Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je devrais prendre cette compagnie en Aout, pour faire Paris-Sydney. Que pouvais vous me dire de cette compagnie ? De son confort, divertissement etc.. pour une durée de vol aussi longue ?! Merci! ^^
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
PA Palomita Regular ·
tres facile tu vas dans "rechercher" tu tapes singapour airline et là...... magique !!!!!! sans comentaires.....
GR Grenouilles Regular ·
Allez... j'ai pitié😛

http://voyageforum.com/v.f?post=775544;
NA Nadu Globetrotter ·
j'ais beaucoup voyagé et pour moi c'est une des meilleures compagnies ; vous avez des écrans tv individuels, choix de plats chauds et toutes la nuit les hotesses circulent avec des verres d'eau et de jus de fruits et sont de suite prés de vous si vous vous réveillez, propreté impécable des toilettes si soit constamment désinfectées ( c'est important), grand confort des siéges, places pour les jambes etc etc ; c'est un vrai bonheur
GA Galloute Regular ·
Merci beaucoup Nadu! :) Ca doit faire passer plus vite le temps de vol! ;)
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
JA Jackimo Veteran ·
Tu as bon gout Nadu Ce n'est pas une des premiere compagnie au monde pour rien et je confirme tes propos Lors de mon voyage en indonesie je suis passé par Singapour pour rejoindre Bali sir un boeing 747 mega top Pas mal les hotesses en costume national C'est d'ailleurs c'est la premiere compagnie à toucher les airbus A380 sur la ligne Paris Singapour Pas mal non plus l'aéroport Au retour en transit a singapour et une attente de 6 heures à l'aéroport la compagnie nous a proposé une visite en bus de Singapour durant 2 heures et ce gratuitement On nous a retiré nos passeport et nous étions en transit Superbe
GA Galloute Regular ·
Avez vous des photos de la classe économie pour des vols Paris-Singapour-Sydney svp ?😏
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
JA Jackimo Veteran ·
Bonsoir Aprés une fausse manoeuvre me voilà revenu Je n'ai pas de photo de la classe économique tout ce que je peux vous dire cest que dans cette compagnie il y a de la place pour mettre ses jambes, que l'on vous sert votre repas avec des couvert en inox et que le service est haut de gamme avec petit écran sur l'appui tete De toutes les compagnies que j'ai faites c'est celle là que je considére au top derriere vient la Cathay pacific Si vous faites un stop à Singapour ne manquez pas le jardin des orchidées (orchids garden ) cette ville est fabuleuse Bon voyage je vois que vous etes de Rouen et bien moi je suis de Mont saint Aignan!!!!!!!!
GA Galloute Regular ·
Merci beaucoup pour les infos ça me rassure! :)

Oui j'habite à 15km de Rouen, et ma mère travaille à Mt St Aignan! Je suis une pure normande lol, c'est bien de croiser des gens de la même région! :p
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
GA Galloute Regular ·
Merci beaucoup, ça a l'air bien, ca me rassure! Et leurs avions sont assez récents ?!😕
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
RA Rains091 Veteran ·
Rien de très méchant mais je pense qu'il faut etre logique, si c'est une des meilleurs compagnies du monde, leurs avions sont assez récent... Ce n'est pas une compagnie africaine qui a des avions vieux de 30ans qui va etre fdans le top5! Sur la ligne, CDG-SIN, tu aura un avion qui a moins de 8mois donc je crois que c'est récent! Sur la ligne, SIN-SYD, 744 si mes souvenirs sont bon et qui ne sont pas vieux non plus...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
GA Galloute Regular ·
Non mais je me doute que leurs avions sont assez récent, mais c'était pour avoir confirmation! :) Merci!
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
SQ SQ333 Regular ·
Voilà les photos du B777-312ER utilisé au départ de Paris

http://www.airliners.net/open.file?id=1169905

http://www.airliners.net/open.file?id=1173535

Pour le trajet SIN SYD tu auras un B744-412

http://www.airliners.net/open.file?id=0992201

C'est plus vieux ..........

Bon vol

Laurent
GA Galloute Regular ·
Merci! C'est plus vieux, mais déjà pas mal!:)
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com

Similar discussions

You might also like