Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Pourquoi voyager?
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Thread
Replies
Last post
Pourquoi voyager?
Bobiwalker
· 1 February 2016 à 16:16 · 15 participants · 3 804 views
vers
quoi
je vais, mais ce qui est le plus fort, c'est la manière d'y aller; donc, pour moi, c'est "vadrouiller". c'est comme cela que ça me
...
.. de près ou de loin. et moi je ne sais
quoi
y faire, sinon de continuer à voyager tout de même.
Réflexions de voyageurs
64
26 Feb 2016 à 20:24
Pascasa
»
Quoi dire et ne pas dire au Maroc!
Arazi3
· 23 October 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 142 views
c'est facile ou c'est lâche de balancer n'importe
quoi
! Comme dit Larbi, si on n' est pas content, on va là ou c'est mieux, Dans chaque pays ou civilisation des donneurs de leçons ne manqueront jamais: entre comment on doit s'exprimer, de
quoi
il faut parler, de
quoi
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
29
29 Oct 2010 à 18:21
Jeanbrfr
»
Quoi de plus beau dans le voyage que de le préparer?
Zeprof
· 21 May 2008 à 8:21 · 22 participants · 10 793 views
"Avoir prévu, et comprendre dès le premier jour que rien ne va se passer comme prévu. C'est un peu comme l'enseignement,
quoi
... Cette préparation permet tout d'abord de visualiser son voyage et non de le préparer au millimètre près. C'est de débarquer en sachant de
quoi
...
Réflexions de voyageurs
41
31 Aug 2010 à 16:38
Fabd
»
What do you really remember about Vietnam?
Decouvrirvn
· 23 March 2026 à 11:19 · 7 participants · 969 views
11 photos
J’ai pas mal bougé au Vietnam ces dernières années, du delta au sud, aux villes un peu agitées, aux petites îles aussi... mais ce qui me reste vraiment, c’est le nord, les hautes montagnes. Là-haut, il y a quelque chose de différent... peut-être plus
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
20
4 Apr 2026 à 16:14
Songsam
»
C'est quoi la culture pour nous africains?
Senytidaalet
· 9 September 2008 à 23:16 · 22 participants · 14 406 views
car à part pour parler de géographie des plaques, je ne vois pas la raison de mettre tous ces peuples
...
et non pas c'est
quoi
la culture pour nous les subsahariens? Et même subsahariens ne suffit pas...cf Afrique du Sud! La traduction
...
Réflexions de voyageurs
39
29 Nov 2008 à 0:07
Ceni
»
Envie de partir, fuir quoi?
Raph497
· 19 January 2008 à 0:33 · 14 participants · 9 140 views
il y a de
quoi
"rêver" et aller voir ailleurs, non? Je fais partie de ceux qui ont trouvé ailleurs un épanouissement
...
que sur le voyage, mais j'ai pourtant l'impression là d'être claire, et en premier lieu avec moi même, donc j'aimerais savoir en
quoi
mes questions
...
Réflexions de voyageurs
19
29 Jan 2008 à 21:32
Neorod
»
C'est quoi l'apartheid cubain?
Scaphoide196
· 5 May 2006 à 12:29 · 17 participants · 9 210 views
plein de monde fruster qui sont pres a faire n`importe
quoi
. Moi aussi je me sens tres genée de pouvoir faire et manger ce que je veux...et eux ils sont chez eux imagine toi la revolte qu ils ont en eux envers les touristes...moi quand j y vais 2 fois par année je me sens comme une
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
20
31 Dec 2007 à 20:24
Sangha
»
Suis-je fanatique ou quoi?
Act
· 25 May 2005 à 18:56 · 6 participants · 3 653 views
payé 50 euros ou 75 dollars pour un vol entre différentes villes... Pouvez vous me dire si cela est joué à la roulette russe que de prendre ce genre
...
Réflexions de voyageurs
5
27 May 2005 à 0:56
Xine71
»
Courir après quoi, après soi?
Picasso
· 19 May 2003 à 20:58 · 15 participants · 9 201 views
5 photos
Je suis parti et revenu. Je suis ... Je ne peux plus ne pas partir. Expliquez-moi, j'cours après
quoi
? " Expliquez-moi, j'cours
...
de lire tous vos témoignages à propos d'après
quoi
, nous les voyageurs nous courons... J'aurais pu écrire certaines de vos phrases tellement
...
Réflexions de voyageurs
24
31 Aug 2014 à 16:59
Cambrousse
»
Le mal du pays, c'est quoi?
Rabahoz
· 24 May 2012 à 2:47 · 20 participants · 12 097 views
C'est
quoi
les "aigreurs"? "retombez" un peu ça vaudra mieux!!. C'est en effet très juste, ce que tu dis:
...
Pour moi il n'y a pas de différence. Pour
quoi
? Je pense avoir trouvé une partie de la réponse en lisant "Peter Pan...ou
...
Réflexions de voyageurs
42
2 May 2014 à 10:08
Barbot
»
De Phnom Penh à Florence, c'est quoi la différence?
Alan
· 30 November 2006 à 20:53 · 18 participants · 10 371 views
Phnom Penh
Guides VF
C'est vrai, l'europe n'a pas le même???? je ne sais
quoi
que l'on ressent lorsque que l'on va sur
...
j'ai l'impression d'emplir ma tête de quantité de sensations nouvelles. Je ne pense pas être en attente de
quoi
que ce soit ou de combler un
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
/
Italie
29
15 Sep 2008 à 11:27
Eliade
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 June 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 825 views
d'ailleurs les villages masaï où l'on traine les touristes en sont l'illustration parfaite. c'est
quoi
ce goût de voir de visu des
...
pa
...
Réflexions de voyageurs
104
26 Dec 2019 à 17:07
Hannahannah
»
Ma conception du voyage
Ptitebulle42
· 23 June 2007 à 15:12 · 3 participants · 9 385 views
chacun a sa façon de voir le voyage comme chacun à sa vision de l'amour. et j'ai pu voir bien des visions dfifférentes! mais pas mal de gens avaient la même vision que moi. pour moi c'est
quoi
le voyage? pour moi c'est tout un tas de choses mais je ne peux pas
...
Réflexions de voyageurs
5
26 Jun 2007 à 15:16
Ptitebulle42
»
Marre des sites de vente d'hôtels en ligne
Sitik
· 10 April 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 482 views
Tu crois vraiment que les millions d'utilisateurs satisfaits de Tripadvisor y travaillent? Et
quoi
que tu en dises, Je ne comprends pas en
quoi
c'est inadmissible sur les sites Internet non payants comme les moteurs de recherche. Il
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Nord-Est
135
24 Sep 2015 à 11:53
Larsay
»
Qu'est ce que l'occident?
Jcender
· 2 May 2009 à 18:34 · 10 participants · 11 899 views
C'est vrai ça c'est
quoi
l'occident comment le définiriez vous? Est ce un niveau de vie, un mode de vie, une localisation géographique, Oui où non? "C'est vrai ça c'est
quoi
l'occident comment le définiriez vous?" C'est ce qui est à l'ouest
...
Réflexions de voyageurs
31
5 May 2009 à 0:17
GeorgesOZ
»
"On ne risque pas de se tromper si on ne sait pas où on va"
Camusmonamou
· 9 July 2020 à 11:54 · 6 participants · 840 views
Cette réplique d'Eric Caravaca dans le film "C'est
quoi
la vie" vous inspire t-elle? Karl Veux-tu que je te cite les noms de ceux
...
Cette phrase là je la trouve géniale, par contre. "Je boucle la valise... je vais
...
Réflexions de voyageurs
18
11 Jul 2020 à 17:54
Camusmonamou
»
Reprendre le travail et études après un long voyage...
Xoxoxox
· 11 December 2012 à 18:29 · 3 participants · 4 003 views
Amis voyageurs, je souhaite solliciter vos avis sur
quoi
faire de ma situation professionnelle. Comme beaucoup d'entre vous, j'adore voyager, j'ai fait 3 longs voyages (4 mois, et 2 fois un an) entre 24 et 29 ans. J'ai aujourd'hui 30 ans, diplomé en master 2 en informatique
...
Réflexions de voyageurs
5
28 Dec 2012 à 0:16
Ledjango
»
Maroc: transport touristique ou agent de voyage?
PatDef1
· 20 June 2010 à 11:49 · 4 participants · 5 621 views
Qui fait
quoi
? Le monde du tourisme est en perpétuelle évolution, et cela va quelquefois
...
.. hum... Pourquoi? Supprimée?? à cause de
quoi
?? sur plainte des gens visés? les faux
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
3
24 Jun 2010 à 12:58
Tafakara
»
La recherche du bonheur
Lubnadusoir
· 11 May 2006 à 16:15 · 19 participants · 6 440 views
en
quoi
faire l amour nous rend heureux, un bon repas entre amis, un joli film, une bonne bouteille de vin, jouer avec des gosses...?? se rapprocher
...
de rester a un endroit nous rend heureux, en
quoi
faire l amour nous rend heureux, un bon repas entre amis, un joli film, une bonne bouteille
...
Réflexions de voyageurs
24
2 Jun 2006 à 15:30
Gildadesiles
»
Ne comparons que ce qui est comparable, d'accord, mais quand même!
Evajules
· 3 July 2019 à 19:01 · 9 participants · 1 040 views
Il est des choses qui ne sont pas comparables...
quoi
qu... Un reportage télévisé, hier soir, montrait la sécheresse et le grand risque de pénurie d'eau potable pour une grande partie du nord de l' Inde, soit des millions de gens. Je sais, d'aucun diront que la télé exagère ou
...
Réflexions de voyageurs
18
4 Jul 2019 à 14:26
Lucbertrand
»
Désir-délire
Lula
· 6 December 2005 à 6:13 · 5 participants · 2 434 views
Un court retour en France, avant une autre escapade.
Quoi
que escapade, c’est pas vraiment le bon mot, je ne veux pas m’echapper, je quitte toujours mon chez-moi avec une joie douloureuse, comme j’y reviens toujours avec bonheur. Non, plutÙt vadrouille. Une rencontre dans un cafÈ
Réflexions de voyageurs
9
8 Dec 2005 à 11:43
Aristote00
»
Bilan sur Madagascar - 8 ans déjà!
HervéG
· 12 July 2018 à 13:24 · 9 participants · 1 778 views
vous en faites
quoi
, en prétendant qu 'ils ne seraient que 10 %? Vous le tenez d' où ce chiffre? Vous jugez plutôt sévèrement vos compatriotes... Globalement vrai
quoi
que parfois excessif. Effectivement à pied dans Tana, le sentiment de "sécurité" n'est pas du tout
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
15
21 Nov 2018 à 19:03
Ray06
»
A propos de la culture thaïlandaise
Geob
· 24 November 2009 à 11:01 · 3 participants · 6 486 views
Pour ma part, j'évite avec soin de porter un jugement moral sur qui ou
quoi
que se soit car, comme le disait Léo Férré, ce qu'il y a
...
avez raison, c'est d'une banalité affligeante, pas de
quoi
rameuter son gourou...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
2
24 Nov 2009 à 20:45
MengWan
»
La faim dans le monde mythe ou realite?
Blackhawk
· 6 December 2005 à 13:40 · 7 participants · 4 308 views
d'etre corrompu, puisque on fait le travail que devraient faire les états, on arrête ça. Ok, mais ON FAIT
QUOI
?????? Les ong ont des problèmes, ?? Mon pouvoir d'action de citoyen, c'est avant tout le vote. On a la chance d'etre en democratie, alors utilisons
...
Réflexions de voyageurs
14
9 Dec 2005 à 13:41
Leuk
»
Coup de foudre!
SylvieF
· 29 March 2004 à 13:04 · 17 participants · 7 150 views
Je ne sais pas si c'est le printemps, le soleil, les petites pâquerettes qui poussent devant ma fenêtre ou
quoi
, mais j'ai l'humeur joyeuse
...
amour perdu ou des difficultés que l'on a à accomplir celui ci, mais
quoi
qu'il en soit, il faut toujours savoir vivre ses histoires avec toute
...
Réflexions de voyageurs
28
12 Sep 2012 à 13:32
Atila
»
Les Marco Polo et compagnie
Mentawai
· 4 January 2004 à 17:33 · 6 participants · 2 852 views
Certain discours me font bondir du fond de mon fauteuil!!!! nous les aventuriers, les routards, les decouvreurs...de
quoi
! bien finit
...
Malgré tout le toursime de masse poussé a l'extreme comme j'ai pu le voir deja a de
quoi
mettre certains en colere, sur ce point je suis d'accord.
Réflexions de voyageurs
5
20 May 2006 à 21:11
Steph972
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 August 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 788 views
Je ne sais pas si il y a eu de revendication? Donc,
quoi
que sait on? Sur le forum on
...
Dans 15 jours, je pars dans l okavango avec mon cruiser, polluer la planete,
quoi
que essence, et les touristes, je n en verrai
...
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 Aug 2020 à 19:46
Poticar
»
À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin?
Sawadeebaht
· 18 July 2020 à 14:54 · 4 participants · 682 views
loin? avec comme excuse la pandemie? apres des dizaines d annees de belle vie l occident sombre et ce sera nous les pays touristiques? ou
quoi
d autre? On est déjà pays touristique. La France est la première destination mondiale. Donc le fait de ne plus voyager, ça représenterait
...
Réflexions de voyageurs
16
26 Jul 2020 à 0:22
Sawadeebaht
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 July 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 910 views
droit traites tu de beauf des gens que tu ne connais pas...C'est
quoi
ces généralités... Je pense bien ce que je veux... De quel droit obligerais-tu
...
avec la difference que même en couchant avec le patron du club, on aura pas sa place dans l'équipe si on
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 Jul 2019 à 11:45
Frmi31
»
Vos sacs à dos (ou autres sacs de voyage)
Burnaby
· 21 March 2019 à 23:16 · 21 participants · 4 811 views
10 photos
L'évolution des sacs à dos, ça vous inspire
quoi
? Pour ou contre les écussons sur les sacs à dos? (et que je rassure ma valise jalouse, je ne la braderai pas non plus pour n'importe
quoi
). En tout cas, merci!. Oui, celle-là. Je la
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
99
25 Aug 2019 à 10:52
Doppio
»
N'a plus envie de voyager...
Natsiirt
· 2 December 2018 à 7:18 · 4 participants · 904 views
Je sais pas
quoi
faire.. Avec elle, on n'est jamais séparé, même en France, c'est ma moitié. J'ai l'impression que j'arrive pas profiter du voyage en pensant trop d'elle... Soit tu rentres, il n y a aucune honte aucune. Y a pas d obligation a vivre ce qu on a pas envie de
...
Réflexions de voyageurs
3
2 Dec 2018 à 16:20
Djalma
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 472 visiteurs
en ligne depuis une heure!
208 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.