Discussions similar to: stationner pont Espagne
FR
Voyage d'un mois en camping-car en Espagne et Portugal
Bonjour amis du voyage. Nous préparons notre voyage d'1 mois ou 6 sem entre l'espagne et le portugal à partir du 1er mai. Nous voudrions des conseils pour passer par des endroits "magiques produits par la nature" style "picos de Europa", au sud, la montagne de Covadonga , le massif de la Pena Santa, Route de Jaizkibel, le défilé se Stella et de Los Beyos, le pic de très Mares, etc.... enfin se sont des endroits que nous avons noté de récits d'autres voyageurs mais il y a aussi la route qui descend sur Madrid et qui passe dans un désert de roches rouges( pas de précision dans le récit)etc..les autres endroits magiques ....; Nous visiterons évidemment les villes où se trouvent les plus beaux édifices architecturaux, sur notre parcours car tout est tellement beau à voir que nous ne savons pas comment faire notre trajet pour en voir le maximum. Nous habitons au centre de la France. Voilà, est-ce qu'une personne connait bien ces 2 pays et pourrais nous aider???Nous sommes prêt à faire des détours et rallonger notre temps de voyage : en retraite et en camping car , ce n'est que du bonheur !! Bien cordialement Movier
Open
Sécurité pour un voyage camping-car en Espagne et au Portugal?
😊Bonjour à tous Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud. Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne. Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il règnait une insécurité aussi bien en Espagne (faux policiers, crevaisons provoquées etc)qu'au Portugal. Auriez vous la gentillesse de m'en dire un peu plus à ce sujet(c'est la première fois que nous y allons) si vous avez bien sur quelques éléments à me communiquer Kénavo Serge
Open
Stationner un fourgon dans le sud de l'Espagne (Tarifa)
Bonjour à tous

Recherche au sud de l espagne dans les environs de Tarifa un particulier hotel camping ou autres, Afin de stationner un fourgon volswagen T4 ainsi que le porte moto via trip Maroc pour la période du 8 au 28 mai 2020 inchallah

merci d avance et bonne vacances
Open
Stationner et dormir en camping-car à Valencia
Voyage en CC envisagé à Valencia et alentours au mois d'avril 2019. Où stationner ? Où dormir ? Payant ? gratuit ? Commodités transports en commun pour visiter la ville à partir d'un parking autorisé pour camping-car ?...
Open
Voyage en Espagne du nord ouest
Je cherche où se stationner en camping car en camping ou aire de service à Pamplona et Bilbao. Existe-t-il un bon livre sur les camping et aires de services en Espagne du nord. Merci Cheminade
Open
Voyage en camping-car Espagne et Portugal en octobre 2019
Avis aux intéressés Bonjour, je pars pour un mois de Bordeaux avec mon fourgon aménagé le 8/10/2019 vers la moitié sud du portugal en passant par l'espagne. Camping ou pas camping suivant ce que je trouve pour stationner 1 jour ou deux, voir plus si l'endroit est très sympa. Haltes à définir,
Open
Voyager en camping-car sur la côte vers l'Espagne
Bonjour à tout le monde, en octobre avec mon copain on partira avec le camping car depuis la Bretagne direction Espagne long la côte, on se demandait si c'est facile de stationner gratuitamente, est ce qu'il y a beaucoup des interdiction pour le camping car ? Dans les alentours de Bordeaux pour example, on peut garer le camping car et se déplacer en vélo ? Merci en avance !
Open
Camping près de Barcelone
bonjour,

j'aimerai me rendre à Barcelone au mois d'août 2016 pour profiter de la "festa de gracia", je viens en camping car, pourriez vous me dire svp, si vous connaissez un camping proche du centre ville pour y stationner le camping car et partir à pied au centre ville... de plus, pourriez vous me dire s'il est conseillé de réserver avant?

merci d'avance pour votre aide
Open
L'été en camping-car sur la Costa Brava
Bonjour à tous je pensais partir au mois d août en camping car avec mes deux enfants et je voudrais avoir des infos sur la circulation durant cette période, le stationnement ( nous voulons stationner dans des campings ), la sécurité en camping car..... Si vous avez des expériences à partager je suis preneuse merci à tous
Open
Voyage camping-car de la Normandie jusqu'à Peniscola en Espagne
Bonjour a tous,

Nous devons partir le 8 mai pour 4 ou 5 semaines en camping-car d' Evreux en Normandie pour la région de Peniscola en Espagne. Nous recherchons des infos sur les choses a voir sur notre itinéraire en France et en Espagne, les endroits sympas pour stationner ou pour la nuit, les restaurants aussi enfin tout ce qu'il faut passer pour passer un agréable voyage.

Nous passerons par Orleans, Vierzon, Chateauroux, Limoges, Brive, Cahors, Montauban, Toulouse, Carcassonne ou nous devons séjourner 2 ou 3 jours, ensuite Perpignan et l'Espagne.

Pouvons nous prendre la route par le Cerbère en camping-car, par cette route il y a 20 ans environ mais en voiture avec une grande remorque, devant nous juste avant l'arrivée du col une voiture avec une caravane le vent très fort a retourné la caravane. Ensuite en Espagne route par la côte jusqu'à Peniscola, recherche mêmes infos que pour la France

Voyages en camping-car une première fois en Espagne mais par St Sebastian, Burgos Madrid, Tolede, Cordoue, Seville, Jerez, et l'Andalousie, et remontée par Grenade.

Deuxième fois par le haut de l'Espagne pour descendre visiter le Portugal jusqu'à Faro pour repartir en Andalousie.

Merci d'avance a tous pour votre aide
Open
The Balearic Islands in a camper van
Hi, We're planning to go to the Balearic Islands in a camper van in January. We're looking for great tips for the ferry crossing: Sète or Barcelona? Is the weather nice in January? Are 20 days enough? Is wild camping allowed? Are there service areas? Thanks for your info. Have a nice day, Michel
Open
Parking camping-car à Barcelone
Bonjour, Pour l'Ascension, nous partons de Bordeaux à Barcelone en camping car. Qui peut me dire s'il connait des parkings spécial CC ou des campings à proximité de Barcelone car nous visiterons à vélo. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Voyager en camping-car en Espagne: sécurité
Bonjour,

J' aimerais savoir si vous avez eu des problèmes de sécurité récemment lors de vos voyages en Espagne ? Nous comptons voyager plusieurs semaines (vers Mai-Juin), contrairement à d'habitude où nous ne faisions que passer ou, nous ne restions que pour des séjours de courtes durées.

Les aires de service "sécurisées" sont-elles fiables ? et les campings ? Les villes touristiques sont probablement à hauts risques pour les vols, comme partout ! La police est-elle aux aguets ?... avec pesage de camions pour certains (comme au Portugal). Je sais que le "déballage" est interdit (même dans certaines aires de service : des pancartes le disent). Merci de me parler de vos expériences récentes. Françoise
Open
Gaz et stationnement Europe Sud-Ouest
Bonjour Nous envisageons de passer l'hiver(en camping-car ) en Europe sud est et peut être un passage au Maroc. 1/ y a il un problème d'avoir un scooter en soute ? 2/ Ravitaillement en gaz ? Bien que les températures soient meilleures que chez nous, on ne peut quand-même pas se passer de chauffage ! 3/ Peut on espérer ne pas être obligé de stationner aux côtés de ceux qui y passent tout l'hiver sans bouger ? Merci d'avance pour vos réponses, conseils et pourquoi pas vos bons plans.
Open
Voyager en camping-car dans le désert des Bardenas Reales?
Bonjour a tous et a toutes😇

J'ai prévu d'aller au sud de la France puis dans le désert de Bardenas 🙂 comme c'est la 1ere fois que je vais la bas 😐.Est ce possible d'aller en camping car il s'arrêter quelques jours ? et si il y a des aires ou des stationnement prévus😐 , je ne déplace la journée a pied ou en vélo 😎

Si oui payant ou si vous avez des conseils ou idées je suis preneur 🙂

Merci d'avance
Open
Prix de reviens d'un aller-retour Agde-Agadir
bonjour a tous j'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5

je ne suis jamais allé au Maroc et je voudrais passer l'hiver 2014/2015

si vous pouvez me donner l'itinéraire et les étapes sympas en Espagne puis de la descente du bateau a Agadir merci cordialement
Open
Recherchons coins sympas en Espagne
Bonjour à tous ! Nous partons pour la 1ère fois en camping car et en Espagne au mois de Juillet. Nous partons environ 12j et souhaitons découvrir la côté Est, Barcelone, tarragone, delta de l'Ebre, Valence et jusqu'à Alicante. Nous avons 25-26 ans et une petite de 2 ans. Nous voudrions des conseils sur les endroits à visiter ou a éviter, des coins sympa pour stationner le CC la journée et la nuit, éventuellement des villages un peu méconnus des touristes ? Bref tous les conseils que vous pourrez nous apporter seront les bienvenus ! Merci d'avance.
Open
Faire Cadix-Séville et retour en douze heures, avec camping-car? (Espagne)
mon pere fait escale a cadix, et moi je suis en camping-car en vacances et, jaimerais avoir une opinion car jaimerais me rendre avec mon pere a seville. l escale est de 7h00 le matin a 7h00 le soir, avons nous le temps de faire ce periple en temps. et ya t-ils des gens qui connaissent le coin soit a savoir si ya un camping proche du port de cadix. merci
Open
Voyage à Barcelone et Madrid en camping-car
Bonjour,

J'envisage pour septembre 2011 une trajet en Espagne qui devrait démarrer de Perpignan jusqu'aux environs de Valence puis Madrid et retour par Irun.

Quand j'ai le choix, je préfère les aires de stationnement aux campings. Eventuellement, je dors sur des places de villages, sans pour autant "déballer" en camping sauvage.

Je suis preneur de toute expérience et notamment sur les possibilités de stationner queqlues jours autour de Barcelone où Madrid afin de visiter la ville en utiklisant les transposrts en commun.

Bien cordialement.
Open
Voyager pour quinze jours l'Andalousie en van au mois d'août
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche à glaner quelques infos pour préparer un minimum mon voyage. Nous partons 15 jours en Andalousie au mois d'août avec ma compagne, dans un trafic 9 places duquel je vais retirer les 2 banquettes arrières et qui servira pour dormir, se déplacer, tout faire quoi. L'itinéraire sur place n'est pas encore fixé, mais j'avais quelques questions.

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de stationner en ville, parkings, parkings sécurisés ou campings? J'imagine qu'il y a de la réservation à l'avance à mettre en place en cas de stationnement en camping, vue la saison? Avec un véhicule qui n'est pas un "vrai" CC, peut-on utiliser les aires de CC au même titre que les "vrais" ou est-ce mal vu? Le stationnement en bord de mer est-il faisable? (j'ai cru comprendre que c'était difficile, mais certaines discussions ont plus de 5 ans)

Voilà, j'attends vos conseils et vos réponses avec impatience. Cordialement.
Open
Où aller en Espagne l'hiver en camping-car et climat
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer ou aller en Espagne en Février avec un camping-car pour trouver une température agréable et sans vent ? Dans le sud bien sûr mais y a t-il des sites à privilégier ou à éviter ? Merci et bons voyages pour 2019
Open
Majorque en camping-car: fausse bonne idée?
Voyageant le plus souvent en camping-car (85%), et recevant régulièrement les offres de Corsica Ferries, je me suis amusé à établir un devis d'un aller-retour Toulon-Palma de Majorque, 1 c-car, 2 personnes, sans oublier le chat ! Finalement, soit en avril-mai ou en septembre-octobre, c'est nettement moins cher que d'aller en Corse ou en Sardaigne. Mais est-ce une bonne idée ? Ou tout simplement farfelu si l'île ne se prête pas à la pratique du c-car. Je crois qu'il n'y a qu'un seul camping sur cette île. Camping sauvage ? Il n'est pas toléré, certes, mais... J'ai déjà emmené sans problème mon c-car sur des îles parfois minuscules (Cyclades notamment). Si un connaisseur de Majorque veut bien me dire très sincèrement si mon idée est une bonne idée, ou une fausse bonne idée ? Ou si quelqu'un a eu bien avant moi cette idée et l'a réalisée ? Merci beaucoup et bonne soirée.
Open
Stationnement camping-car en Espagne
Bonjour à Tous,

Pour la 1ere année, je souhaite passer par la cote est de l’Espagne pour atteindre Algésiras. Ma question: entre Barcelone et Almeria, connaissez vous deux ou trois coins tranquilles et gratuits pour passer une nuit. D'habitude de Toulouse ou je vis, je passe par l'ouest et je connais les coins, mais cette année, je viens vous demander votre aide. Merci à Tous😉
Open

You might also like