Hôtel Arena Blanca à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'ai déjà réservée pour la 1ère semaine d'Avril 2008... J'Entends de très mauvais commentaires sur cet hôtel.... Bouffe pas bonne, chambres couci-couca, serviettes non changées, barmaid et hôtesse bêtes, et quoi d'autres???Pouvez-vous me rassurez, me dire au moins les points positifs de cet hôtel... Et pour changer de l'Argent là-bas, on m'a dit de sortir de l'Hôtel, qu'Il y a un bureau de change pas loin???? Merci de vos réponses, De toute façon, c'est achetée, donc, on part le 1er Avril avec Air Transat... J'ai bien hâte, même si mauvais commentaires... Bonne Journée, si autres questions, je vous reviens là-dessus... En passant, je devrais m'acheter un convertisseurs d'électricité???? Les postes de télé à Arena Blanca, Ils y a des postes francais??? Pour les serviettes de plages, cà fonctionne comment??? On a le forfait standart... Et lorsqu'on arrive là-bas, le check-in est-il rapide, on arrive quand même à 19h50 à l'Aéroport de Varadero donc pas arriver à l'Hotel??? Je sais, cà fait beaucoup de questions, mais je veux passer quand même un beau voyage avec mon chum et papa, surtout que mon chum à jamais voyagé.... Nancy31
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut

La petite Nancy a l'air affolée!!!!Ca veut dire quoi "bouffe pas bonne"???? Il n'y a pas d'hotel a Cuba qui a un restaurant 3* Michelin.....Si tu n'est pas trop difficile, tu trouveras a manger. Les chambres sont correctes, propres. Si les serviettes ne sont pas changées, il faut en aviser la femme de chambre. Avec le sourire et si possible en espagnol. Il faut savoir que les serviettes qui ne se trouvent pas parterre ne sont pas changés. Barmaid et hotesses betes: un sourire et en espagnol (meme mauvais) et elles deviennent intelligentes. lol Changer l'argent en dehors de l'hotel est plus avantageux. A la Tele, TV5 monde et un poste Quebecois en francais. Convertisseur pas besoin. Peut etre adaptateur. Serviettes de plage contre caution. Si tu es seule au check-in, ca va vite, si vous etes 200 il faut patienter. trajet aeroport-hotel env. 45 min. maximum.

Alors, dors sur tes deux oreilles, fais de beaux reves de plage et de soleil et passe de tres bonnes vacances.
cordialement

hitman4800
MA Marco29 Regular ·
salut nancy1976

Ca me fache de voir qui a des gens qui ton décourager, oublie pas ceci, il y a du monde qui vont dans un resort 1 semaine et ils croient tout connaitre de cuba et des autre hotel.

Avant de prendre un avis et de ty fier, regarde dans le profils des gens pour voir ou il ont voyager et leur expérience.

Beaucoup donne leur opinions négative parcequil on pas aimer leurvoyage.

Consulte dautre info et ne ten fait pas, moi je nai pas été a cette hotel donc je ne dit pas de commentaire mais je peut te dire de ne pas te fier au chialeux qui peut avoir sur ce forum.

marco

tu va passer de belle vacance !! acroche toi un sourrir et tu vera.....😎

au plaisir
AV AvaAdore Regular ·
J'ai réservé pour cet hôtel 2 semaines en avril malgré les mauvais résultats. Je ne me fies plus au reviews que je trouve sur internet, plus jamais!

Avant de partir, avant, j'allais toujours les lires... Et honnêtement ils sont majoritairement négatifs sauf pour quelques hôtels (5*, que je ne peux pas me permettre d'ailleurs 😉). J'ai failli changer d'hôtel l'an passé quand j'ai lu les commentaires du Playa Varadero 1920. Je partais aussi 2 semaines et finalement J'AI ADORÉ! J'y retournerais n'importe quand. Je ne suis pas difficile du tout et j'ai apprécié tous les hôtels que j'ai visité. Sérieusement, beaucoup de Québécois sont très chialeux... Bien sûr on est pas les seuls mais...

Bref, je te dis bonnes vacances et surtout ne regarde plus les reviews! C'est tellement subjectif, de toute façon. Quand on a le sourire, tout le monde est sympatique avec nous!

Amuses toi 😉
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
SS Ssmikess ·
Aaaaaahhh... Les mauvaises langues!!! Nancy, part la tête tranquille. J'arrive tout juste de Cuba et j'ai séjourné au Oasis Varadero 1920. Avant de partir, j'étais convaincu que je partais dans un hôtel de merde parce que j'ai lu énormément de commentaires négatifs..... tout ce que tu peux imaginer...!!!

J'ai finalement passé une semaine extraordinaire en compagnie de ma blonde! S'il y a quelque chose qui ne va pas, ne te gêne pas pour en parler à ton représentant sur place. Sinon, comme les autres ont dit, tu n'as qu'à demander poliment aux femmes de chambre ou à la réception. Laisse aussi de petits cadeaux sur les oreillers pour les femmes de chambre, ça paraît sur le service!!!!! ;)

Alors n'écoute pas les langues sales qui ne font que dénigrer aussitôt qu'il y a un minuscule problème!

Bon Voyage!!! P.S. À mon hôtel le canal #33 était TVA.
DA Dan3535 Regular ·
salut nancy, je n'ets pas été personnellement a arena blanca mes ma grande amie elle oui, elle étais la bas fin janvier et elle a amené sa ciné camera elle nous a tous montré et ces pas mal beau elle na rien eu a dire de negatif sur ce complexe bouffe bien bonne ambience la mer est belle .Nous avons vue les chambres et elles sont tres belle. Je suis certaine que tu vas faire un super voyage a plus Daniele
Daniele
JO Jodelsol ·
bonjour a toi, moi aussi je pars pour cet hotel le 2 avril et je ne m'inquiete pas du tout. Ma belle -soeur arrive tout juste de là et elle a passé une super belle semaine, rien a redire.

Chaque fois que je suis parti, j'avais lu des commentaires négatifs; c'est vrai que tout n'était pas parfait mais je ne m'attendais pas non plus a ce que ce soit le cas. Il y aura toujours des commentaires négatifs ou que tu aille...

Bon voyage et ne soit pas inquiète. Jodelsol
NA Nancy1976 Regular ·
Merci de vos réponses... De toute façon, je m'étais dit que j'étais pour y aller et c'est ce que je vais faire avec grand plaisir.... Vraiment très appréciée ce forum avec vos réponses, disons que cà éclaire nos lanternes... Au moins, la plage est belle et piscine semble magnifique... Bonne Soirée, Si vous avez autres choses à rajouter, ne vous gênez surtout pas... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
MA Mamitag Regular ·
Youppi! Je viens de reserver a l'Arenas Blancas du 15 au 22 AVril... j'y vais avec une amie. 864$ en occupation simple! 😉

Pour ce qui est des commentaires... je me rends compte que ceux qui chiale, chialerait pour tous les autres hotels...

de toute facon, l'hotel est en plein coeur de varadero donc c'est tres tres facile de sortir de l'hotel pour magasiner, aller dans des petits resto ou faire la fiesta le soir!!!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
ZA Zazoux ·
Salut à toi,

J'y suis allée il y a quelques années et c'était un très bel hôtel et la plage est magnifique. J'ai envoyé une amie en février dernier et elle a adoré. C'est vrai que po0ur la nourriture, il reste que tu es à Cuba mais on mange bien. La plage est toujours magnifique. L'emplacement est idéal! À quelques pas, il y a La casa del ron...Tu peux acheter ton rhum mais surtout tu peux goûter à toutes les sortes que tu veux!!!!!!!!!!! Il y a également la maison des cigares tout près. De plus, environ 10 minutes de marche et tu te retrouves dans le plus gros marché aux puces pour tous tes petits souvenirs... Je crois que si tu vas en vacances pour te reposer et profiter de la plage, tu ne seras pas déçu...de plus, la piscine est magnifique et très propre! Bon voyage!
AV AvaAdore Regular ·
À vous lire, j'ai de + en + hâte de partir! Plus que 46 jours 😎
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
MA Mamitag Regular ·
Salut à toi,

J'y suis allée il y a quelques années et c'était un très bel hôtel et la plage est magnifique. J'ai envoyé une amie en février dernier et elle a adoré. C'est vrai que po0ur la nourriture, il reste que tu es à Cuba mais on mange bien. La plage est toujours magnifique. L'emplacement est idéal! À quelques pas, il y a La casa del ron...Tu peux acheter ton rhum mais surtout tu peux goûter à toutes les sortes que tu veux!!!!!!!!!!! Il y a également la maison des cigares tout près. De plus, environ 10 minutes de marche et tu te retrouves dans le plus gros marché aux puces pour tous tes petits souvenirs... Je crois que si tu vas en vacances pour te reposer et profiter de la plage, tu ne seras pas déçu...de plus, la piscine est magnifique et très propre! Bon voyage!

Je crois qu'il y a le bar calle62 aussi tout pres non? wow... j'ai tellement hâte!!!!! Je veux sortir de l'hotel, en profiter au max... aller manger et marcher au parc josone aussi, le decor doit etre magnifique au coucher de soleil !!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Mamitag Regular ·
À vous lire, j'ai de + en + hâte de partir! Plus que 46 jours 😎

Quelle date vous partez?
AV AvaAdore Regular ·
Je pars le 18 avril pour 2 semaines!!! Et toi?? 😎
MA Mamitag Regular ·
a ben on va se croiser car moi j'y serai du 15 au 22 avril!
EH Ehtoz ·
moi je par du 29 au 5 avril mais je suis avec air canada.merci pour ces questions.ca m'a bien aider moi aussi

Similar discussions

You might also like