escroqueries, etc. sont le quotidien de cette île).
Bon de toute façon, la Thaïlande c’est + 13 millions de personnes qui traverse son sol. Donc forcément cela fait vendre, et puis la chaîne M6 est loin d’être une référence dans l’audiovisuel, c’est même plutôt une chaîne que l’on regarde assis sur son bidet, .avant de tirer la chasse d’eau.😛
Bonjour
Je pars fin avril 2014 en Iran et je recherche des références de livres afin de comprendre un peu plus la culture et l'histoire de l'Iran.... Merci pour votre aide Rachid
Je pars fin avril 2014 en Iran et je recherche des références de livres afin de comprendre un peu plus la culture et l'histoire de l'Iran.... Merci pour votre aide Rachid
Cette semaine Culture Monde est consacrée à l'Inde.
1er volet ce matin passionnant . La démocratie à l'épreuve de Modi.
À vos podcasts .
Sur France Culture à 11h.
Bonne journée
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat:
Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar,
résumé:
Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se remet difficilement de cette séparation. Pour lui changer les idées, son ami Polo le traîne en Thaïlande. Mari infidèle rodé au tourisme sexuel, celui-ci pousse Jean à l'accompagner dans un bar à hôtesses de Bangkok. Réticent, Jean trouve dégradant de payer pour faire l'amour, esseulé, il fait la connaissance de Pat, une belle «lady bar»..
snif snif snif 🙁🙁🙁🙁
snif snif snif 🙁🙁🙁🙁
Hi there,
I’m looking for links to the five episodes of the excellent 2014 France Culture podcast series called Pages from Nicolas Bouvier’s *The Way to the Orient*.
The episodes are: 1) Belgrade, 2) Tehran, 3) Afghanistan, 4) Ceylon, 5) Japan.
Unfortunately, they’re no longer available on France Culture.
Here’s the (expired) link to episode 1: https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/fictions-le-feuilleton/belgrade-9795251.
Maybe someone on this forum has downloaded these episodes or shared them on other platforms—like a blog, social media, or elsewhere.
Thanks so much in advance for any help!
Aude
Bonjour,
Depuis près d'un an, je suis l'excellente émission de France Inter, 116 rue Albert Londres. Tous les dimanches à 16h, Alain Le Gouguec reçoit un grand reporter, pour retracer durant une heure son parcours, souvent au cœur des grandes heures de l'histoire contemporaine.
Dimanche dernier, l'invitée était Delphine Minoui, journaliste franco-iranienne, prix Albert Londres pour une série d'articles sur l'Irak et l'Iran. Elle est aussi l'auteur des "pintades à Téhéran" et, plus récemment, de "je vous écris de Téhéran". L'occasion de parler de la redécouverte de ses racines iraniennes enfouies au plus profond de l'histoire familiale après la révolution 1979, le poète Hafez, la condition de journaliste en Iran, quelques délicieuses particularités dont les iraniens sont passés maîtres... Pour écouter le podcast, ça se passe ici.
Et tant qu'à faire, les autres épisodes valent également le détour ! Manon Loizeau, Alain Buu, Matthieu Mabin...
Depuis près d'un an, je suis l'excellente émission de France Inter, 116 rue Albert Londres. Tous les dimanches à 16h, Alain Le Gouguec reçoit un grand reporter, pour retracer durant une heure son parcours, souvent au cœur des grandes heures de l'histoire contemporaine.
Dimanche dernier, l'invitée était Delphine Minoui, journaliste franco-iranienne, prix Albert Londres pour une série d'articles sur l'Irak et l'Iran. Elle est aussi l'auteur des "pintades à Téhéran" et, plus récemment, de "je vous écris de Téhéran". L'occasion de parler de la redécouverte de ses racines iraniennes enfouies au plus profond de l'histoire familiale après la révolution 1979, le poète Hafez, la condition de journaliste en Iran, quelques délicieuses particularités dont les iraniens sont passés maîtres... Pour écouter le podcast, ça se passe ici.
Et tant qu'à faire, les autres épisodes valent également le détour ! Manon Loizeau, Alain Buu, Matthieu Mabin...
Bonjour,
J'ai loupé le téléchargement du podcast "le Japon vu du train" 😐 dans l'émission de Sandrine Mercier (Au détour du monde, sur France Inter). Est-ce que vous sauriez s'il existe un moyen de rattrapage pour le récupérer? Sinon, l'un d'entre vous l'aurait-il, et voudrait il bien me l'envoyer?
Merci bien d'avance!
Hello !
Je sais bien que google existe...mais si vous avez de bons liens sur des récits de voyage à télécharger, je suis preneuse !
Je sais bien que google existe...mais si vous avez de bons liens sur des récits de voyage à télécharger, je suis preneuse !
Bonsoir,
Je voulais vous signaler que la RTBF radio a diffusé des anciennes interview d'explorateurs sur la première du 1er au 5 avril 2013. Pour les podcast c'est ici. Recherchez l'émission qui s'intitule Au temps retrouvé.
Bonne écoute
Véro
Je voulais vous signaler que la RTBF radio a diffusé des anciennes interview d'explorateurs sur la première du 1er au 5 avril 2013. Pour les podcast c'est ici. Recherchez l'émission qui s'intitule Au temps retrouvé.
Bonne écoute
Véro
Pour tous les voyageurs , une emission a ne pas rater tous les jours sur Le Mouv à 19h30 , suite spirituelle de feu Allo La Planete sur france Inter .
J'ai reconnu certains Vfistes sur l'antenne .
Disponible sur Podcast egalement .
Salut,
Je suis étonné, après des recherches sur internet, que l'offre en guides électroniques de voyage soit très limitée. J'ai bien vu qques trucs sur les gps, appareils photos ou encore du podcast, mais le choix est très restreint.
J'ai loupé un truc ou on est qu'au début ?
Il doit pourtant y avoir de la demande.
On part pour une bonne douzaine de mois, et si on pouvait éviter de trop se charger, de se faire envoyer en poste restante les guides etc ...
D'ailleurs de même pour les cartes routières (on part à vélo).
Mountain chronicle from the Hautes Vosges radio station. The last broadcast before summer. It won’t be about long-distance hiking or alpine feats, but rather an equally astonishing adventure that involved thousands of airmen supplying China as it fought against Japan during World War II: the air bridge over the Himalayas.
https://www.resonance-fm.com/podcast/2706%20chronique%20montagne%20The%20Hump%20la%20liaison%20a%C3%A9rienne%20Inde%20Chine%20au%20dessus%20de%20l'Himalaya%20.MP3
https://www.resonance-fm.com/podcast/2706%20chronique%20montagne%20The%20Hump%20la%20liaison%20a%C3%A9rienne%20Inde%20Chine%20au%20dessus%20de%20l'Himalaya%20.MP3
Mingalaba,
Pas encore écoutés, mais étant donné que cette émission ne déçoit jamais, l'intérêt ne devrait pas être nul.
Ecoute en ligne : 1/5 : A quoi pensent les Birmans ? 2/5 : Les habits neufs de la Birmanie 3/5...
Accès aux podcasts
A + 321
Pas encore écoutés, mais étant donné que cette émission ne déçoit jamais, l'intérêt ne devrait pas être nul.
Ecoute en ligne : 1/5 : A quoi pensent les Birmans ? 2/5 : Les habits neufs de la Birmanie 3/5...
Accès aux podcasts
A + 321
Avis à la population et plus particulièrement aux amoureux de la Chine...
Quelqu'un peut-il m'indiquer les meilleurs guides touristiques pour ce pays, d'autre part la littérature faisant également partie du voyage, je suis preneur de romans et autres livres de fiction et pour finir de livres culturels (histoire, sociologie, ethnologie etc...) ?
D'avance merci.
Merci
Bonjour,
J'apprecie beaucoup la culture japonaise et je planifie un voyage au Japon cet automne.
Je voudrais ecouter des podcasts sur le japon, mais je n'arrive pas a en trouver, autre que des cours de langue.
Quelqun peut-il m'en indiquer?
Merci beaucoup
Josee Michaud, Canada
J'aurais dû le faire plus tôt mais vous pouvez toujours les podcaster (ou les "baladodiffuser"), il y a eu toute cette semaine, tous les matins sur France Cul, des émissions extra sur Bombay.
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/dossiers/2009/bombay-mix/
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/dossiers/2009/bombay-mix/
Bonjour à toutes et tous,
je vous invite à écouter une émission parue en novembre dernier sur les ondes de la Radio Suisse Romande. (je ne sais pas s'il est encore possible de télécharger l'émission. Peut-être sous les podcasts, c'était entre le 26.11 et le 30.11, ou sinon sur ce lien).
Il s'agit à la fois d'un carnet de route sur le Tour des Annapurnas et d'un récit sur la vie quotidienne népalaise. Fermez les yeux et laissez-vous transporter. Ceux qui n'y sont jamais allés vont rêver, ceux qui connaissent vont y retourner.
Bonne écoute
Je mettrai les 4 autres épisodes plus tard en ligne.
je vous invite à écouter une émission parue en novembre dernier sur les ondes de la Radio Suisse Romande. (je ne sais pas s'il est encore possible de télécharger l'émission. Peut-être sous les podcasts, c'était entre le 26.11 et le 30.11, ou sinon sur ce lien).
Il s'agit à la fois d'un carnet de route sur le Tour des Annapurnas et d'un récit sur la vie quotidienne népalaise. Fermez les yeux et laissez-vous transporter. Ceux qui n'y sont jamais allés vont rêver, ceux qui connaissent vont y retourner.
Bonne écoute
Je mettrai les 4 autres épisodes plus tard en ligne.
A tous les amoureux de la Casamance, ne pas manquer l'émission de France 5 ce soir à 20h30 "Echappées belles" sur cette magnifique région...










