Bonjour,
Je prévois de séjourner 15 jours en Guadeloupe en mai. J'ai réservé un gite sur St-Anne pour la durée de mon séjour.
Voici une ébauche de programme: qu'en pensez vous? certaines choses peuvent elles être regroupées? d'autres manquent-elles?
Je prévois une journée sur Marie Galante une autre en Petite Terre.
Faire les Saintes vous semblent il indispensable ou vaut mieux il faire l'ile Caret?
En sachant que si je fais toutes les iles mon budget va vite exploser...
Je prévois des journées pas trop chargées mais je souhaite tout de même faire une petite activité sur chaque jour..
Enfin bref voilà le programme:
1 er jour: Arrivée aéroport + voiture + gite+ plage
2e: Courses + St francois + Point des chateaux + Plage anse à la gourde
3e: Marie Galante
4e: Route de la traversée + Bouillante
5e: Visite de la mangrove
6e: Distillerie damoiseau + pointe de la grande vigie+ Pointe de l'enfer
7e: Souffriere
8e: Petite terre
9e: Deshaies + Jardin botanique
10e: Détente
11e: Chutes du Carbet+ le grand etan
12e: Parc des mamelles + La cascade aux écrevisses
13e: Les Saintes ou Ile Caret
14e: Pointe noire + maison du cacao
15e: Trois rivieres + Roches gravées
16e: plage + depart en soirée
Peut-être une idée pour une petite activité pour le 10e jour?
Merci d'avance pour vos idées!
Bonjour, je pars 15 jours en Guadeloupe. Je vais devoir souvent téléphoner à un de mes numéros favoris (illimités) 06......en france metro dans mon forfait sfr. Est-ce que ces appels restent gratuits?
Merci, car sur site sfr impossible de savoir exactement la réponse.
Bonjour,
Je suis muté pour 6 mois en Guadeloupe, et j'ai vu que mon forfait free 2€ sera en roaming là bas, du coup il me faudrait un forfait local. Je n'ai trouvé que digicel en forfait bloqué 40min à 9€ mais il faut prendre un abonnement de un an minimum.
Quelqu'un a une solution meilleure?
Merci d'avance!
Je suis muté pour 6 mois en Guadeloupe, et j'ai vu que mon forfait free 2€ sera en roaming là bas, du coup il me faudrait un forfait local. Je n'ai trouvé que digicel en forfait bloqué 40min à 9€ mais il faut prendre un abonnement de un an minimum.
Quelqu'un a une solution meilleure?
Merci d'avance!
Excellente nouvelle pour tout ceux qui viennent nous rendre visite aux Antilles, ou en Guyane :
Free inclut désormais dans ses forfaits illimités (ceux à 15€99 ou 19€99) les appels et SMS depuis les Antilles vers la métropole ou vers ces mêmes destinations, ainsi que 3Go en data.
La seule limitation est un maximum de 35 jours d'utilisation par an... sans doute pour éviter que nous-mêmes qui habitons aux Antilles ou en Guyane ne basculions en masse sur cette offre, un tel forfait illimité ici coûtant autour de 50€ par mois.
En détail : http://www.iliad.fr/...e/2014/CP_090114.pdf
Free inclut désormais dans ses forfaits illimités (ceux à 15€99 ou 19€99) les appels et SMS depuis les Antilles vers la métropole ou vers ces mêmes destinations, ainsi que 3Go en data.
La seule limitation est un maximum de 35 jours d'utilisation par an... sans doute pour éviter que nous-mêmes qui habitons aux Antilles ou en Guyane ne basculions en masse sur cette offre, un tel forfait illimité ici coûtant autour de 50€ par mois.
En détail : http://www.iliad.fr/...e/2014/CP_090114.pdf
Bonjour
couple la cinquantaine , nous partons le 15/06 pour la Guadeloupe région st françois ( nous avons déjà notre hébergement hotel résidense le golf village)pour 14 jours et sommes à la recherche des bons plans des pièges à éviter et autre infos. merci à vous
Christian
couple la cinquantaine , nous partons le 15/06 pour la Guadeloupe région st françois ( nous avons déjà notre hébergement hotel résidense le golf village)pour 14 jours et sommes à la recherche des bons plans des pièges à éviter et autre infos. merci à vous
Christian
Quand j'ai quitté la Guadeloupe en 1999, la violence et l'insécurité étaient omniprésente. Elle touchait de plus en plus de jeunes et de plus en plus tôt. Et je ne parle de violence telle qu'on peut la connaitre en métropole, mais d'un niveau bien supérieur. La moindre altercation pouvait tourner au drame, des touristes étaient agressés régulièrement et les faits divers quotidiens étaient affolants.
Qu'en est-il aujourd'hui 15 ans après ? La non-violence à t-elle pris le dessus ? La nouvelle génération se sent elle moins désoeuvrée ? Et la population est-elle mieux disposée envers le tourisme ? (Je me rapelle d'une campagne du conseil général en 1999 visant à promouvoir le sourire pour améliorer l'image de la Guadeloupe)
J'ai de plus en plus envie d'y retourner et de faire découvrir cette merveilleuse île à mes enfants, mais j'ai un peu peur de ce que je vais y trouver.
J'aimerais pouvoir marcher dans les rues de petit bourg, de vieux habitants, du moule ou du Gosier sans changer de trottoir pour éviter une bande de jeunes jouant avec un couteau en sirotant des bières noires jour et nuit. J'aimerais pouvoir installer des hamacs sous un carbet à porte d'enfer et y passer la nuit sans risque. J'aimerais pouvoir sortir le soir pour allez diner à pied au resto du coin sans inquietude.
Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une bulle qui consisterais à se déplacer en voiture d'un site à l'autre et de rentrer avant la nuit à l'abri d'une chambre d'hôte ou d'un hôtel.
Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une bulle qui consisterais à se déplacer en voiture d'un site à l'autre et de rentrer avant la nuit à l'abri d'une chambre d'hôte ou d'un hôtel.
Bonjour
Y a t-il une agence qui vend des carte SIM dans l'aéroport à Pointe-à-Pitre?
Merci
Bonjour
Nous sommes 2 personnes ; nous arrivons à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 Février 2014 à 15h05, et nous y décollons le lendemain matin ( le 18 ) à 7h du matin.
Nous cherchons à passer la nuit soit dans un hôtel, soit dans une chambre d'hôte le plus près de l'aéroport.
On nous a parlé de propriétaires de chambre d'hote qui viendraient nous chercher à l'aéroport , nous nourriraient , nous logeraient et nous accompagneraient le lendemain à l'aéroport.
Nous sommes à la recherche d'adresses sérieuses pour cette étape d'une nuit à l'aéroport.
Merci de nous renseigner
Quels sont les différents moyens d'aller de Pointe à Pitre (arrivée à l'aéroport) à Terre de haut aux Saintes sachant que nous ne disposerons pas de véhicule? Je suis preneur de toutes infos (liens; horaires; durée; coût...). Je pense qu'une nuit d'hôtel à Pointe à Pitre sera indispensable car nous atterrissons à 19h15?
Y a-t-il possibilité de loger aux Saintes?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonjour a tous,
Je souhaite avoir des idées afin de mieux organiser mon voyage de 15 jours , qui commencera le week end prochain. Nous sommes un jeune couple et souhaitons profiter des belles plages de la Guadeloupes et de ses meilleurs sites de plongées et aussi de profiter de sa nature avec de belles randonnees. Nous pensons loger dans les 2 parties , d'abord Grande terre puis basse terre, nous louerons une voiture. Entre le Gosier, St Anne et st francois, laquelle nous recommandez vous ? nous sommes plutot à la recherche de belles plages et de beaux sites de plongée... Entre Ste Rose, trois rivières et Bouillante ? quelles recommandations, sachant que nous souhaitons nous trouver proches de belles balades ... Si au passage, vous avez également de belles adresses conviviales, bien tenues et sympathiques d'hotels ou guesthouses, elles seront les bienvenues...
En vous remerciant tous ...
Au plaisir de vous lire 🙂
Je souhaite avoir des idées afin de mieux organiser mon voyage de 15 jours , qui commencera le week end prochain. Nous sommes un jeune couple et souhaitons profiter des belles plages de la Guadeloupes et de ses meilleurs sites de plongées et aussi de profiter de sa nature avec de belles randonnees. Nous pensons loger dans les 2 parties , d'abord Grande terre puis basse terre, nous louerons une voiture. Entre le Gosier, St Anne et st francois, laquelle nous recommandez vous ? nous sommes plutot à la recherche de belles plages et de beaux sites de plongée... Entre Ste Rose, trois rivières et Bouillante ? quelles recommandations, sachant que nous souhaitons nous trouver proches de belles balades ... Si au passage, vous avez également de belles adresses conviviales, bien tenues et sympathiques d'hotels ou guesthouses, elles seront les bienvenues...
En vous remerciant tous ...
Au plaisir de vous lire 🙂
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir une quinzaine de jours en Guadeloupe, Saintes et Marie Galante en février 2013. J'ai contacté l’agence "Nouvelles îles" (Antilles). Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence et si je pouvais connaitre son sérieux. Des avis me seraient très précieux
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
L.B
bonjour à tous,
bonne année 2012 remplie de voyages...
Nous partons en voyage de noces en février et, adeptes du voyage sac au dos en amérique latine on pensait décider de notre hôtel chaque soir sur place!!! après quelques recherches, il apparait que ca ne se passe pas tout à fait comme ça en Guadeloupe. Du coup, on est un peu déconcertés et flippés d'autant plus que c'est notre voyage de noces!!!🏴☠️
Que pourriez-vous nous conseiller pour trouver un gîte (appart, chambre, cabane, logement chez l'habitant), sympa pour deux personnes, un peu paradisiaque mais dans un budget restreint (euh le mariage a déjà coûté pas mal), l'un vers sainte-anne ou saint-françois, l'autre en basse terre vers trois rivières en dernière minute pour les dates du 7 au 21 février??
merci d'avance pour vos conseils et vive l'aventure lol, 🤪!!!
Nous partons en voyage de noces en février et, adeptes du voyage sac au dos en amérique latine on pensait décider de notre hôtel chaque soir sur place!!! après quelques recherches, il apparait que ca ne se passe pas tout à fait comme ça en Guadeloupe. Du coup, on est un peu déconcertés et flippés d'autant plus que c'est notre voyage de noces!!!🏴☠️
Que pourriez-vous nous conseiller pour trouver un gîte (appart, chambre, cabane, logement chez l'habitant), sympa pour deux personnes, un peu paradisiaque mais dans un budget restreint (euh le mariage a déjà coûté pas mal), l'un vers sainte-anne ou saint-françois, l'autre en basse terre vers trois rivières en dernière minute pour les dates du 7 au 21 février??
merci d'avance pour vos conseils et vive l'aventure lol, 🤪!!!
Bonjour
Je prépare un séjour aux antilles au mois de novembre... Je vais passer 15 jours sur la Guadeloupe et il me restera 8 jours pour faire Marie Galante puis Les Saintes et retour PaP. J'ai du mal pour trouver les horaires des rotations bateaux...PaP/MG (5 jours) pas de problème mais ensuite MG/Les Saintes (3 jours aux Saintes) et retour PaP pour prendre un vol en soirée, çà parait compliqué car je ne trouve que 2 jours de liaisons par semaine vers PaP. Quelqu'un connait-il les horaires exact ?
Je prépare un séjour aux antilles au mois de novembre... Je vais passer 15 jours sur la Guadeloupe et il me restera 8 jours pour faire Marie Galante puis Les Saintes et retour PaP. J'ai du mal pour trouver les horaires des rotations bateaux...PaP/MG (5 jours) pas de problème mais ensuite MG/Les Saintes (3 jours aux Saintes) et retour PaP pour prendre un vol en soirée, çà parait compliqué car je ne trouve que 2 jours de liaisons par semaine vers PaP. Quelqu'un connait-il les horaires exact ?
Bonjour à tous,
nous sommes un couple et partons en Guadeloupe du 28/01 au 16/02 et nous flippons un peu car nous nous y prenons un peu tard, tout est (quasi) complet pour la haute saison.
Juste des avis svp pour les locations de voiture (nous en avons contacté une cinquantaine...) et les plus connus/les moins chers sont complets (rev car, entre autres)
J'ai des propositions pour : - BSA Location : véhicule de plus de 4 ans pour 20 Euros/jour - Eco Location : Suzuki Alto pour 22 Euros/jour - Standing Location : Panda Essence à 22 Euros/jour Nous souhaitons savoir si nous pouvons faire confiance à ces 3 loueurs svp.
Sinon, pour les hébergements, nous avons prévu 7 nuits à Bouillante/Pigeon, 3 nuits à 3 Rivières, 1 nuit aux Saintes et 8 jours à Sainte Anne. Pour l'instant, j'ai juste réservé à Sainte Anne (bien galéré à faire une quarantaine de logements vers Sainte Anne et Saint François avant d'en trouver 3 dispo seulement et de faire mon choix sur 1) Je galère à trouver du côté de Bouillant/Pigeon mais ne désespère pas pour le moment... Si vous connaissez une petite adresse sympa...
Bonne soirée et merci de votre aide.
Sabrina
nous sommes un couple et partons en Guadeloupe du 28/01 au 16/02 et nous flippons un peu car nous nous y prenons un peu tard, tout est (quasi) complet pour la haute saison.
Juste des avis svp pour les locations de voiture (nous en avons contacté une cinquantaine...) et les plus connus/les moins chers sont complets (rev car, entre autres)
J'ai des propositions pour : - BSA Location : véhicule de plus de 4 ans pour 20 Euros/jour - Eco Location : Suzuki Alto pour 22 Euros/jour - Standing Location : Panda Essence à 22 Euros/jour Nous souhaitons savoir si nous pouvons faire confiance à ces 3 loueurs svp.
Sinon, pour les hébergements, nous avons prévu 7 nuits à Bouillante/Pigeon, 3 nuits à 3 Rivières, 1 nuit aux Saintes et 8 jours à Sainte Anne. Pour l'instant, j'ai juste réservé à Sainte Anne (bien galéré à faire une quarantaine de logements vers Sainte Anne et Saint François avant d'en trouver 3 dispo seulement et de faire mon choix sur 1) Je galère à trouver du côté de Bouillant/Pigeon mais ne désespère pas pour le moment... Si vous connaissez une petite adresse sympa...
Bonne soirée et merci de votre aide.
Sabrina
Bonjour,
je dois louer une voiture en Guadeloupe. J'ai reçu une proposition de la compagnie Rev Car.
Qui connait cette société?
Est elle fiable?
merci de vos réponse
danielle
je dois louer une voiture en Guadeloupe. J'ai reçu une proposition de la compagnie Rev Car.
Qui connait cette société?
Est elle fiable?
merci de vos réponse
danielle
SVP , pour téléphoner d'Asie ou d'Afrique en Guadeloupe à partir d'un téléphone portable , quels numéros dois-je faire AVANT le No personnel de la personne ? Par exemple , quand je veux téléphoner en France , je fais AVANT 0033 et puis j'enlève le zéro du No de la personne .
Je dis bien d'un portable car il semblerait que ce soit différent à partir d'un téléphone fixe .
Merci d'avance
bonjour
Je dois par internet reserver une voiture de location pour Marie Galante , une personne aurait-elle un site ou adresse serieuse a me proposer ? merci de vos réponses
Bonjour,
Je pensais louer une voiture chez eux mais je ne trouve pas le montant de la caution à payer pour le véhicule type MCV. Et dans d'autres post il me semble que certains membres ont pu dire si le véhicule était neuf ou 2-3 ans… De plus dans les conditions générales de vente je vois que si on fait des brûlures de cigarettes on est responsable du coup les véhicules sont fumeurs ?? Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. Merci beaucoup
Je pensais louer une voiture chez eux mais je ne trouve pas le montant de la caution à payer pour le véhicule type MCV. Et dans d'autres post il me semble que certains membres ont pu dire si le véhicule était neuf ou 2-3 ans… De plus dans les conditions générales de vente je vois que si on fait des brûlures de cigarettes on est responsable du coup les véhicules sont fumeurs ?? Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. Merci beaucoup
Salut,
Je cherche des avis (et mésaventures) sur des locations de voitures en Guadeloupe, notamment Budget Guadeloupe. Les voitures, là-bas, sont pas mal cabossées, et il est préférable de racheter la franchise, qui est souvent élevé. J'ai un différent sur ce sujet avec Budget Guadeloupe (une histoire de rachat de franchise non encaissé et ensuite un dommage avec un tiers non identifié). Merci pour vos retour d'expérience. J'essaie de trouver une solution commerciale à mon pb, sinon, je me tournerai avec une association de défense des consommateur (comme que choisir) pour m'aider.
Bonjour,
J'aurai la chance d'être en Guadeloupe du 10 au 21 janvier et j'ai loué 3 Air Bnb un peu partout sur l'île. J'aimerais me procurer une carte sim pour mon téléphone cellulaire LG3, je suis du québec. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai me procurer cette carte en ayant un certain petit forfait qui me permettrait de faire quelques appel là bas. J'arriverai à l'aéroport et ma première destination sera ST-François.
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
Roger, Québec
J'aurai la chance d'être en Guadeloupe du 10 au 21 janvier et j'ai loué 3 Air Bnb un peu partout sur l'île. J'aimerais me procurer une carte sim pour mon téléphone cellulaire LG3, je suis du québec. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai me procurer cette carte en ayant un certain petit forfait qui me permettrait de faire quelques appel là bas. J'arriverai à l'aéroport et ma première destination sera ST-François.
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
Roger, Québec
Bonjour à tous !
Nous prévoyons un voyage et Martinique et Guadeloupe cet hiver ou l'hiver prochain.
Pourriez-vous me suggérer un bon fournisseur cellulaire où je pourrais acheter une carte SIM non seulement pour utilisation du téléphone, mais également pour le données (data) 4G LTE.
Merci !
Nous prévoyons un voyage et Martinique et Guadeloupe cet hiver ou l'hiver prochain.
Pourriez-vous me suggérer un bon fournisseur cellulaire où je pourrais acheter une carte SIM non seulement pour utilisation du téléphone, mais également pour le données (data) 4G LTE.
Merci !
bonjour à tous
je vais occuper une maison aux saintes durant cinq mois, contrat orange téléphone+ internet, est ce que je peux amener ma libevox Orange depuis la métropole pour utiliser internet ? les livebox caraibes sont elles paramétrées autrement ? par avance merci de votre réponse cordiales salutations
je vais occuper une maison aux saintes durant cinq mois, contrat orange téléphone+ internet, est ce que je peux amener ma libevox Orange depuis la métropole pour utiliser internet ? les livebox caraibes sont elles paramétrées autrement ? par avance merci de votre réponse cordiales salutations
Bonsoir, nous partons en Guadeloupe en décembre 2019.
Nous avons déjà prévu de séjourner 1 nuit aux Saintes, à Terre-de-Haut.
Nous allons donc avoir, pour ces 2 jours :
J1 - départ depuis Trois-Rivières - location de scooter - reste de la matinée : snorkeling à l'anse du Pain de Sucre - midi : déjeuner à l'Anse Mire - après-midi : 6 plages (anse de Crawen, Anse du Figuier, Anse Rodrigues, Grande Anse, Anse de Pompière, Baie de Marigot) - fin de journée : Bosse du Chameau, puis coucher de soleil au Bar de la Marine
J2 : nous envisagerions une excursion à la journée, au départ de Terre-de-Haut, puis retour à Trois-Rivières
Quelques questions en vrac
que pensez-vous de notre programme pour J1 ? quelle est la meilleure façon pour organiser notre traversée depuis Trois-Rivières? Faut-il réserver à l'avance ? pour J2, auriez-vous des suggestions d'excursion ? Voire une excursion incluant le retour à Trois-Rivières ?
Merci pour vos avis, Bonne soirée Orlando
Nous allons donc avoir, pour ces 2 jours :
J1 - départ depuis Trois-Rivières - location de scooter - reste de la matinée : snorkeling à l'anse du Pain de Sucre - midi : déjeuner à l'Anse Mire - après-midi : 6 plages (anse de Crawen, Anse du Figuier, Anse Rodrigues, Grande Anse, Anse de Pompière, Baie de Marigot) - fin de journée : Bosse du Chameau, puis coucher de soleil au Bar de la Marine
J2 : nous envisagerions une excursion à la journée, au départ de Terre-de-Haut, puis retour à Trois-Rivières
Quelques questions en vrac
que pensez-vous de notre programme pour J1 ? quelle est la meilleure façon pour organiser notre traversée depuis Trois-Rivières? Faut-il réserver à l'avance ? pour J2, auriez-vous des suggestions d'excursion ? Voire une excursion incluant le retour à Trois-Rivières ?
Merci pour vos avis, Bonne soirée Orlando
Bonjours.
je pars en guadeloupe , cet été, et on aimerai loué une voiture . qui a des bonnes adresses a nous conseillé ?MERCi
Bonjour, j'aimerais réserver des billets pour le ferry entre Trois-Rivieres et les Saintes. J'ai tenté de le faire en ligne sur CTM Deher mais je ne suis pas capable.. Est-ce parce que je suis trop tôt pour le mois de janvier?
Des suggestions pour effectuer des réservations avec cette compagnie ou une autre? Merci beaucoup!
Des suggestions pour effectuer des réservations avec cette compagnie ou une autre? Merci beaucoup!
Bonjour à toutes et tous
Je pars en Guadeloupe et loue une maison mais pas d'accès à la WIFI
Ayant un forfait 10go j'ai appelé mon opérateur pour savoir si je pouvais utiliser l'internet avec mon portable sans surcoût mais suivant les interlocuteurs les réponses se contredisent.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Si je ne peux pas utiliser mon forfait comment puis je faire pour obtenir la WIFI pour 10 jours
Merci pour votre réponse
Je pars en Guadeloupe et loue une maison mais pas d'accès à la WIFI
Ayant un forfait 10go j'ai appelé mon opérateur pour savoir si je pouvais utiliser l'internet avec mon portable sans surcoût mais suivant les interlocuteurs les réponses se contredisent.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Si je ne peux pas utiliser mon forfait comment puis je faire pour obtenir la WIFI pour 10 jours
Merci pour votre réponse
Départ prévu en novembre , y a t 'il toujours des algues sur les plages ?
Merci
Bonjour !
Je suis mariée à un guadeloupéen et je pars 12 jours en juin toute seule dans la famille. Y'a des endroits que j'aimerais bien visiter ou revisiter mais, tout le monde autour de moi bosse pendant la journée. S'il y a d'autres personnes qui y vont en même temps que moi et qui cherchent une "partenaire" de visite, postez-moi un petit message...🙂
Nath
Je suis mariée à un guadeloupéen et je pars 12 jours en juin toute seule dans la famille. Y'a des endroits que j'aimerais bien visiter ou revisiter mais, tout le monde autour de moi bosse pendant la journée. S'il y a d'autres personnes qui y vont en même temps que moi et qui cherchent une "partenaire" de visite, postez-moi un petit message...🙂
Nath
Bonjour,
je pars en famille et avec des amis du 26 juillet au 11 aout en Guadeloupe.
Nous avons réservé 3 jours à Marie Galante à partir du 28 juillet et ensuite nous allons aux Saintes du 31 au 2 août, je cherche désespérément une liaison bateau entre ces 2 îles mais n'en trouve pas. Avez vous des pistes ? car je trouve dommage de revenir en Guadeloupe pour repartir dans la journée aux Saintes (je ne suis d'ailleurs pas sûre que cela soit faisable).
J'ai contacté l'express des îles qui ne fait pas cette traversée et ne trouve rien sur les autres compagnies. QUelqu'un a -t-il déjà fait cette traversée et peut me donner un contact ?
Je vous remercie
Souchka
Bonjour
Nous voulons partir de la Guadeloupe et passer d'ile en ile en ALLER SIMPLE en bateau mais voilà toutes les traversées indiquées sont pour un aller retour. On a cherché avec toutes les compagnies Express des iles , Comatrile...impossible!
On se dit que les habitants peuvent certainement faire des transferts maritimes sans réserver un retour forcement . Notre parcours en janvier 2019 EN ALLER SIMPLE Pointe à Pitre Marie Galante Marie Galante Les Saintes Les Saintes La Dominique La Dominique La Martinique Martinique Pointe à Pitre
Qui peut nous aider?
Nous voulons partir de la Guadeloupe et passer d'ile en ile en ALLER SIMPLE en bateau mais voilà toutes les traversées indiquées sont pour un aller retour. On a cherché avec toutes les compagnies Express des iles , Comatrile...impossible!
On se dit que les habitants peuvent certainement faire des transferts maritimes sans réserver un retour forcement . Notre parcours en janvier 2019 EN ALLER SIMPLE Pointe à Pitre Marie Galante Marie Galante Les Saintes Les Saintes La Dominique La Dominique La Martinique Martinique Pointe à Pitre
Qui peut nous aider?









