bonjour,
qui peut me dire ce que signifie la différence de prix , pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est obligé de réserver (j'y vais en mars), est ce que les prix changent (comme chez nous), quand on se rapproche de la date, ou est ce que ce sont des prix fixes ? Vaut il mieux prendre ses billets par internet ou directement au guichet ?
MERCI !!!
Original post










