J'aimerais trouvé un hotel qui serait situé dans la ville pour ne pas prendre de taxis pour m'y rendre. Un hotel de préférence sur la plage. Un hotel de 3 ou 4* en autant que c'est propre. Les activités et les spectacles ne m'importe peu car je veux sortir de l'hotel pour m'amuser et manger dans les restaurants qui seront pas trop loins. J'aime pas les hotels en hauteur mais je sais qu'il y en a beaucoup à Varadero, mais s'il est bien situé je prendrais le 2e étage.
Joanyve😎
Bonjour
J'ai réservé à cet endroit pour le 15 mars et je suis ne plus sur de moi choix. Besoin d'info. Nous partons 4 filles 37,42 45 46 ans. Une de mes amies voulait visiter cette partie de Cuba, j'ai accepté mais je ne suis pas certaine.Donc besoin de vos commentaire. Nous avons réservé en Supérieur dans quelle section serons nous? Et si il y a quelqu'un qui possède le courriel pour des demandes et qui pourrais me le transmettre je serai ravie. Merci.
J'ai réservé à cet endroit pour le 15 mars et je suis ne plus sur de moi choix. Besoin d'info. Nous partons 4 filles 37,42 45 46 ans. Une de mes amies voulait visiter cette partie de Cuba, j'ai accepté mais je ne suis pas certaine.Donc besoin de vos commentaire. Nous avons réservé en Supérieur dans quelle section serons nous? Et si il y a quelqu'un qui possède le courriel pour des demandes et qui pourrais me le transmettre je serai ravie. Merci.
Nous revenons à peine d'une magnifique semaine au Iberostar Varadero! C'était tout à fait GÉNIAL !!!!
Le Site est magnifique, les chambres sont grandes et très propres, le restaurant buffet offre une variété de mets, et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu des soirées de la langoustes, de filet mignon, de shushis, pizza, spaghetti, accompagné de vin à volonté. Fruits et légumes à profusion! Et les desserts... WOW !!!!
Les spectacles en soirée étaient de toute beauté! Et à 23h, la discothèque prenait la relève, ce qui a été très appréciée par mon fils.
La plage n'est pas très large, mais des travaux sont en cours présentement pour l'agrandir. Elle sera beaucoup plus grande pour notre voyage de l'an prochain.
Je recommande le Iberostar à tous. C'est un hotel de très grande qualité!
Le Site est magnifique, les chambres sont grandes et très propres, le restaurant buffet offre une variété de mets, et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu des soirées de la langoustes, de filet mignon, de shushis, pizza, spaghetti, accompagné de vin à volonté. Fruits et légumes à profusion! Et les desserts... WOW !!!!
Les spectacles en soirée étaient de toute beauté! Et à 23h, la discothèque prenait la relève, ce qui a été très appréciée par mon fils.
La plage n'est pas très large, mais des travaux sont en cours présentement pour l'agrandir. Elle sera beaucoup plus grande pour notre voyage de l'an prochain.
Je recommande le Iberostar à tous. C'est un hotel de très grande qualité!
J'ai déjà réservée pour la 1ère semaine d'Avril 2008... J'Entends de très mauvais commentaires sur cet hôtel.... Bouffe pas bonne, chambres couci-couca, serviettes non changées, barmaid et hôtesse bêtes, et quoi d'autres???Pouvez-vous me rassurez, me dire au moins les points positifs de cet hôtel...
Et pour changer de l'Argent là-bas, on m'a dit de sortir de l'Hôtel, qu'Il y a un bureau de change pas loin????
Merci de vos réponses, De toute façon, c'est achetée, donc, on part le 1er Avril avec Air Transat... J'ai bien hâte, même si mauvais commentaires...
Bonne Journée, si autres questions, je vous reviens là-dessus...
En passant, je devrais m'acheter un convertisseurs d'électricité???? Les postes de télé à Arena Blanca, Ils y a des postes francais???
Pour les serviettes de plages, cà fonctionne comment??? On a le forfait standart... Et lorsqu'on arrive là-bas, le check-in est-il rapide, on arrive quand même à 19h50 à l'Aéroport de Varadero donc pas arriver à l'Hotel???
Je sais, cà fait beaucoup de questions, mais je veux passer quand même un beau voyage avec mon chum et papa, surtout que mon chum à jamais voyagé....
Nancy31
Bon alors, voici un petit résumé de notre semaine (moi et ma copine) à Varadero..
L'hôtel : Cuatro Palmas (4*), tout d'abord il faut savoir que le Mercure Las Palmas, le Coralia et le Cuatro Palmas font tous parties du même complexe hôtelier, c'est donc dire que le buffet, les restaurants à la carte et les bars sont les mêmes pour les "trois hôtels". Nous étions installés dans le Cuatro Palmas et il nous a pris quelques jours et quelques questions pour réussir à définir la différence entre les trois "hôtels". Notre conclusion : Mercure Las Palmas, petit bungalows situés de l'autre coté de la rue en face du frontdesk des trois hôtels, le Coralia semblait être des petites villas près de la plage et le Cuatro Palmas, situé près de la plage aussi constitue le bâtiment principal du complexe.
La chambre : en bonne condition, aucunes "bébittes" aperçues et bien isolée, air climatisée fonctionel et chambre de bain en bon état.
La bouffe : pour le buffet, la bouffe n'est pas bonne, le petit déjeuner se démarque un peu mais sans plus. Les restaurants à la carte sont pas si mal, mais rien... rien d'exceptionnel, vraiment. Il faut savoir qu'il y a des heures fixes pour se présenter au buffet, donc si vous dépassez par exemple 10ham, vous ne pourrez pas déjeuner...
Les bars : peu de choix de drinks, mais bon c'est gratuit et la bière descend bien!
La plage : vraiment belle, sable blanc, mer turquoise... Ce que j'ai trouvé de vraiment bien c'est qu'à chaque soir la plage est nettoyée par les employés... elle est très propre.
Le staff : très courtois, polis, les cubains sont très aceuillants et pas très achalants comparativement à ce que j'avais entendu dire... Il y avait des spectacles à tout les soirs et des sorties organisées dans des petits bar de Varadero à quelques reprises.
GoTravelDirect : rien a dire, Zoom Airlines aucuns problèmes, aucuns retards, avion confortable. Lors de notre arrivée à Varadero un représentant de GoTravel nous attendait et à notre départ il y en avait un autre pour nous indiquer quoi faire et où aller....
fait intéressant à noter : le taux de change à l'hôtel est quasi usurier.. environ 30% donc sur 10$ canadiens vous aurez 7 pesos convertible, qui soit dit en passant ne valent rien en dehors de cuba.. donc inutile d'en ramener.... Une banque se trouve dans le milieu de varadero où vous pouvez retirer (MasterCard et Visa)... J'ai pris 60$ CUC et 64.84$ CAN m'ont été chargés... donc le taux de change de l'hôtel est.. douteux...
Alors voilà.. somme tout un beau voyage sans aucuns problèmes. Belle température et bien du plaisir!
L'hôtel : Cuatro Palmas (4*), tout d'abord il faut savoir que le Mercure Las Palmas, le Coralia et le Cuatro Palmas font tous parties du même complexe hôtelier, c'est donc dire que le buffet, les restaurants à la carte et les bars sont les mêmes pour les "trois hôtels". Nous étions installés dans le Cuatro Palmas et il nous a pris quelques jours et quelques questions pour réussir à définir la différence entre les trois "hôtels". Notre conclusion : Mercure Las Palmas, petit bungalows situés de l'autre coté de la rue en face du frontdesk des trois hôtels, le Coralia semblait être des petites villas près de la plage et le Cuatro Palmas, situé près de la plage aussi constitue le bâtiment principal du complexe.
La chambre : en bonne condition, aucunes "bébittes" aperçues et bien isolée, air climatisée fonctionel et chambre de bain en bon état.
La bouffe : pour le buffet, la bouffe n'est pas bonne, le petit déjeuner se démarque un peu mais sans plus. Les restaurants à la carte sont pas si mal, mais rien... rien d'exceptionnel, vraiment. Il faut savoir qu'il y a des heures fixes pour se présenter au buffet, donc si vous dépassez par exemple 10ham, vous ne pourrez pas déjeuner...
Les bars : peu de choix de drinks, mais bon c'est gratuit et la bière descend bien!
La plage : vraiment belle, sable blanc, mer turquoise... Ce que j'ai trouvé de vraiment bien c'est qu'à chaque soir la plage est nettoyée par les employés... elle est très propre.
Le staff : très courtois, polis, les cubains sont très aceuillants et pas très achalants comparativement à ce que j'avais entendu dire... Il y avait des spectacles à tout les soirs et des sorties organisées dans des petits bar de Varadero à quelques reprises.
GoTravelDirect : rien a dire, Zoom Airlines aucuns problèmes, aucuns retards, avion confortable. Lors de notre arrivée à Varadero un représentant de GoTravel nous attendait et à notre départ il y en avait un autre pour nous indiquer quoi faire et où aller....
fait intéressant à noter : le taux de change à l'hôtel est quasi usurier.. environ 30% donc sur 10$ canadiens vous aurez 7 pesos convertible, qui soit dit en passant ne valent rien en dehors de cuba.. donc inutile d'en ramener.... Une banque se trouve dans le milieu de varadero où vous pouvez retirer (MasterCard et Visa)... J'ai pris 60$ CUC et 64.84$ CAN m'ont été chargés... donc le taux de change de l'hôtel est.. douteux...
Alors voilà.. somme tout un beau voyage sans aucuns problèmes. Belle température et bien du plaisir!
Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum. Je regarde pour partir seule à Varadero au début avril (femme dans la quarantaine).J'aime bien relaxer le jour mais le soir je préférerais rencontrer des gens "à l'occasion" pour les repas, pour les 5 à 7 à l'hôtel s'il y en a, mais aussi pour sortir dans les bars.
1) Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez à Varadera au début avril?
2) Est-ce qu'il y a un hôtel en particulier qui attire davantage de gens seuls. Je n'ai rien contre les couples d'amoureux qui ont l'air heureux, mais j'aimerais bien faire la fête avec des gens qui sont seuls (pas nécessairement à tous les soirs). Je crois que chacun peut garder sa liberté d'être seul quand ça lui plaît mais peut aussi aller avec des gens en d'autres occasions.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.? Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
De: Ptitcoeurs
De: Ptitcoeurs
Je suis toute énervée, on vient juste de réserver pour le Cameleon Mercure Cuatro Palmas a Varadero. Après une recherche sur plusieurs sites et en regardant sur l'image satellite avec Google Earth, j'en convient que ce sera la meilleure place que nous pourrions aller avec notre budget.
Je ne suis pas difficile sur la bouffe et j'ai lu qu'a tous les soir il y a un theme différent alors que jai lu d'autres critiques qui disaient que tout se ressemblait, on verra bien rendu la bas !
J'ai vraiment hate de voir la plage de Varadero, elle a l'air sublime ! Et le centre ville qui est juste a coté, quoi de mieux pour VOIR du pays et des gens !
Aaaaaah ! J'ai hate
10 dodos.
Si vous avez des trucs ou astuces a me donner sur cet hotel, n'hésitez pas
Je ne suis pas difficile sur la bouffe et j'ai lu qu'a tous les soir il y a un theme différent alors que jai lu d'autres critiques qui disaient que tout se ressemblait, on verra bien rendu la bas !
J'ai vraiment hate de voir la plage de Varadero, elle a l'air sublime ! Et le centre ville qui est juste a coté, quoi de mieux pour VOIR du pays et des gens !
Aaaaaah ! J'ai hate
10 dodos.
Si vous avez des trucs ou astuces a me donner sur cet hotel, n'hésitez pas
Je rentre de cet hôtel, et c'était magnifique. Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir.
Bonjour,
Je désir me rendre au internacional varadero du 29 au 5 janvier. Est-ce que vous connaissez cet endroit? Les chambres sont-elle propre? La nourriture est bonne? Est-ce que c'est près du centre-ville? Est-ce que tout le monde à le même bracelet?
Je désir me rendre au internacional varadero du 29 au 5 janvier. Est-ce que vous connaissez cet endroit? Les chambres sont-elle propre? La nourriture est bonne? Est-ce que c'est près du centre-ville? Est-ce que tout le monde à le même bracelet?
Bonjour,
J'étais au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009. SUPER !!!
Transport aérien avec Canjet, service excellent. Rien de négatif à dire.
Arrivé à l'hôtel, j'étais déçue car j'avais demandé pour un bungalow et je n'ai pas pu en avoir, et ça heureusement. Après avoir rencontrer des gens pendant la semaine, je me suis fait dire qu'ils avaient demandé a être relocalisé dans l'hôtel. Un couple disait y avoir vu des coquerelles, et l'autre disait que c'était infesté de fourmis. Comme c'était mon premier voyage dans le sud, je ne connais pas beaucoup ça mais on m'a dit que c'était normal , dans le sud, de trouver plus de bebites dans les bungalows ou les chambres au premier plancher, et que les coquerelles n'étaient pas signes de malpropreté.
En ce qui me concerne, j'étais au 3e étage, et j'étais très satisfaite de ma chambre. Très propre, un immense lit, un frigidaire, etc... après tout, on y est que pour dormir et se laver.
Dans des commentaires déjà lus sur les forums, les gens disaient que l'hôtel avait besoin d'etre repeint. Et bien, je peux vous dire que les 7 jours où j'y était, un pauvre petit cubain a peinturé les murs du 3e étage, dans des chaleurs et humidité insupportable. Imaginé, 1 seul homme pour tout cet ouvrage.
Le personnel de l'hôtel est adorable. Les serveurs et serveuses au resto buffet seront pour moi, des gens inoubliables. Tellement sympathiques et aimables. Si vous leur donnez quelques pesos à chaque repas, il seront à vos pieds. Je donnais 2 ou 3 pesos à chaque repas, et après 2 jours, ma table était toujours réservée. J'avais toujours 3 ou 4 serveurs-serveuses à ma table. Comme je ne parle pas anglais, ils ont toujours fait leur possible pour me servir en français et me faire la conversation en français.
À la réception, Evelyn, m'a donné beaucoup plus de services que ce que je m'attendait. Elle parle très bien le français.
La nourriture est excellente (pour Cuba). Cet hotel est géré par des espagnols et non par des cubains. Donc on mange mieux que dans les hotels gérés par des cubains. Certains plats sont là chaque jour, mais de nouveaux s'ajoute aussi chaque jour. J'ai toujours mangé à ma faim, et j'ai toujours sorti du resto buffet, satisfaite.
Le site est paradisiaque. La végétation est splendide. La piscine quant à moi, ne contient pas assez d'eau, donc trop chaude. Donc on se baigne plus à la mer. La plage est à couper le souffle. Son sable blanc, sans roches, sans coquillages, sans algues. Que du beau sable. Malheureusement, des touristes (jeunes 20-25 ans) ne savent pas vivres et laissent des verres de plastiques vides partout sur le sable, au lieu de faire quelques pas pour les jeter dans les poubelles. Donc les employés cubains, doivent travaillé extrêmement dur pour nettoyer la plage pour que le lendemain, les jeunes puissent la re-salir.
J'ai été très satisfaite des activités qui ont lieu sur le site pendant toute la journée.
Situé à 5 minutes à pied de Varadero.
Un petit commentaire personnel: beaucoup de gens ne donnent pas de pourboires au personnel de l'hôtel en se disant que c'est un tout-inclus. Quand on est pas en vacances et qu'on va manger au restaurant, en plus de payer notre facture, on donne toujours un pourboire. Avec tout le service et les beaux sourires que j'ai eu du personnel au buffet, les pourboires étaient bien mérités. Je n'ai jamais eu autant de services et d'attention dans un restaurant au Québec. C'est malheureux de devoir dire ça de ma province, mais c'est la vérité. Même en donnant un gros pourboire dans un restaurant au Québec, je n'aurai jamais le service que j'ai eu à Varadero pour 2-3 pesos/repas de pourboire. Car eux, ils en ont vraiment besoin, et eux ils s'avent l'apprécié. Une autre remarque: N'oubliez pas le personnel de l'hôtel, qui travaille à l'extérieur. Si le site est si beau et si sécuritaire, c'est qu'il y a des cubains qui y travaillent forts. Ils passent leur journée au gros soleil sans pourvoir se rafraîchir. Si vous ne pouvez pas leur donner de pourboires, achetez leur une bouteille d'eau. Vous verrez une lueur de reconnaissance dans leur yeux. Le jour de mon départ, le grand monsieur qui est toujours devant l'hôtel m'a fait verser quelques larmes. Il faisait extrêmement chaud et on attendait l'autobus pour retourner à l'aéroport. Il me restait 7-8 pesos que je n'avait plus besoin car les vacances étaient presque finis. On est allé acheté une bouteille d'eau. On est allé la donné au monsieur en question, et on lui a remis les 5 derniers pesos qu'ils nous restaient. J'ai vu un sourire et une lueur de reconnaissance dans ses yeux. Vous ne me croiriez pas si je vous disais le nombre de fois qu'il nous a remercié. Quand l'autobus est arrivé, il est revenu nous voir pour nous serrer la main et nous remercié à nouveau. Ce que j'ai vu chez cet homme, c, est un réel sentiment de reconnaissance et de bonheur, pas un sourire forcé comme on voit souvent.
Ce qu'il ne faut pas manquer: Le Jeep Safari, le catamaran.
Comme il fait extrêmement chaud à Varadero ces temps-ci, prenez l'autobus à 2 étages et aller vous faire éventer en haut. C, est très agréable, et on a une belle vue d, ensemble de Varadero en plus de voir plusieurs sites hôteliers. P.S faites attention à votre visage, les palmiers nous fouettent parfois le visage.
Bref, je recommande à tous cet hôtel. C' est sûr que je vais y retourné.
Carole (Sept-Iles)
J'étais au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009. SUPER !!!
Transport aérien avec Canjet, service excellent. Rien de négatif à dire.
Arrivé à l'hôtel, j'étais déçue car j'avais demandé pour un bungalow et je n'ai pas pu en avoir, et ça heureusement. Après avoir rencontrer des gens pendant la semaine, je me suis fait dire qu'ils avaient demandé a être relocalisé dans l'hôtel. Un couple disait y avoir vu des coquerelles, et l'autre disait que c'était infesté de fourmis. Comme c'était mon premier voyage dans le sud, je ne connais pas beaucoup ça mais on m'a dit que c'était normal , dans le sud, de trouver plus de bebites dans les bungalows ou les chambres au premier plancher, et que les coquerelles n'étaient pas signes de malpropreté.
En ce qui me concerne, j'étais au 3e étage, et j'étais très satisfaite de ma chambre. Très propre, un immense lit, un frigidaire, etc... après tout, on y est que pour dormir et se laver.
Dans des commentaires déjà lus sur les forums, les gens disaient que l'hôtel avait besoin d'etre repeint. Et bien, je peux vous dire que les 7 jours où j'y était, un pauvre petit cubain a peinturé les murs du 3e étage, dans des chaleurs et humidité insupportable. Imaginé, 1 seul homme pour tout cet ouvrage.
Le personnel de l'hôtel est adorable. Les serveurs et serveuses au resto buffet seront pour moi, des gens inoubliables. Tellement sympathiques et aimables. Si vous leur donnez quelques pesos à chaque repas, il seront à vos pieds. Je donnais 2 ou 3 pesos à chaque repas, et après 2 jours, ma table était toujours réservée. J'avais toujours 3 ou 4 serveurs-serveuses à ma table. Comme je ne parle pas anglais, ils ont toujours fait leur possible pour me servir en français et me faire la conversation en français.
À la réception, Evelyn, m'a donné beaucoup plus de services que ce que je m'attendait. Elle parle très bien le français.
La nourriture est excellente (pour Cuba). Cet hotel est géré par des espagnols et non par des cubains. Donc on mange mieux que dans les hotels gérés par des cubains. Certains plats sont là chaque jour, mais de nouveaux s'ajoute aussi chaque jour. J'ai toujours mangé à ma faim, et j'ai toujours sorti du resto buffet, satisfaite.
Le site est paradisiaque. La végétation est splendide. La piscine quant à moi, ne contient pas assez d'eau, donc trop chaude. Donc on se baigne plus à la mer. La plage est à couper le souffle. Son sable blanc, sans roches, sans coquillages, sans algues. Que du beau sable. Malheureusement, des touristes (jeunes 20-25 ans) ne savent pas vivres et laissent des verres de plastiques vides partout sur le sable, au lieu de faire quelques pas pour les jeter dans les poubelles. Donc les employés cubains, doivent travaillé extrêmement dur pour nettoyer la plage pour que le lendemain, les jeunes puissent la re-salir.
J'ai été très satisfaite des activités qui ont lieu sur le site pendant toute la journée.
Situé à 5 minutes à pied de Varadero.
Un petit commentaire personnel: beaucoup de gens ne donnent pas de pourboires au personnel de l'hôtel en se disant que c'est un tout-inclus. Quand on est pas en vacances et qu'on va manger au restaurant, en plus de payer notre facture, on donne toujours un pourboire. Avec tout le service et les beaux sourires que j'ai eu du personnel au buffet, les pourboires étaient bien mérités. Je n'ai jamais eu autant de services et d'attention dans un restaurant au Québec. C'est malheureux de devoir dire ça de ma province, mais c'est la vérité. Même en donnant un gros pourboire dans un restaurant au Québec, je n'aurai jamais le service que j'ai eu à Varadero pour 2-3 pesos/repas de pourboire. Car eux, ils en ont vraiment besoin, et eux ils s'avent l'apprécié. Une autre remarque: N'oubliez pas le personnel de l'hôtel, qui travaille à l'extérieur. Si le site est si beau et si sécuritaire, c'est qu'il y a des cubains qui y travaillent forts. Ils passent leur journée au gros soleil sans pourvoir se rafraîchir. Si vous ne pouvez pas leur donner de pourboires, achetez leur une bouteille d'eau. Vous verrez une lueur de reconnaissance dans leur yeux. Le jour de mon départ, le grand monsieur qui est toujours devant l'hôtel m'a fait verser quelques larmes. Il faisait extrêmement chaud et on attendait l'autobus pour retourner à l'aéroport. Il me restait 7-8 pesos que je n'avait plus besoin car les vacances étaient presque finis. On est allé acheté une bouteille d'eau. On est allé la donné au monsieur en question, et on lui a remis les 5 derniers pesos qu'ils nous restaient. J'ai vu un sourire et une lueur de reconnaissance dans ses yeux. Vous ne me croiriez pas si je vous disais le nombre de fois qu'il nous a remercié. Quand l'autobus est arrivé, il est revenu nous voir pour nous serrer la main et nous remercié à nouveau. Ce que j'ai vu chez cet homme, c, est un réel sentiment de reconnaissance et de bonheur, pas un sourire forcé comme on voit souvent.
Ce qu'il ne faut pas manquer: Le Jeep Safari, le catamaran.
Comme il fait extrêmement chaud à Varadero ces temps-ci, prenez l'autobus à 2 étages et aller vous faire éventer en haut. C, est très agréable, et on a une belle vue d, ensemble de Varadero en plus de voir plusieurs sites hôteliers. P.S faites attention à votre visage, les palmiers nous fouettent parfois le visage.
Bref, je recommande à tous cet hôtel. C' est sûr que je vais y retourné.
Carole (Sept-Iles)
Qui a des infos sur cet hotel et la date prévue d'ouverture?
Bonjour à tous,
Nous avons gagné un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Villa Cuba.🙂 Nous partirons lundi prochain. Est-ce préférable de rester dans les villas ou à l'hôtel? Est-ce que les serviettes de plage sont fournies ou est-il préférable d'apporter les nôtres? Doit-on changer ici notre $$$ avant de partir?
Nous avons gagné un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Villa Cuba.🙂 Nous partirons lundi prochain. Est-ce préférable de rester dans les villas ou à l'hôtel? Est-ce que les serviettes de plage sont fournies ou est-il préférable d'apporter les nôtres? Doit-on changer ici notre $$$ avant de partir?
On veut partir 2 ou 3 filles en juillet pour une semaine à Cuba. Je cherche un droit avec un "tout inclus" où on serait certaines d'avoir un certain confort, de la bonne nourriture & des activités à faire.
Que me conseillez-vous comme endroit & comme hôtel?
Merci!
Que me conseillez-vous comme endroit & comme hôtel?
Merci!
Moi je cherche une hôtel pas cher pour un départ le 24 ou 25 26 27 fev. 2 adultes et un enfant de 11 ans j`ai un budget de $900. dollars par personne.Sois cayo coco Santa Maria Varadéro.Je paie toujours le plein prix et les gensà destination me dise d`attendre à la dernière minute.Je suis dans la semaine de relâche mais je n`ai pas le choix à cause de la petite.
J aimerais avoir des suggestions d hôtels à Cuba pour sejournée une semaine j aimerais un complexe propre merci
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine.
C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles.
J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel. je voudrais savoir comment ils font et aussi si je dois savoir autres choses sur mon hôtel. Nous avons très hâte et en même temps je me sens un peu insécure étant donné que c'est la première fois et que nous ne maîtrisons pas l'Espagnol.je sais aussi qu'il faut réservé nos restos a la carte en arrivant.
Merci à vous tous qui saurai m'aider.
Bonjour,
Je désire réserver cette semaine mon voyage à Cuba. Je pars avec mon mari et notre fils d'un an 1/2 le 29 janvier prochain. Nous désirons aller vers Holguin puisque ça semble être plus chaud que Varadero à cette période de l'année. Présentement, le Playa Pesquero nous intéresse beaucoup. Le prix en occupation double pour une semaine est de 1200$ par personne...qu'en pensez-vous? Devrais-je attendre? Est-ce un bon rapport qualité/prix? Devrais-je choisir un autre hôtel?
Il me semble que 1200$ c'est un peu cher mais je ne connais pas les hôtels puisque ce sera mon premier voyage à Cuba.
Pouvez-vous m'aider à savoir si je ferais une bonne affaire ou non?
Merci.
Je désire réserver cette semaine mon voyage à Cuba. Je pars avec mon mari et notre fils d'un an 1/2 le 29 janvier prochain. Nous désirons aller vers Holguin puisque ça semble être plus chaud que Varadero à cette période de l'année. Présentement, le Playa Pesquero nous intéresse beaucoup. Le prix en occupation double pour une semaine est de 1200$ par personne...qu'en pensez-vous? Devrais-je attendre? Est-ce un bon rapport qualité/prix? Devrais-je choisir un autre hôtel?
Il me semble que 1200$ c'est un peu cher mais je ne connais pas les hôtels puisque ce sera mon premier voyage à Cuba.
Pouvez-vous m'aider à savoir si je ferais une bonne affaire ou non?
Merci.
Bonjour à tous,
Nous partons en famille composée de 5 personnes au coralia playa de Oro à varadero dans la semaine du 26 février. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions qui s'offrent avec Go Travel direct et nous aimerions savoir si on peut payer avec une carte de crédit. Y a t'il une différence au niveau des prix si on paye en argent. J'ai lu plusieurs commentaires concernant celui où l'on nage avec les dophins qui nous interesse particulièrement.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
Nous partons en famille composée de 5 personnes au coralia playa de Oro à varadero dans la semaine du 26 février. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions qui s'offrent avec Go Travel direct et nous aimerions savoir si on peut payer avec une carte de crédit. Y a t'il une différence au niveau des prix si on paye en argent. J'ai lu plusieurs commentaires concernant celui où l'on nage avec les dophins qui nous interesse particulièrement.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
Bonjour,
Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 Ado). Nous voulons allez a Holguin en janvier prochain.
Voici ma question:
Nous sommes aller a Varadéro plusieurs fois, une plage sans algues idéale pour la baignade pour ado. Nous sommes aller a Santa Lucia, une mer pleine d'algues pas baignable. ET c'est un aspect important, une mer baignable sans algue. Nous voyageons dans des trois étoiles.
Nous n'arrivons pas a trouver la réponse : Au club amigo Guadalarvaca, il y a-t-il des algues. (Il n'a rien de précis nulle part)? On peu-tu se baigner les pieds dans le sable sans toucher aux algues, le fond de l'eau est-il comme a Varadero ou comme Santa-Lucia? 🤪
Avez-vous vous d'autres hotel à nous suggérer ( 3 ou 4 étoiles) avec une plage sans algues?
La région de Holguin est inconnue pour nous.
NOus attendons vos réponses avec enthousiame et impatience. (NOus avons hate de réserver 🙂)
Merci a tous encore une fois de prend le temps de nous répondre
Coaster et la famille :)
Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 Ado). Nous voulons allez a Holguin en janvier prochain.
Voici ma question:
Nous sommes aller a Varadéro plusieurs fois, une plage sans algues idéale pour la baignade pour ado. Nous sommes aller a Santa Lucia, une mer pleine d'algues pas baignable. ET c'est un aspect important, une mer baignable sans algue. Nous voyageons dans des trois étoiles.
Nous n'arrivons pas a trouver la réponse : Au club amigo Guadalarvaca, il y a-t-il des algues. (Il n'a rien de précis nulle part)? On peu-tu se baigner les pieds dans le sable sans toucher aux algues, le fond de l'eau est-il comme a Varadero ou comme Santa-Lucia? 🤪
Avez-vous vous d'autres hotel à nous suggérer ( 3 ou 4 étoiles) avec une plage sans algues?
La région de Holguin est inconnue pour nous.
NOus attendons vos réponses avec enthousiame et impatience. (NOus avons hate de réserver 🙂)
Merci a tous encore une fois de prend le temps de nous répondre
Coaster et la famille :)
J' ai une amie qui revient de Manzanillo de Cuba, hotel Marea Del POrtillo et Farallon del Caribe,
J ai pris beaucoup d' informations, si quelqu' un se pose des questions sur cette nouvelle destination à Cuba .
Ca me fera plaisir de les donner .
De mon coté, je me suis bookée pour les fêtes à cette destination 😉.
J ai pris beaucoup d' informations, si quelqu' un se pose des questions sur cette nouvelle destination à Cuba .
Ca me fera plaisir de les donner .
De mon coté, je me suis bookée pour les fêtes à cette destination 😉.
Bonjour,
Je prévois me marier a Cuba fin janvier 2012...Je n'arrive pas a choisir l'hotel.Avez vous une hotel a me conseiller ? nous serons une trenetaie avec des jeunes enfants.J, aimerais bien me marier directement sur la plage...
j'attends vos coneils...
Merci
Carolyn
Bonjour à tous! 🙂
Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!😛)
Je me pose une question : mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi : 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria question d'être près de Santa Clara), dont 1 semaine avant que je commences mes cours (donc ben pratique je ne manque qu'une semaine), excellent prix, excellents commentaires, place où je veux VRAIMENT aller...je sais juste pas l'horaire de vol parce qu'on est BEAUCOUP trop à l'avance mais ça je m'en fou complètement!
Donc ma question est : est-ce pertinent et logique de réservé si tôt? Je veux vraiment avoir ce forfait...!! C'est THE parfait pour moi! En même temps je suis pas assez expérimenté...est-ce que ça va être offert encore dans...3-4 mois??? Est-ce que je risque de voir le forfait 200$-300$ moins cher? ou plus?🤪 Cayo Santa Maria semble pas aussi offert que Varadero mettons....
Je sais, je sais, c'est comme la température ça, ca reste un coup de dé mais selon vos observations et vos expériences.
En fait, est-ce que qu'un sait ils fonctionnent ces compagnies de voyages? Y'ont un lots de forfait à telle place X à écoulé? Quand y'en a pu, y'en a pu!????? lol
Merci de vos réponses!
Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!😛)
Je me pose une question : mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi : 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria question d'être près de Santa Clara), dont 1 semaine avant que je commences mes cours (donc ben pratique je ne manque qu'une semaine), excellent prix, excellents commentaires, place où je veux VRAIMENT aller...je sais juste pas l'horaire de vol parce qu'on est BEAUCOUP trop à l'avance mais ça je m'en fou complètement!
Donc ma question est : est-ce pertinent et logique de réservé si tôt? Je veux vraiment avoir ce forfait...!! C'est THE parfait pour moi! En même temps je suis pas assez expérimenté...est-ce que ça va être offert encore dans...3-4 mois??? Est-ce que je risque de voir le forfait 200$-300$ moins cher? ou plus?🤪 Cayo Santa Maria semble pas aussi offert que Varadero mettons....
Je sais, je sais, c'est comme la température ça, ca reste un coup de dé mais selon vos observations et vos expériences.
En fait, est-ce que qu'un sait ils fonctionnent ces compagnies de voyages? Y'ont un lots de forfait à telle place X à écoulé? Quand y'en a pu, y'en a pu!????? lol
Merci de vos réponses!
Bonjour, quelqu'un est-il allé au nouveau Barcelo à Santa Clara. Je sais qu'il vient d'ouvrir depuis peu mais j'aimerais avoir des commentaires s'il y en a qui y sont allés. Place, nourriture, excursions, chambre, etc.
Merci à l'avance pour vos commentaires. Moi j'ai réservé pour une semaine, départ le 22 janvier 2009.😎
Merci à l'avance pour vos commentaires. Moi j'ai réservé pour une semaine, départ le 22 janvier 2009.😎
Salut tout le monde !
comme a chacun de mes retours de voyages je vous fais un résumé complet de mon voyage que je viens tout juste de revenir de manzanillo de cuba a l'hôtel Marea Del Portillo de Manzanillo a cuba ou j'étais dans la section FARALLON dit supérieur.
PREMIÈREMENT : Cette section de l'hôtel est mentionné comme étant une classe supérieur, un hôtel 4 étoiles . Laissez -moi vous dire que cet hôtel ne vaut au maximum qu'un trois étoiles voir même peut-être un deux étoiles et demi.
Points positifs :Les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.--Le personnel est très sociable et sympathique.--Les montagnes et la vue de l'océan est tout simplement magnifique il n'y a pas de mots pour décrire cela.--Au prix qu'on paie environ 600 $ pour une semaine au mois de février dans le sud on peut parler tout de même d'un excellent qualité prix dans ce sens malgré que l'hôtel est ordinaire.-- Petite piscine mais qui offre une superbe vue sur l'océan et les montagnes avec un bar dans la piscine et terrain de volleyball.-- vous pouvez allez manger de la langouste chez des cubains c'est très bon, le party du samedi soir au Pillon est apprécié de tout le monde et le jeep safari également. Le catamaran a l'hôtel est très apprécié de tous mais faut généralement réservée et on a une vue a couper le souffle sur les environs c'est a faire.
Points négatifs : La plage bien que je le savais d'avance n'est vraiment pas belle sauf qu'on a une belle vue des montagnes qui fait en sorte qu'on oublie le sable brun noir et l'eau noire un peu mais bon.-- Problème majeur côté nourriture, on fini par se débrouillée avec la salade tous les jours et un peu de poulet ou de poisson. Hamburger et les pâtes sont tout simplement déguelasse bref côté nourriture c'était pas la cadillac non plus et je ne suis pas de nature difficile.--Beaucoup de gens ont étés malade durant le séjour a cet hôtel, j'en ai fait partie été gravement malade les deux premiers jours mais je ne chiâle pas contre l'hôtel du a ce fait je vous donne une opinion la plus honnête qui soit.--Problème toute la semaine de lenteur avec l'internet de l'hôtel vous allez me dire que c'est cuba et que c'est normal c'était mon 4 ième voyage a cuba et c'était la plus lente version internet que j'ai vu dans 10 voyages dans le sud.--Téléphone pour faire des appels a montréal la ligne ne fonctionnait jamais et le personnel de la réception très lent et pas très a l'écoute des demandes.--Cayo Blanco ou Blanca est a éviter tout le monde a détesté cet endroit ou presque on paie 25 $ pour une excursion qui devrait en être a un coup de 15 $ maximum si ce n'est pas 5 $ d'ailleurs et la plage est très ordinaire . Si vous avez vu varadero ou santa maria de cuba vous n'allez pas être en amour avec cette plage loin de la.
EN RÉSUMÉ : Est-ce que j'ai aimé mon voyage ???? Je dirais que malgré tous les points négatifs de cet établissement j'ai su rester positif et passer une super belle semaine a manzanillo. Est-ce que j'y retournerais ????????? AU GRAND JAMAIS mais je suis content de l'avoir visité tout de même.
Si vous avez des questions ou tout autre commentaire ne vous gênez surtout pas de me les posers en privée sur ce site merci .
comme a chacun de mes retours de voyages je vous fais un résumé complet de mon voyage que je viens tout juste de revenir de manzanillo de cuba a l'hôtel Marea Del Portillo de Manzanillo a cuba ou j'étais dans la section FARALLON dit supérieur.
PREMIÈREMENT : Cette section de l'hôtel est mentionné comme étant une classe supérieur, un hôtel 4 étoiles . Laissez -moi vous dire que cet hôtel ne vaut au maximum qu'un trois étoiles voir même peut-être un deux étoiles et demi.
Points positifs :Les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.--Le personnel est très sociable et sympathique.--Les montagnes et la vue de l'océan est tout simplement magnifique il n'y a pas de mots pour décrire cela.--Au prix qu'on paie environ 600 $ pour une semaine au mois de février dans le sud on peut parler tout de même d'un excellent qualité prix dans ce sens malgré que l'hôtel est ordinaire.-- Petite piscine mais qui offre une superbe vue sur l'océan et les montagnes avec un bar dans la piscine et terrain de volleyball.-- vous pouvez allez manger de la langouste chez des cubains c'est très bon, le party du samedi soir au Pillon est apprécié de tout le monde et le jeep safari également. Le catamaran a l'hôtel est très apprécié de tous mais faut généralement réservée et on a une vue a couper le souffle sur les environs c'est a faire.
Points négatifs : La plage bien que je le savais d'avance n'est vraiment pas belle sauf qu'on a une belle vue des montagnes qui fait en sorte qu'on oublie le sable brun noir et l'eau noire un peu mais bon.-- Problème majeur côté nourriture, on fini par se débrouillée avec la salade tous les jours et un peu de poulet ou de poisson. Hamburger et les pâtes sont tout simplement déguelasse bref côté nourriture c'était pas la cadillac non plus et je ne suis pas de nature difficile.--Beaucoup de gens ont étés malade durant le séjour a cet hôtel, j'en ai fait partie été gravement malade les deux premiers jours mais je ne chiâle pas contre l'hôtel du a ce fait je vous donne une opinion la plus honnête qui soit.--Problème toute la semaine de lenteur avec l'internet de l'hôtel vous allez me dire que c'est cuba et que c'est normal c'était mon 4 ième voyage a cuba et c'était la plus lente version internet que j'ai vu dans 10 voyages dans le sud.--Téléphone pour faire des appels a montréal la ligne ne fonctionnait jamais et le personnel de la réception très lent et pas très a l'écoute des demandes.--Cayo Blanco ou Blanca est a éviter tout le monde a détesté cet endroit ou presque on paie 25 $ pour une excursion qui devrait en être a un coup de 15 $ maximum si ce n'est pas 5 $ d'ailleurs et la plage est très ordinaire . Si vous avez vu varadero ou santa maria de cuba vous n'allez pas être en amour avec cette plage loin de la.
EN RÉSUMÉ : Est-ce que j'ai aimé mon voyage ???? Je dirais que malgré tous les points négatifs de cet établissement j'ai su rester positif et passer une super belle semaine a manzanillo. Est-ce que j'y retournerais ????????? AU GRAND JAMAIS mais je suis content de l'avoir visité tout de même.
Si vous avez des questions ou tout autre commentaire ne vous gênez surtout pas de me les posers en privée sur ce site merci .
Bonjour à tous,
Avez vous déjà par voyage Go Travel Direct. Pouvez-vous me fournir vos commentaires. Au plaisir.
Flatron
Avez vous déjà par voyage Go Travel Direct. Pouvez-vous me fournir vos commentaires. Au plaisir.
Flatron
Bonjour,
Nous sommes 4 couples d'amis dans le début de la quarantaine et nous prévoyons partir en vancance dans la fin de semaine du 08 mars 2008. Notre budget est plus ou moins $1500.00 par personnes. Ce que nous croyons vouloir....être près de la plage, sable très beau (blanc), eau de mer très clair et propre, minimun 4*, belle température, pas trop loin d'un village, formule tout-inclus etc... J'aimerais aussi savoir si avec notre dollard élevé est-ce mieux pour le taux de change aller à Punta ou Cuba? Vaut-il mieux attendre avant de réserver ou bien réserver maintenant? Il va sûrement me venir d'autres questions dans ma tête d'ici quelques jours, alors je viendrai les ajoutés.......
Merci d'avance....la personne la mieux placé pour me répondre je crois, serait celle qui est déjà allé à Punta et Cuba. Mais les autres commentaires seront les bienvenus
Bonne journée et j'attend vos réponses en grands nombres pour pouvoir mieux m'éclairer!
Nous sommes 4 couples d'amis dans le début de la quarantaine et nous prévoyons partir en vancance dans la fin de semaine du 08 mars 2008. Notre budget est plus ou moins $1500.00 par personnes. Ce que nous croyons vouloir....être près de la plage, sable très beau (blanc), eau de mer très clair et propre, minimun 4*, belle température, pas trop loin d'un village, formule tout-inclus etc... J'aimerais aussi savoir si avec notre dollard élevé est-ce mieux pour le taux de change aller à Punta ou Cuba? Vaut-il mieux attendre avant de réserver ou bien réserver maintenant? Il va sûrement me venir d'autres questions dans ma tête d'ici quelques jours, alors je viendrai les ajoutés.......
Merci d'avance....la personne la mieux placé pour me répondre je crois, serait celle qui est déjà allé à Punta et Cuba. Mais les autres commentaires seront les bienvenus
Bonne journée et j'attend vos réponses en grands nombres pour pouvoir mieux m'éclairer!
Bonjour,
nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants, entre le 23 et 30 juin au Nh Krystal et j`aimerais bien savoir si vous savez si les rénovations sont terminées laba, si c`est une bonne période(achalandée).
Y a-t-il des gens qui pourraient nous donner des conseils pour notre séjour!Quoi faire!...
Y a-t-il des gens qui y seront durant cette période, nous espèrons nous faire des amis laba!😎
p.s C`est notre premier voyage en famille nous n`avons pas beaucoup d`expérience ... merci de vos conseils et de prendre le temps de me répondre!
Chantal
p.s C`est notre premier voyage en famille nous n`avons pas beaucoup d`expérience ... merci de vos conseils et de prendre le temps de me répondre!
Chantal
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Salut
Je voudrais savoir quelles places ont été touchées par l'ouragan à cuba car je veux y aller en janvier et je ne veux pas me faire avoir. Il parait que pas mal tout cuba est touché???




