Singapore Airlines sur Paris- Brisbane et Paris-Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Chers forumers,

J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision : je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne ... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage, parce que les prix ne sont pas abusifs, et ensuite et surtout parce que c'est ma compagnie préférée dans cette région du globe .. J'ai vu que les vols SIN-BNE sont opérés en Boeing 777-200 et les vols Melbourne - Singapour en Boeing 777-300 ..

Je prèfererai voyager sur leur nouveau produit et nouveaux sièges, qui équipent les Boeing 777 .... D'où ma question, SQ disposent t'ils leurs nouveaux sièges sur ces 2 lignes ??

A ma connaissance, il n'y a qu'un type de Boeing 777 équipés de ces sièges ....mais je ne sais plus quelle "série"

Merci pour votre aide
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
FE Fenua Veteran ·
Grüss God !!

Les nouveaux aménagements ne sont que sur les 777 300 ER... Apres je ne saurai te dire si c'est sur tous ces appareils, la liste des vols concernés qui avait existé ne semble plus etre accessible...
SQ SQ333 Regular ·
Bonjour,

Pour l'aller 3 vols en b772 qui ne sont pas configures avec les nouveaux produits Pour le retour 3 vols par jour suivant les saisons 1 b773 ER + 1 B773 + 1B744 OU 1 b773 ER + 2 B744.

Si tu veux etre sur d'avoir un avion avec les nouveaux equipements il faut prendre le vol de nuit qui part à 01h05 SQ218 .

Laurent
TY Tyrolien Veteran ·
Grüss GoTT

Merci pour vos réponses. Pour les vols opérés avec leur nouveau produit, j'imagine qu'une surcharge de prix s'applique ( ou qu'au moins les classes de réservation les moins chers sont fermé par rapport aux vols sur l'ancien produit ? )

Bis Bald und Servus ( c'est l'heure de l'apéro )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like