bonjour à tous, nous devons partir en octobre à bali avec singapoure airlines au départ de frankfort. que pensez vous de cette compagnie niveau confort en classe éco bien sur?
Je souhaite voler avec cette compagnie sur le trajet Paris-Singapour-Sydney, en novembre prochain.
Quelqu'un peut-il me dire comment peut on trouver les différentes catégories en Eco ? En effet, sur leur site, il est indiqué que les classes V-Q-G-N-T ne bénéficient par de leur programme de miles. Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me dire comment peut on trouver les différentes catégories en Eco ? En effet, sur leur site, il est indiqué que les classes V-Q-G-N-T ne bénéficient par de leur programme de miles. Merci d'avance.
Je devrais prendre cette compagnie en Aout, pour faire Paris-Sydney.
Que pouvais vous me dire de cette compagnie ? De son confort, divertissement etc.. pour une durée de vol aussi longue ?! Merci! ^^
Connaissez vous la compagnie Singapour Airlines ?
En partance de Paris, à destination de Phuket.
Horaires respectés, confort de l' avion, personnel à bord......
Qui a déja voyagé avec cette compagnie ? on dit qu'elle est super...
Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour ?
Est ce facile d'aller faire le tour de la ville ? prix d'un taxi par ex. Merci
Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour ?
Est ce facile d'aller faire le tour de la ville ? prix d'un taxi par ex. Merci
Petite question ... j'ai réservé des billets d'avion sur Singapore Airlines. J'ai mentionné mon nom de famille ainsi que mes deux premiers prénoms, tels qu'ils figurent sur mon passeport.
Mon passeport reprend aussi l'initiale du 3e prénom et ça, je ne l'ai pas mentionné sur le billet d'avion.
Est-ce important ?
Merci !
Mon passeport reprend aussi l'initiale du 3e prénom et ça, je ne l'ai pas mentionné sur le billet d'avion.
Est-ce important ?
Merci !
Tous les passagers voyageant avec la compagnie vont donc bénéficier de 10 kilos en soute supplémentaires, soit 30 kg en classe Economique, 40 kg en Affaires et 50 kg en Première.
Lire la suite...
La nouvelle compagnie indienne (qui ne sera pas low cost) démarrera par des vols intérieurs mais aussi plus tard hors frontières.
Lire la suite...
comme dit dans le titre, je vais embarquer lundi prochain pour Bali, sur Singapore Airlines. Il est spécifié, sur mon billet électronique
< Convocation 3 h avant le départ au comptoir d' enregistrement de la Cie aérienne>
Il serait bien + pratique pour moi d' arriver à l' aéroport avec 2 h d' avance, seulement...
quels sont les risques ? des forumeurs prenant fréquemment l' avion , connaissant Singapore Airlines, pourraient-ils éclairer ma lanterne ?
merci d' avance , et meilleurs voeux pour 2012, à tous
Ma question peut paraitre frivole, mais juste avant le départ, on est tous un peu tendus, non ?
Bonjour
j'envisage d'aller à Singapour en fin d'année et souhaiterais prendre SQ en business. Quelqu'un aurait il déja eu cette expérience et pourrais m'en dire un peu plus ?
j'envisage d'aller à Singapour en fin d'année et souhaiterais prendre SQ en business. Quelqu'un aurait il déja eu cette expérience et pourrais m'en dire un peu plus ?
Bonjour.
Savez-vous si SQ possède un service comme Saphir chez AF vous les voyageurs en fauteuil roulant ?
A part contacter la compagnie, je n’ai rien trouvé sur le site.
Merci.
Savez-vous si SQ possède un service comme Saphir chez AF vous les voyageurs en fauteuil roulant ?
A part contacter la compagnie, je n’ai rien trouvé sur le site.
Merci.
C'est the best des compagnie. Serieux elle est génial: 10/10
10/10 -accueil 10/10 confort 10/10 repas 10/10 activités (flims, musique)
Emirates : mais moins bien au niveau de l'accueil : 7/10 CathayPacifique: ça peut aller, je donnerais 6.5/10 AirFRance, oh Mon Dieu : 5/10, juste la moyenne
Et vous que pensez-vous des compagnies. S'il fallait mettre une note laquelle donneriez vous?
Qui a pris RYANAIR?
10/10 -accueil 10/10 confort 10/10 repas 10/10 activités (flims, musique)
Emirates : mais moins bien au niveau de l'accueil : 7/10 CathayPacifique: ça peut aller, je donnerais 6.5/10 AirFRance, oh Mon Dieu : 5/10, juste la moyenne
Et vous que pensez-vous des compagnies. S'il fallait mettre une note laquelle donneriez vous?
Qui a pris RYANAIR?
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner , j'ai vu qu'avec Singapore Airlines , il y avait des Paris Sydney dans les 500€ au mois de Novembre , est il possible de prendre ce billet et de racheter à Sydney 1 billet pour Nouméa , sans se procurer le visas Australien.
Merci
SQ vient de supprimer la surcharge qui existait entre la classe de réservation F (First Class) et R (Suites) et en même temps vient d'ouvrir les suites aux billets primes :
pour les membres KrysFlyer :
SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN: 586000miles SIN-CDG-SIN: 912000miles SIN-LHR-SIN: 972000miles
avant la remise de 15% (ou 25% vant le 15/9) pour les billets prime pris online. 50% miles pour aller simple.
pour les membres KrysFlyer :
SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN: 586000miles SIN-CDG-SIN: 912000miles SIN-LHR-SIN: 972000miles
avant la remise de 15% (ou 25% vant le 15/9) pour les billets prime pris online. 50% miles pour aller simple.
bonjour à tous, j aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut .
j ai déjà trouvé ce site http://www.worldairlineawards.com et j aimerai avoir vos avis en plus merci a bientot .
j ai déjà trouvé ce site http://www.worldairlineawards.com et j aimerai avoir vos avis en plus merci a bientot .
Bonjour.
Nous arrivons en TGV à PARIS CHARLES DE GAULE 2 à 9h10. Notre vol s'effectuera par la compagnie SINGAPOURE AIRLINES vers MANILLE, l'heure de départ est à 11h25. Savez vous le terminal qui est affecté à cette compagnie, comment s'y rendre depuis CHARLES DE GAULE 2, 2 heures seront elles suffisantes...? Merci
Nous arrivons en TGV à PARIS CHARLES DE GAULE 2 à 9h10. Notre vol s'effectuera par la compagnie SINGAPOURE AIRLINES vers MANILLE, l'heure de départ est à 11h25. Savez vous le terminal qui est affecté à cette compagnie, comment s'y rendre depuis CHARLES DE GAULE 2, 2 heures seront elles suffisantes...? Merci
Singapore Airlines a annoncé être la première compagnie aérienne à opérer l'Airbus A 380 au départ de Paris dès début juin.
Apparement, il s'agirait du vol SQ 333/334 qui passerait tous les jours d'un Boeing 77W à un AIrbus A 380
L’Airbus A380 bientôt en vol régulier depuis Paris INFO FIGARO.FR - Singapore Airlines sera la première compagnie à desservir Roissy-CDG en A380 chaque jour dès le mois de juin. La bataille de Paris devrait être remportée par Singapore Airlines (SIA). Cette compagnie sera la première à desservir Roissy-CDG en Airbus A 380 chaque jour en vol régulier dès le mois de juin. Elle avait été la première à mettre en service le très gros porteur le 25 octobre 2007 entre Singapour et Sydney. Emirates, le transporteur de Dubaï qui a commandé 48 A 380, était aussi sur les rangs mais les retards de l’avionneur européen ne devraient lui permettre de venir à Paris avec l’A 380 qu’à partir de l’automne. Air France sera le premier transporteur européen à mettre en ligne l’A 380 mais pas avant la fin de l’année. Lufthansa attendra 2010, touchée par la réduction de 21 à 18 de très gros porteurs en 2009. Pour Singapore Airlines, l’arrivée de l’A 380 à Paris correspond à une diminution de fréquences ramenées de dix à sept par semaine (une par jour). Mais l’offre augmente avec une capacité supplémentaire hebdomadaire de 517 sièges. L’A380 compte 471 sièges (dont dix suites dont certaines transformables en lit double) contre 278 sièges à bord du Boeing 777-300ER en service actuellement. SIA utilise ainsi tout le potentiel de l’A 380 qui permet à la fois de réduire les coûts en diminuant le nombre de vols tout en augmentant l’offre.
Apparement, il s'agirait du vol SQ 333/334 qui passerait tous les jours d'un Boeing 77W à un AIrbus A 380
L’Airbus A380 bientôt en vol régulier depuis Paris INFO FIGARO.FR - Singapore Airlines sera la première compagnie à desservir Roissy-CDG en A380 chaque jour dès le mois de juin. La bataille de Paris devrait être remportée par Singapore Airlines (SIA). Cette compagnie sera la première à desservir Roissy-CDG en Airbus A 380 chaque jour en vol régulier dès le mois de juin. Elle avait été la première à mettre en service le très gros porteur le 25 octobre 2007 entre Singapour et Sydney. Emirates, le transporteur de Dubaï qui a commandé 48 A 380, était aussi sur les rangs mais les retards de l’avionneur européen ne devraient lui permettre de venir à Paris avec l’A 380 qu’à partir de l’automne. Air France sera le premier transporteur européen à mettre en ligne l’A 380 mais pas avant la fin de l’année. Lufthansa attendra 2010, touchée par la réduction de 21 à 18 de très gros porteurs en 2009. Pour Singapore Airlines, l’arrivée de l’A 380 à Paris correspond à une diminution de fréquences ramenées de dix à sept par semaine (une par jour). Mais l’offre augmente avec une capacité supplémentaire hebdomadaire de 517 sièges. L’A380 compte 471 sièges (dont dix suites dont certaines transformables en lit double) contre 278 sièges à bord du Boeing 777-300ER en service actuellement. SIA utilise ainsi tout le potentiel de l’A 380 qui permet à la fois de réduire les coûts en diminuant le nombre de vols tout en augmentant l’offre.
Surprise.
Singapore maintient le prix de ses billets à un niveau correct. Vous pourrez toujours trouvez l'hotesse en chasse d'un futur mari à un prix assez proche des autres compagnies.
Par contre, pourt les miles, il faudra chasser de votre esprit l'idée d'avoir un Paris Singapour gratuit après 5 ou 6 voyages.
Certains vols ( hors promo ) ne sont crédités d'aucun miles, d'autres, sont crédités de 3300 miles. A ce tarif là, il vous faudra quasiment aller toutes les semaines à Singapour pour avoir un billet prime.
Singapore Airlines vise le dessus du panier. Sa flotte en a les moyens, ses prestations à bord en ce qui concerne certains équipements peuvent soutenir le challenge. Son personnel, quand on prend souvent cette compagnie est parfois à la hauteur de ses concurrents.
Singapore Airlines a décidé de se couper du monde des gens ordinaires, je ne ferai plus partie de leur voyage.
Chers forumers,
J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision : je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne ... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage, parce que les prix ne sont pas abusifs, et ensuite et surtout parce que c'est ma compagnie préférée dans cette région du globe .. J'ai vu que les vols SIN-BNE sont opérés en Boeing 777-200 et les vols Melbourne - Singapour en Boeing 777-300 ..
Je prèfererai voyager sur leur nouveau produit et nouveaux sièges, qui équipent les Boeing 777 .... D'où ma question, SQ disposent t'ils leurs nouveaux sièges sur ces 2 lignes ??
A ma connaissance, il n'y a qu'un type de Boeing 777 équipés de ces sièges ....mais je ne sais plus quelle "série"
Merci pour votre aide
J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision : je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne ... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage, parce que les prix ne sont pas abusifs, et ensuite et surtout parce que c'est ma compagnie préférée dans cette région du globe .. J'ai vu que les vols SIN-BNE sont opérés en Boeing 777-200 et les vols Melbourne - Singapour en Boeing 777-300 ..
Je prèfererai voyager sur leur nouveau produit et nouveaux sièges, qui équipent les Boeing 777 .... D'où ma question, SQ disposent t'ils leurs nouveaux sièges sur ces 2 lignes ??
A ma connaissance, il n'y a qu'un type de Boeing 777 équipés de ces sièges ....mais je ne sais plus quelle "série"
Merci pour votre aide
Il semble que SQ soit victime de son succès et à cause de ses très forts taux de remplissage en Business sur A380 et 77W traite ses clients avec un peu de négligence.
Sinon pourquoi continuer à vendre une correspondance de 45 mn sur un parcours SYD - SIN - FRA alors que l'A380 a souvent des retards de 30 à 45 mn (49mn le 03/03).
C'est ce qui m'est arrivé après un vol déjà très moyen concernant le catering et le service à bord (mais heureusement le sourire des Singapore Girls est toujours là) sur SYD - SIN (et un A380 que je n'ai pas trouvé exceptionnel avec ses coffres à bagage trop petit pour un bagage normal).
Débarquant à SIN on me dit que le vol de FRA est déjà parti et que je suis reporté sur le vol de 23h35 sur MXP 😠 : évidemment je n'ai plus mon choix de siège ni celui de mon plat "book the cook", sans compter que je passe d'un vol de jour à un vol de nuit 😠
On m'envoie "généreusement" passer le reste de l'après midi dans un vieil hotel (Grand mercure roxy) aux chambres bien défraichis et qui exige près d'une demie heure de taxi.
S'il est vrai que les nouveaux sièges Business sont agréables pour dormir (lie flat à 0°) en position fauteuil ils ne sont pas très confortables.
Autant il semble qu'en First SQ garde une longueur d'avance sur ses concurrents (encore que j'ai eu une très bonne expérience sur LH récemment), en Business ils tombent au niveau des concurrents et en particulier de la Thai avec laquelle j'ai eu une très bonne expérience sur un BKK - SYD : dommage que les plats du repas fassent plutôt classe éco car le service était excellent et le petit déjeuner bien supérieur à ceux de SQ.
L'avion le plus gros du monde, l'Airbus A380, a connu son premier incident depuis sa mise en service en octobre dernier, a annoncé jeudi Singapore Airlines. Personne n'a été blessé. L'appareil est "entré en contact avec l'herbe sur le bas-côté du tarmac" alors qu'il quittait son terminal de départ. L'A380 sera inspecté avant d'être remis en service.
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economie/20082/airbus-l-a380--a-connu-son-premier-incident_85177.html?popup
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economie/20082/airbus-l-a380--a-connu-son-premier-incident_85177.html?popup
http://www.telegraph.co.uk/travel/main.jhtml?xml=/travel/2007/11/24/et-singapore-news-124.xml
L'accord ciel ouvert est en train de donner de l'appétit aux compagnies pour manger le gateau Grande Bretagne-USA
L'accord ciel ouvert est en train de donner de l'appétit aux compagnies pour manger le gateau Grande Bretagne-USA

SQ serait près de prendre la décision de reconfigurer ses A345 avec les nouveaux sièges affaires (une centaine) et de supprimer la classe Y+ sur ses vols non stop SIN-NYC
Au mois de février, j'ai commandé 2 billets Paris - Denpasar, avec départ à la fin du mois d'aout.
A cette occasion, j'ai communiqué mon numéro de carte bancaire. J'ai recu sans problème les reçus de billets électroniques et mon compte bancaire a été débité fin mars.
Ma carte bancaire expirant fin avril, j'en ai donc reçu une autre.
Fin août, nous nous sommes présentés au guichet d'embarquement. Aucun problème.
Passeports, Carte Elite Silver Krysflyer, Carte bancaire à mon nom...
Ca s'est sérieusement compliqué lorsque j'ai présenté ma carte bancaire. Les 4 chiffres situés au verso ne correspondaient pas à ceux qui étaient mentionnés lors de mon achat et l'employé de Swissport a refusé de me donner mes billets. Je me suis retrouvé dans la situation du type qui a payé ses billets mais qui ne peut pas les avoir. Après moults coup de téléphone, j'ai réussi a convaincre une employé de la banque de transgresser la loi et elle m'a donné mon ancien numéro.
Question. Que ce serait - il passé si je n'avais pas réussi à avoir ces fameux numéros ? ( employé respectueux de la loi, agence bancaire fermée... ).
Ca s'est sérieusement compliqué lorsque j'ai présenté ma carte bancaire. Les 4 chiffres situés au verso ne correspondaient pas à ceux qui étaient mentionnés lors de mon achat et l'employé de Swissport a refusé de me donner mes billets. Je me suis retrouvé dans la situation du type qui a payé ses billets mais qui ne peut pas les avoir. Après moults coup de téléphone, j'ai réussi a convaincre une employé de la banque de transgresser la loi et elle m'a donné mon ancien numéro.
Question. Que ce serait - il passé si je n'avais pas réussi à avoir ces fameux numéros ? ( employé respectueux de la loi, agence bancaire fermée... ).
Bonjour à tous!
Voilà y aurait'il des spécialistes bien calé sur la compagnie Singapore pour répondre a mes questions :)?
1:Au départ de Singapore, ou sont affectés les nouveaux B777-300ER équipés des nouvelles F/J/Y? (je sais que Paris est desservi avec Zurich)
2:Est ce que Singapore compte equiper ses B747-400 bientot avec ce nouveau produit? (ou est-ce que seul le 773ER restera doté des nouveaux equipements?)
Merci en tout cas d'avance de vos réponses!.
bonjour, partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes : Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok ?
Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps ...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien à voir ?
Je sais, je sais, ce n'est pas un vol direct😉, alors vient ma dernière question, combien de temps d'escale à Kuala et à quelle heure on arrive à Bangkok ?
merci à vous !
Je sais, je sais, ce n'est pas un vol direct😉, alors vient ma dernière question, combien de temps d'escale à Kuala et à quelle heure on arrive à Bangkok ?
merci à vous !
Pour les amoureux du Cambodge, à noter les tarifs hyper intéressants de la Singapore pour un aller retour Paris - Phnom Penh à 615 euros, et ce jusqu'au 13 décembre .......
Courez y ...... ! 🙂
Même tarif pour une arrivée sur Siem Reap ..... et pour des départs sur Rangoon, Saigon, Phuket, Kuala lumpur, Singapour, Bangkok, Cebu, Denpasar, Mataram et Manille ......
Bref, à nous l'Asie du Sud Est ....... !
Courez y ...... ! 🙂
Même tarif pour une arrivée sur Siem Reap ..... et pour des départs sur Rangoon, Saigon, Phuket, Kuala lumpur, Singapour, Bangkok, Cebu, Denpasar, Mataram et Manille ......
Bref, à nous l'Asie du Sud Est ....... !
Hi everyone!
It feels really strange to be back on Voyage Forum after such a long time.
A quick question for the pricing experts out here 😉
I’ve been running some simulations for a Singapore Airlines flight, and I found THE perfect one for me! But here’s the thing: the simulation for 1 passenger is 978 €, and for 2 passengers, it jumps to 2,208 €. Where do those extra 252 € come from?
Yeah, I know I could book two separate reservations...
Thanks for your insights...
A quick question for the pricing experts out here 😉
I’ve been running some simulations for a Singapore Airlines flight, and I found THE perfect one for me! But here’s the thing: the simulation for 1 passenger is 978 €, and for 2 passengers, it jumps to 2,208 €. Where do those extra 252 € come from?
Yeah, I know I could book two separate reservations...
Thanks for your insights...










