Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou ! (Je vous jure, c'est pas une blague ! ). Mais pour l'instant, je ne trouve aucun prix intéressant (Le moins cher, Qatar Airways, le fait à 724 €). Je sais que ces 2 dernières années, Singapore Airlines faisait des promos au moment de la Saint Valentin à environ 540 €. Est ce que quelqu'un saurait s'ils ont l'intention de les refaire cette année ? Merci pour vos réponses !
Brève parue dans le journal le Télégramme.
Malaysia Airlines. Une bien malheureuse initiative...
Récemment endeuillée par 2 catastrophes aériennes qui ont coûté la vie à 537 personnes, la companie aérienne Malaysia Airlines a lancé, en début de semaine, un jeu concours intitulé " My ultimate bucket list "ou, en bon français, la ..." la liste des choses que je voudrais faire avant de mourrir ". Face au tollé suscité par cette malheureuse initiative sur internetla compagnie a très vite pris la décision de suspendre son jeu. Mais sur le net, le mal était déjà fait.
Malaysia Airlines. Une bien malheureuse initiative...
Récemment endeuillée par 2 catastrophes aériennes qui ont coûté la vie à 537 personnes, la companie aérienne Malaysia Airlines a lancé, en début de semaine, un jeu concours intitulé " My ultimate bucket list "ou, en bon français, la ..." la liste des choses que je voudrais faire avant de mourrir ". Face au tollé suscité par cette malheureuse initiative sur internetla compagnie a très vite pris la décision de suspendre son jeu. Mais sur le net, le mal était déjà fait.
bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce site, je vois que certains sont des pros d'air asia ! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand seront ouverte les réservation pour le vol Londres kuala lumpur pour mai 2010 ??
on souaiterai partir un mois en malaisie l'année prochaine et air asia semble être la formule la plus économique mais on ne peut booker que jusqu'à avril 2010 ( on a raté la promo sur malaysia airlines à 450€ A/R de paris snif 😕)
je sais on s'y prend très très top mais avec un budget serré ......
merci pour vos réponses 😉
je suis nouvelle sur ce site, je vois que certains sont des pros d'air asia ! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand seront ouverte les réservation pour le vol Londres kuala lumpur pour mai 2010 ??
on souaiterai partir un mois en malaisie l'année prochaine et air asia semble être la formule la plus économique mais on ne peut booker que jusqu'à avril 2010 ( on a raté la promo sur malaysia airlines à 450€ A/R de paris snif 😕)
je sais on s'y prend très très top mais avec un budget serré ......
merci pour vos réponses 😉
Je cherche des billets pour Mai/Juin 2011 , et Egyptair fait de très bon tarifs pour l'ase ( Kuala Lumpur , Bangkok ...)
Mais vraiment très intéressant , seulement je ne connais pas du tout cette compagnie , ni l'aeroport du Caire
Confort dans l'avion ? sécurité ? aeroport du Caire facile ? ponctualité ?
Bref si vous avez des exp avec cette compagnie et cet aéroport merci de m'en faire part
Confort dans l'avion ? sécurité ? aeroport du Caire facile ? ponctualité ?
Bref si vous avez des exp avec cette compagnie et cet aéroport merci de m'en faire part
Bonjour,
J'ai prévu de partir en Malaisie avec mon fils (17 ans) de mi juillet à mi aout cette année; Je me noie un peu parmi toutes les info que je peux glaner ici et là et j'aimeris avoir un avis, (ou même plusieurs!) pour élaborer un itinéraire. Nous arriverons à Kuala lumpur. J'envisage de faire de la rando, un peu (rando / Ado, ça rime mais faut pas abuser...) du snorkling, de la plongée (Ado et eau, c'est déjà plus cool!).
Voilà. En fonction de vos expériences, quels sont les points et les sites incontournables, les destinations à éviter, les bons plans ...
Je vous demande bcp, mais ça me permettra de "dégrossir" un peu le parcours. Tout ce que j'ai lu dans les guides jusqu'à présent me donne très envie, mais rien ne vaut le vrai vécu...
une première idée d'itinéraire sur 4 semaines (hé oui, veinard, je sais, mais bon, je ne pars pas tous les jours non plus voyez, et puis dans un an, voire deux maxi, fiston ne voudra plus partir avec son pôpa) donc, une première idée d'itinéraire me serait d'un grand secours.
Je ne pense pas aller à Bornéo, ce sra pour une autre fois.
D'avance, merci à vous; Et je vous promets, j'enverrai de jolies photos moi aussi!!
J'ai prévu de partir en Malaisie avec mon fils (17 ans) de mi juillet à mi aout cette année; Je me noie un peu parmi toutes les info que je peux glaner ici et là et j'aimeris avoir un avis, (ou même plusieurs!) pour élaborer un itinéraire. Nous arriverons à Kuala lumpur. J'envisage de faire de la rando, un peu (rando / Ado, ça rime mais faut pas abuser...) du snorkling, de la plongée (Ado et eau, c'est déjà plus cool!).
Voilà. En fonction de vos expériences, quels sont les points et les sites incontournables, les destinations à éviter, les bons plans ...
Je vous demande bcp, mais ça me permettra de "dégrossir" un peu le parcours. Tout ce que j'ai lu dans les guides jusqu'à présent me donne très envie, mais rien ne vaut le vrai vécu...
une première idée d'itinéraire sur 4 semaines (hé oui, veinard, je sais, mais bon, je ne pars pas tous les jours non plus voyez, et puis dans un an, voire deux maxi, fiston ne voudra plus partir avec son pôpa) donc, une première idée d'itinéraire me serait d'un grand secours.
Je ne pense pas aller à Bornéo, ce sra pour une autre fois.
D'avance, merci à vous; Et je vous promets, j'enverrai de jolies photos moi aussi!!
BOnjour,
Croyez vous qu'il soit encore possible d'obtenir un billet à prix raisonnable pour décembre de Paris à Bangkok?
OUI, je sais ...😊
Salut,
Malaysia airlines a lancé ses soldes sur toute l'Asie du Sud Est. On peut trouver du Paris-Bali est à affiché à partir de 599 EUR TTC sur les sites des spécialistes de vols secs.
A+
Greg
Malaysia airlines a lancé ses soldes sur toute l'Asie du Sud Est. On peut trouver du Paris-Bali est à affiché à partir de 599 EUR TTC sur les sites des spécialistes de vols secs.
A+
Greg
Bonjour,
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite escale d'une heure à kula Lumpur.
Par ailleurs si une personne à déjà pris ce vol cela m'intéresse d'avoir son retour.
Bonne journée à vous.
Jérémie
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite escale d'une heure à kula Lumpur.
Par ailleurs si une personne à déjà pris ce vol cela m'intéresse d'avoir son retour.
Bonne journée à vous.
Jérémie
bonjour
je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait, si effectivement vous avez trouvé que c'etait moins cher sur place et si il restait tout le temps des places?
merci de votre aide jen
je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait, si effectivement vous avez trouvé que c'etait moins cher sur place et si il restait tout le temps des places?
merci de votre aide jen
Bonjour,
je pars à Bali en octobre prochain avec ma femme, on a pris un billet ya quelques mois avec malaysian airlines en promo...
et voila j'ai reçu hier un courrier de govoyages, aparemment les horaires de notre vol ont changé. on devait faire un stop de 6h à Kuala Lumpur (de 6h à 12h), et finalement on fait un arret de 6h à 15h !!
donc on se demande s'il est possible de sortir de l'aréoport pour aller se balader à KL... savez vous si c'est possible et si ça laisse suffisamment de temps pour aller se balader ? ou vaut-il mieux rester à tuer le temps comme on peut à l'aeroport de Kuala Lumpur ?
merci de votre aide
je pars à Bali en octobre prochain avec ma femme, on a pris un billet ya quelques mois avec malaysian airlines en promo...
et voila j'ai reçu hier un courrier de govoyages, aparemment les horaires de notre vol ont changé. on devait faire un stop de 6h à Kuala Lumpur (de 6h à 12h), et finalement on fait un arret de 6h à 15h !!
donc on se demande s'il est possible de sortir de l'aréoport pour aller se balader à KL... savez vous si c'est possible et si ça laisse suffisamment de temps pour aller se balader ? ou vaut-il mieux rester à tuer le temps comme on peut à l'aeroport de Kuala Lumpur ?
merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia .Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
Bonjour, je pars le 6 janvier à phuket j'ai une escale de 21h25 à Kuala Lumpur avec Malaysia airline
Pensez vous qu'il mette une chambre à la disposition des passagers pour une escale aussi longue. Merci
Quelqu'un a t'il déjà utiliser les vols de la Saudi Arabian Airlines pour aller en Malaisie?
Moi j'envisage de réserve un vol Jeddah / Kuala Lumpur et pour le retour Kuala Lumpur / Riyadh... En quel état sont les avions?
NB : j'ai déjà lu des posts concerant les escales en Arabie...
Les vols depuis Paris sont comment?
Bonjour à Tous,
Il y a eu, voilà peu de temps, un post sur d'éventuelles promotions sur les vols VIETNAM AIRLINES pour la fin d'année. J'ai suivi très régulièrement la courbe des prix sur différents sites et je ne vois pas de promotions....
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour Octobre/Novembre 2012, ou quelqu'un serait-il au courant d'une promotion à venir.
Merci à l'avance pour vos réponses....
Mavn
Il y a eu, voilà peu de temps, un post sur d'éventuelles promotions sur les vols VIETNAM AIRLINES pour la fin d'année. J'ai suivi très régulièrement la courbe des prix sur différents sites et je ne vois pas de promotions....
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour Octobre/Novembre 2012, ou quelqu'un serait-il au courant d'une promotion à venir.
Merci à l'avance pour vos réponses....
Mavn
Bonjour à tous,
Je viens d'aller voir sur le site de Singapore Airlines car je dois aller en Asie prochainement pour quelques vacances ...
J'ai vu qu'ils ont une promo pour le mois de novembre et décembre ( 600 et quelques euros sur Singapour ... ), alors qu'ils me semblent avoir reçu par enews qu'ils devaient bientot avoir un nouveau produit sur un nouvel avion ....
Est ce que vous avez des infos sur le nouveau produit ? Est ce que c'est en Business et en Eco ? En fait, je dois partir le 5 décembre, et je suis assez flexible sur la date ... mais leur promo va jusqu'au 6 je crois ... Est ce que j'ai une chance de tester leur nouveau produit au départ du maginifique ( !!!! ) terminal de CDG 1 ?
Merci pour vos lumières
Tyrolien
Je viens d'aller voir sur le site de Singapore Airlines car je dois aller en Asie prochainement pour quelques vacances ...
J'ai vu qu'ils ont une promo pour le mois de novembre et décembre ( 600 et quelques euros sur Singapour ... ), alors qu'ils me semblent avoir reçu par enews qu'ils devaient bientot avoir un nouveau produit sur un nouvel avion ....
Est ce que vous avez des infos sur le nouveau produit ? Est ce que c'est en Business et en Eco ? En fait, je dois partir le 5 décembre, et je suis assez flexible sur la date ... mais leur promo va jusqu'au 6 je crois ... Est ce que j'ai une chance de tester leur nouveau produit au départ du maginifique ( !!!! ) terminal de CDG 1 ?
Merci pour vos lumières
Tyrolien
bonjours a tous voila ma derniere question vue que j'ai posté avant celui la je compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup
Bonjour à tous,
je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros 😕) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part;
merci d'avance😉
je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros 😕) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part;
merci d'avance😉
Bonjour à tous
Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez vous ? Avez vous eu l'occasion de prendre cette compagnie qui est très bien classée par le site Skytraxx ? Que epnsez vous d'une halte à singapore au lieu de bangkok ?
Merci de vos infos
Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez vous ? Avez vous eu l'occasion de prendre cette compagnie qui est très bien classée par le site Skytraxx ? Que epnsez vous d'une halte à singapore au lieu de bangkok ?
Merci de vos infos
Bonjour,
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols ? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque fin septembre début octobre sans trop de risque ?
Merci pour vos retours.
Bonjour !
Je viens consulter les connaisseurs en classe affaires car je viens d'acheter un billet d'avion sur China Eastern airlines de Kuala Lumpur à Rome via Shanghai (soit un one-way) pour le 29 août 2012. Ce qui m'a vraiment étonné c'est son tarif de 476 euros... Certe la compagnie n'est pas la plus réputée pour sa business class mais il me semble qu'elle a tout de même un lie flat bed à 170 degrés sur l'A330-200 qui relie Rome et de plus elle doit certainement commencer à se mettre aux standards de Skyteam vu son entrée dans cette alliance en juin 2011.
Voilà ma question: Est-ce courant d'avoir de tels tarifs sur cette compagnie en business ou y a-t-il eu une erreur de prix sur ebookers, site où j'ai acheté mon vol ? Ce qui m'étonne c'est qu'il était cependant sur plusieurs autres sites internet respectables au même tarif mais ce durant un laps de temps très court. En effet, je ne trouve désormais plus ce tarif mais un tarif à plus de 2000 euros pour le même vol à la même date. Je vous remercie pour votre aide ou vos connaissance dans ce domaine.
Je viens consulter les connaisseurs en classe affaires car je viens d'acheter un billet d'avion sur China Eastern airlines de Kuala Lumpur à Rome via Shanghai (soit un one-way) pour le 29 août 2012. Ce qui m'a vraiment étonné c'est son tarif de 476 euros... Certe la compagnie n'est pas la plus réputée pour sa business class mais il me semble qu'elle a tout de même un lie flat bed à 170 degrés sur l'A330-200 qui relie Rome et de plus elle doit certainement commencer à se mettre aux standards de Skyteam vu son entrée dans cette alliance en juin 2011.
Voilà ma question: Est-ce courant d'avoir de tels tarifs sur cette compagnie en business ou y a-t-il eu une erreur de prix sur ebookers, site où j'ai acheté mon vol ? Ce qui m'étonne c'est qu'il était cependant sur plusieurs autres sites internet respectables au même tarif mais ce durant un laps de temps très court. En effet, je ne trouve désormais plus ce tarif mais un tarif à plus de 2000 euros pour le même vol à la même date. Je vous remercie pour votre aide ou vos connaissance dans ce domaine.
Bonjour,
Nous partons cet été en Indonésie du 30 juillet au 20 aout et nous hésitons encore pour nos billets d'avion, alors si quelqu'un voit une promo ou un bon plan... n'hésitez pas. Pour l'instant nous hésitons entre un A/R malaysia airlines paris-bali à 1269 euros ou un paris-kuala lumpur avec turkish airlines à 873 euros puis d'un vol pour bali avec une compagnie low-cost. J'ai l'impression que la différence de prix n'excèdera pas 100 euros avec un trajet pourtant bien allongé. Si quelqu'un à mieux à proposer ou des conseils je suis preneur.
Merci
AF fait une promo sur son vol direct CDG-BKK à 718€ A/R
Achat jusqu'au 25/09
Voyage du 30/09 au 15/12.
Salut tout lemonde !
Nous partons en voyage de noces a Bali aux alentours du 10 octobre 2008. Nous allons surement partir avec Malaysia Airlines. J'ai repéré des vols avec 1 escale a kuala lumpur et 18h de vol environ (escale comprise).
Nous voudrions bien evidemment le trajet le plus court possible et j'ai peur que si onattend trop pour acheter nos billets, il ne reste plus que des vols de 24h ou plus... 🤪
Nous voudrions donc savoir combien de temps avant le depart devons nous acheter nos billets ?
Nous partons en voyage de noces a Bali aux alentours du 10 octobre 2008. Nous allons surement partir avec Malaysia Airlines. J'ai repéré des vols avec 1 escale a kuala lumpur et 18h de vol environ (escale comprise).
Nous voudrions bien evidemment le trajet le plus court possible et j'ai peur que si onattend trop pour acheter nos billets, il ne reste plus que des vols de 24h ou plus... 🤪
Nous voudrions donc savoir combien de temps avant le depart devons nous acheter nos billets ?
je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept
et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit
malaysia airlines, emirates, qatar, golf air
merci a vous
bon voyage
Voici un compte-rendu de mon voyage de l'année dernière (mieux vaut tard que jamais !) à Bornéo et aux perhentians, un voyage que j'ai adoré. N'hésitez pas si vous avez des questions:
J1: Départ de Londres à 22h00 avec Malaysia Airlines. Très bonne compagnie, rien à redire si ce n’est écrans tv un peu vieillots.
J2 : Arrivée à Singap à 20h25. Nuit à Singap à l’hôtel 81 Tristar. Hôtel moyen, limite au niveau propreté. Avec quelques cafards en prime ! Par contre, super quartier, beaucoup d’ambiance, marché de nuit, nombreux stands de nourriture. Un festival d’odeurs, de couleurs et de bruits ! Dépaysement garanti !
J3 :Singap. Journée à Singapour. J’aime beaucoup cette ville, malgré tout ce qu’on peut lire : Je ne me suis jamais sentie oppressée, surveillée. Visite d’Arab Street et du quartier des affaires. Départ pour Kuching le soir. Nuit à Kuching au Waterfront Lodge. Hotel sympathique : Accueil très sympa, mais un peu limite au niveau propreté également
J4: Kuching. Visite de grottes. Nuit à Kuching au waterfront lodge. J 5, 6 et 7 : départ au matin pour Parc Bako. Nuit à Bako dans un des bungalows du Parc. Superbe parc : balades magnifiques, très variées au niveau de la végétation (plage, jungle, mangrove, falaise, sommets plus arides, etc). Et il est très facile de voir les fameux nasiques (de loin !). J’ai vraiment adoré. Par contre, bémol pour l’hébergement vraiment crade et la bouffe sur le site, vraiment pas terrible. Il nous est même arrivés de faire un repas uniquement avec les chips achetés à l’épicerie du parc. C’est dommage, mais le parc vaut vraiment le coup ! Et il vaut bien ces quelques désagréments !J7 : retour le soir à Kuching. Nuit à Kuching au Singgahsana Lodge. Guesthouse très sympa, très propre. Chambres petites.J8: Kuching. Nuit à Kuching au Singgahsana Lodge.J9 : Kuching. Nuit à Kuching au Singgahsana Lodge.J10 : Vol pour KK, puis pour Tawau, puis Semporna. Nuit à Semporna au Seafest hotel. Bon hôtel : Grande chambre, propre, et en prime, avec piscine. Par contre, pas typique du tout.J11 : Semporna. Snorkeling sur Pulau Sibuan. Moi, je suis une grande trouillarde dans l’eau. Mais mon copain a adoré. Des gitans des mer habitent sur l’ile, et nous avons eu l’occasion de passer un peu de temps avec les enfants du village, vraiment adorables : Un petit garçon nous a même offert une noix de coco, qu’il a taillée devant nous, rempli de fierté, avec sa machette. Une autre petite fille nous a chanté des chansons avec une petite danse. Vraiment, un très bon moment.J12 : Journée à Sipadan : Grandiose d’après mon copain (terrifiante d’après moi !)J13 et14 : Départ pour Sandakan en bus. Nuit à Sandakan au Nature lodge Kinabantangan. Là, nous avions pris un pack tout compris avec hébergement, repas et excursions. J’ai beaucoup aimé. Personnel très sympa, guides très pros. Hébergements simples, petits (du moins pour les bungalows les moins chers : il y a des bungalows plus récents, qui st plus chers mais qui ont l’air top !), et propres. Nous avons vu des quantités d’animaux sauvages, j’en suis encore surprise : des nasiques à la pelle, des orang-outans, des crocodiles, divers oiseaux, un serpent, des macaques, des lézards monitors, et j’ai même vu (j’en rêvais) un tarsier (sorte de petit gremlins trop mignon ! ), etc.J15 : Départ pour KL après une autre croisière sur le fleuve. Vol Sandakan/ KK, puis vol KK/ KL. Nuit à KL au Tune Hotel, près de l’aéroport. Hôtel très bien, pratique, propre et pas cher (20 euros).J16, 17, 18 et 19 : Départ pour les perhentians au matin en avion + taxi + bateau. Nuit aux Perhentians au Mama’s. J’ai été déçue des logements du Mama’s, pas très propres. Par contre, c’est pas cher, c’est vrai. L’ile est superbe par contre, supers spots de snorkeling, je me suis régalée avec les p’tits némos !J20 : Dernière journée sur les Perhentians et Train de nuit pour SingapJ21 : :Singap. Journée à Sentosa « pour voir » : Bof, bof, c’est pas notre tasse de thé… On a visité l’aquarium, sympa, mais on a vraiment vite fait le tour !Départ de Singap à 21h15
bonjour
Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion.
Je pars de francfort(plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines.
En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une excellente compagnie, china airline pas terrible d'après certain commentaire(très rare cependant).
Par contre niveau tarif et surtout niveau horaire china airline sont vraiment mieux pour moi.
Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie?est ce que c'est bien?
merci d'avance
Bonjour,
je voudrais me rendre en Australie pour 1 mois (mi-décembre 2009/mi-janvier 2010) Quelles compagnies aériennes sont les plus avantageuses ? Est-ce que je dois prendre mon billet rapidement ou au contraire attendre le dernier moment en vue d'avoir une promo ? Y a t-il un autre moyen de s'y rendre pour moins cher (toujours en avion, bien sûr 😉) : par ex. faire une escale en Asie ou au moyen Orient)...?
Merci pour vos infos !
@ +++ Sabrina PS : au départ de France, ou en tout cas d'Europe...
je voudrais me rendre en Australie pour 1 mois (mi-décembre 2009/mi-janvier 2010) Quelles compagnies aériennes sont les plus avantageuses ? Est-ce que je dois prendre mon billet rapidement ou au contraire attendre le dernier moment en vue d'avoir une promo ? Y a t-il un autre moyen de s'y rendre pour moins cher (toujours en avion, bien sûr 😉) : par ex. faire une escale en Asie ou au moyen Orient)...?
Merci pour vos infos !
@ +++ Sabrina PS : au départ de France, ou en tout cas d'Europe...
Nous partons en octobre pour bali et nous hesitons entre la singapor airline qui à l'air tres bien mais la cathay à des billets d'avions moins chere pouvez vous me dire si cette dernière est bien en vol ( tv individuelle...)
Bonjour,
Premier voyage à 4 et en dehors de la france, nous avons choisi la malaisie ..., n'étant pas des "routards" je voudrais avoir des conseils pour ce que j'essaie d'organiser.
Départ prévu le samedi 19 octobre et retour le 2 novembre, quelle compagnie (egyptair la moins chere ? malaisie airlines ? ou quatar qui a eu un bon coup de pub à la télé ???, vaut il mettre un peu plus cher et ne pas avoir de surprise car on voyage avec nos 2 "enfants de 17 et 10 ans")
*arrivée kuala lumpur, 2 jours en guesthouse
* melaka, 1 journée, 1 nuit
* penang, georgetown, 3 nuits
* langkawi pour en profiter jusqu'à la fin du séjour et retour KL pour le départ
Merci à tous si vous avez des adresses de guest ou l'on peut se retrouver à 4 dans la meme chambre 😉 Aute petite question, faut il reserver son billet d'avion 6 mois avant ou les prix ne bougent pas trop meme 1 mois avant y'aura toujours de la place au meme tarif ?
Merci à tous si vous avez des adresses de guest ou l'on peut se retrouver à 4 dans la meme chambre 😉 Aute petite question, faut il reserver son billet d'avion 6 mois avant ou les prix ne bougent pas trop meme 1 mois avant y'aura toujours de la place au meme tarif ?








