Bonjour
Ça y est les billets pour le MP sont pris pour début aout mais impossible de réserver le train sur perurail.
Sur incarail ne sont disponibles que des executive class à un tarif astronomique.
Comment avez vous fait: collectivo, bus, taxi ?
Merci de l'aide
Bonjour à tous et d'avance merci à ceux et celles qui pourront me répondre. 🙂
Dans le cadre de mon voyage au Pérou en août 2006, j'ai réservé mes billets de train pour le Machu Picchu via le site de Peru Rail. Ces billets doivent être retirés à la gare Wanchaq à Cusco. J'ai reçu un numéro de réservation de la part de Peru Rail.
Pourrais-je savoir si les queues à cette gare pour le retrait des billets sont aussi longues que ne l'écrit le Guide du Routard ?
Pourquoi ma question ? Parce que j'arrive à Cusco vers 11 h du matin et que Peru Rail ne garantit la réservation des billets et leur retrait que jusqu'à 14 h alors que les guichets ferment à 17 h (cherchez la logique ??? 😇) et que je prends le lendemain le train pour le MP au départ de Ollantaytambo ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nabrab
Dans le cadre de mon voyage au Pérou en août 2006, j'ai réservé mes billets de train pour le Machu Picchu via le site de Peru Rail. Ces billets doivent être retirés à la gare Wanchaq à Cusco. J'ai reçu un numéro de réservation de la part de Peru Rail.
Pourrais-je savoir si les queues à cette gare pour le retrait des billets sont aussi longues que ne l'écrit le Guide du Routard ?
Pourquoi ma question ? Parce que j'arrive à Cusco vers 11 h du matin et que Peru Rail ne garantit la réservation des billets et leur retrait que jusqu'à 14 h alors que les guichets ferment à 17 h (cherchez la logique ??? 😇) et que je prends le lendemain le train pour le MP au départ de Ollantaytambo ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nabrab
bonjour à tous
quelqu'un a t'il récemment utilisé le site Perurail pour acheter les billets de train pour le MP? est-ce que cela fonctionne bien?
si oui, comment fait on ensuite pour récupérer les billets?
Merci
Mathieu
quelqu'un a t'il récemment utilisé le site Perurail pour acheter les billets de train pour le MP? est-ce que cela fonctionne bien?
si oui, comment fait on ensuite pour récupérer les billets?
Merci
Mathieu
Bonjour
Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail ? Y a pas de problemes ?
Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo ? Y a t il des personnes qui n ont jamais reussi a avoir de billets de train ?
Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail ? Y a pas de problemes ?
Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo ? Y a t il des personnes qui n ont jamais reussi a avoir de billets de train ?
Bonjour!
J'aimerais votre avis et vos expériences passées sur la réervations de billet de train pérurail pour aller au machu picchu.
Voici mon histoire:
Nous avons réservé un billet ollantaytambo-aguas calientes sur le site de perurail sans problèmes. Ma carte de crédit a bien fonctionné avec vérifié par visa. Nous avons recu nos billets par courrier électronique rapidement.
Par contre, nous comptions faire le retour aguas-calientes vers cusco. En refaisant la même procédure avec la même carte de crédit le vérifié par visa ne fonctionne pas. Nous avons essayé avec une autre carte de crédit mais toujours sans succès. Un employé de pérurail nous a envoyé un courriel avec beaucoup d'informations à entrer, numéros de carte de crédit, etc. Nous les avons remplis et envoyés mais maintenant il exige un photocopie de nos passeports et de notre carte de crédit. Nous hésitons beaucoup à envoyer ces informations.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelque'un? Avez-vous envoyé ces photocopies? Croyez-vous qu'il peut s'agit d'une fraude?
Merci à l'avance!
Isabelle & Chloé
J'aimerais votre avis et vos expériences passées sur la réervations de billet de train pérurail pour aller au machu picchu.
Voici mon histoire:
Nous avons réservé un billet ollantaytambo-aguas calientes sur le site de perurail sans problèmes. Ma carte de crédit a bien fonctionné avec vérifié par visa. Nous avons recu nos billets par courrier électronique rapidement.
Par contre, nous comptions faire le retour aguas-calientes vers cusco. En refaisant la même procédure avec la même carte de crédit le vérifié par visa ne fonctionne pas. Nous avons essayé avec une autre carte de crédit mais toujours sans succès. Un employé de pérurail nous a envoyé un courriel avec beaucoup d'informations à entrer, numéros de carte de crédit, etc. Nous les avons remplis et envoyés mais maintenant il exige un photocopie de nos passeports et de notre carte de crédit. Nous hésitons beaucoup à envoyer ces informations.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelque'un? Avez-vous envoyé ces photocopies? Croyez-vous qu'il peut s'agit d'une fraude?
Merci à l'avance!
Isabelle & Chloé
Bonjour, j'ai voulu réserver 2 places AR pour le Machu-Picchu en Backpacker par le site Perurail, et voilà la réponse que j'en ai eu :
We are sorry to inform you that there is no more availability on the service you request ( Backpacker ) . However we can offer you another alternative on ...: Cusco-Machupicchu Machupicchu-Cusco Vistadome 1 6:00 am 15:30pm Vistadome 2 7:00 am 17:00 pm Precio por persona :$113.00
Que dois-je en conclure ? ils ne font plus du tout cette catégorie de voyageur ? ils ne vendent pas cette catégorie par internet ? c'est une astuce pour vendre les places haute catégorie ?Y'a-t-il quelqu'un sur place ou qui serait rentré recemment qui pourrait m'en dire plus ?
Merci pour vos réponses
We are sorry to inform you that there is no more availability on the service you request ( Backpacker ) . However we can offer you another alternative on ...: Cusco-Machupicchu Machupicchu-Cusco Vistadome 1 6:00 am 15:30pm Vistadome 2 7:00 am 17:00 pm Precio por persona :$113.00
Que dois-je en conclure ? ils ne font plus du tout cette catégorie de voyageur ? ils ne vendent pas cette catégorie par internet ? c'est une astuce pour vendre les places haute catégorie ?Y'a-t-il quelqu'un sur place ou qui serait rentré recemment qui pourrait m'en dire plus ?
Merci pour vos réponses
bonjour a tous!!! je vais au machu pichu la semaine prochaine et voici mes ultimes questions
1) vaut il mieux prendre un taxi a 4 heures du matin ou prendre le train onereux un tout petit peu plus tard? 2)si on prend le fameux train... ou se trouve t ilk et surtout ou reserver les tickets? je dis cela parceque je n ai ni le lonely planet ni le guide du routard... 3)bon sang de bon sang, ne peut on pas payer le machu en dollar? que en soles?? 4)et combien il coute d ailleurs??? 5)pour le train onereux, combien il coute exactement et n y a til pas moyen de "contourner" ce prix 6)de la paz a cuzco, y a t il beaucoup de car? et quand?
voila voila, merci beaucoup, il faut savoir que l on va etre TRES presse, on doit faire cochabamba - machu pichu - cochabamba, en moins de temps possible.
MERCI /nico/
1) vaut il mieux prendre un taxi a 4 heures du matin ou prendre le train onereux un tout petit peu plus tard? 2)si on prend le fameux train... ou se trouve t ilk et surtout ou reserver les tickets? je dis cela parceque je n ai ni le lonely planet ni le guide du routard... 3)bon sang de bon sang, ne peut on pas payer le machu en dollar? que en soles?? 4)et combien il coute d ailleurs??? 5)pour le train onereux, combien il coute exactement et n y a til pas moyen de "contourner" ce prix 6)de la paz a cuzco, y a t il beaucoup de car? et quand?
voila voila, merci beaucoup, il faut savoir que l on va etre TRES presse, on doit faire cochabamba - machu pichu - cochabamba, en moins de temps possible.
MERCI /nico/
Nous avons acheté nos billets pour la visite du site le 11/06/13.
Devons nous acheter aussi le billet de train A-R à l'avance d'Ollantayambo vers Aguas Calenties?
Si oui connaissez vous le site pour réserver ces places.
Merci.
Bonjour,
Faut t il réserver longtemps à l' avance les billets de train pour la visite du Machu Pichu?
Monique
Monique
bonjour à tous,
je pars en octobre en octobre avec ma femme et ma fille (9 ans) pour 3 semaines.Je vais rester 10 jours dans la region de cuzco et mon problème c'est le MP;
j'aimerais savoir si il existe vraiment un train de santa teresa à agua calientes comme cela est décrit dans le lonely planet page 299 ou proposées par une agence dans des packages de 2 jours au départ de cuzco.
2eme question si on la joue classique : il y a 2 sites je crois pour prendre les billets de train d'ollenta à agua calientes aller retour sans soucis (300 us$) mais par contre je n'arrive pas à trouver un site pour les billets de Mp ; j'ai peur d'acheter le train pour un jour fixe début novembre et ne pas avoir les billets du site pour le meme jour en arrivant à cuzco 5 jours avant; je ne connais pas la fréquentation à cette période.par internet, j'ai vu un package de 2 jours passant par santa teresa tout compris depuis cuzco pour 180 us$ mais ils ne repondent jamais donc si il y a un train depuis santa teresa j'y vais en combi cela me parait interessant de voir autre chose. qu'en pensez vous?
dernière question (j'en profite) ; savez vous si il y a un bus de jour d'arequipa à cuzco ? J'ai cruz del sur la nuit mais n'est ce pas dommage de faire ce trajet de nuit (combien d'heures de jour et quelle compagnie?)
merci à tous et bon voyage
Bonjour,
Je vais dans la partie sud du Pérou entre le 2 avril et le 27 avril prochain. Ma question porte sur le transport par train de Ollantaytambo à Aguas Calientes (le 23 en P.M.) et retour le lendemain à Cuzco. J’ai lu les infos dans ce site et aussi celles de perurail, mais ce n’est pas concluant. Je trouve donc embêtant d’acheter mes billets de train tout-de-suite sur Internet ainsi que celui pour l’entrée du Machu Picchu.
Je voudrais aussi savoir en quoi le Vistadome est vraiment supérieur à l’Expédition. Auparavant, on parlait du backpacker, mais il semble ne plus exister ou a changé de nom.
Si j’attends d’être arrivé à Cuzco pour acheter les billets de train et l’entrée au M.P., disons 3-4 jours d’avance, est-ce OK, en tenant compte qu’avril n’est pas la haute saison ?
Concernant les billets, je les achète directement à la gare ? Pour l’entrée au Machu Picchu, j’achète le billet où ?
Merci.
Je vais dans la partie sud du Pérou entre le 2 avril et le 27 avril prochain. Ma question porte sur le transport par train de Ollantaytambo à Aguas Calientes (le 23 en P.M.) et retour le lendemain à Cuzco. J’ai lu les infos dans ce site et aussi celles de perurail, mais ce n’est pas concluant. Je trouve donc embêtant d’acheter mes billets de train tout-de-suite sur Internet ainsi que celui pour l’entrée du Machu Picchu.
Je voudrais aussi savoir en quoi le Vistadome est vraiment supérieur à l’Expédition. Auparavant, on parlait du backpacker, mais il semble ne plus exister ou a changé de nom.
Si j’attends d’être arrivé à Cuzco pour acheter les billets de train et l’entrée au M.P., disons 3-4 jours d’avance, est-ce OK, en tenant compte qu’avril n’est pas la haute saison ?
Concernant les billets, je les achète directement à la gare ? Pour l’entrée au Machu Picchu, j’achète le billet où ?
Merci.
Bonjour,
Je viens de boucler mes billets et résa pour un séjour au Pérou en famille (4 adultes) en Aout 2019
Reste plus que le Machu Picchu... J'ai bien lu tout ce qu'il faut faire à l'avance mais je me pose des questions. Nous partirons de Cuzco (retour le soir) et nous avons une voiture : - l'AR dans la journée est-il possible sans stress ? - vaut il mieux aller en voiture jusqu'à Ollantaytambo puis prendre le train jusqu'à Agua Calientes ? ou prendre le train depuis Cuzco ? - quelle est la " meilleure" compagnie de train même si c'est toujours l'arnaque ? - en partant le matin de Cuzco, nous devrons donc réserver la visite de l'après midi. Toutefois, ou je me trompe, je trouve il n'y a pas beaucoup de train.... 3 horaires le matin
Quels sont vos conseils et ou mise en garde ? Merci
Je viens de boucler mes billets et résa pour un séjour au Pérou en famille (4 adultes) en Aout 2019
Reste plus que le Machu Picchu... J'ai bien lu tout ce qu'il faut faire à l'avance mais je me pose des questions. Nous partirons de Cuzco (retour le soir) et nous avons une voiture : - l'AR dans la journée est-il possible sans stress ? - vaut il mieux aller en voiture jusqu'à Ollantaytambo puis prendre le train jusqu'à Agua Calientes ? ou prendre le train depuis Cuzco ? - quelle est la " meilleure" compagnie de train même si c'est toujours l'arnaque ? - en partant le matin de Cuzco, nous devrons donc réserver la visite de l'après midi. Toutefois, ou je me trompe, je trouve il n'y a pas beaucoup de train.... 3 horaires le matin
Quels sont vos conseils et ou mise en garde ? Merci
Hello à tous,
Je crois à lire sur le forum que je ne suis pas la première, ni la dernière malheureusement, à me heurter à Perurail pour les réservations de billets de train vers Aguas Calientes. Bien entendu les billets que je voulais ne sont plus dispos, bien entendu ils me l'ont dit 4 semaines après que j'ai envoyé ma demande... Bref, le départ est dans une grosse semaine, et la visite du Machu Picchu est programmée dans deux semaines... Et là, je commence à avoir la trouille de ne pas pouvoir m'y rendre. J'ai entendu parler du train, qui ne se réserve pas sur internet, ni par agence, et qui part d'Ollantay vers 20h, pour revenir d'AC le surlendemain vers 5H du mat. Est-ce que j'ai mes chances de trouver un billet valide pour celui-là? Ou mieux: y a-t-il quelqu'un en ce moment à Cusco qui évidemment y sera encore dans deux semaines, qui aurait l'incroyable gentillesse (et la confiance bien sûr) de nous en prendre?
Merci pour tout!
PS: j'ai oublié de dire qu'on avait par prudence réservé des nuits d'hôtel à Cusco (rien payé d'avance, ils ont l'air assez flexible, mais faudrait pas trop qu'on joue avec leurs pieds, donc nos dates de départ pour le fameux Picchu ne sont pas hyper modulables...)
Je crois à lire sur le forum que je ne suis pas la première, ni la dernière malheureusement, à me heurter à Perurail pour les réservations de billets de train vers Aguas Calientes. Bien entendu les billets que je voulais ne sont plus dispos, bien entendu ils me l'ont dit 4 semaines après que j'ai envoyé ma demande... Bref, le départ est dans une grosse semaine, et la visite du Machu Picchu est programmée dans deux semaines... Et là, je commence à avoir la trouille de ne pas pouvoir m'y rendre. J'ai entendu parler du train, qui ne se réserve pas sur internet, ni par agence, et qui part d'Ollantay vers 20h, pour revenir d'AC le surlendemain vers 5H du mat. Est-ce que j'ai mes chances de trouver un billet valide pour celui-là? Ou mieux: y a-t-il quelqu'un en ce moment à Cusco qui évidemment y sera encore dans deux semaines, qui aurait l'incroyable gentillesse (et la confiance bien sûr) de nous en prendre?
Merci pour tout!
PS: j'ai oublié de dire qu'on avait par prudence réservé des nuits d'hôtel à Cusco (rien payé d'avance, ils ont l'air assez flexible, mais faudrait pas trop qu'on joue avec leurs pieds, donc nos dates de départ pour le fameux Picchu ne sont pas hyper modulables...)
bonjour
quelqu un pourrait il me dire s il n y a pas d autres compagnies de train que peru rail pour aller olliantaboaagua dulce ???
merci
merci
Le début d'un retour à la normale des trains est arrivé....😉
http://www.peru.com/noticias/regional20100329/88818/Via-a-Machu-Picchu-queda-rehabilitada-para-reapertura-de-ciudadela-incaica
Il y a quand même un point sur lequel il faut être vigilant: ces services sont capables de transporter 1500 touristes par jour . Cest probablement suffisant pour les premiers jours mais pas assez pour un mois de mai par exemple..... Il est necessaire à mon avis de ne pas attendre la dernière minute pour reserver si lon veut prendre des places bien precises Bon voyage et bonne visite à tous
los ninos
http://www.peru.com/noticias/regional20100329/88818/Via-a-Machu-Picchu-queda-rehabilitada-para-reapertura-de-ciudadela-incaicaIl y a quand même un point sur lequel il faut être vigilant: ces services sont capables de transporter 1500 touristes par jour . Cest probablement suffisant pour les premiers jours mais pas assez pour un mois de mai par exemple..... Il est necessaire à mon avis de ne pas attendre la dernière minute pour reserver si lon veut prendre des places bien precises Bon voyage et bonne visite à tous
los ninos
Nous avons acheté 2 billtes train perurail Expedition. On a reçu un message que l'achat n'était pas complété, que quelqu'un nous contacterait dans 48 heures pour terminer la reservation. 5 jours plus tard, toujours aucune nouvelle.
Est-ce déjà arrivé à d'autres et que dois-je faire.
Merci
Bonjour,
Pour l'été prochain je souhaiterais organiser notre voyage au Pérou sans passer par une agence, en me servant de guides tels que "Le Routard" et du forum bien sûr !
Ma première question est : est-il possible de partir "en routard", je veux dire de trouver des hôtels ou chambre d'hôtes -corrects- sans réservation au préalable sur Internet?
Je me pose la même question pour les bus car j'ai lu que l'on se déplaçait surtout en bus au Pérou. Est-ce que les billets de trains (de jour ou de nuit), doivent être réservés à l'avance?
Merci !
Pour l'été prochain je souhaiterais organiser notre voyage au Pérou sans passer par une agence, en me servant de guides tels que "Le Routard" et du forum bien sûr !
Ma première question est : est-il possible de partir "en routard", je veux dire de trouver des hôtels ou chambre d'hôtes -corrects- sans réservation au préalable sur Internet?
Je me pose la même question pour les bus car j'ai lu que l'on se déplaçait surtout en bus au Pérou. Est-ce que les billets de trains (de jour ou de nuit), doivent être réservés à l'avance?
Merci !
salut à tous
nous partons au pérou en mai pour 2 semaines et pensons passer 4 jours dans la vallée des incas.
On pense prendre le train pour le macchu picchu à ollantaytambo et pour le retour revenir à cusco. Peut on réserver les 2 billets à Cusco ? Est ce bien de passer une nuit à Ollantaytambo
On pense faire les salinas des maras. Comment s'y rendre et en repartir ?
Si vous avez des propositions de circuits dans le secteur n'hésitez pas à nous en faire part
merci por vos réponses
Bérangère
nous partons au pérou en mai pour 2 semaines et pensons passer 4 jours dans la vallée des incas.
On pense prendre le train pour le macchu picchu à ollantaytambo et pour le retour revenir à cusco. Peut on réserver les 2 billets à Cusco ? Est ce bien de passer une nuit à Ollantaytambo
On pense faire les salinas des maras. Comment s'y rendre et en repartir ?
Si vous avez des propositions de circuits dans le secteur n'hésitez pas à nous en faire part
merci por vos réponses
Bérangère
Bonjour à tous,
On devrait passer dans la région de Cuzco autour de fin juin 2015 (en pleine haute saison) lors d'un voyage de 3 mois en Amérique du Sud en vélo et en famille (enfants).
A une semaine près, on ne sait pas trop à quelle date on ira au Machu Picchu et on ne voudrait pas se mettre trop de contraintes.
Est-on obligé de réserver en avance le train du Machu Picchu (a priori avec un départ d'Ollaytambo) ? et pour l'accès au site (a priori sans le Wayna Picchu) ? Même question pour les petits hotels d'aguas calientes ?
Si oui, est ce qu'une réservation 2 à 3 jours avant, serait suffisante ?
Pouvez vous me confirmer que les enfants paient moitié prix que les adultes (et même gratuit pour les moins de 8 ans) ? Plus globalement au Pérou, dans les petites auberges, quelle est généralement la politique de paiement/réduction pour les enfants ?
Merci d'avance,
Sébastien
On devrait passer dans la région de Cuzco autour de fin juin 2015 (en pleine haute saison) lors d'un voyage de 3 mois en Amérique du Sud en vélo et en famille (enfants).
A une semaine près, on ne sait pas trop à quelle date on ira au Machu Picchu et on ne voudrait pas se mettre trop de contraintes.
Est-on obligé de réserver en avance le train du Machu Picchu (a priori avec un départ d'Ollaytambo) ? et pour l'accès au site (a priori sans le Wayna Picchu) ? Même question pour les petits hotels d'aguas calientes ?
Si oui, est ce qu'une réservation 2 à 3 jours avant, serait suffisante ?
Pouvez vous me confirmer que les enfants paient moitié prix que les adultes (et même gratuit pour les moins de 8 ans) ? Plus globalement au Pérou, dans les petites auberges, quelle est généralement la politique de paiement/réduction pour les enfants ?
Merci d'avance,
Sébastien
Bonjour,
Je pars au Pérou debut septembre et je voulais faire une simulation pour essayer de réserver en ligne un aller cuzco-agua calientes et un retour Agua Calientes - Ollantaytambo mais impossible de le faire. Savez-vous si c'est dû aux agences qui réserve à l'avance les trains ? Merci de vos réponses Rachid
Je pars au Pérou debut septembre et je voulais faire une simulation pour essayer de réserver en ligne un aller cuzco-agua calientes et un retour Agua Calientes - Ollantaytambo mais impossible de le faire. Savez-vous si c'est dû aux agences qui réserve à l'avance les trains ? Merci de vos réponses Rachid
Quelqu'un a t il déjà réservé le train pour macchu picchu sur perurail: tout se déroule bien mais ma carte bleue est rejetée! (non elle n'est pas volée...). J'aurais aimé réservé avant de partir ne tenant pas à rater Maccu picchu.
merci de vos réponses
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il est nécessaire de réserver le train et l'entrée au Machu Picchu à l'avance sur internet ou suffit -il de prendre ses billets sur place à Cusco?
merci
Claire
Pouvez vous me dire s'il est nécessaire de réserver le train et l'entrée au Machu Picchu à l'avance sur internet ou suffit -il de prendre ses billets sur place à Cusco?
merci
Claire
bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider à m'organiser pour ce train?
Nous voudrions partir d'Ollantaytambo(après avoir visité la vallée sacrée pdt 3 jours) vers le Macchu Picchu et dormir à Aguas Calientes pour faire l'excursion du Macchu Picchu dès l'ouverture le lendemain. Nous repartirions de là après la visite pour Cusco mais sur Perurail je ne vois qu'un train à 15h25'. Est-il vraiment possible de voir les choses sans faire la course pour reprendre déjà ce train ou vaut-il mieux dormir une seconde nuit à Aguas Calientes pour profiter de la journée complète? Mais alors qu'y faire le jour suivant puisque ns devrons attendre 15h25' à Aguas calientes qui n'a pas l'air très attirante comme ville ....
Que me conseillez-vous?
Autre petite question. Je vois Cusco et Poroy comme point de départ ou d'arrivée. Quelle est la station à prendre? Est-ce la même chose?
Peut-on acheter en confiance les billets sur le site de perurail?
J'avoue que je m'y perds un peu
Nous partons en septembre et certains jours sont déjà complets....
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour toutes ces infos.
Bonjour,
Qui pourrait me conseiller pour le trajet OLLANTAYTAMBO-MACHU PICCHU et me dire quelle compagnie propose le meilleur rapport qualité-prix ?
Nous logeons à AGUAS CALIENTES le 27 juin, et il nous faudra acheter nos billets de bus en arrivant. Si nous arrivons par un train en soirée, pourrons nous acheter facilement nos billets de bus pour monter au MACHU PICCHU, le lendemain matin ?
Merci par avance pour votre aide.
Christine
Qui pourrait me conseiller pour le trajet OLLANTAYTAMBO-MACHU PICCHU et me dire quelle compagnie propose le meilleur rapport qualité-prix ?
Nous logeons à AGUAS CALIENTES le 27 juin, et il nous faudra acheter nos billets de bus en arrivant. Si nous arrivons par un train en soirée, pourrons nous acheter facilement nos billets de bus pour monter au MACHU PICCHU, le lendemain matin ?
Merci par avance pour votre aide.
Christine
j'arrive a 10;00 a l'aeroport de Cuzco ensuite je pense me rendre a l'hotel l'aisser mes bagage que j'ai reserver a mon retour du macchu picchu 1- premiere question est combien coute un taxi ou le collectivo pour allantaytambo , pour prendre le train de 19;00 pour agua caliente passer la nuit la pour etre de bonne heure le matin suivant ?. 2- pour le hayan picchu j'ai vu que je peut reserver a l'avance avec le macchu, avec cette reservation je peut faire le hayan en premier et ensuite le macchu picchu ? 3-esce que c'est sufisant une journee pour visitée les deux sites et prendre le train en fin d'apres midi pour le retour a Cuzco ou mieux pour etre plus tranquille revenir le matin suivant. merci
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu ? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet : les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà réussi à réservé sur ce site ? J'ai vu qu'il y a une adresse mail pour la réservation, quelqu'un a t'il déjà fait ça ? est-ce fiable ? comment récupère ton les billets ?
merci à tous pour vos précieuses infos
Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu ? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet : les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà réussi à réservé sur ce site ? J'ai vu qu'il y a une adresse mail pour la réservation, quelqu'un a t'il déjà fait ça ? est-ce fiable ? comment récupère ton les billets ?
merci à tous pour vos précieuses infos
Bonjour
Je voudrais savoir si le trajet en bus de Cuzco jusqu'à pisachuo est compris avec le prix et la réservation du billet de train pour le Machu pichu (trajet de pisachuo à Agua calientes) en backpackers.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si le trajet en bus de Cuzco jusqu'à pisachuo est compris avec le prix et la réservation du billet de train pour le Machu pichu (trajet de pisachuo à Agua calientes) en backpackers.
Merci d'avance
Bonjour,
Je lis souvent que les personnes achètent leurs billets de train OLLANTAYTAMBO - AGUAS CALIENTES sur le site et qu'ils échangent leurs réservations sur place.
Ne peut-on pas les acheter directement à l'agence PERURAIL, qui se trouve à Cuzco ?
Merci pour les réponses apportées. Cordialement,
Christine
Je lis souvent que les personnes achètent leurs billets de train OLLANTAYTAMBO - AGUAS CALIENTES sur le site et qu'ils échangent leurs réservations sur place.
Ne peut-on pas les acheter directement à l'agence PERURAIL, qui se trouve à Cuzco ?
Merci pour les réponses apportées. Cordialement,
Christine
Bonjour à tous.
je pars au Pérou en aout et j'aimerais visiter le Machu Picchu. En lisant sur le site j'ai cru comprendre qu'un des moyens était de faire:
Cuzco - Ollantaytambo en bus Ollantaytambo - Aguas Calientes en train
C'est ce que j'aimerais faire.
Je pense arriver la veille de ma visite à Aguas Calientes. Sur le site de Perurail il y a des allers dans la soirée. parfait Mais il n'y plus de retour en fin d'après midi de ma visite au Machu Pucchu. J'ai essayé sur plusieurs jours, c'est pareil
C'est là qu'arrivent mes questions: dois je donc passer 2 nuits à Aguas Calientes et repartir le lendemain matin? Comment est cette ville? Je ne reste que 3 semaines sur place donc je ne veux pas perdre de temps... Il y a t il d'autres trains que ceux indiqués sur le site de Perurail une fois sur place?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!! 😉
je pars au Pérou en aout et j'aimerais visiter le Machu Picchu. En lisant sur le site j'ai cru comprendre qu'un des moyens était de faire:
Cuzco - Ollantaytambo en bus Ollantaytambo - Aguas Calientes en train
C'est ce que j'aimerais faire.
Je pense arriver la veille de ma visite à Aguas Calientes. Sur le site de Perurail il y a des allers dans la soirée. parfait Mais il n'y plus de retour en fin d'après midi de ma visite au Machu Pucchu. J'ai essayé sur plusieurs jours, c'est pareil
C'est là qu'arrivent mes questions: dois je donc passer 2 nuits à Aguas Calientes et repartir le lendemain matin? Comment est cette ville? Je ne reste que 3 semaines sur place donc je ne veux pas perdre de temps... Il y a t il d'autres trains que ceux indiqués sur le site de Perurail une fois sur place?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!! 😉







