Singapore Airlines
by Nicodrine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous, nous devons partir en octobre à bali avec singapoure airlines au départ de frankfort. que pensez vous de cette compagnie niveau confort en classe éco bien sur?
c'est un des meilleurs du monde sinon la meilleure
tout a été dit sur sq dans ce forum. au depart de franckfort il y a 2 solutions. si vous volez de jour vous volerez sur 1 747-400. c'est l'ancien produit sq avec les anciens codes couleurs à base de rose bleu et mauve.tres zen. ca a longtemps été la reference en eco en terme de transport aerien. cette génération reste cependant dans la moyenne de la plupart des nouveaux produits "européens". ife avec ecran "petit" individuel à chaque fauteuil. le systeme krisworld offre 100 films on demand et 200 cd pour faire votre propre programmation. j'ai beaucoup de nostalgie pour cet avion que j'ai pris une cinquantaine de fois et de bons souvenirs. pour le reste vous beneficiez du service sq par les sq "girls" et leur super uniforme. important pour l'ambiance. service robotique tres pro, trop peut etre. serviette chaude au decolage et au reveil. aperitif, ne pas hesiter à demander ce que vous souhaitez, car la passage chariot a été remplacé par un passage plateau sans grand choix pour gagner du temps. repas correct sans plus. snack tout au long du vol. même si les frequent flyer de sq regrettent le bon vieux temps c'est qu'ils ont ete mal habitués. un voyage avec la concurence et tout rentre dans l'ordre. sur le 747 les 4 derniers rangs sont configurés en mode 2 places et pas 3.
si vous volez de nuit vous volez avec le 777-300er. c'est le nouveau produit sq inauguré fin 2006. le principal interet réside dans l'ecran individuel XXl qui fait oublier que les sieges sont tres raides sur ce triple 7et qui fait passer tous les autres ecrans de la concurence pour des téléphones portables. 2 cabines eco. la 1er dans les tons bleu gris, la deuxieme dans les tons caramel-beige. pour le reste le boitier de l'ife sous le siege devant vous est moins encombrant par contre le repose pied est un veritable brise cheville pour les grands. tres bons services et bonnes connections sur bali. sur cette destinations il n'y a pas photo sq est le meilleur choix, le deuxieme etant qatar et le 3eme malaysian.
bon voyage. selamat jalan.
si vous volez de nuit vous volez avec le 777-300er. c'est le nouveau produit sq inauguré fin 2006. le principal interet réside dans l'ecran individuel XXl qui fait oublier que les sieges sont tres raides sur ce triple 7et qui fait passer tous les autres ecrans de la concurence pour des téléphones portables. 2 cabines eco. la 1er dans les tons bleu gris, la deuxieme dans les tons caramel-beige. pour le reste le boitier de l'ife sous le siege devant vous est moins encombrant par contre le repose pied est un veritable brise cheville pour les grands. tres bons services et bonnes connections sur bali. sur cette destinations il n'y a pas photo sq est le meilleur choix, le deuxieme etant qatar et le 3eme malaysian.
bon voyage. selamat jalan.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
Je confirme nemo1001, C'EST la meilleure compagnie au monde.
En tous cas pour moi, c'est la compagnie que j'ai préféré entre toutes.Elle m'a même proposé le paiement à 80% d'un day use pour un Paris-Christchurch à Singapour.
Part en toute quiétude avec cette compagnie.
En tous cas pour moi, c'est la compagnie que j'ai préféré entre toutes.Elle m'a même proposé le paiement à 80% d'un day use pour un Paris-Christchurch à Singapour.
Part en toute quiétude avec cette compagnie.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
Cest la meilleure compagnie aérienne du monde dont tu parles...!
Numéro 1 dans tout! A+
Numéro 1 dans tout! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Log in first, then come back to this page.










