Singapore Airlines (SQ) supprime la surcharge et ouvre les suites aux billets primes (juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
SQ vient de supprimer la surcharge qui existait entre la classe de réservation F (First Class) et R (Suites) et en même temps vient d'ouvrir les suites aux billets primes :

pour les membres KrysFlyer :

SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN: 586000miles SIN-CDG-SIN: 912000miles SIN-LHR-SIN: 972000miles

avant la remise de 15% (ou 25% vant le 15/9) pour les billets prime pris online. 50% miles pour aller simple.
SA Safranrouge Regular ·
Un million de miles pour un aller-retour Londres-Spore ? Ca me parait énorme...

A titre indicatif, combien rapporte le même trajet en billet payant, Y, J et F ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
13522 en Y, 16904 en J, 20284 en F
Contributions CC BY-SA
DI DisizLaPeste Veteran ·
et 300% en classe R (Suites) soit 40566 (mais sans doute va-t-il y avoir un changement)
SA Safranrouge Regular ·
Ok, donc il te faut faire environ 24 aller-retours à 8000 € avant d'espérer avoir un billet prime (sur lequel il faudra payer des taxes), c'est bien ça ?

Je trouve l'écart Y-J assez faible en attribution de miles, par rapport à la différence de tarif, pas vous ?
DI DisizLaPeste Veteran ·
Je trouve l'écart Y-J assez faible en attribution de miles, par rapport à la différence de tarif, pas vous ?

KrysFlyer n'est pas un programme très intéressant je suis d'accord avec vous.

Particularité de SQ si vous voyager en Business ou First : vous pouvez cumuler vos miles sur une autre compagnie * Alliance et vous pouvez cumuler le montant de vos billets sur un programme SQ qui s'appelle PPS Club et qui vous donne un statut SQ supérieur à celui de KrysFlyer et le statut Gold chez * Alliance.

Similar discussions

You might also like