Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci
Bonjour,
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Bonjour, nous sommes une gang de filles(6) qui prévoient aller à Varadero vers fin septembre 2017 pour mes 30 ans 😃😃!!Oui je sais je suis très en avance hihi mais je ramasse le plus d'informations possible pour bien choisir ☺️!!!Nous cherchons un hotel que cest le party MAIS PAS jusqu'au petite heure du matin la haha :p!!Party dans le sens qu'a la piscine dans le jour il y aille de la musique et que le soir ils aient de bons spectacles divertissants qu'on puisse prendre un verre .Merci beaucoup 😃☺️
Bonjour à tous!!!!
Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!
J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.
Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.
Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.
Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .
Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....
J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.
Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?
Isabelle
Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!
J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.
Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.
Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.
Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .
Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....
J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.
Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?
Isabelle
Nous voulons faire un voyage dans le Sud, début janvier 2018, notre budget +/- 1000$ pour une semaine. Nous voulons une chambre pour 3 personnes, J'avais comme idée à Varadero le Starfish, le Gran Caribe Palma Real qui avaient des prix abordables, mais à cause de l'ouragan, je ne sais pas ce qui serait mieux. Des suggestions seraient appréciées aussi dans d'autres villes à Cuba. Nous aimerions un endroit où il y aurait de l'animation pour les jeunes, soit à l'hôtel où à proximité. Merci de vos suggestions
je voudrais aller a l'hotel cayo santa maria et me demandait si mes filles de 6 et 9ans
risquent de s'ennuyer apres qque jours a l'hotel.
y a til des activités spéciales pour eux, un party de mousse...des jeux...
de l'activité tot en soiree musique danse...
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
Bonjour,
Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Nous voilà de retour d'une belle semaine au Pullman Cayo Coco, 4-11 décembre 2016.
Hôtel plus moderne (Bravo Accorhotels), site/chambre/plage très propres, personnel attachant! Clientèle 85% Québécois, à mon avis, du moins pendant notre semaine. Nous étions au r-d-c du pavillon 51, section Collection, suite 51007. Service haut de gamme très attentionné, grande chambre, piscine, bars et restos privés, concierge perso, section de plage réservée, tout fut parfait et aux petits soins.
Bonne bouffe, bons drinks, bons musiciens et danseurs. Le Resto japonais était le moins bon des 4 restos à la carte (crevettes trop cuites, beaucoup trop de nourriture 😮, mais le bœuf et le poulet étaient t.bons). La soirée langouste du Buffet est désormais remplacée par un nouveau resto à-la-carte, le Marinero, situé dans une section du resto de la piscine, le soir, où les fruits de mer sont à l'honneur. Mon saumon était exquis et cuit à point et les langoustes supers. Le Gourmet et La Perla sont comparables, la bouffe est excellente, même le bœuf était tendre! Plusieurs employés du site parlent le français.
Rien de majeur de négatif à signaler sauf que... pendant notre séjour des opérations d'ensablement étaient en cours tout au long de la plage. La partie devant le Mélia était fermée au moins 4 jours, ce qui coupait la longueur de la plage en deux, et les tracteurs avançaient de 300 pi chaque jour, donc on nous tassait pas mal à droite, tout en fermant les sections de plage. Les pauvres gens du Mélia! Ce fut notre tour éventuellement, il ne restait qu'un bout de plage d'une 20-taine de pieds; nous avons passé notre dernière journée à notre piscine, pas de soucis, il y avait de la place pour tout le monde haha. Donc un mal nécessaire pour renflouer un bord de mer sensiblement aminci. Ce sera beaucoup mieux pour les suivants!
Une autre petite suggestion faite à la direction était d'ajouter des serveurs au lobby à l'heure du souper/en soirée; ils/elles étaient débordés!
Somme toute, une merveilleuse semaine, je recommande vivement cet hôtel , un gros 4,8/5! La tia loca p.s. Ça coûte moins cher changer votre argent au comptoir de la réception qu'à l'aéroport.
Hôtel plus moderne (Bravo Accorhotels), site/chambre/plage très propres, personnel attachant! Clientèle 85% Québécois, à mon avis, du moins pendant notre semaine. Nous étions au r-d-c du pavillon 51, section Collection, suite 51007. Service haut de gamme très attentionné, grande chambre, piscine, bars et restos privés, concierge perso, section de plage réservée, tout fut parfait et aux petits soins.
Bonne bouffe, bons drinks, bons musiciens et danseurs. Le Resto japonais était le moins bon des 4 restos à la carte (crevettes trop cuites, beaucoup trop de nourriture 😮, mais le bœuf et le poulet étaient t.bons). La soirée langouste du Buffet est désormais remplacée par un nouveau resto à-la-carte, le Marinero, situé dans une section du resto de la piscine, le soir, où les fruits de mer sont à l'honneur. Mon saumon était exquis et cuit à point et les langoustes supers. Le Gourmet et La Perla sont comparables, la bouffe est excellente, même le bœuf était tendre! Plusieurs employés du site parlent le français.
Rien de majeur de négatif à signaler sauf que... pendant notre séjour des opérations d'ensablement étaient en cours tout au long de la plage. La partie devant le Mélia était fermée au moins 4 jours, ce qui coupait la longueur de la plage en deux, et les tracteurs avançaient de 300 pi chaque jour, donc on nous tassait pas mal à droite, tout en fermant les sections de plage. Les pauvres gens du Mélia! Ce fut notre tour éventuellement, il ne restait qu'un bout de plage d'une 20-taine de pieds; nous avons passé notre dernière journée à notre piscine, pas de soucis, il y avait de la place pour tout le monde haha. Donc un mal nécessaire pour renflouer un bord de mer sensiblement aminci. Ce sera beaucoup mieux pour les suivants!
Une autre petite suggestion faite à la direction était d'ajouter des serveurs au lobby à l'heure du souper/en soirée; ils/elles étaient débordés!
Somme toute, une merveilleuse semaine, je recommande vivement cet hôtel , un gros 4,8/5! La tia loca p.s. Ça coûte moins cher changer votre argent au comptoir de la réception qu'à l'aéroport.
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine .
Merci à l, avance !
Combien est le check-out au Melia Las Dunas? Est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Est-ce qu'il y a des chambres rénovées dernièrement? Vos suggestions de chambres seraient très appréciées.
Merci. 🙂
Merci. 🙂
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes :
République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo
Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos
Nous voulons pour la mi-mars :
Un beau complexe très propre
Bonne bouffe assez variée
Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité
Belle mer "calme"
Belle température
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.
Votre opinion est la bienvenue, merci!😎
Norm
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.
Votre opinion est la bienvenue, merci!😎
Norm
Bon matin a vous tous,
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Bonjour,
Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours.
Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.
Merci de vos suggestions
Merci de vos suggestions
Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels. Nous aimerions avoir de l'animation sur place.
Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.
Merci!
J'hésite entre ces deux hôtels. Nous aimerions avoir de l'animation sur place.
Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.
Merci!
Bonjour,
Nous planifions notre premier voyage avec les enfants (3 et 6 ans). Nous hésitons entre le Memories Flamenco Beach Resort et le Pestana à Cayo Coco.
Nous voulons une belle plage avec des palapas en grande quantité (pas besoin de réserver tôt le matin) et des activités pour les enfants et les adultes. Quel est votre meilleur choix?
Merci :)
Nous voulons une belle plage avec des palapas en grande quantité (pas besoin de réserver tôt le matin) et des activités pour les enfants et les adultes. Quel est votre meilleur choix?
Merci :)
Nous hésitons entre ces 2 hôtels car c'est dans nos prix. Nous somme tannées de la neige. Nous sommes 2 filles alors un hôtel qui bouge un peu, propre et la nourriture correcte . Quelques suggestions?
Bonjour, je souhaiterai aller cet été à Cuba (ayant déjà été en république dominicaine).
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
J'aimerais avoir des suggestions pour aller en voyage soit en République dominicaine ou à Cuba. Je souhaite avoir un hôtel d'au moins 4 étoiles. Je veux une belle plage, sable blanc, de la bonne bouffe et de l'animation et pas seulement des spectacles. (ex: jeux sur la plage, aérobie, aquaforme, excursion. J'aimerais aussi que les chambres soient propre.
Pouvez-vous me suggérer svp.
Boujour,
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Qui pourrait me conseiller?
je désire emmener ma petite fille,18 ans en hotel club une semaine milieu avril, vacances scolaires.
J, hésite entre cap vert mais pas de vol depuis Lyon le samedi, les cyclades ou Cuba.
Elle aime les sports d, eau et bien sur quelques visites.
merci d, avance pour vos suggestions ou autres pays.
bonjour, je cherche l'adresse e-mail de l'hôtel Starfish cuatro palmas...avez-vous des suggestions pour les chambres, je voudrais être du côtè face à la mer...y en-a-il? merci
2e visite au Pullman. J'ADORE! 🙂L'hôtel ne cesse de s'améliorer, surtout depuis le passage d'Irma l'an dernier. Deux nouvelles sections de chambres (200 dispos et 400), Kiddies Club près des blocs 400, un nouveau resto cubain (El Campesino) et un nouveau resto fruits de mer (hutte bleue près de la plage, aire ouverte). Plus de palapas et de chaises sur la plage, agrandissement du Lobby bar pour ajouter un Bar à café, touches esthétiques comme des murs vitrés, par exemple, aménagement paysagé accru. Ajout d'un 2e bar de plage près des blocs 200 (dans la hutte bleue qui sert aussi de grill le midi).
Playa 10/10, un vrai paradis😎 Palapas, chaises, serveur sur la plage et oui, bataille pour les palapas très tôt et les chaises bleues plus confos 😐 Service top! Clientèle 80% provenant du Québec. Certains employés parlent le français.
Nous avions la chambre 22117 (bloc 22, 2e étage, vue partielle mer, 2 grands lits, accès directe à la plage bien que près de tout) TUTTI QUANTI!
Nous avons essayé tous les restos, y compris Le Gourmet (réservé aux personnes de la section Collection). Le Perla était notre préféré (éviter les banquettes 😮 à moins d'être grands). Tous les restos étaient bons. Le Service à la clientèle/Guest Service/Réservations des restos à la carte est maintenant situé au rdchaussée près du buffet et le grand escalier.
$$On peut changer notre argent canadien au comptoir de la réception en tout temps. Pendant notre séjour, on obtenait environ 14CUC pour 20$CDN.
Suggestions: Des CENDRIERS à la plage, vite, ça presse! 😠 Aux FUMEURS: JE VOUS EN SUPPLIE, ramassez vos mégots, la situation devient intolérable! La plage est si belle... faut la préserver!
De plus, on doit viser à adopter des pratiques plus écolos à la plage, comme installer des bacs de recyclage, éliminer les pailles et les verres jetables en plastique (comme on fait au Mexique, entre autres). Ensemble, on peut faire une différence!
Playa 10/10, un vrai paradis😎 Palapas, chaises, serveur sur la plage et oui, bataille pour les palapas très tôt et les chaises bleues plus confos 😐 Service top! Clientèle 80% provenant du Québec. Certains employés parlent le français.
Nous avions la chambre 22117 (bloc 22, 2e étage, vue partielle mer, 2 grands lits, accès directe à la plage bien que près de tout) TUTTI QUANTI!
Nous avons essayé tous les restos, y compris Le Gourmet (réservé aux personnes de la section Collection). Le Perla était notre préféré (éviter les banquettes 😮 à moins d'être grands). Tous les restos étaient bons. Le Service à la clientèle/Guest Service/Réservations des restos à la carte est maintenant situé au rdchaussée près du buffet et le grand escalier.
$$On peut changer notre argent canadien au comptoir de la réception en tout temps. Pendant notre séjour, on obtenait environ 14CUC pour 20$CDN.
Suggestions: Des CENDRIERS à la plage, vite, ça presse! 😠 Aux FUMEURS: JE VOUS EN SUPPLIE, ramassez vos mégots, la situation devient intolérable! La plage est si belle... faut la préserver!
De plus, on doit viser à adopter des pratiques plus écolos à la plage, comme installer des bacs de recyclage, éliminer les pailles et les verres jetables en plastique (comme on fait au Mexique, entre autres). Ensemble, on peut faire une différence!
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Bonjour,
je veux partir avec ma petite famille (enfants 18 mois et 3ans et demi) à Varadero ou Punta Cana fin mars début avril. Je cherche donc un hôtel familial, mais pas nécéssairement avec de grosses glissade d'eau car ils sont trop petits. Plutôt une piscine pour enfants, des jeux d'eau ou petit module de jeux, un mini-club 0-4 ans. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup!
Nous regardons pour partir une semaine en septembre en famille dans un tout inclus. Nous avons 2 filles de 5 ans et 3 ans. On cherche un hôtel en tout inclus avec un bon rapport qualité/prix et des espaces dédiés pour les enfants.
Destination : Cuba ou République dominicaine
Nos envies : proche de la plage, belle plage calme et où les enfants peuvent jouer dans eau, jeux pour enfants (parc, parc aquatique...), piscine pour enfants, chambre spacieuse.
On veut pouvoir occuper nos filles pendant la semaine car objectif repos, détente.
J'ai regardé pour le Gran Bahia Principe Turquesa à Punta Cana (avec des jeux et piscine pour enfants), qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos suggestions ou commentaires !!!






