Discussions similar to: Séjour Honduras
FR
Séjour Nicaragua/Salvador/Honduras
Bonsoir,

J'habite à Guatemala ciudad, et je vais avoir une semaine de vacances du 28 juin au 6 juillet. J'aimerai un peu bouger du Guatemala mais en bus. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller au Nicaragua par la route en passant par le Salvador ou le Honduras. Surtout si j'ai le temps de le faire en une semaine. Car je sais que les trajets en bus par ici, c'est long... Merci par avance de vos réponses. Myriam
Open
Séjour aux Villas Telamar à Tela et visite de ruines (Honduras)
Bonjour! Nous partons pour Tela le 14 fev pour 1 semaine! J'ai voyagé bcp (12 pays en Europe) mais c'est mon 1er voyage en Amerique centrale. Nous séjournerons aux Villas Telamar (rapport qualité/prix semble bon).

Nous prevoyons visiter les ruines Maya et ensuite???? Trucs et conseils lors de notre court séjour au Honduras???

Merci d'avace
Open
Honduras ou Nicaragua pour deux semaines?
Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement en Amérique Centrale pour le boulot, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours au Honduras (dans les départements de La Paz et Intibuca) et je vais passer un mois au Nicaragua (dans le département d'ESteli) avec entre temps une semaine au Salvador. A la fin je prends 2 semaines de vacances (début novembre), je pensais les prendre au Nicaragua mais mon séjour au Honduras m'a fait douter!

Que me conseillez-vous sachant que je voyagerais toute seule et que je cherche plutôt à voir de beaux paysages même difficile d'accès (je suis équipée pour la rando), plutôt que les belles plages touristiques (bien que ca s'apprécie aussi ;) )?

Merci!

Stéph
Open
Chuloteca dans le sud du Honduras... coopération...
Bonjour. Je suis québécoise (Canada) et je me prépare pour mai (2011) à un Séjour de Coopération à San Marcos de Colon tout près de Choluteca dans le sud du Honduras. J'aimerais communiquer avec des personnes qui habitent là-bas ou qui y vivent un séjour. Idéalement le français serait l'idéal pour moi et aussi des gens qui demeurent dans les environs de Choluteca. Je suis présentement à parfaire mon espagnol. Merci et je suis impatiente de rencontrer des gens qui pourront me parler davantage de ce beau pays. Merci et bonne journée. Hélène
Open
Honduras ou Belize pour les belles plages?
Bonjour tout le monde!!

Je suis dans la préparation de mon voyage au Guatemala pour le printemps prochain!! J'envisage aller passer la dernière semaine de mon séjour sur la plage à relaxer! Quel pays est préférable selon vous pour les plages au sable blanc et aux eaux cristallines? Le Belize ou le Honduras? Est-ce aussi facile de transférer du Guatemala au Belize et du Guatemala au Honduras?

J'attends votre retour!! :)

Caroline
Open
Honduras: sécurité à San Pedro Sula
Bonjour,

Je dois rejoindre l'ile d'Utila le mois prochain pour faire de la plongée 1 semaine environ. J'atteris a San Pedro Sula a la mi-journée, le probleme est qu'il est possible que je doive rester 1 nuit pour prendre un autre vol le jour suivant. Je voyage seul. Je pense aussi aller visiter le site de Copan durant mon sejour.. Quels sont les précautions a prendre en 2017 a SPS specialement? Aeroport, hebergement, transports.. Je voyage souvent et connais bien les pratiques courantes a eviter. Des hotels a conseiller? Comment rejoindre le terminal de bus en toute securité? Y a t-il des voyageurs ayant tres recemment visiter le Honduras?

En vous remerciant de votre aide et partage d'experience.

AZ
Open
Destination Amérique Centrale et Caraïbes
Bonjour à tous, Actuellement en voyage en Amérique centrale avec ma copine, nous constatons que nous avons un peu plus de temps que ce que nous pensions au début. Nous avons donc imaginé ajouté une destination à notre voyage, qui compte encore 2 mois. Nous avons visité jusqu'à maintenant, et en 2 mois, le sud du Mexique et le Guatemala. Nous sommes actuellement sur l'île d'Utila au Honduras et nous prévoyons de partir le 12 novembre (dans 3 jours) en direction du Nicaragua (avec après le costa rica et le Panama). Ma question est donc de vous demander votre avis sur une destination à ajouter pour 10j, en partance de l'un de ces pays. Si vous êtes allé en jamaique, je serai intéressé pour savoir comment s'y rendre pas cher, et autres détails. Cuba nous intéresse aussi fortement. Et nous sommes ouverts à vos suggestions. Voilà, tous vos conseils seront les bienvenus ainsi qu'un max de détails pour les transports, infos introuvables sur le net. Merci d'avance et bonne journée à tous
Open
Petit retour d'un voyage au Guatemala
Bonjour à tous,

Je vous propose mon compte rendu d'un voyage initialement prévu sur 15 jours entre Guatemala et Belize, avec détour vers Copan, au Honduras. Cependant, un décès dans la belle famille nous a contraint à raccourcir ce séjour, et donc de zapper le Belize.

Nous avions décidé de louer une voiture pour être plus libre dans nos déplacements. Nous avons loué la voiture auprès de l'agence Tabarini, qui possède un site internet et plusieurs agences dans le pays. Cependant, n'hésitez pas à leur envoyer un mail et négocier le prix, ça marche et ils sont très réactifs. Location d'une Kia Picanto, qui a tout à fait bien fait l'affaire pour ce séjour, au prix de 400€ pour 9 jours incluant un drop off dans un site différent (location à Antigua et retour de la voiture à Flores).

7 mars : décollage de CDG vers Guatemala City avec escale de 4h à Miami, sur American Airlines. Compagnie nulle niveau confort et service, mais qui fait le job en emmenant d'un point A à un point B. Taxi de l'aéroport vers Antigua, environ 45min de trajet, négocié 25 US$. La négociation a été très (trop ?) facile... peut être y a t il moyen d'obtenir moins cher ? Nuit à l'hotel Aurora, réservé sur booking, parfait.

8 mars : Balade dans les ruelles d'Antigua avec visite de quelques églises et couvents. Ville absolument charmante avec les volcans tout autour. Se perdre également dans les marchés devant les églises (surtout le dimanche). Nuit également à l'hôtel Aurora (1300 quetzals pour les 2 nuits).

9 mars : récupération de la voiture à l'agence Tabarini d'Antigua. Route vers le cerro de la Cruz pour profiter de la vue sur la ville. Puis route vers Panajachel puis San Antonio Palopo. Balade dans le village de San Antonio et nuit à l'hôtel Nuevos Suenos, vue magnifique sur le lac, petit déjeuner face au lac au lever du soleil... (300 quetzals). Attention, il faut savoir que les routes autour du lac sont vraiment pourries, pas toujours goudronnées... donc difficile avec une voiture non 4x4. Avec le recul, il vaut mieux la garer à un endroit et se balader sur le lac en bateau.

10 mars : Trajet en voiture vers San Pedro... chaotique ! ça nous a presque pris la journée... ne pas se fier non plus à google map qui vous trouve des routes quand il n'y en a pas vraiment... Balade dans San Pedro mais surtout repos à l'hotel El Amanecer Sac'Kari (305 quetzal/nuit) pour se remettre du trajet horrible. Très bel hotel directement sur le lac.

11 mars : Trajet en bateau vers Santiago la laguna. Balade vers le Cerro de Oro à pied et ascension du Cerro.

12 mars : Route vers Chichicastengo. Marché et visite des 2 églises. Nuit au Mayan Inn.

13 mars : Route vers Copan. Google map avait prévu 5h30 de route, donc on ne s'est pas pressé et on a commencé à rouler vers 11h30... Grosse erreur car la route a duré 8h30 !!! entre les embouteillages sur le périphérique de Guatemala City et les camions qui roulent à 40 à l'heure sans qu'on puisse les doubler... du coup arrivée à la frontière du Honduras de nuit. Passage de la frontière sans problème qui a l'air d'être ouverte H24. Copan n'est plus qu'à 10km après la frontière. Nuit à Casa Gabriela, sans intérêt et cher. La ville de Copan Ruinas est assez mignonne, très animée, avec pas mal de restos et de bars.

14 mars : Visite des ruines de Copan. Très belles ruines avec de nombreuses stèles très bien conservées, un bel escalier de "hiéroglyphes" maya, des perroquets ara en liberté sur le site... Le site se visite en 4h en prenant le temps. Puis reprise de la route en direction de Rio Dulce, avec arrêt avant la tombée de la nuit à Los Amates, à l'hotel Santa Monica, genre de Motel américain sur le bord de la route.

15 mars : Visite des ruines maya de Quirigua. Changement d'ambiance végétale par rapport à Copan qui n'est pourtant qu'à 50km à vol d'oiseau : bananeraies, cocotiers... bcp plus tropical quoi. Les stèles sont très belles également. Le site est plus petit que Copan. Route vers Rio Dulce puis lancha jusqu'à Livingston. Très beau trajet sur le Rio Dulce avec des paysages de jungle et de mangrove autour, ainsi que de très nombreux oiseaux. Possibilité de se faire déposer dans les quelques hôtels perdus dans la jungle (l'accueil par la proprio de l'hotelito perdido avait l'air sympa). Arrivée à Livingston et balade dans la ville. Diner dans un très bon restaurant (Casa Nostra) puis nuit à l'hotel Vila Caribe.

16 mars : matinée à la piscine de l'hotel puis trajet vers Rio Dulce pour récupérer la voiture et faire le trajet jusqu'à Tikal. Nuit au Jaguar Inn dans le parc de Tikal. Nous avons trouvé que l'option de dormir dans le parc est assez pratique car on est vraiment à 2 min à pied de l'entrée du site. On peut donc le découvrir très tot le matin avant l'arrivée des groupes de touristes. Par contre, le diner au Haguar Inn est cher et mauvais... essayer de diner ailleurs ou avant d'arriver au parc. Attention, le resto ne sert plus à diner après 21h.

17 mars : découverte du magnifique site de Tikal. Très belle cité maya enfouie dans la jungle (j'en ferais pas des tonnes, mais nous avons vraiment adorés). Nuit à Flores à l'hotel Peten (très beau coucher de soleil sur le lac Peten Itza, chambres grandes et propres)

18 mars : retour anticipée vers Paris en raison du décès. Rapatriement via europ assistance qui ont bien fait leur travail. Du coup je peux vous parler de l'aéroport de Flores qui est vraiment tout petit. Nous avons enregistré nos bagages 30min avant le décollage. Le passage de la sécurité se fait en 2min chrono. Nous avons pris un vol Avianca vers Guatemala city (45min) qui s'est très bien passé. Par ailleurs le retour de la voiture à l'agence Tabarini à Flores n'a pas posé de problème, équipe très sympa et pro.

Pour info, la suite du trajet initial devait être : 18 mars : bus à 7h de Flores à Belize city puis bateau vers Ambergris Caye 19-20-21 mars : plongée, snorkeling et plage à Ambergris, retour à Belize City 22 mars : Orange walk et cité maya 23 mars : décollage de Belize City pour Paris via Miami.

Pour info également, nous avions payé nos billets d'avion CDG-MIA-GUA puis BZE-MIA-CDG environ 620€/personne.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Antoine
Open
Visiter le Guatemala avec une halte au Honduras
Bonjour, Nous sommes en discussion pour un voyage de deux semaines au Guatemala. Nous souhaitons passer au Honduras pour voir Copan et ensuite rester deux ou trois jours sur l'ile de roatan Nous voyagerons en véhicule prive avec guide francophone' Nous ne devons pas nous inquiéter pour la sécurité??? Êtes vous déjà allé dans cette région, cela vaut-il le détour ??? tout en sachant que nous souhaitons un arrêt balnéaire durant notre séjour Merci pour vos conseils
Open
Suggestions pour un voyage au Salvador et au Honduras?
Bonjour,

Nous serons au EL SALVADOR début octobre en y rentrant par le GUATEMALA et nous remonterons au HONDURAS par la frontière nord pour rejoindre COPAN.

En dehors de cela nous n'avons pas réalisé de projet définitif si ce n'est que nous sommes tout juste retraité et que nous avons le temps pour nous.

Alors vos suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance
Open
Carte bleue au Honduras
hola !

dans 2 semaines nous sommes au honduras et je voulais savoir si il etait facile de retirer de l argent, y a t il beaucoup de distributeurs ? faut il faire le plein dans une grande ville ?
Open
Transport Honduras-Costa Rica?
salut j'envisage un voyage en amérique latine avec ma copine et nous savons pas ce qui serait le mieux pour partir du honduras au costa rica, A savoir si vous connaissez les prix ou cequi serait le plus avantageux!! Merci bccp!!!🙂
Open
Sécurité au Honduras
Bonjour, je souhaiterais recevoir des informations sur la sécurité au Honduras actuellement car j'ai prévu d'y aller dans 1 mois pour rejoindre ma fiancée qui est une hondurienne , elle me dit que c'est un pays tranquille mais quand je vois ce qui se dit sur Internet, sa fait vraiment peur, merci pour vos réponses
Open
Honduras et la "situation" (mars 2015)
Bonjour,

Nous avons pris nos tickets pour le Honduras pour le mois d'aout. Nous n'avions pas regardé la "situation", j'entends par la, sur france diplomatie et belgique diplomatie il est déconseillé de se rendre au Honduras à cause des nombreuses attaques et j'en passe...

Nous n'avons pas la possibilité de se faire rembourser ou d'échanger nos billets (enfin si mais cela entraine des frais juste exorbitants).

Alors pour ceux qui y ont voyagé récemment, clairement, il y a t-il des zones "sures"? Nous avons l'habitude de voyager à sac à dos et ce que l'on a pu lire nous refroidis un peu par rapport aux transports en communs (bus) et le fait de ne pas sortir dès la nuit tombée...

Merci de vos renseignements !
Open
Pourboire à Tela au Honduras?
allo, je sais pas si quelqu'un peu m'aider. Je voudrais savoir ce que les gens aime comme pourboire la-bas outre que des dollars us. Donc il-y a-t-il des petits cadeaux a offrir. Je vais a Tela a Honduras a la mi-janvier 2013. Merci beaucoup
Open
Itinéraire au Guatemala et au Honduras
bonjour, je programme un voyage de 6/8mois du texas a la bolivie...

Je me penche en se moment sur l'itinéraire guatemala et honduras : j'ai besoin d'avis de personnes imprégnés par ces pays, car devant un écran c'est bien difficile... que doit je garder? que dois je virer?

Le but de notre voyage et se fondre dans le pays de voir de la flore, de la faune et sa culture (oui on en fait parti! :)

Voici ce que j'ai retenu pour l'instant:

TIKAL FLORES COBAN HUEHUETENANGO QUETZALTENANGO LAC ATITLAN ANTIGUA cuidad de Guatemala

ET pour la parti de ciudad de Guatemala au Honduras je ne sais pas par ou passé quels villes valent le détours, par ou est t'il judicieux de passé? (nous serons en van)

Si vous avez des itinéraires ou lieux a ne pas manquer au Honduras je prend !!! :)

Je vous dit merci d'avance.
Open
Des renseignements sur les excursions au Honduras?
Bonjour, Nous regardons pour réserver au Palma Real Hotel à La Ceiba du 6 au 13 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel? Nous considérons possiblement faire l'excursion de 2 jours aux ruines de Copan au cout de 200$ par personne, est-ce que ça en vaut la peine? Est-ce vrai que le Honduras est un pays dangereux pour les touristes et que nous ne pouvons pas sortir de notre hotel le soir? Existe-t-il des guides locaux qui peuvent nous accompagner lors de certaines excursions?

Merci pour les infos que vous pouvez nous donner.

Dernier point, devons-nous apporter des petits présents aux employés de l'hotel comme il est coutume au Mexique et à Cuba?
Open
Quoi voir pour deux semaines au Honduras en janvier 2011?
Bonjour à tous,

Je recherche de l'information sur l'Honduras. J'ai 2 semaines de vacances en janvier 2011 et je désire aller au Honduras. vu que j'ai seulement 2 semaines j'aimerais savoir les "must" de ce pays. Je sais que je veux faire de la plongée en bouteille à Roatan ou à utila, Quel est la meilleur destination?. J'aimerais bien aller aux ruines à copan. voir un peu de pays. Alors je vous demande votre aide pour ne rien manquer en peu de temps. Je voyage avec mon sac à dos pour une premiere fois je vais voyager seule, je suis un peu stressée. Est-ce que c'est essez sécuraitaire pour une jeune fille? Si vous avez des idées, hotels petit budget ne vous gêné pas! Je vous remercie de m'aider dans mes recherches 🙂
Open
Itinéraire de douze jours au Guatemala (Antigua - Copan - Tikal)
Bon, le choix est maintenant fait, ce sera le Guatemala du 21 juillet au 1er aout (12 jours).

L'itinéraire semble assez clair, mais reste à savoir si c'est cohérent. Donc avis aux experts! :)

J0: départ J1: arrivée à Guatemala City et direction Antigua J2: Visite d'Antigua J3: volcan Pacaya J4: Antigua > Copan (Honduras) J5: Copan J6: Copan > Guatemala City (en bus) / Guatemala City > Flores (en avion) J7: balade et direction El Remate (recherche d'une agence ou taxi pour les visites des jours suivants) J8: Tikal J9: Yaxja J10: Xunantunich (Belize) J11: balade J12: Flores > Guatemala City (avion tôt le matin) / Retour vers la France

Par contre, comment se passe le passage Guatemala/Belize? Car le site de Xunantunich se trouve au Bélize et a priori visa obligatoire pour ce pays... mais pour une journée, c'est un peu lourd... (au pire pas de visite de ce site). Pour Copan (Honduras), pas de visa, donc pas de problème à priori. non?

merci d'avance! :)
Open
Durée idéale pour un voyage du Honduras au Costa Rica?
Bonjour! je suis en train de me concocter un joli voyage en Amérique centrale et j'ai besoin de vos précieux conseils et expériences! Je désire visiter le Honduras, le Nicaragua et le Costa Rica. J'ai pensé qu'un mois serait une durée idéale?! Je veux évidemment passer par Copàn et l'idée de faire de la plongée dans le coin d'Utila m'intéresse beaucoup, j'ai entendu dire que c'était une des meilleures places en Amérique centrale?! De plus, je veux faire une excursion dans la jungle (je ne parle pas ici d'endroits bourrés de touristes qui font fuir tous les animaux)!! mais je ne connais pas d'endroits comme tel. Je me demande aussi quels sont les moyens de transports les plus adaptés? Est-ce que les capitales méritent un séjour prolongé? Quels sont les endroits à ne pas manquer, les petits paradis perdus?! Bref, j'apprécierais votre aide 🙂! Merci à l'avance!!
Open
Question pourboires au Honduras
Et bien nous partons en mars pour 2 semaines et nous aimerions bien savoir qu'est-ce qu'on bon pourboire? Que se soit pour les serveurs du resto... Le chauffeur de taxi... L'installateur de chaise longue sur la plage...

Merci de nous éclairer...😉
Open
Excursion à Roatan au Honduras?
bonjour,

nous quittons pour roatan le 25 décembre prochain. Est-ce que certains y sont passés ? Nous aimerions faire une excursion hors des circuits touristiques. Qu'est-ce que vous avez à suggérer ??

Aller à Cayos Cocchinos ???

merci
Open
Ecole d'espagnol et plongée sur Bay island au Honduras
Bonjour à tous,

J'ai réservé un vol pour les deux dernières semaines de février pour le Honduras 🙂. Je souhaite faire de la plongée et aussi prendre des cours d'espagnol. Je veux aller sur les îles Utila et/ou Roatan. La première semble bien moins chère (moins bien aussi???...) et la deuxième très (trop???!!!) touristique. En faisant pas mal de recherches sur internet j'ai trouvé une école d'espagnol donnant uniquement des cours privés (j'aurais préféré des collectifs pour rencontrer du monde 😕...) : http://www.universite.ca/cours.de.langue/sejour.linguistique.la.ceiba.html

J'envisage de passer ma première semaine sur l'Ile d'Utila pour suivre les cours d'espagnol le matin et plongées l'apm. Puis Roatan une semaine ou qq jours pour belles plages, belles plongées et surtout rencontre avec les dauphins (http://www.anthonyskey.com/en/index.html).

J'atterris à San pedro sula. Je voyage seule.

Mes questions sont les suivantes : connaissez vous cette école d'espagnol? Bien, pas bien....??? Est-ce difficile de trouver un hôtel sur San pedro sula qui ne soit pas loin de l'aéroport et sécuritaire (car il parrait que cette ville craint bcp...surtout pour une fille seule?)... des conseils??? Où loger par très loin d'anthony's key et pas cher pour que je puisse profiter de "leurs" dauphins sans débourser aussi cher que ce qu'ils proposent? est-ce possible? Y a t-il des lieux de sorties nocturnes sympa sur ces deux îles? idées de logement sur Utila bienvenues... (visiblement les écoles de plongées en proposent... c'est une bonne option?) Y a t-il des avions de liaison (ou autre) entre Utila et Roatan???

Merci de tous vos bons plans !
Open
Un mois au Guatemala- Honduras
Bonjour à tous,

Pour un voyage d'un mois en juillet, je m'adresse aux fins connaisseurs de ces contrées, backpackers, gang de route (et non de rue) connue de tous les malfrats de bus tape-cul anciennement jaunes mais devenus bleus ou verts. En tout cas, vous-là...J'aimerais savoir : Si l'arrivée au pays ce fait à Guatemala City, est-il possible de repartir de La Ceiba, Honduras. Tout est possible, je sais, mais sans se ruiner, les prix tournent autour de ? (1ere question, intro un peu longue mais, c'est l'intro...)

2) Combien d'heures entre Panajachel et Flores. Tikal (autobus) ?

Voilà,

Dans le fond, ce que je ne veux refaire, c'est trop de transport et ne pas assez profiter.

Mais on tient vraiment à de la plage, Svp, un peu de plage... C'est bien beau battre un record de neige ici mais un peu de plage...)
Open
La Ceiba au Honduras
Bonjour!

J'aimerais savoir à partir de l'hotel Palma Real, est-il facile d'utiliser les autobus locaux pour se rendre dans le Centre-Ville de La Ceiba? Je voulais egalement savoir est ce qu'il y a des marche exterieurs avec des kiosques de chaque coté de la rue ou on peut acheter des fruits, des CDs, des produits locaux? J'adore ces marchés et j'aimerais bien en trouver. Ou est l'arret le plus proche de l'hotel? Savezz vous combien ca coute pour utiliser ces bus?

Et j'aimerais savoir comment fonctionne le bus la bas, est ce que c'est comme au Salvador ou on a qu'a faire un signe de la main et le bus arrete et les "cobradores" se "jettent" sur toi pour te faire monter?

Et comment je fais pour savoir ou debarquer, est ce qu'il y a des arrets designes ou si on demande de debarquer lorsqu'on en a envie? Je parle espagnol sans probleme alors la langue ne sera pas un probleme mais c'est le fonctionnement que j'aimerais connaitre.

Aussi pendant mon Sejour j'aimerais bien aller passer quelques jours au Salvador, est ce que quelqu'un connait Tica Bus?

Est ce qu'il y a un terminal a La Ceiba ou le plus proche est celui de San Pedro Sula? Car selon ce que j'ai vu il ne semble pas y en avoir a La Ceiba? Et si c'est le cas quel est le meilleur moyen de se rendre a San Pedro Sula surtout si l'autobus pour le Salvador quitte a 6h00 du matin? Je serais mieux de partir la veille pour eviter les voyagements de nuit j'imagine...Est ce que quelqu'un connait un endroit pres du terminal d'autobus de San Pedro Sula ou on pourrait coucher?

Merci beaucoup!

BOnne soiree!
Open
Roatan direct au départ de Montréal ou par Ceiba? (Honduras)
😉 Nous prevoyons nous rendre au honduras fin Avril ou fin Aout pour plonger. Est-ce qu'il est facile de se rendre a roatan depuis Montréal.Vaut-il mieux passer par La Ceiba ou directement se poser a Roatan en avion ? Faut-il réserver un hotel sur place ou peut-on trouver directement une fois la-bas ? Connaissez-vous de bonnes adresses de tout inclus hotel et plongée et combien on doit prévoir comme bugdet ? 😎
Open
Bon plan type cabanas écotouriste au Nicaragua et Honduras
Bonjour, Je pars pour 5 mois en Amérique latine et centrale. J'ai déjà trouver pour l'Equateur un village sympa en bordure de forêt équatorienne qui fais de l'écotourisme sans passer par une agence qui leur prend des frais pas possible (de plus authenticité garantie!). Je recherche un bon plan du même type pour le Honduras et le Nicaragua. Je vous remercie d'avance.
Open
Roatán durant les fêtes de Pâques (Honduras)
Je serai au Roatan du 7 au 23 mars qui donen le vendredi saint. Pour avoir vécu 2 fois les fêtes de paques au Mexique et en république ou tout devient fou . Est-ce la même chose au Roatan???

Aussi qui peux me dire si le début mars est bonne comme température?? Car moins cher en début mars que fin mars....

Meric de me répondre !! Pouxie😉
Open

You might also like