Bien le bonjour,
Je désire me rendre à Oulx (Italie) depuis Paris en TGV fin décembre
J'ai essayé de réserver au guichet d'une gare en France en Belgique et sur le net
aucun résultat
J'aimerais connaître la date du début des réservations
Merci de m'aider
Bonjour, nous prendrons le train de Venise jusqu'à Ventimiglia via Tranitalia. Jusque là pas de problème pour l'achat de billets. Par contre, pour la partie Ventimiglia-Nice, je dois prendre la SNCF et il semble impossible d'avoir mes billets autrement que par la poste à la maison (ce qui ne sera pas possible car nous serons deja partis).
Est-ce absolument necessaire d'avoir des sieges reservés ou je peux acheter sans crainte des billets rendu sur place ? Je suis en pleine période de pointe (debut aout) et je ne veux pas me retrouver coincé à 40 km de ma destination (Nice) faute de place...
Bonjour,
Comme je serai à Milan pour 6 nuits, je compte faire un petit saut à Venise (aller-retour le même jour).
Comme j’ai déjà l’habitude de faire des réservations de tickets de train en ligne au niveau du site TRENITALIA et de faire des économies intéressantes, j’ai essayé de le faire cette fois-ci mais ca ne marche pas.
Je pense qu’il faut dorénavant avoir un LOGIN pour pouvoir passer la réservation mais pour avoir un LOGIN, il faut avoir une adresse en Italie alors que je suis marocain et je serai en Italie juste pour des vacances.
A cet effet, pourriez-vous m’aider à réserver en ligne lesdits tickets.
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
Comme je serai à Milan pour 6 nuits, je compte faire un petit saut à Venise (aller-retour le même jour).
Comme j’ai déjà l’habitude de faire des réservations de tickets de train en ligne au niveau du site TRENITALIA et de faire des économies intéressantes, j’ai essayé de le faire cette fois-ci mais ca ne marche pas.
Je pense qu’il faut dorénavant avoir un LOGIN pour pouvoir passer la réservation mais pour avoir un LOGIN, il faut avoir une adresse en Italie alors que je suis marocain et je serai en Italie juste pour des vacances.
A cet effet, pourriez-vous m’aider à réserver en ligne lesdits tickets.
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
Bonjour à tous,
Est-il plus judicieux de réserver les billets de train à l'avance (par internet depuis la France) pour faire les liaisons suivantes : -Milan - Vérone -Vérone-Padoue -Padoue - Ferrare -Ferrare-Bologne -Bologne - Milan
Petite précision : nous souhaitons utiliser les trains italiens les plus rapides car ils semblent plus ponctuels.
Qu'en pensez-vous ? Merci. Le voyage aura lieu en août 2015.
Merci beaucoup.
EEontheroad
Est-il plus judicieux de réserver les billets de train à l'avance (par internet depuis la France) pour faire les liaisons suivantes : -Milan - Vérone -Vérone-Padoue -Padoue - Ferrare -Ferrare-Bologne -Bologne - Milan
Petite précision : nous souhaitons utiliser les trains italiens les plus rapides car ils semblent plus ponctuels.
Qu'en pensez-vous ? Merci. Le voyage aura lieu en août 2015.
Merci beaucoup.
EEontheroad
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réservation en ligne avec ce TGV? Je m’explique, j’aimerais savoir comment cela fonctionne quand vient le moment de monter dans le train, faut-il utiliser une borne pour imprimer le billet ou est-ce qu’il y a un contrôleur à bord qui valide le « billet électronique ».
Aussi, est-ce facile de s’orienter dans la gare de Venise pour prendre ce train?
Finalement ma destination est Florence, est-ce que le train arrête d’en d’autres stations autres que ma destination finale?
Merci
http://www.italotreno.it/IT/Pagine/default.aspx
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réservation en ligne avec ce TGV? Je m’explique, j’aimerais savoir comment cela fonctionne quand vient le moment de monter dans le train, faut-il utiliser une borne pour imprimer le billet ou est-ce qu’il y a un contrôleur à bord qui valide le « billet électronique ».
Aussi, est-ce facile de s’orienter dans la gare de Venise pour prendre ce train?
Finalement ma destination est Florence, est-ce que le train arrête d’en d’autres stations autres que ma destination finale?
Merci
http://www.italotreno.it/IT/Pagine/default.aspx
Merci de m'indiquer si, pour aller de Pise à Florence par le train, je dois impérativement réserver à l'avance ou si je peux monter dans le train en prenant simplement un billet sur place.
A part le train, une autre solution peu onéreuse ?
Encore merci.
Bonjour,
Ne sachant pas à quelle heure exactement j'arriverais en gare de Bergame (arrivée de l'avion à 17h), je voudrais savoir si il est possible de réserver à l'avance et utiliser le train suivant si des fois je suis en retard pour mon train. A moins que cela ne soit pas nécessaire. Pareil pour le retour Verone-Milan et Milan-aéroport.
D'avance merci.
Stork
Ne sachant pas à quelle heure exactement j'arriverais en gare de Bergame (arrivée de l'avion à 17h), je voudrais savoir si il est possible de réserver à l'avance et utiliser le train suivant si des fois je suis en retard pour mon train. A moins que cela ne soit pas nécessaire. Pareil pour le retour Verone-Milan et Milan-aéroport.
D'avance merci.
Stork
Salut,
Nous partons cet été en tandem de trieste à patras (grèce). Le plus gros problème pour le moment est le transport du tandem de France (Marseille ou Grenoble) à Trieste!!!
J'aimerai savoir quels trains italiens prennent les vélos?
Faut il payer un supplément?
quel serait le trajet le plus pratique: passer par Ventimiglia ou par le nord des alpes?
merci bien flora
merci bien flora
Bonjour,
Nous serons 10 jours en Italie cet été. Nous devrons prendre le train à trois reprises. Que nous conseillez-vous? Acheter les billets avant notre départ pour l'Italie ou la journée même? A la gare ou par Internet? Merci d'avance!
Nous serons 10 jours en Italie cet été. Nous devrons prendre le train à trois reprises. Que nous conseillez-vous? Acheter les billets avant notre départ pour l'Italie ou la journée même? A la gare ou par Internet? Merci d'avance!
bonjour,
qui peut me dire ce que signifie la différence de prix , pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est obligé de réserver (j'y vais en mars), est ce que les prix changent (comme chez nous), quand on se rapproche de la date, ou est ce que ce sont des prix fixes ? Vaut il mieux prendre ses billets par internet ou directement au guichet ?
MERCI !!!
qui peut me dire ce que signifie la différence de prix , pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est obligé de réserver (j'y vais en mars), est ce que les prix changent (comme chez nous), quand on se rapproche de la date, ou est ce que ce sont des prix fixes ? Vaut il mieux prendre ses billets par internet ou directement au guichet ?
MERCI !!!
Bonsoir, à tous!
Dans 3 jours c'est le départ pour nous!😎 Mais j'ai une interrogation: sur le site trenitalia je n'arrive pas à selectionner les trains entre Civitavecchia et Rome qui m'interressent, sous la selection il est noté " NC"?????????? Le seul train ou il est noté le prix est un train beaucoup plus cher! Celà veut-il dire qu'il n'y a plus de place? Ca m'étonnerait quand même, en cette saison? De plus j'avais noté ceux de 8h02, 9h05 et 9h44, il y avait le choix; Je n'y comprends pas grand chose; Une dernière question: pensez vous qu'il soit mieux d'attendre de prendre mes billets à Civitavecchia ou par internet (si ça veux bien marcher🤪? Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez et désolée de vous embeter avec mes histoires de trains!😊 Merci encore. Laurence.
Dans 3 jours c'est le départ pour nous!😎 Mais j'ai une interrogation: sur le site trenitalia je n'arrive pas à selectionner les trains entre Civitavecchia et Rome qui m'interressent, sous la selection il est noté " NC"?????????? Le seul train ou il est noté le prix est un train beaucoup plus cher! Celà veut-il dire qu'il n'y a plus de place? Ca m'étonnerait quand même, en cette saison? De plus j'avais noté ceux de 8h02, 9h05 et 9h44, il y avait le choix; Je n'y comprends pas grand chose; Une dernière question: pensez vous qu'il soit mieux d'attendre de prendre mes billets à Civitavecchia ou par internet (si ça veux bien marcher🤪? Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez et désolée de vous embeter avec mes histoires de trains!😊 Merci encore. Laurence.
Bonjour, j'envisage pour la semaine de Noel de faire Bordeaux Milan par easy jet arrivé le Dimanche 23 decembre, prendre le train pour Florence passer quelques jours et reprendre le train pour Venise aussi quelques jours et repartir pour Milan reprendre l'avion le dimanche ou lundi 31.
Au départ je voulais faire milan, parme, pise, florence, venise, verone et Milan mais je n'arrive pas à trouver des trains avec ces destinations, peut-être Milan Florence serait plus simple..
Est-ce que des personnes auraient fait ce cheminement car j'ai du mal à trouver les trains et que pensez-vous de le faire au mois de Décembre (Je n'ai pas encore la possibilité de le faire aux beaux jours) Je suis allée à Rome au mois de Janvier et c'était super car les musées étaient quasi desertiques et il ne faisait pas trop froid, bon une semaine plus tard il neigeait à verse...
Merci vos réponses
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence(firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette . Y a t il des prem's.
Bonjour tout le monde,
Mon conjoint et moi préparons un voyage d'environ 30 jours en Italie et nous souhaitons nous déplacer en train et/ou en bus. D'après mes recherches il existe différentes compagnies de train (eurorail, trainline, etc.
J'aimerais avoir des conseils surce qui serait le plus avantageux. Est-ce que les passes pour un certain nombre de déplacement dans une période donnée est intéressant?
Je vous remercie à l'avance de vos recommandations.
J'aimerais avoir des conseils surce qui serait le plus avantageux. Est-ce que les passes pour un certain nombre de déplacement dans une période donnée est intéressant?
Je vous remercie à l'avance de vos recommandations.
Bonjour,
Dans 2 semaines je serai à Bari et je compte visiter la région en train. En regardant les horaires des différentes compagnies, je vois qu'il existe différents types de trains : régionaux, régionaux rapides, etc ... 😕 Pouvez-vous me dire si les tarifs sont différents suivant le type de train? Dois-je préciser l'heure de départ et de retour lors de l'achat de mon billet? Autre question : je voudrais aller de Bari à Polignano à Marre, ensuite de Polignano à Ostuni et puis revenir à Bari. Puis-je prendre juste un aller-retour Bari-Ostuni et m'arrêter quelques heures à Polignano ou dois-je prendre 3 billets différents?
Je ne voudrais pas payer une amande salée comme ça m'est arrivé à Venise : j'ai tendu mon billet spontanément au contrôleur pour qu'il le valide (comme ca se passe chez nous) et il m'a fait payer une amande car je n'avais pas validé mon billet avant de monter dans le train!!! Pas très sympa ce controleur ... 🙁
Je préfère donc m'informer avant 😉
Merci! 🙂
Dans 2 semaines je serai à Bari et je compte visiter la région en train. En regardant les horaires des différentes compagnies, je vois qu'il existe différents types de trains : régionaux, régionaux rapides, etc ... 😕 Pouvez-vous me dire si les tarifs sont différents suivant le type de train? Dois-je préciser l'heure de départ et de retour lors de l'achat de mon billet? Autre question : je voudrais aller de Bari à Polignano à Marre, ensuite de Polignano à Ostuni et puis revenir à Bari. Puis-je prendre juste un aller-retour Bari-Ostuni et m'arrêter quelques heures à Polignano ou dois-je prendre 3 billets différents?
Je ne voudrais pas payer une amande salée comme ça m'est arrivé à Venise : j'ai tendu mon billet spontanément au contrôleur pour qu'il le valide (comme ca se passe chez nous) et il m'a fait payer une amande car je n'avais pas validé mon billet avant de monter dans le train!!! Pas très sympa ce controleur ... 🙁
Je préfère donc m'informer avant 😉
Merci! 🙂
Bonjour 🙂 ,
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie.
Nous nous sommes tournées vers des villes sur la côte Adriatique puisque nous voulions prendre un ferry pour ensuite rejoindre l'Italie. Nous voulions nous rendre à Pula pour ensuite faire une traversée en Ferry et nous rendre à Venise.
Cependant nous manquons cruellement d'informations! Après de nombreuses recherches le seul moyen que nous avons trouvé est de prendre un ferry à 70 euros (non inclus dans le pass InterRail) pour rejoindre Venise depuis Pula.
Nous nous étions tournés vers Pula car nous souhaitions finir par des villes en bord de mer de facon à profiter de l'eau et du soleil, mais cela peut tout à fait être une autre ville croate qui nous permettrait de rejoindre Venise.
Est ce que certains d'entre vous ont reussi à rejoindre l'Italie depuis la Croatie en utilisant le train ? (Il faudrait remonter jusau'a Lubljana pour redescendre ensuite a Venise ...) Ne peut on pas passer via Trieste ou d'autres villes plus proches de la côte ??
Merci d'avance!!!
5 futurs InterRailleuses qui ont besoin d'aide :-)
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie.
Nous nous sommes tournées vers des villes sur la côte Adriatique puisque nous voulions prendre un ferry pour ensuite rejoindre l'Italie. Nous voulions nous rendre à Pula pour ensuite faire une traversée en Ferry et nous rendre à Venise.
Cependant nous manquons cruellement d'informations! Après de nombreuses recherches le seul moyen que nous avons trouvé est de prendre un ferry à 70 euros (non inclus dans le pass InterRail) pour rejoindre Venise depuis Pula.
Nous nous étions tournés vers Pula car nous souhaitions finir par des villes en bord de mer de facon à profiter de l'eau et du soleil, mais cela peut tout à fait être une autre ville croate qui nous permettrait de rejoindre Venise.
Est ce que certains d'entre vous ont reussi à rejoindre l'Italie depuis la Croatie en utilisant le train ? (Il faudrait remonter jusau'a Lubljana pour redescendre ensuite a Venise ...) Ne peut on pas passer via Trieste ou d'autres villes plus proches de la côte ??
Merci d'avance!!!
5 futurs InterRailleuses qui ont besoin d'aide :-)
Bonjour,
nous serons en Italie du 25 septembre au 13 octobre (Rome, Cinque Terre, Florence, Venise, Côte amalfitaine). Nous nous déplacerons probablement en train et autobus.
Étant donné qu'on ne connait pas notre itinéraire à la journée près, nous aimerions réserver quelques hôtels seulement (au début et à la fin du voyage). Est-ce qu'il est préférable de réserver d'avance les hôtels et les trains ? Est-ce qu'il y a des endroits où c'est plus difficile de trouver un logement, durant cette période ? Notre budget n'est pas trop serré, mais nous ne voulons pas payer 200 Euros à chaque soir.
Merci pour votre aide. :)
Benoit et Valérie
Étant donné qu'on ne connait pas notre itinéraire à la journée près, nous aimerions réserver quelques hôtels seulement (au début et à la fin du voyage). Est-ce qu'il est préférable de réserver d'avance les hôtels et les trains ? Est-ce qu'il y a des endroits où c'est plus difficile de trouver un logement, durant cette période ? Notre budget n'est pas trop serré, mais nous ne voulons pas payer 200 Euros à chaque soir.
Merci pour votre aide. :)
Benoit et Valérie
Bonjour
Comment vous allez?
Je suis nouveau sur ce forum
J'ai un visa Schengen court séjour pour l'Italie.
J'ai mon billet A/R avec Alitalia et la réservation d'hôtel en Rome pour une période de 15 jours à partir de 24 décembre.
Pendant cette période j'ai visiter Paris pour un période de 3 jours.
1. Est ce que c'est possible d'acheter un billet de train Thello en Rome?
2. Est ce que la police de frontière ou les policiers dans les gares peuvent me demander des papiers? ou refuser mon passage à Paris?
3. Quel sont les papiers que la police de frontière peut me demander?
Merci d'avance et bonne soirée.
1. Est ce que c'est possible d'acheter un billet de train Thello en Rome?
2. Est ce que la police de frontière ou les policiers dans les gares peuvent me demander des papiers? ou refuser mon passage à Paris?
3. Quel sont les papiers que la police de frontière peut me demander?
Merci d'avance et bonne soirée.
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti...
Désirons nous rendre aux Cinque Terre à la Spezia et avons-nous assez de temps pour le train de 15h28 ou est-ce préférable celui de 15h53 (sur le site de Trinitalia.com)?
Je me permets de vous poser une autre question. Sur VF le 22 juillet 2016 le billet de train régional en Italie doit être acheté le même jour, donc je ne peux faire ma réservation immédiatement ?
Merci dans l'attente de votre reponse
Bonjour, j' aimerais prendre un pass interail cet été, mais je suis un peu perdu au niveau des itineraires.
Je partirais de bordeaux et je souhaiterais allé en espagne ( madrid, Barcelone, iles balears) ensuite au portugal ( lisbonne et porto), ensuite en italie ( rome et ....) en grece ( athene et ....).
Auriez vous svp des idees de parcours, nous partirions pour 1 moi.
bise
Bonjour,
J’essaie, depuis 3 jours, de réserver un ticket de train en ligne pour le trajet « Lausanne – Milano Centrale » pour la date du mais ca ne marche pas. J’arrive à même à l’étape où ma banque m’envoie le code d’authentification par SMS, je le saisi correctement pour finaliser la transaction mais aucune confirmation de réservation ne m’est transmise.
J’ai essayé à maintes reprises et via plusieurs postes et ca ne marche toujours pas sachant qu’entre temps, j’ai utilisé la même carte (une carte internationale) pour réserver le billet d’avion et ça a marché convenablement.
A cet effet, pourriez-vous m’aider à réserver en ligne ledit ticket sachant que je vis au Maroc et j’ai tous les hôtels qui sont déjà réservés et je dois absolument faire ledit trajet au même timing.
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
J’essaie, depuis 3 jours, de réserver un ticket de train en ligne pour le trajet « Lausanne – Milano Centrale » pour la date du mais ca ne marche pas. J’arrive à même à l’étape où ma banque m’envoie le code d’authentification par SMS, je le saisi correctement pour finaliser la transaction mais aucune confirmation de réservation ne m’est transmise.
J’ai essayé à maintes reprises et via plusieurs postes et ca ne marche toujours pas sachant qu’entre temps, j’ai utilisé la même carte (une carte internationale) pour réserver le billet d’avion et ça a marché convenablement.
A cet effet, pourriez-vous m’aider à réserver en ligne ledit ticket sachant que je vis au Maroc et j’ai tous les hôtels qui sont déjà réservés et je dois absolument faire ledit trajet au même timing.
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer une simulation des prix de réservations des trains Trentalia avec le pass Interail. Selon mes recherches internet, il semble possible de le faire en cochant l'option Global Pass dans le menu Offre. Pourtant je ne trouve pas cette option ? 🤪 Donc, je me demandais si c'était possible ?
Merci d'avance :)
Je souhaite effectuer une simulation des prix de réservations des trains Trentalia avec le pass Interail. Selon mes recherches internet, il semble possible de le faire en cochant l'option Global Pass dans le menu Offre. Pourtant je ne trouve pas cette option ? 🤪 Donc, je me demandais si c'était possible ?
Merci d'avance :)
Bonjour!!
Nous nous rendons en France et en Italie cet été. Nous aimerions savoir s'il est possible de réserver des trains sur les sites Internet de snfc et trenitalia à partir du Canada. J'ai lu que certaines compagnies n'acceptent pas les cartes de crédit qui ne sont pas européennes. Est-ce vrai ? Merci🙂
Bonjour,
Mon chum et moi serons en Italie en juillet prochain.
Nous ferons Rome, Florence et Venise.
Nous voyagerons en train pour se rendre de Rome à Florence et par la suite, Florence à Venise.
Est-ce préférable de réserver nos billets de train à l'avance et ce, avant notre départ du Québec?
Avez-vous des sites à nous suggérer?
Aussi, quel type de train choisir et ce, en fonction du coût et du temps de trajet?
Merci de nous guider dans notre préparation....🙂
Mon chum et moi serons en Italie en juillet prochain.
Nous ferons Rome, Florence et Venise.
Nous voyagerons en train pour se rendre de Rome à Florence et par la suite, Florence à Venise.
Est-ce préférable de réserver nos billets de train à l'avance et ce, avant notre départ du Québec?
Avez-vous des sites à nous suggérer?
Aussi, quel type de train choisir et ce, en fonction du coût et du temps de trajet?
Merci de nous guider dans notre préparation....🙂
Bonjour,
Nous arriverons à l'aéroport samedi 30/04 et souhaitons prendre le Leonardo express.
On s'interroge sur le fait d'acheter le billet aujourd'hui sur le site ou de l'acheter directement sur les quais.
- si on achete sur internet nous devons réserver une heure précise. Si l'avion a un peu de retard, pouvons prendre le train suivant avec le billet de train acheté en ligne sans avoir d'amende ?
- si on achete sur place, on a peur d'avoir de l'attente car nous serons samedi ...
Avez vous déjà rencontré ce genre de situation ?
Merci !!!
bonsoir tout le monde
j'ai réservé des billets de trains de rome à Florence et de Florence a Venise
Apperement il y a pas de billets comme en France à imprimer !!!
mais seulement le bon de réservation ...
Qui peut le confirmer merci 😐
j'ai réservé des billets de trains de rome à Florence et de Florence a Venise
Apperement il y a pas de billets comme en France à imprimer !!!
mais seulement le bon de réservation ...
Qui peut le confirmer merci 😐
Bonjour a tous,
Je suis entrain de me preparer a aller en Europe avec mes enfants ados. J'aimerais prendre le train afin de profiter des paysages. On pense y etre durant le mois d'Aout ( 2 au 23 avec 1 semaine en Italie: 14 au 21 aout) et aller dans les villes suivantes: Paris - Toulouse - Bruxelles - Turin - Venise Que me conseillez vous comme trajet et surtout les prix des trains ??
Tous conseils sont bienvenus Merci
Je suis entrain de me preparer a aller en Europe avec mes enfants ados. J'aimerais prendre le train afin de profiter des paysages. On pense y etre durant le mois d'Aout ( 2 au 23 avec 1 semaine en Italie: 14 au 21 aout) et aller dans les villes suivantes: Paris - Toulouse - Bruxelles - Turin - Venise Que me conseillez vous comme trajet et surtout les prix des trains ??
Tous conseils sont bienvenus Merci
Bonjour,
Je serai en Italie en juillet prochain et je désire réserver en ligne mes billets de train.
Quel site me conseillez-vous pour effectuer ma réservation? Trenitalia ou Rail Europe? ou autre site?
Merci à l'avance pour vos réponses! 🙂
Je serai en Italie en juillet prochain et je désire réserver en ligne mes billets de train.
Quel site me conseillez-vous pour effectuer ma réservation? Trenitalia ou Rail Europe? ou autre site?
Merci à l'avance pour vos réponses! 🙂
Bonjour,
Nous partons au mois d'août visiter Venise, Naples et Rome. Nous viendrons de Paris à Venise par avion pour y rester 4 jours, après nous avons réservé une location d'une semaine à Vico Equense dans la région de Naples pour visiter. Nous souhaitons faire le trajet en train et je ne trouve pas de train direct Naples - Vico Equense. Est-ce possible de le faire en direct? Il y a plusieurs gare à Naples, et je suis perdue au niveau des sites pour effectuer les réservations. Ensuite, nous irons à Rome, toujours par le train, pour 5 jours. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée
Nous partons au mois d'août visiter Venise, Naples et Rome. Nous viendrons de Paris à Venise par avion pour y rester 4 jours, après nous avons réservé une location d'une semaine à Vico Equense dans la région de Naples pour visiter. Nous souhaitons faire le trajet en train et je ne trouve pas de train direct Naples - Vico Equense. Est-ce possible de le faire en direct? Il y a plusieurs gare à Naples, et je suis perdue au niveau des sites pour effectuer les réservations. Ensuite, nous irons à Rome, toujours par le train, pour 5 jours. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée
Bonjour
Je souhaite faire intinéraire en train de Milan à Palermo en Sicile. Est-ce vous avez une idée sur le cout du billet de train et bateau?
Merci!
Je souhaite faire intinéraire en train de Milan à Palermo en Sicile. Est-ce vous avez une idée sur le cout du billet de train et bateau?
Merci!









