Discussions similar to: Train nuit seconde classe Thaïlande
FR
Bangkok - Koh Tao en train de nuit et bateau
bonjour à tous

nous envisageons le trajet Bangkok koh tao en train de nuit (que nous préférons au bus) + bateau pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) est il possible de reserver des places en 1ère et de partager ainsi le compartiment a nous 4? est il possible et facile, une fois a chumphon de prendre sur place les billets pour nous amener sur koh tao? ou faut il reserver à l'avance? et encore une question (bete) sur le train... les arrivées en gare sont elles claironnées? disons qu on a un peu la trouille de "rater" l arrêt en pleine nuit...

merci!!!!

charlie
Open
Train/bus de Phangnga à Chumphon
Bonjour à tous les voyageurs et merci à tous ceux que je lis régulièrement et qui m'ont appris beaucoup depuis trois ans. Nous sommes présentement sur Lanta et serons près de Phangnga première semaine de janvier. Nous remontons ensuite vers Bangkok et prévoyons plusieurs arrêts chemin faisantjusqu'au 23 janvier. Je sais que je dois passer par Surat Thani pour me rendre à Chumphon. Pouvez vous me dire le temps pour se rendre en bus ou en train ? Aussi, y a-t-il un site internet pour l'horaire des bus et des trains pour ces villes ? Comme ce serait la 1ere fois en train en Thailande, quel est le meilleur choix pour les sièges? Merci et Joyeux Noël...🙂
Open
Retour de 6 jours à Chiang Khan
Ma première contribution sur chiang khan pour mon premier voyage de 2 mois en Thaïlande en couple Train de nuit couchette seconde classe depuis bangkok Confortable malgré la lumière et du passage dans le couloir Hôtel réservé amanta trop cher et trop loin du centre touristique Je conseillerai de ne pas réserver d avance car beaucoup beaucoup de guest house dont certaines toutes neuves avec beaucoup de charme au bord du mekong Çà construit à tout va et il y a pas trop d étrangers (la plupart des blancs sont des vieux accompagnés par leur fille ou petite fille thai mais j étais prévenu qu ici c est comme ça ) Pas de taxi meter mais des tuk tuk avec les prix affichés sur des panneaux sur les lieux de prise en charge Marché populaire sur la promenade le samedi On trouve à manger pas cher 150 bath mais rien d extraordinaire Je conseillerai DD pour le choix des plats et ausdi les nombreux restaurants sur la zone touristique au bord du fleuve Les avis sur tripadvisor concernant les restaurants sont plutôt surévalué à mon avis mais je suis difficile et surtout il y a un gros écart avec les restaurants que j ai pu faire à Bangkok Les fruits ananas pastèque banane mangué sont délicieux Balade en vélo au bord du meKong sympa Peu de gens parlent anglais mais population très sympa et souriante J ai vraiment beaucoup aimé l atmosphère (manger ou boire un verre) au bord du fleuve le soir en écoutant la musique qui vient du Laos en face Idéal pour méditer oublier le temps trouver la sérénité
Open
Deux semaines à Bangkok pour deux jeunes mariés
Hello,

Nous nous sommes enfin décidés!! 1 semaine à Hong Kong 27 décembre au 2 janvier 1 semaine à Singapour 2 janvier au 10 janvier 2 semaines à Bangkok 10 janvier au 24 janvier

Je ne connais absolument pas l'Asie...! J'arrive donc comme un cheveu dans la soupe et vous demande de m'aider pour mes deux semaines à Bangkok! Nous allons faire ce voyage pour notre mariage et sommes deux personnes qui aimons bcp voir du pays, bouger, etc... Je voudrais savoir quelles autres villes aller voir depuis Bangkok, où choisir mon hôtel pour être proche de tout (marchés, visites, etc...).

Nous aimerions peut-etre quitter BKK pour 3 ou 4 jours et aller sur une ìle (genre Koh Samui ou autre) que me conseillez-vous? Vers quelles discussions pouvez-vous me diriger?

Aie... c'est vraiment le b****** le début hein?! Je vais continuer de me renseigner sur VF et le net et j'attends de vos nouvelles vite :)

Merci mille fois!! bisous

susanne
Open
Trajet Don Det/Bangkok
Bonjour, je serais au Laos en février prochain et je coince un peu sur certaines parties du trajet. J ai lu dans les posts que l on pouvait acheter directement son transport pour Bangkok de don det. Mais j aimerai savoir si quelqu un a déjà fait ce trajet dans la même journée. À savoir remonter jusqu a pakse de don det et choper dans la foulée un transport pour ubon et un train de nuit pour Bangkok. Cela m arrangerait bien mais j ai peur que ça soit serré! Si oui, à quelle heure arrive t on à Bangkok? Merci par avance!!!!😊
Open
Train de nuit Chiang Mai - Bangkok 1ère ou 2ème classe?
Bonsoir,

Sur le point de réserver nos billets de train de nuit, nous ne savons pas quoi choisir entre 2ème classe avec clim et 1ère classe.

Est ce que quelqu'un connaît la différence? Ou que nous conseillez vous par rapport à vos expériences?

Merci pour votre aide!
Open
Train de nuit Ayuthaya-Chiang Mai en 2nde classe seat with fan: votre avis?
Bonjour à tous les voyageurs, Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en préparant mon voyage en Thailande du 26 dec 2012 au 13 janvier 2013. Tous les avs et expériences ici m'ont été d'une grande utilité jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs réservé le All in 1 guesthouse à Chiang Mai sur les conseils lus ici, et je dois dire que mes premiers contacts mail avec Gilles m'ont donné un grand sourire et la certitude d'un bon plan. Donc c'est en confiance que je viens vous solliciter face à un petit dilemne.

Arrivant le 27 au soir à Bangkok, ma femme et moi y passons la nuit avant de partir le lendemain en train pour Ayuthaya où nous resterions une journée et une nuit. Nous prévoyions ensuite de prendre un train de nuit de Ayuthaya pour nous rendre à Chang Mia dans la nuit du 29 au 30 afin de ne pas faire de jour les 14h de trajet. Mais depuis l'ouverture des ventes de places sur Thailandticketrail dimanche dernier, je galère pour réserver 2 places. 1er choix : couchette 1ere classe avec a/c, non dispo. 2nd choix : en 2nde classe couchette a/c : non dispo. En gros, depuis 4j j'échange par mail avec eux mais mettant 24h pour me répondre à chaque fois, les places filent et j'en suis à me voir proposer deux places en 2nd class seat avec fan. Bon je vous avoue qu'avec toutes les expériences que j'ai lues, et bien que nous ne soyons pas trop regardant sur le confort de ce voyage, on est rentré dans la zone "là j'ai un doute qd même!!"^^. Alors ma première question : certains peuvent-ils partager leur expérience de voyage de nuit dans cette classe? Proprété, chaleur, inconfort?

Ensuite, j'aurais aimé savoir si il existait une alternative en bus pour effectuer le voyage Ayuthaya- Chiang Mai par bus de nuit? Quelqu'un ici à t'il déjà tenter?

Bon en parallèle je me dis que mon passage à Ayuthaya n'étant pas obligatoire, et rien n'y étant "réservé" nous pouvons modifier notre parcours, après tout ce sont les vacances, mais certains qui me liront auront peut être des tuyaux intéressants Impatient de vous lire je vous remercie d'avance pour vos conseils!

RAF, un stressé au pays du Zen ^^
Open
Train de nuit Bangkok-Phitsalunok: confort et sécurité?
Bonjour,

Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème mais je voyage avec 3000 € de matériel photo. Y a t il des casiers ? Y a t il un risque de vol ? Les cabines sont elles pour deux ?

Merci 😏

PS : ah oui, on a rien compris aux prix🤪 Entre ça http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp Et ça http://www.railway.co.th/English/FareRate.asp

Comment connaitre le prix des trajets : Bangkok -> Phitsalunok et Phitsalunok -> Chiang Mai ? Escale de deux jours entre les deux à Sukothai.

Un grand merci aux amoureux de la thailande !
Open
Train de nuit Chumphon-Bangkok avec des enfants
Bonjour,

Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août.

J'ai consulté le site suivant :

http://www.thairailticket.com/

Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable à 22h49 et il s'agit d'une 2ème classe. Il y a bien d'autres trains mais les liens pour réserver ne sont pas cliquables 🙁

Je suis un peu perdue car il ne semble pas y avoir de 1ère classe. Est-ce que la 2ème classe permet quand même de voyager dans de bonnes conditions avec des enfants ? Est-ce que la climatisation est moins forte ? (dans ce cas, cela me ferait pencher pour la 2ème classe).

Pourriez-vous aussi m'indiquer un site avec les différents horaires de train circulant entre Chumphon et Bangkok ? (les sites indiqués sur des post plus anciens ne fonctionnent pas). En effet, j'ai consulté un autre site : http://www.thaifocus.com/travel/train/où l'on peut aussi effectuer des réservations. Je vois qu'il y a pas mal d'autres trains qui n'apparaissaient pas sur le site précédent 😐Les tarifs sont également très différents. Je trouve ainsi un trajet en 1ère classe mais à 219,50$ 😠 Comment expliquer cette différence de prix entre les 2 sites où les tarifs sont bien plus sympas ?

Je vous remercie par avance pour votre aide car je suis complément perdue (et je ne veux pas voyager en bus, trop fatiguant à mon avis avec des enfants).
Open
Thaïlande: train de nuit avec petits de 1 et 4 ans
Hello,

Quelqu'un a-t-il une expérience du train de nuit entre BKK et Chang Mai avec petits?

J'aurais bien opté pour la 1ere classe pour éviter au reste des voyageurs les pleurs potentiels du bébé mais il semble qu'il n'y ait pas la possibilité de voyager tous les 4 ensemble dans une cabine, uniquement dans deux sur le 18:10. Le 19:35 n'offrant que des cabines simples et il n'est pas possible de laisser ma fille de 4 ans seule ;-).

Et la seconde classe avec AC? Qu en pensez-vous? Possible avec petits?

Sinon, avez-vous compris le tarif pour les petits? Ma fille a 4 ans mais fait moins de 1 m? Paye-t-elle son billet? Si c'est gratuit, j'imagine qu'elle doit dormir avec nous, c'est bien cela? Les couchettes du bas en 1ere sont elles assez larges pour cela ?

Quand on fait une résa sur le site "Thaïland train ticket" , j'ai l'impression qu'il ne faut pas les déclarer dans la toute première partie du formulaire de résa mais juste au moment de déclarer les identités. Quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci pour tous vos précieux conseils,

Marie
Open
Train de nuit Bangkok - Nong Khai en famille
Bonjour Nous allons au Laos en octobre avec nos filles de 6 et 8 ans. Nous avons prévu de prendre le train de nuit. J'ai quelques questions à ce sujet : - j'ai cru comprendre que les hommes et les femmes sont dans des wagons séparés. Pouvez-vous me confirmer ça ? Cela signifie que je ne pourrais pas voyager avec ma femme tes mes filles ? snifff..... - les couchettes sont-elles équipées de draps/taies d'oreiller, ou faut il en prévoir ? Je vous remercie par avance
Open
Train Bangkok - Surat Thani: quelle classe réserver avec trois enfants?
Bonjour, Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani : - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an ( de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant ? quelles sont vraiment les différences ( mise a pet la clim apparemment) ? - Nous repartirons de ko tao. D'apres ce que j'ai lu, il faut mieux repartir par Chumphon..est ce vrai ? Mais on arrive forcement de nuit a Bangkok ? avez vous des tuyaux ? merci
Open
Train de nuit Chiang Mai (compte rendu)
Réservation faite facilement 2 jours avant le départ au guichet « Ticket advance » de la gare de « Hua Lamphong ». Pour vous rendre à celle-ci prendre le métro (MRT) et descendre donc à la dernière station puis prendre la Sortie N°2. Tout est fléché et traduit, il ne faut pas s’inquiéter.



Bangkok --> Chiang Mai

Le train part bien à l’heure (19h35)

Pour le voyager Aller j’ai choisis une couchette 2e classe avec climatisation pour un montant de 881 baths (21 euro). Préférez la couchette du bas, on sent moins la clim et c’est plus sécurisant car dans les lits du haut vous n’êtes sécurisé que par 2 sangles verticales bleues qui partent de la couchette jusqu’au plafond (donc je déconseille pour les enfants). Pour grimper sur le lit superposé il vous suffira de déplier l’échelle encastrée dans la barre métallique devant la fenêtre en tirant sur les poignées situées sur les côtés.





Pour vos bagages il y a un emplacement au dessus des couchettes du haut côté couloir. Les couvertures, draps et oreillers vous seront apportés par le contrôleur, qui préparera lui-même votre lit quelques minutes après le départ.



Le personnel de restauration passera juste après vous présenter les différents menus pour votre diner allant de 150 à 180 baths en moyenne (3,50 à 4,50 euro) et le petit déjeuner à 100 baths (2,50 euro) donc vraiment pas cher.

Le voyage dure 14 heures. Pour ceux qui ont une console de jeux ou pc portable et souhaite passer le temps dessus, ne vous inquiétez pas il y a des prises électriques coté fenêtre.

Au final le train arrivera avec une heure de retard. J’ai fait un voyage excellent et pas fatiguant contrairement à ce que je craignais car comme on passe la majeure partie du voyage à dormir ca passe plutôt vite et le confort des lits est très correct.

Chiang Mai --> Bangkok

Pour le retour vers Bangkok, j’ai voulu tester cette fois-ci un train couchette avec ventilateur pour 581 baths (14 euro).

Ca commence bien, en arrivant à la gare on m’annonce au guichet que le train est complet (pourtant j’ai acheté mon billet bien avant) et que je dois prendre le train suivant qui partira dans une heure et demi.

Etrangement ces wagons sont très différents comparés à ceux avec clim. Pour commencer ce ne sont plus des banquettes mais des fauteuils face à face, convertibles en lits mais confortables également. Par contre la propreté du sol est à revoir car très sale, pas aussi bien nettoyés que dans les wagons climatisés.

La ventilation est en fait un mix d’une clim légère + un ventilo rotatif, le tout est disposé dans le couloir. Les compartiments à bagages sont eux aussi situés dans le couloir et accolés aux fauteuils. Ils sont faits surtout pour les bagages de petites et moyennes tailles. Pas de prises électriques dans ce type de wagon par contre.



Dans ce type de wagons je voyage avec pas mal de Thailandais contrairement à l’aller où je n’ai croisé que des touristes. C’est peut être dut à la différence de prix, du moins je ne peux que le supposer. Le contrôleur passera comme à l’aller préparer votre lit.

Je classerai plutôt ce type de wagon pour les locaux et routards, pas pour une famille. Mais l’ambiance est bonne et conviviale. Comme vous voyagez avec les locaux, il vous arrivera peut être comme à moi qu’ils viennent vous voir pour vous faire goûter leurs aliments préférés. En ce qui me concerne c’était des bâtonnets de poissons séchés, pas mauvais mais à petite dose seulement.

Avant le départ, pensez à vous ravitailler dans les superettes (familymart, 7/11 etc…) car la route est longue et surtout car j’ai retenu la leçon du voyage aller en ne commandant plus de plats au service restauration du train. Les repas ne sont pas mauvais, c’est juste que le temps qu’il soit enfin à mon d’être servit, le repas était déjà tiède/froid.

Prenez compte également que le ventilo fait un peu de bruit, donc pour ceux qui ont le sommeil léger c’est à éviter. En même temps dans ces wagons ca secoue pas mal donc le ventilo sera le cadet de vos soucis.

Evitez les WC ils sont immondes, surtout pour vous mesdames car vous referez connaissance avec les wc turcs. Autre désagrément, le wagon d’à côté se trouve être un wagon postal et marchandises diverses, donc il y a sans cesse des agents qui circulent bruyamment et criants tout au long du voyage (heureusement j’ai le sommeil très lourd).

Au final j’arriverai à Bangkok avec 3 heures de retard sur l’horaire prévu. Durée total du voyage : 17 heures au lieu de 14 heures. Cette solution de transport est plutôt ciblée pour les gens qui souhaitent voyager a moindre coût et qui ont le temps surtout.

Pour conclure, je dirai qu’il vaut mieux privilégier la wagon avec climatisation, bien plus calme, propre et confortable. Et vu la faible différence de prix entre les 2 wagons (7 euro) autant voyager le confort.

J’espère avoir pu aider certains d’entre vous et ne pas avoir trop long dans mon compte rendu.

Bon voyage à tous
Open
Confort du train de nuit en Thaïlande
Bonjour,

Nous envisageons pour nov un circuit en Thailande par havas voyage(les incontournables) quelqu'un l'a t il déjà fait et pouvez vous me parler du confort du train, simplement car j'ai un petit souci de lombaire!peut on s'allonger un minimum, avons nous des toilettes , est ce bruyant...le circuit est il complet , est il raisonnable en kilomètres journaliers ? Merci,
Open
Réserver un train de nuit de Bangkok à Chiang Mai?
bonsoir, Je n'arrive pas à réserver le train de nuit de Bangkok à chiang pour le 15 juillet prochain. j'ai été sur thailand train ticket, mais lorsque je renseigne la fiche avec les noms de chaque voyageur et que je fais "continuer" : rien ne se passe. si vous pouvez m'aider merci
Open
Climatisation réglable dans le train de nuit Bangkok - Chiang Mai?
bonjour à tous, j'ai une petite question : nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit... et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j'hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j'ai lu que la clim soufflait vraiment à fond dans le train... alors voilà, est-ce que la clim est réglable en 1ère? y at-il des couchettes sans clim? j'ai lu que la 2ème classe était maintenant avec clim sur la liaison Bk-CM... merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
Open
Problème de réservation de train de nuit Bangkok-Chiang Mai
Bonjour à tous!

Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô !

Le site internet thailandetrainticket ne marche pas, virus..... et du coup je bloque....

J'aurai voulu réserver un train pour la nuit entre le 10 et le 11 décembre prochain pour deux personnes en seconde classe....j'aurai voulu une couchette du bas pour mon ami (qui est grand et ne supportera pas la clim trop fraiche!!) et celle du haut pour moi... Etant donné que je parle très peu anglais...je suis vite pommée sur tout ces sites...

Quel numéro de train conseillez vous? Quel site pour réserver a part thailande train ticket et traveller2000 étant donné que je n'arrives a en trouver aucun des 2!!!

Pfff.....j'ai 23 ans, et bien je ne suis pas plus calée niveau nouvelles technologies que mon grand père😛

Merci beaucoup beaucoup a vous tous !!!!
Open
Rejoindre Surat Thani depuis Bangkok par le train de nuit
Bonjour, nous souhaitons rejoindre Surat Thani de Bangkok par le train de nuit et nous voyageons à 5 avec nos 3 enfants. Quels sont vos conseils en terme de classe, couchettes... Pas facile de s'y retrouver pour la résa sur leur site.

Merci et au plaisir de vous lire.

cedric.
Open
Réservation du train de nuit Chang Mai - Ayutthaya (Thaïlande)
Bonjour à tous,

mon itinéraire pour l'été prochain étant bouclé, j'ai essayé de voir pour les réservations du train de nuit .

je sais que j'ai le temps, que l'on peut réserver que maximum 2 mois avant .... mais je voulais me familiariser avec.....et voir les propositions et les tarifs (nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois).

Or je n'y arrive pas du tout. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci beaucoup
Open
Mars 2013: trajet Bangkok - Chiang Mai en train de nuit?
Bonjour, Nous partons début mars en circuit individuel car nous souhaitons optimiser notre 1ere visite en thailande sur seulement 10 jours (pour revenir un jour par nos propres moyens quand nous aurons plus de temps...). bref. Forcement c'est un peu plus cher qu'en sac à dos, surtout que nous ne sommes que 3, donc pour réduire quelques couts je me pose pas mal de questions, notamment pour le trajet bkk - chang mai : à l'origine on m'a proposé : l'aller en avion puis retour en train de nuit 1ere classe. Puis pour économiser : aller et retour en train de nuit 2nde classe Mais comme c'est englobé avec d'autres choses et que je n'ai aucun détail je me demande si ce n'est pas économiser des bouts de chandelle ! autrement dit, connaissez vous les prix approximatifs de revient d'un trajet en train 2nde classe, en train 1ere classe et en avion. Car monter en avion et redescendre en train me semble mieux quand même (ca fait bcp de train sinon pour 4 jours à chang mai !!!!! oui je sias, c'est court...). Economise t'on vraiment d'etre en 2nde classe. Il parait que le coté convivial de la 2nde est recommandé ? mais est ce pas trop convivial justement (adieu semblant d'intimité...) Merci de vos avis, j'écoute toutes vos remarques. Sfanny
Open
Train Bangkok - Chiang Mai
Nous arrivons à BKK le 06/04 et souhaitons prendre le train de nuit 1ere classe le 08/04 soir pour Chiang Mai.

Est-ce trop tard pour réserver à notre arrivée à BKK ou devons nous réserver à l'avance par une agence locale avant de partir ?

merci pour vos lumières
Open
Train couchette Bangkok - Chiang Mai
bonjour, je viens de regarder les resas de tains de nuit entre bangkok et chiang may mais j'ai un souci de traduction : a quoi correspond le upper/lower berth dans la rubrique type of seat. j'ai 4 places a reserver : on choisit si on veut etre en haut ou en bas pour tous les 4 ... ça me semble curieux.

Merci Pascal
Open
Train couchette en Thaïlande?
Bonjour, Nous partons en Thailande pour les deux dernières semaines de Février et nous avons prevu deux voyages en train couchettes Bangkok / chiang Mai et Koh Samui / Bangkok (bateau + train) Nous sommes un famille deux adultes et deux enfants 13 ans et 9 ans.

Que pensez vous des trains de nuit?
Open
Passe de train pour la Thaïlande
salut😉 à tous, voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao... je pensais prendre un train de nuit... j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours... voilà un petit copié-collé:

Réductions spéciales uniquement pour les non-résidents de la Thaïlande Prix: Y compris les frais supplémentaires Adulte= 3.000Baht Enfant= 1.500Baht à l'exclusion des frais supplémentaires Adulte = 1.500BahtEnfant =750Baht (Child : 4 -12 ans) Nombre de trajets / distances de déplacement: Unlimited Pour enguiries complémentaire, veuillez contacter plase; Advance Booking Office, Station de Bangkok (Hua Lampong) Tél. 0-2223-3762, 0-2224-7788, 0-2225-0300 Ext. 5100 Fax: 0-2225-6068, 0-2226-3656 Kho Samui est l'île la troisième plus grande s Thaïlande »et le joyau d'un archipel de 60 île dans le golfe duLa Thaïlande, par Kho Samui, Phuket, Krabi etc Vous pouvez transférer à Surat Thani Station. Qu'est-ce que Thai ferroviaire offrent Pass? - Train ordinaire -- Trains rapides - Express trains - Voyage dans la classe de troisième, de seconde classe, l'air conditionné de seconde classe couchette. Validité: Durée de 20 jours pour les 2 ème et 3 ème classequelqu'un peut me dire si cela est valable aussi pour les trains de nuit couchettes en 2éme classe? et quelle est la différence entre "avec et sans frais supplémentaires"? merci à tous😉
Open
Réservation du train Bangkok - Chiang Mai
Bonjour,

j'arrive à Bangkok le 1er Aout vers 14h et j'aimerais prendre un train de nuit pour Chiang Mai le soir même (départ 22H). Je voulais savoir si je devais réserver en avance et si oui comment m'y prendre.

Merci d'avance,

Marion
Open
Réservation Ayutthaya - Chiang Mai par le train 1
Bonjour,

Sur les conseils d'un ami vivant a Bangkok je ne me suis pas soucié de no billets de train ayutthaya> chiang mai le 26 dec en train de nuit...

Or aujourd'hui ca m'a stressé donc je suis allé sur le site officiel, et là, plus une couchette de dispo...

nous voyageons avec deux enfant, avons reservé ( et payé ) nos hotels en fonction de ce train, et là, je panique un peu.

Est ce qu'a votre connaissance, le site n'est pas tres fiable et avons nous une chance de trouver des couchettes via une agence?

En auriez vous une, francophone si possible pour pouvoir les appeler des aujourd'hui, a me conseiller ?

Merci, c'est notre tout premier voyage, et l plus petit n'a que 20 mois, ce serait cool d'avoir ces fameuses couchettes !
Open
Train Chiang Mai - Bangkok
nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci
Open

You might also like