Bonjour!
Je prévois un voyage de 6 mois en Océanie et me retrouve face à un casse tête pour le choix du/des billets (j'ai plus de 31 ans, donc pas de WHV).
Sachant que j'envisage d'atterrir en Australie:
- puis-je entrer en Australie avec un aller simple et un visa de 3 mois?
ou
- un aller-retour, retour daté 6 mois plus tard, et un visa de 3 mois? (ou dois je présenter dès l'aller un autre billet prouvant que je sortirai du territoire?)
Je ne demanderai pas de visa de 6 mois, celui-ci étant fastidieux à obtenir.
Ou le plus simple (mais pas le plus pratique à mes yeux, car offre moins de liberté) est il de choisir un billet multi destinations?
Merci de m'éclairer, avant que je tourne chèvre... :)
Bonjour à tous,
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait : paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment des tarifs bien compétitifs, une escale de quinze jours minimum sur hong kong et au japon. Avez une idées des compagnies aériennes qui pourraient proposer ce trajet? Ou pouvez vous me conseiller une agence de voyage spécialisée dans l'australie mais qui sort des trajets habituels? Enfin je sais pas trop comment poser ma question, si vous l'avez déjà fait ou que vous avez la moindre petite idée de comment je pourrais m'y prendre, je suis preneuse! merci.
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait : paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment des tarifs bien compétitifs, une escale de quinze jours minimum sur hong kong et au japon. Avez une idées des compagnies aériennes qui pourraient proposer ce trajet? Ou pouvez vous me conseiller une agence de voyage spécialisée dans l'australie mais qui sort des trajets habituels? Enfin je sais pas trop comment poser ma question, si vous l'avez déjà fait ou que vous avez la moindre petite idée de comment je pourrais m'y prendre, je suis preneuse! merci.
Bonjour,
Je souhaite extend mon visitor visa en nouvelle zelande. Mais il me faut un billet de sortie du territoire.
Donc je cherche ou acheter billet remboursable Auckland => Sydney.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous
viola j'ai une petite question:
Je voudrais savoir si il existe des compagnies aérienne qui propose des vol depuis Paris ou Londres ver l'Australie (aller et retour ) avec à peut près 5 vol intérieur ?
Avez vous une idée des prix et des compagnies aérienne qui propose ça ?
Merci pour votre aides
viola j'ai une petite question:
Je voudrais savoir si il existe des compagnies aérienne qui propose des vol depuis Paris ou Londres ver l'Australie (aller et retour ) avec à peut près 5 vol intérieur ?
Avez vous une idée des prix et des compagnies aérienne qui propose ça ?
Merci pour votre aides
Bonjour à tous et joyeux noël !
Je dois partir dans un moi en Australie avec deux amis et nous passons actuellement par l'étape "Achat du billet d'avion". Mes deux amis ont pu acheter sans problème leurs billets ce matin, de mon côté, ma carte bancaire est refusée (Dû à un plafond trop bas). J'ai essayé avec la carte de mes parents, celle-ci semble acceptée mais avant de confirmer, quelque chose du genre m'est indiqué : "Votre carte bancaire devra être vérifiée à l'enregistrement, ". Bref, mes parents ne pouvant pas être là à l'embarquement, j'ai annulé.
Je me suis renseigné, et je me suis rendu compte que Singapore airlines faisait des contrôles quasi-systématique de la carte bancaire avant l'enregistrement, à moins de remplir la fameuse LOI en se rendant sois-même à Paris avec la carte originale. Encore une fois, cela semble assez compliqué.
Je me demandais donc s'il était possible de passer par une compagnie de voyage (Genre Opodo, Edreams, ...) afin de contourner le problème ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Jean-Edouard
Je dois partir dans un moi en Australie avec deux amis et nous passons actuellement par l'étape "Achat du billet d'avion". Mes deux amis ont pu acheter sans problème leurs billets ce matin, de mon côté, ma carte bancaire est refusée (Dû à un plafond trop bas). J'ai essayé avec la carte de mes parents, celle-ci semble acceptée mais avant de confirmer, quelque chose du genre m'est indiqué : "Votre carte bancaire devra être vérifiée à l'enregistrement, ". Bref, mes parents ne pouvant pas être là à l'embarquement, j'ai annulé.
Je me suis renseigné, et je me suis rendu compte que Singapore airlines faisait des contrôles quasi-systématique de la carte bancaire avant l'enregistrement, à moins de remplir la fameuse LOI en se rendant sois-même à Paris avec la carte originale. Encore une fois, cela semble assez compliqué.
Je me demandais donc s'il était possible de passer par une compagnie de voyage (Genre Opodo, Edreams, ...) afin de contourner le problème ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Jean-Edouard
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Adelaîde. Depuis Paris, je partirais avec la compagnie Air France. Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie....j'habite en Suisse.. En plus, les voyages en avion ce n'est pas trop mon truc..
Pour un long trajet, qu'en pensez-vous, est-ce une bonne compagnie ?..(Paris - Singapour)
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Adelaîde. Depuis Paris, je partirais avec la compagnie Air France. Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie....j'habite en Suisse.. En plus, les voyages en avion ce n'est pas trop mon truc..
Pour un long trajet, qu'en pensez-vous, est-ce une bonne compagnie ?..(Paris - Singapour)
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Ma mere va venir me voir en Australie. Elle a reserve un billet d'avion a 1384 euros en classe economique. Moi je vois qu'il y'a des billets de classe economique a 700 euros pour le meme trajet le meme jour.
Elle me dit que grace au 684 euros de plus qu'elle paye elle voyagera dans un airbus industrie a346 jet jusqu'a abu dabi, puis dans un boeing 777 300er jet jusqu'à Sydney et que ce sera surement une classe economique plus confortable que celle a 700 euros.
Moi, mon avis, sans pouvoir le verifier, c'est qu'elle REVE COMPLETEMENT (ca m'ennuie de dire ca de ma mere mais je ne vois pas d'autre expression). La classe economique sera la meme, elle sera aussi mal a l'aise dans les deux cas. Sauf que dans le sien elle payera 600 euros de plus.
Selon VOTRE EXPERIENCE, c'est elle qui a raison ou c'est moi? Il est encore temps d'annuler les billets, j'ai donc besoin de savoir en urgence.
Merci.
Ma mere va venir me voir en Australie. Elle a reserve un billet d'avion a 1384 euros en classe economique. Moi je vois qu'il y'a des billets de classe economique a 700 euros pour le meme trajet le meme jour.
Elle me dit que grace au 684 euros de plus qu'elle paye elle voyagera dans un airbus industrie a346 jet jusqu'a abu dabi, puis dans un boeing 777 300er jet jusqu'à Sydney et que ce sera surement une classe economique plus confortable que celle a 700 euros.
Moi, mon avis, sans pouvoir le verifier, c'est qu'elle REVE COMPLETEMENT (ca m'ennuie de dire ca de ma mere mais je ne vois pas d'autre expression). La classe economique sera la meme, elle sera aussi mal a l'aise dans les deux cas. Sauf que dans le sien elle payera 600 euros de plus.
Selon VOTRE EXPERIENCE, c'est elle qui a raison ou c'est moi? Il est encore temps d'annuler les billets, j'ai donc besoin de savoir en urgence.
Merci.
Quelles compagnies aériennes pour voyager en Australie ?
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vos précieux avis et conseils. Nous partirons en Australie du 30 juin au 26 août 2017 : arrivée å Perth puis location de voiture pour remonter jusqu'à Darwin et rejoindre Alice Springs. Vol Alice Springs/Perth puis Perh/Paris.
Je recherche actuellement les billets d avion : plusieurs choix pour le vol international mais pour le vol Alice springs/Perth je trouve que les prix sont très élevés !! Il y a t il une compagnie qui permettrait de prendre tous les billets et d avoir un tarif un peu plus intéressant ?
De plus pour la location de voiture je m aperçois qu' en laissant le véhicule å Alice Springs les frais d abandon sont d environ 1000 dollars. Connaissez vous des loueurs ayant des frais moins élevés ?
Cordialement
Aurélie
Je reviens vers vous pour vos précieux avis et conseils. Nous partirons en Australie du 30 juin au 26 août 2017 : arrivée å Perth puis location de voiture pour remonter jusqu'à Darwin et rejoindre Alice Springs. Vol Alice Springs/Perth puis Perh/Paris.
Je recherche actuellement les billets d avion : plusieurs choix pour le vol international mais pour le vol Alice springs/Perth je trouve que les prix sont très élevés !! Il y a t il une compagnie qui permettrait de prendre tous les billets et d avoir un tarif un peu plus intéressant ?
De plus pour la location de voiture je m aperçois qu' en laissant le véhicule å Alice Springs les frais d abandon sont d environ 1000 dollars. Connaissez vous des loueurs ayant des frais moins élevés ?
Cordialement
Aurélie
Coucou le peuple,
Je voulais vous demander quelles est la meilleures compagnies aériennes pour aller en Australie ?
Parmi : Air Austral : Saint Denis (île de la Réunion)Cathay Pacific : Hong KongChina Southern : CantonEmirates : DubaïEtihad : Abu DhabiKorean Air : SéoulMalaysia Airlines : Kuala LumpurQantas : Hong Kong ou SingapourQatar Airways : DohaSingapore Airlines : SingapourVietnam Airlines : Ho Chi Minh City
J'aime bien Vietnam Airlines car niveau prix du billet ce sont les moins cher ! J'aimerais savoir quelles est la meilleures compagnies aériennes niveau qualité/prix . Et aussi si pouviez me renseigner sur qui propose le plus de kilos (kg) en soute ?! Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, ect...
Cheers
Penda
Je voulais vous demander quelles est la meilleures compagnies aériennes pour aller en Australie ?
Parmi : Air Austral : Saint Denis (île de la Réunion)Cathay Pacific : Hong KongChina Southern : CantonEmirates : DubaïEtihad : Abu DhabiKorean Air : SéoulMalaysia Airlines : Kuala LumpurQantas : Hong Kong ou SingapourQatar Airways : DohaSingapore Airlines : SingapourVietnam Airlines : Ho Chi Minh City
J'aime bien Vietnam Airlines car niveau prix du billet ce sont les moins cher ! J'aimerais savoir quelles est la meilleures compagnies aériennes niveau qualité/prix . Et aussi si pouviez me renseigner sur qui propose le plus de kilos (kg) en soute ?! Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, ect...
Cheers
Penda
Bonjour à tous.
Je prépare actuellement notre voyage pour l'Australie et j'aurais besoin de votre avis concernant un vol entre l'Ayers Rock et Sydney. Il y a le choix entre Qantas et Virgin (low-cost). Que me conseillez-vous ? En passant par le site de Qantas avec des billets "red", il n'y a que quelques euros d'écart. Connaissez-vous les caractéristiques de ces billets car il y a un gros écart de prix avec les autres ? Au niveau de la sécurité, comment se situe Virgin sachant que l'avion emprunté est un embraer alors que c'est un 737 avec Qantas?
Une dernière question, Virgin étant un low-cost, les bagages sont-ils payants?
Merci d'avance.🙂
Bonjour !
J'ai été contraint de laisser 30kg de bagages en Australie car Emirates me demandait environ 1000euros pour les prendre.🤪
Quel est le meilleur moyen (rapport securite/prix) de les faire revenir en France ?
Merci
Bonjour,
moi et mon compatriote sommes en train de chercher sur le net pour des billets d'avion pour l'Australie pour les alentour du mois d'avril 2010 et pour une duré de 3 mois.
Nous avons trouvé des billets qui semblaient vraiment en valoir le coup sur www.flightnetwork.com (1127$ CAN, avec United airline ) de Montréal à Sydney avec 2 escales. Cependant il y a des surcharges de 413$ qui monte le prix du billet à 1500 et quelque $
Notre budget est assez limité, et je trouve la surcharge assez cher.
( j'ai vu d'autre discussion qui traitait du sujet mais pas à des prix aussi élevé...donc je me demandais si c'était normal ou pas, si nous devrions aller voir une autre compagnie, ou je n'en sais rien....
nous sommes 2 petits novices qui auraient grandement besoin d'aide. 😊
Merci Catherine et Gabriel
nous sommes 2 petits novices qui auraient grandement besoin d'aide. 😊
Merci Catherine et Gabriel
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie.
Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie.
En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis, et je ne compte pas y passer plus d'une semaine, de là, j'aimerais me rendre à Bali pour quinze jours. De Bali je dois rejoindre mon amie à Sydney pour trois semaines avant de rentrer à Paris.
Mes questions portent sur les billets d'avions.
J'ai commencé à visiter quelques sites proposant des billets tour du monde, mais je ne m'y retrouve pas.
Est-il possible de faire un Paris --> Bangkok, Bangkok --> Bali, Bali --> Sydney et enfin Sydney --> Paris.
Avez- vous des conseils, des retours d'expérience?
Merci,
Nico
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie.
Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie.
En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis, et je ne compte pas y passer plus d'une semaine, de là, j'aimerais me rendre à Bali pour quinze jours. De Bali je dois rejoindre mon amie à Sydney pour trois semaines avant de rentrer à Paris.
Mes questions portent sur les billets d'avions.
J'ai commencé à visiter quelques sites proposant des billets tour du monde, mais je ne m'y retrouve pas.
Est-il possible de faire un Paris --> Bangkok, Bangkok --> Bali, Bali --> Sydney et enfin Sydney --> Paris.
Avez- vous des conseils, des retours d'expérience?
Merci,
Nico
Bonjour,
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
D'après ce que je l'ai sur le forum, cet avion est assez inconfortable???
Bonjour,
J'ai réservé avec ma petite famille des billets d'avion avec Air Austral départ Marseille-Réunion-Sydney-Nouméa, j'aimerais, si vous êtes déjà passé par cette compagnie et fait se voyage, que vous me disiez ce que vous en avez pensé, longueur du trajet, place assise bien ou pas, repas, tous les services offerts par cette compagnie bref que vous me rassuriez sur ce trajet avec cette compagnie.
D'avance merci à toutes les personnes qui me répondront !!
je dois me rendre en australie, j'hesite entre ces 2 compagnies je voudrai savoir quel est l'avionle plus confortable en classe éco, j'ai le choix entre le 747/400 le 777/300 er jet ou l'a340/500, je voyage avec mon épouse qui ades problemes de circulation aux jambes, nous sommes de jeunes retraitées, merci
Bonjours,
Je me demandais s'il étais soit possible de prendre un vol avec multiple destination ou si on pouvais par exemple prendre une vol allé-retour et par la suite changé la destination de reotur auprès des compagnie aériennes?
Dans le fond je prévoie partir pour l'Australie dans les semaines qui suivent mais je suis tenté par l'Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge..) Alors je voulais savoir si je pouvais me rendre en Australie, repartir pour L'asie et finalement revenir à la maison. Sans prendre des billets séprarer!
Merci à l'avance Kevin
Dans le fond je prévoie partir pour l'Australie dans les semaines qui suivent mais je suis tenté par l'Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge..) Alors je voulais savoir si je pouvais me rendre en Australie, repartir pour L'asie et finalement revenir à la maison. Sans prendre des billets séprarer!
Merci à l'avance Kevin
Bonjour
quelle est la ou les compagnies qui effectue des vols vers l'australie en A380? merci cindy
quelle est la ou les compagnies qui effectue des vols vers l'australie en A380? merci cindy
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que en partant de Brussel ou Paris, il y'a toujours une escale ou alors le prix est ahurissant ( plus de 2800 € ) .
J'ai vu que Londres proposait un prix attractif et surtout un vol direct sans escale pour un prix abordable ! (1100 €) (https://www.travelgenio.fr/Air/Option/fr-FR/212) Bien sûr, il faudra ajouter le coût de L'Eurostar et le bus ou la navette pour aller jusqu'à l'aéroport de Hearthrow. 44 € le trajet direct, cela nous amène a 1144 € pour le moment. Ensuite,
Combien faudrait-il que j'emmène comme argent pour une durée de 2 mois et l'auberge de jeunesse est une bonne solution pour un jeune de 19 ans pour une première fois? J'ai entendu parler du Bounce , d'ailleurs une monitrice lors d'une colo en avait parlé..
Le visa touriste s'obtient facilement et gratuitement ou faut-il le payer?
Merci de vos réponses :) !.
J'ai vu que Londres proposait un prix attractif et surtout un vol direct sans escale pour un prix abordable ! (1100 €) (https://www.travelgenio.fr/Air/Option/fr-FR/212) Bien sûr, il faudra ajouter le coût de L'Eurostar et le bus ou la navette pour aller jusqu'à l'aéroport de Hearthrow. 44 € le trajet direct, cela nous amène a 1144 € pour le moment. Ensuite,
Combien faudrait-il que j'emmène comme argent pour une durée de 2 mois et l'auberge de jeunesse est une bonne solution pour un jeune de 19 ans pour une première fois? J'ai entendu parler du Bounce , d'ailleurs une monitrice lors d'une colo en avait parlé..
Le visa touriste s'obtient facilement et gratuitement ou faut-il le payer?
Merci de vos réponses :) !.
Salut,
Quelles sont les compagnies aériennes opérant entre l'Australie et l'Amérique du Sud (Santiago du Chili, voire Lima au Pérou ou Bogota en Colombie), pour un prix décent (en aller simple, autour de 800 euros) ? Y a-t-il des possibilités de ne pas devoir passer par les USA ?
Merci pour vos réponses !
Ilivic
Quelles sont les compagnies aériennes opérant entre l'Australie et l'Amérique du Sud (Santiago du Chili, voire Lima au Pérou ou Bogota en Colombie), pour un prix décent (en aller simple, autour de 800 euros) ? Y a-t-il des possibilités de ne pas devoir passer par les USA ?
Merci pour vos réponses !
Ilivic
Bonsoir à tous😎,
Beaucoup sur ce fourml doivent savoir qu'Air Austral va bientôt ouvrir une ligne sans changement d'appareil Paris-Sydney via la Réunion. Je trouve cette initiative bonne, mais je me pose une question : pourquoi les compagnies ont progressivement abandonné la desserte de Sydney en "direct" depuis Paris ? Question de rentabilité ? Cela m'étonne lorsque je vois qu'il y a 6 vols par jours vers l'Australie depuis Londres ? Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup sur ce fourml doivent savoir qu'Air Austral va bientôt ouvrir une ligne sans changement d'appareil Paris-Sydney via la Réunion. Je trouve cette initiative bonne, mais je me pose une question : pourquoi les compagnies ont progressivement abandonné la desserte de Sydney en "direct" depuis Paris ? Question de rentabilité ? Cela m'étonne lorsque je vois qu'il y a 6 vols par jours vers l'Australie depuis Londres ? Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous!
Je souhaiterais quelques infos sur le vol toulouse-sydney: on hésite entre deux compagnies (AF et Singapore airlines) en fonction des escales, du confort et de la durée du voyage... Je sais qu'AF fonctionne avec Qantas, que pensez vous de cette compagnie? Merci beaucoup!
Salut à tous,
Je m'aprête à partir faire une saison de ski en nouvelle zélande avec un working holiday visa à partir de Juin 2009.
J'entends plein de trucs contradictoires concernant les billets "open" j'aurais voulu avoir quelques avis.
Je me demande s'il est possible de faire Paris - Auckland puis de rester par exemple jusqu'en septembre puis de profiter un peu de l'Australie et de la nouvelle calédonie etc. Seulement je ne voudrais pas revenir à Auckland pour mon vol retour. Mais plutot repartir de Sydney ou autre...
Est ce possible ?
Merci pour vos conseils / idées / témoignages
😛
Je m'aprête à partir faire une saison de ski en nouvelle zélande avec un working holiday visa à partir de Juin 2009.
J'entends plein de trucs contradictoires concernant les billets "open" j'aurais voulu avoir quelques avis.
Je me demande s'il est possible de faire Paris - Auckland puis de rester par exemple jusqu'en septembre puis de profiter un peu de l'Australie et de la nouvelle calédonie etc. Seulement je ne voudrais pas revenir à Auckland pour mon vol retour. Mais plutot repartir de Sydney ou autre...
Est ce possible ?
Merci pour vos conseils / idées / témoignages
😛
bonjour,
pensez vous que pour un séjour d'un an (juillet/ fin juin) il vaut mieux reserver un aller simple, puis, une fois la date du retour connue et disponible à la reservation, reserver le retour ? mais l'impression est que c'est bien cher... ou avez vous des plans à me conseiller ? (billet open, mais je ne vois pas sur les sites de resa) ou autre ?
merci d'avance pour vos conseils
pensez vous que pour un séjour d'un an (juillet/ fin juin) il vaut mieux reserver un aller simple, puis, une fois la date du retour connue et disponible à la reservation, reserver le retour ? mais l'impression est que c'est bien cher... ou avez vous des plans à me conseiller ? (billet open, mais je ne vois pas sur les sites de resa) ou autre ?
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
Je suis en train de booker mon billet pour Sydney depuis Londres avec Singapore Airlines et je me pose la question à savoir si la modif de date retour est gratuite ou payante (combien). Départ dans le cadre d'un whv. Résa via internet.
J'ai contacté la hotline de Paris, pas prête à dévoiler quoique ce soit sur les départs depuis Londres (super entre collègues outre-manche) et j'ai alors contacté la hotline de Londres. D'après les quelques mots que j'ai compris il semblerait que ce soit gratuit, mais elle m'a parlé de "flexibi...".
Bon il faut que je bosse mon anglais !
Quelqu'un en sait-il plus ?
Si vous avez également quelques infos supplémentaires notamment: la possibilité de choisir sa place; comment faire pour choisir la durée de son escale, histoire de profiter un peu du coin; est-il possible de changer sa ville de retour, quel coût ?; poids des bagages (cabine et soute) plus d'infos si vous en avez...
Autre, je fais Bordeaux-Londres ce Dimanche avec Easyjet. J'arrive ainsi à l'aéroport de Luton. Connaissez-vous une auberge de jeunesse ou autre bon plan pour passer 2 nuits à Londres de sorte à voir un peu Londres mais surtout être proche de l'aéroport d'Heathrow pour le dédédépart ? Que faire à Londres en une journée ?
Merci à vous.
Abo
Je suis en train de booker mon billet pour Sydney depuis Londres avec Singapore Airlines et je me pose la question à savoir si la modif de date retour est gratuite ou payante (combien). Départ dans le cadre d'un whv. Résa via internet.
J'ai contacté la hotline de Paris, pas prête à dévoiler quoique ce soit sur les départs depuis Londres (super entre collègues outre-manche) et j'ai alors contacté la hotline de Londres. D'après les quelques mots que j'ai compris il semblerait que ce soit gratuit, mais elle m'a parlé de "flexibi...".
Bon il faut que je bosse mon anglais !
Quelqu'un en sait-il plus ?
Si vous avez également quelques infos supplémentaires notamment: la possibilité de choisir sa place; comment faire pour choisir la durée de son escale, histoire de profiter un peu du coin; est-il possible de changer sa ville de retour, quel coût ?; poids des bagages (cabine et soute) plus d'infos si vous en avez...
Autre, je fais Bordeaux-Londres ce Dimanche avec Easyjet. J'arrive ainsi à l'aéroport de Luton. Connaissez-vous une auberge de jeunesse ou autre bon plan pour passer 2 nuits à Londres de sorte à voir un peu Londres mais surtout être proche de l'aéroport d'Heathrow pour le dédédépart ? Que faire à Londres en une journée ?
Merci à vous.
Abo
Bonjour!
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué ! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement" !! (8-9 mois devant nous!)
L'idée de base était : Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique ! Seulement là, au niveau des tarifs aériens, c'est le goufre !! Je ne vois pas d'autre solution que des allers simples mis bout à bout ! Sauf si l'un de vous détient LA super solution !!
Je suis donc en train de revoir notre itinéraire, et opterais plutot pour : Nouméa - vanuatu - nz - australie - thailande (+ A/R à tokyo) - paris !! J'espère ainsi trouver un sydney - bangkok - paris à un prix intéressant ! Mais sur quelle compagnie ???? Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu !!!!
Merci !
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué ! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement" !! (8-9 mois devant nous!)
L'idée de base était : Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique ! Seulement là, au niveau des tarifs aériens, c'est le goufre !! Je ne vois pas d'autre solution que des allers simples mis bout à bout ! Sauf si l'un de vous détient LA super solution !!
Je suis donc en train de revoir notre itinéraire, et opterais plutot pour : Nouméa - vanuatu - nz - australie - thailande (+ A/R à tokyo) - paris !! J'espère ainsi trouver un sydney - bangkok - paris à un prix intéressant ! Mais sur quelle compagnie ???? Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu !!!!
Merci !
Bonjour,
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci









