Discussions similar to: Réserver Asiarooms
FR
Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place?
bonjour à vous amis voyageurs, départ prévu en thailande fin mai !!! la grande question est de savoir si il faut réserver les hotels sur le net (asiaroom a des super tarifs) ou si vous pensez que l'on peut negocier des tarifs plus bas sur place ??? 😏 merci beaucoup à ceux qui pourraient nous faire part de leur experience !!!

remarque hotels ciblés : DAVIS, SWISS LODGE ou SILOM SEREN a bangkok et MUYANG KULYAN PAN, AMARI a samui !!! qu'en pensez vous?

merci bruci
Open
Réservation par asiarooms
😛 Je ne maitrise pas trop l'anglais bien que je m'y exerce le plus possible. je souhaite réserver par asiarooms, une fois que l'on donne toutes les info, que reçoit on sur nos mails, merci de me donner la marche à suivre pour ceux qui on déja pratiqué. Il y avait un post dessus mais je n'ai pas remis la main dessus. merci
Open
Réserver avec Asiaroom
salut à tous ! bon on a trouvé un hotel bien placé sur BKK (selon nous 😉 ) sur asiaroom et en fait il n'y a pas de réponse sur la disponibilité : il faut "avancer" son N° de carte qui sera débité par la suite ... vous connaissez la suite (enfin ceux qui y réservé via ce site) et j'aimerais savoir si vous n'avez pas eu de déconvenues ou des "loupés" (je suppose que non mais je préfère vérifier !)

merci et @ + 🙂
Open
Location d'une chambre via "AsiaRooms" directement à Bangkok
bonjour a tous, est il possible une fois sur place, a Bangkok, de prolonger une location de chambre depuis un cyber cafe via asia room.com ou autre si l'hotel convient? en effet il y a une tres grande difference de prix meme pour un europeen et ses euros. PS:est il prudent de donner son numero de CB sur un pc dans un cyber cafe? merci de votre aide. J-12
Open
Réservation des hôtels par carte de crédit et sécurité à Bali?
Bonjour,

En voulant réserver un hôtel par email, on me demande le numéro de ma carte de crédit (visa) pour réserver et confirmer. Le problème, c'est que ce n'est pas sécurisé, mais que tous les hôtels risquent de le demander. Comment faire ? Pour cet été, j'ai intérêt à réserver d'avance.

Voici l'un des mails que j'ai reçu :

"please advise us your credit card details to confirm and secure your booking. There will be no charge applied to your card and all the expenses can be settled when you are checking out."

Ils disent aussi que je peux le leur faxer ou téléphoner, mais peut-on faire ça les yeux fermés ? Merci de vos conseils.
Open
Bali: comment règle-t-on les hôtels sur place?
Bonjour,

j'ai finalement décidé de réserver mes hôtels depuis la France avant mon départ. j'ai sélectionné ceux là : à Jimbaran : Puri Bambu à Ubud : swasti cottage, honeymoon guets house à Amed : le Santai, le Life in à Padang Bai : le damuahbali à Sanur :le purigobali

il me reste encore l'hôtel sur les îles Gili (Air surement plutpot que Meno).

mais je demandais : quand on réserve à l'avance, faut il payer par internet, ou bien on règle sur place? je m'interroge notamment concernant les prix affichézs en dollars, puisque par exemple la chambre deluxe au Puri Bambu est à 70 $, il va sans dire que je préfère régler en dollars sur place (52 € environ).

enfin voilà, si vous pouviez me dire comment ça s'est passé pour vous. au passage, si vous avez des remarques sur les hotels sélectionnés, je suis preneuse! merci
Open
Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom
bonjour a tous je desire partir au mois de juin a phuket je voudrais reserver un hotel 4 ou 5 etoiles 🙂 mon budget 500 euros environ pour 7 nuits avec petit dejeuner. je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant et il ya beaucoup de choix je ne sais pas lequel choisir je ne suis jamais parti a phuket mon premier voyage en thailande c'etait bangkok le nord et koh samui.

J'ai lu qu'ils avaient l'air très fiable par contre point faible mon anglais est très approximatif😕 pour la reservation ont ils des gens qui parlent français ?

Merci d'avance pour vos reponses
Open
Guest house sur Samui
Salut a tous

J ai decouvert une tres sympatique guest house la pink ghest house a Lamai .Loin de l animation tourisitique de chawen et meme de lamai .
Open
Réservations d'hôtel en Thaïlande
BONJOUR,

Nous partons le 11/08/07 en THAILANDE. Je souhaite savoir s'il faut mieux reserver les hotels avant le depart ou de faire du "porte a porte"? financierement, qu'est ce qui est le plus avantageux : reserver sur asiaroom avant de partir ou de reserver sur place ?
Open
Hébergement près de la gare de Hualamphong à Bangkok?
Bonjour.

je cherche une guesthouse ou un hôtel confortable et proche de la gare de Hualamphong à Bangkok (accessible à pied), car je veux prendre le train le lendemain matin tôt. Budget maxi: 30 euros

J'ai voulu reserver sur asiarooms.com une chambre au "bangkok centre hotel" qui a l'air bien mais pas de chambre dispo car je m'y prends tard!! 😐

Alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse! 🙂
Open
Réservation du Royal hôtel à Bangkok par internet: sécuritaire?
Le site Agoda que j'ai utilisé pour la première fois hier pour réserver le Royal Hotel à Bangkok, me demande outre le le n° et le cryptogramme de ma CB ( ce que l'on donne tjrs sur internet), de leur faxer ces mêmes infos...plus la photocopie de la carte de crédit, et du passeport et je ne sais quoi encore ! ça m'inquiète de savoir tout ça sur un papier consultable par n'importe qui...

Une discussion de Février conseille le site asiaroom.com, procèdent-ils de la même façon ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? 🤪
Open
Hôtel Alam Asmara à Candidasa (Bali)
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait cet hotel, car je n'arrrive pas à savoir la difference entre les chambres Deluxe et Superior.

Comme il y a une différence de 150€, je voudrais savoir si il y en une qui est vraiment mieux que l'autre??😕

Merci pour vos lumières😉

@ +
Open
Koh Chang: hébergement pour séjour avec des enfants?
Bonjour, Nous prévoyons de passer 2 semaines en Thaïlande en février 2009 avec nos enfants (5 & 10 ans) : 3/4 jours Bangkok, 3/4 jours Kanchanaburi, 1 jour Ayuthaya puis finir par une petite semaine à Koh Chang (repos plage). Connaissez vous des hotels ou villas sympas là bas (hébergement pour 4 ensemble, grande chambre ou 2 chambres communicantes), vue mer, et avec jolie déco ? catégorie intermédiaire, ni trop roots ni trop luxe.

Quelqu'un a-t-il testé le Siam Beach Resort à Koh Chang ?

Pour la période du 16-21 février, est il urgent de réserver ou bien pas de problème sur place ? D'avance merci
Open
Hôtel pour deux nuits à Bangkok
bonjour à tous! je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines.😎 je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui🙂 pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés à BKK, et pas trop chers (30-40 € max) les infos que j'ai pu lire sur le forum pour l'instant concernent plus la gamme de prix au dessus (le siam@siam à 76 €, Reflections hotel à 57 €, le S15 à 60€...) sur le site asiarooms.com, j'en ai déjà sélectionné plusieurs. pouvez-vous me dire si certains d'entre vous y ont déjà séjourné avant que je me décide à réserver? twin towers hotel (33€) bosstel (28€) emerald hotel (41 €) grand ayudhaya (35€) the tivoli hotel (31€ ça me fait penser à Copenhague ce nom...) siam society hotel (30€) best western swana (26€)

merci d'avance pour vos réponses!!!😉

bons voyages à tous jobylou
Open
Message à Bangkok
Entre le moment où, jeudi prochain, on quitte notre maison près de Bruxelles et celui où arrive à l'hôtel Manahattan à BKK, il faut compter 24 heures. 😠

Alors, on pense s'offrir un massage 🙂, histoire de se remettre en forme (pas pour autre chose😉).

Alors c'est la question traditionnelle (posée déjà sans doute 100 fois) : où aller : dans l'hotel, s'il offre ce service (je dois vérifier) ? dans un autre grand hotel ? dans un petit salon de massage local ? Attention, ma femme est exigeante point de vue propreté ! Combien ça coûte ? Il y a différentes formes de massage ? Des précautions à prendre ?

Autre chose : pour les deux derniers jours a BKK (les 11 et 12 novembre), j'ai déjà essayé de réserver par asiarooms dans 6 hôtels (prix moyen pour chambre double : 30 à 40 euros) : c'est chaque fois FULLY BOOKED. Un tuyau ?

Merci

André et Anne-Marie
Open
Hôtels pour novembre-décembre en Thaïlande?
bonjour a tous, nous partons pour la thailande fin novembre et quand je recherche des hotels sur internet tous affiche complet et dans les tarifs de l hotel on ne trouve pas les mois de novembre et décembre. Est ce que les hotels ferment à cette période? Merci d'avance pour votre aide
Open
Bali et Lombok du 1er au 22 juillet: hôtels, plages, endroits à visiter...?
Bonjour à tous et merci pour tous vos témoignages!! J'en profites aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !!

alors questions:

je suis sur le point de prendre mes billets d'avion via malaisia airlines pour la période du 1 au 22 juillet au tarif de 1100 euros assurance complète comprise avec des escales assez courtes (2h max). Si vous avez mieux dites moi

Je ne sais pas si je dois me débrouillé seul ou si je dois prendre un guide ou encore prendre un taxi, louer une voiture... (Nous sommes un couple).

Mon épouse n'étant pas "super aventurière" préfèrerai que nous réservions les hotels des maintenant (il est vrai que juillet doit être plus difficile pour se loger).

J'ai vu sur Asia rooms.com que l'on peut trouver pas mal d'hotels. Est ce vraiment intéressant en ce qui concerne les tarifs, ne sont ils pas moins cher sur place...?

D'autre part nous irons aux Gilis 3 ou 4 jours. Nous cherchons un coin tranquille, belles plages, beaux fonds marins (snorkeling). Sur asia room, très peu d'hotels en choix. Si vous pouvez me renseigner sur tout ça, avec des noms et contacts, photos, je suis preneur.

comment se rendre aux gilis?, ou prendre les billets?, faut il les réserver à l'avance?... sachant que j'arriverai de Bali

je suis preneur aussi de toutes vos expériences et des endroits ou visites qui vous ont le plus marqué.

Je sais qu'il y a déjà des posts sur le sujet mais à force de chercher je ne sais plus trop ou j'en suis et je manque de temps (trop de travail !)

Voilà encore merci pour votre aide
Open
Mes impressions de l'hôtel Manhattan sur Sukhumvit (Bangkok)
de retour d'un voyage en thailande, depuis hier, j'ai pensé à ceux qui ne font pas confiance dans la description des hotels par les sites de ventes par internet ( souvent les angles des photos embellisent la situation).

j'ai donc decidé de jouer le jeu et de prendre des photos+la brochure de l'hotel pour voir si les photos et les descriptions étaient conforment à la réalité.

sur le conseil de chris cool (je crois) ou de d'une autre personne, on m'avait recommandé l'hotel manhattan sur sukhumvit soi 15

j'ai donc fait la réservation pour par Asia rooms.com pour avoir la réduction 1067 bath par jour( je suis resté 3 jours), j'ai opté pour une standard double room.

après la réservation on reçoit un email avec un "voucher" à imprimer.

voici la brochure :http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/manhattan.html

le breakfast est tout simplement grandiose (pomme de terre sautées, jambon, yahourt, croissant, salade de fruits, oeufs brouillés, riz, mais, curry, jus d'orange, salade, etc......)

la technique adoptée par les américains est de venir juste au dernier moments pour prendre tout ce qui reste et ne payer le repas de midi car on n'a pas faim.

je donnerais 7/10 car la description de la brochure correspont trait pour trait à ce qoui vous devrez vous attendre.
Open
Arrivée à Bangkok à 22h: où trouver un hôtel?
bonjours a tous je décolle le 10 décembre pour Bangkok, problème j'arrive a une heure assez tardive, Je pense aller a l'hôtel de l'aéroport pour la nuit mais a mon avis le prix des chambres doit être asse élever, connaissez vous un hôtel proche de l'aéroport a un prix raisonnable ??

merci et dsl pour les fautes
Open
Hôtel pas cher près de l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok?
Salut! Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait avoir une chambre pas cher mais très près (- de 5 minutes à pied ou en bus) de l'aéroport, pour aller dormir quelques heures avant le départ final. Avez-vous des recommandations ?

Merci!
Open
Hôtel Sunrise Beach Resort à Haad Rin en Thaïlande
Qui connait l'hotel "Sunrise Beach Resort" à Haad Rin sur Koh Phangan?

il m'a l'air pas mal et tarifs raisonables. Par contre j'aimerais savoir si il est bien sur la cote sud-est (haad rin nok) et surtout si il est un peu excentré du centre agité de haad rin?....

Si quelqu'un le connait ça serait super de me donner des infos, sinon si vs connaissez in hotel sympa coté sud-est absolulment (car en juillet c le bon coté pour la baignade), architecture bungallows en bois bon standing et sur ou proche plage.... En dehors du centre d'haad rin pour un peu plus de calme (calme à haad Rin?!!! oui je sais....)

Merci 1000 fois! (Koh phan est la seule ile où je n'ai pas encore trouver d'hotel.....Galère en juillet pour cumuler baignade à cause des marees et annimation, but not too much!)
Open
Loger à Shukhotai et Chiang Mai
votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards.

merci
Open
Cherche hôtel à Bangkok
Bonjour, Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
Open
Vos préférences logements sur Singapour
Bonjour, je serais de passage à Singapour deux ou trois jours fin juillet et un ou deux jours fin aout. J'ai commencé à regarder les différentes possibilités de logement (budget < ou = 40 euros, pas trop glauques et si possible avec une salle de bain privée). Y'en a deux qui me paraissent pas trop mal : ce sont la guesthouse "A Travellers Rest-Stop" et le "New 7th Storey Hotel". Est-ce que quelqu'un les connait? Un avi? D'autres plans du même genre? Merci pour votre aide!!

Pour la petite histoire, la première fois que je suis arrivée à Singapour, un peu la tête dans le sac, je me suis cassée le nez deux fois, sur deux guesthouses conseillées par le "routard" et le "rought guide" ... mais qui avait fermé (je ne me rappelle plus des noms, mais je dois pouvoir les retrouver si ça vous interesse). Du coup, crevée de trainer mon sac à dos, j'avais fini dans un hotel, pas cher mais assez glauque, qui s'est révélé être un hotel de passe... C'est pas bien grave, mais j'aimerai bien trouver autre chose cette année!

Merci encore!

Elodie
Open
Cebu ou Boracay au Philippines?
😉 BONJOUR

Je suis à la recherche d'infos sur les philippines, je souhaite preparer un prochain voyages.VISITE DE MANILLES 3 A 4 JOURS et ensuite sejour plage, on me parle de CEBU ou BORACAY.QUI CONNAIT LE COIN ?ET QUELLE EST LA MEILLEUR PERIODE DE L'ANNEE POUR SI RENDRE (pas de pluie). j'ai vu des photos sur ces 2 iles et j'hésite entre les 2.qu elle la mieux et quelles sont les plages les plus sympa des 2? je connais bien la thailande, bali, et la malaisie, le philippine ne sont elles trop rapprochante?

a bientot pour les infos

Et bonne annnee .
Open

You might also like