Après les événements de Bizerte et de Sidi Bouzid, j'envisage d'annuler un voyage à Tunis et à Tozeur . Quelqu'un peut-il me dire si quelle est la situation ds ces 2 villes (sept 2012) et si les touristes peuvent y venir en toute sécurité. J'aimerais aussi savoir si les hommes peuvent porter short et Tshirt. Avec mes remerciements. Richard Vienot . richard.vienot@free.fr
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'inondation de mardi! Pourtant ce n'est pas la saison des pluies?
Je visiterai la Tunisie au mois de novembre, et ça m'inquiète ! Je ne sais pas si la tendance est mondiale, mais en Turquie il mouille bcq, au Québec en juillet nous avons eu un record de tous les temps de précipitation....
J'aimerais qu'on se donne le mot là-dessus, parce que la météo ne semble pas "normale" , et on ne peut plus se fier aux statistiques!
A+merci!
Je visiterai la Tunisie au mois de novembre, et ça m'inquiète ! Je ne sais pas si la tendance est mondiale, mais en Turquie il mouille bcq, au Québec en juillet nous avons eu un record de tous les temps de précipitation....
J'aimerais qu'on se donne le mot là-dessus, parce que la météo ne semble pas "normale" , et on ne peut plus se fier aux statistiques!
A+merci!
Bonjour
Je sais que le début du mois de septembre représente un moment de l'année propice pour se rendre en Tunisie. Mais actuellement, considérant le contexte politique le 'moment' est-il bien choisi? Nous voyageons, mon épouse et moi, 'sac à dos': qu'en est-il de la sécurité? des tarifs hôteliers? des transports publics? de l'accueil des Tunisiens vs les étrangers?
Dépendant des réponses obtenues, je reviendrai ou non avec des questions plus pointues concernant un itinéraire.
Je sais que le début du mois de septembre représente un moment de l'année propice pour se rendre en Tunisie. Mais actuellement, considérant le contexte politique le 'moment' est-il bien choisi? Nous voyageons, mon épouse et moi, 'sac à dos': qu'en est-il de la sécurité? des tarifs hôteliers? des transports publics? de l'accueil des Tunisiens vs les étrangers?
Dépendant des réponses obtenues, je reviendrai ou non avec des questions plus pointues concernant un itinéraire.
salut à tous, je pars en Tunisie mi septembre à Hammamet à l'hotel El Fell , une semaine.
si vous connaissez des adresses ou coin intéréssant, je suis preneuse :)
sachant que j'aime pas les endroits trop touristiques, merci .
Bonjour,
Je vais partir en Tunisie du 06/09 au 20/09. La météo est elle plus clémente dans une région précise a cette époque
Merci
Suite à des graves manifestations à Douz dans le sud de la Tunisie un couvre feu vient d etre mise en place ce jour de 19 heures à 5 heures du matin
Dans le centre du pays en particulier a Sbeitha des heurts ont occasionnés la mort d une jeune fille de 17 ans tuée par balle et plusieurs blessés
Amis vacanciers qui circulez dans cette région tenez en compte car les esprits s échauffent et en vue des prochaines élections on active......les flammes
Dans le centre du pays en particulier a Sbeitha des heurts ont occasionnés la mort d une jeune fille de 17 ans tuée par balle et plusieurs blessés
Amis vacanciers qui circulez dans cette région tenez en compte car les esprits s échauffent et en vue des prochaines élections on active......les flammes
peut t on me dire la meteo en tunisie en fin septembre merci d avance
bonjour
je souhaite me rendre en tunisie 2 semaines avec mes 2 enfants 2ans et 4 ans et mon mari
je cherche un club avec tout compris toute la journée ...
si vous conaissez un bon hotel club
merci de m aider
a+
nathalie😉
Bonsoir à vous,
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors pas! Je me suis bien rendue compte que sur ce forum on a souvent affaire à de vrais spécialistes connaissant tous les hotels!!! Alors voilà, je décide de vous demander de l'aide à vous qui avez l'habitude de voyager...
M'aider à trouver le voyage qu'il me faut!
Pour cela, je pense qu'il serait utile de décrire un peu l'ensemble:
J'AI UN BUDGET TRES SERRE!
Des amis voyant mon état (après 2 grossesses coup sur coup) on décider de nous offrir à mon mari et moi un voyage : rien que pour tous les deux en amoureux!!! Ils nous ont remis une enveloppe contenant 750 euros evidement c'est une participation! mais on ne roule pas sur l'or! le budget correct serait que nous n'ayons à rajouter que plus ou moins 200 euros au maximum (si on pouvait ne rien ajouter ce serait génial) en ce qui concerne vol + hotel (en comptant les taxes et tout)
Le choix c'est porté sur la tunisie : soleil, repos, romantisme et prix!
Mais voilà premiere question la ville? On aimerait faire farniente mais visiter quand meme une fois ou deux une ville typique et faire un peu de marchandage dans les souks pour s'amuser un peu... les activités du genre sahara, chameau et autre ca me plarait mais comme je me dit que je ne peux pas tout avoir... je le mets en dernière position
Deuxième problème : faut-il choisir une solution complète ou demi-pension? c'est à dire il vaut mieux mettre + de sous dans un hotel "plus mieux" et ou moins étoilé mais en "all in" le truc c'est que je bois enormement d'eau et de boissons et que je crains de m'en sortir pour une fortune si c'est pas inclu.............et au fait, je ne sais meme pas si demi pension ca compte le repas du soir!!??? est-ce que ca revient cher les repas si on prend pas la formule "all in"?
Troisièmement, je vais enumerer mes priorités : LA PROPRETE!!!! on mari est un maniaque et moi je flippe de la moindre bestiole!!! alors un cafard et ca me gache les vacances!!!! Proprete aussi bien sur la plage, dans la piscine, les chambres, et encore plus le repas: c'est bien simple un cheveux et mon mari ne mange plus de la semaine! (vous allez me dire ca craint mais je n'y peux rien, on a tous ses problèmes!)
Ensuite, j'aimerais qu'on soit pas saouler par le bruit et les animations à gogo! Pour le bruit j'ai ce qu'il faut de pleurs et cris d'enfants à la maison! J'aspire à la PAIX! Mais j'aime bien que ce soit comme meme agréable et sympathique mais pas lourd et bruyant. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas faire la fete! Une boite dans le coin et un cocktail à siroter je suis partante...
J'ai envie de vivre un reve car je ne suis jamais partie nulle part et je ne pourrais peut-etre plus partir avant bien longtemps! C'est vrai qu'un peu de luxe me ferait du bien aussi mais je ne sais pas s'il faudrait que j'ajoute beaucoup à l'enveloppe cadeau???🙁
Dernier point, je suis une flippée de premier ordre! donc je prefere partir avec des endroits sures!
Pour dire mon reve : je prefere les piscines deformées que rectangulaires! je prefere les batiments jolis et un peu typique mais quand meme moderne! Je prefere les endroits tranquille du genre petite maison avec terrasse ou jardin qu'immense batisse affreuse mais je prefere un immense batisse affreuse qu'à une petite structure sans propreté et confort absolu!
Je suis désolee, je me rend compte que j'exagère et vous en demande beaucoup mais j'espère que vous me comprendrez c'est la première et peut-etre dernière fois alors ... je voudrais tant que ce soit reussit! Merci beaucoup d'avance si vous voyez quelque chose qui corresponde à mes attentes... ou si je reve TROP! si dans votre experience vous avez connu cela ou bien encore mais là c'est peut-etre enorme mais si vous voyez en ligne une offre qui correspondrait à ce que je cherche! (niveau rapport qualité prix) pour ceux d'entre vous qui les avez vu de vos yeux vus ces fameux hotels... ce sera plus facile de choisir que pour moi!!! qui n'y connait absolument rien! Merci encore d'avance...
aoncle
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors pas! Je me suis bien rendue compte que sur ce forum on a souvent affaire à de vrais spécialistes connaissant tous les hotels!!! Alors voilà, je décide de vous demander de l'aide à vous qui avez l'habitude de voyager...
M'aider à trouver le voyage qu'il me faut!
Pour cela, je pense qu'il serait utile de décrire un peu l'ensemble:
J'AI UN BUDGET TRES SERRE!
Des amis voyant mon état (après 2 grossesses coup sur coup) on décider de nous offrir à mon mari et moi un voyage : rien que pour tous les deux en amoureux!!! Ils nous ont remis une enveloppe contenant 750 euros evidement c'est une participation! mais on ne roule pas sur l'or! le budget correct serait que nous n'ayons à rajouter que plus ou moins 200 euros au maximum (si on pouvait ne rien ajouter ce serait génial) en ce qui concerne vol + hotel (en comptant les taxes et tout)
Le choix c'est porté sur la tunisie : soleil, repos, romantisme et prix!
Mais voilà premiere question la ville? On aimerait faire farniente mais visiter quand meme une fois ou deux une ville typique et faire un peu de marchandage dans les souks pour s'amuser un peu... les activités du genre sahara, chameau et autre ca me plarait mais comme je me dit que je ne peux pas tout avoir... je le mets en dernière position
Deuxième problème : faut-il choisir une solution complète ou demi-pension? c'est à dire il vaut mieux mettre + de sous dans un hotel "plus mieux" et ou moins étoilé mais en "all in" le truc c'est que je bois enormement d'eau et de boissons et que je crains de m'en sortir pour une fortune si c'est pas inclu.............et au fait, je ne sais meme pas si demi pension ca compte le repas du soir!!??? est-ce que ca revient cher les repas si on prend pas la formule "all in"?
Troisièmement, je vais enumerer mes priorités : LA PROPRETE!!!! on mari est un maniaque et moi je flippe de la moindre bestiole!!! alors un cafard et ca me gache les vacances!!!! Proprete aussi bien sur la plage, dans la piscine, les chambres, et encore plus le repas: c'est bien simple un cheveux et mon mari ne mange plus de la semaine! (vous allez me dire ca craint mais je n'y peux rien, on a tous ses problèmes!)
Ensuite, j'aimerais qu'on soit pas saouler par le bruit et les animations à gogo! Pour le bruit j'ai ce qu'il faut de pleurs et cris d'enfants à la maison! J'aspire à la PAIX! Mais j'aime bien que ce soit comme meme agréable et sympathique mais pas lourd et bruyant. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas faire la fete! Une boite dans le coin et un cocktail à siroter je suis partante...
J'ai envie de vivre un reve car je ne suis jamais partie nulle part et je ne pourrais peut-etre plus partir avant bien longtemps! C'est vrai qu'un peu de luxe me ferait du bien aussi mais je ne sais pas s'il faudrait que j'ajoute beaucoup à l'enveloppe cadeau???🙁
Dernier point, je suis une flippée de premier ordre! donc je prefere partir avec des endroits sures!
Pour dire mon reve : je prefere les piscines deformées que rectangulaires! je prefere les batiments jolis et un peu typique mais quand meme moderne! Je prefere les endroits tranquille du genre petite maison avec terrasse ou jardin qu'immense batisse affreuse mais je prefere un immense batisse affreuse qu'à une petite structure sans propreté et confort absolu!
Je suis désolee, je me rend compte que j'exagère et vous en demande beaucoup mais j'espère que vous me comprendrez c'est la première et peut-etre dernière fois alors ... je voudrais tant que ce soit reussit! Merci beaucoup d'avance si vous voyez quelque chose qui corresponde à mes attentes... ou si je reve TROP! si dans votre experience vous avez connu cela ou bien encore mais là c'est peut-etre enorme mais si vous voyez en ligne une offre qui correspondrait à ce que je cherche! (niveau rapport qualité prix) pour ceux d'entre vous qui les avez vu de vos yeux vus ces fameux hotels... ce sera plus facile de choisir que pour moi!!! qui n'y connait absolument rien! Merci encore d'avance...
aoncle
Hello,
Je cherche à partir 1 semaine en tunisie début septembre (entre le 1er et le 5) en formule club, cé ce ki ya de + intéressant à priori au niveau prix.
Quelles sont les formules & hotels intéressants ?
merci
Je cherche à partir 1 semaine en tunisie début septembre (entre le 1er et le 5) en formule club, cé ce ki ya de + intéressant à priori au niveau prix.
Quelles sont les formules & hotels intéressants ?
merci
voila je pars en tunisie du 9 au 23 septembre avec mon mari et ma fille et je voudrais savoir quel temps fait il a cet periode
merci a tous de me repondre😉
merci a tous de me repondre😉
premiere visite
Maroc où Tunisie pour un couple de 60 ans en septembre
Bonjour, salam aleikoum,
je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative : du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les propositions sachant que je n'ai pas encore mon billet d'avion, comme séjour club pour deux, partage de location..... Merci d'avance pour vos propositions Cordialement
je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative : du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les propositions sachant que je n'ai pas encore mon billet d'avion, comme séjour club pour deux, partage de location..... Merci d'avance pour vos propositions Cordialement
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un séjour fin septembre à Gabés ( accueil, vie quotidienne, plage, location meublée pour 15 jours, voir hôtel) merci d'avance A+
Bonjour, je me rend en tunisie au mois de septembre et je fais le circuit en 4x4, je me demandais quoi apporter et quoi porter dans le désert ????
Merci 😊
Merci 😊
Bonjour forum,
J'envisage un séjour d'une semaine mi-septembre 2007 dans la région de NEFTA (à environ 20KM à l'ouest de TOZEUR), avec une ou plusieurs excursions dans le désert. Par contre je me demande si la période est bien choisie, je crains qu'il ne fasse encore trop chaud à cette époque et personnellement je n'aime pas trop les grosses chaleurs, 32° me suffisent largement et 28° c'est encore mieux, eh oui on devient vieux !.😕 Qu'en pensez-vous ?. Merci pour vos réponses.😉
Patrick
J'envisage un séjour d'une semaine mi-septembre 2007 dans la région de NEFTA (à environ 20KM à l'ouest de TOZEUR), avec une ou plusieurs excursions dans le désert. Par contre je me demande si la période est bien choisie, je crains qu'il ne fasse encore trop chaud à cette époque et personnellement je n'aime pas trop les grosses chaleurs, 32° me suffisent largement et 28° c'est encore mieux, eh oui on devient vieux !.😕 Qu'en pensez-vous ?. Merci pour vos réponses.😉
Patrick
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.J'ai envie d'un voyage dépaysant.La tunisie me tente ainsi que l'égypte.J'aimerais faire une croisiere sur le nil + une petite visite du Caire mais je ne trouve rien a prix abordable...Avez vous quelque chose a me suggérer ?
Je désire y aller au mois de septembre prochain.
Merci !
Carolyne
Bonjour,
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie ? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique.
Auriez vous des hotels pas trop chers à nous recommander ?
Mille merci !
PS : et sinon Hammamet ça vaut le coup ? Je précise qu'on a un budget un peu limite.
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie ? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique.
Auriez vous des hotels pas trop chers à nous recommander ?
Mille merci !
PS : et sinon Hammamet ça vaut le coup ? Je précise qu'on a un budget un peu limite.
Bonsoir, nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre.
Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique, une population sympa et une culture bien présente.
Nous sommes un peu limitée car linh marchera peut etre pas encore, donc pour nous l'idéal serait un bon dépaysement avec beaucoup de détente.
Un truc du genre mille et une nuit 😛
Si vous avez des adresses d'hotels, de vols etc ... volontier .
L'ideal serait de trouver un hotel qui est tout mais qui est son charme; et aussi des possibilité de visites a faire avec elle.
Si vous avez des adresses d'hotels, de vols etc ... volontier .
L'ideal serait de trouver un hotel qui est tout mais qui est son charme; et aussi des possibilité de visites a faire avec elle.
Bonjour j'aimerais savoir a quelle température je dois m'attendre dans le sud de la Tunisie ( désert ) le soir pour la fin septembre ? J'ai un couché au campement de Yadis kars Ghilane !!! :-)
Merci
Sylvie
Merci
Sylvie
Je prévois faire un voyage en Afrique du Nord en septembre ou octobre 2010. Mais voilà, je n'arrive pas à me décider entre ces deux destinations: le Maroc ou le Tunisie.
Selon vous, quel serait le meilleur choix, en fonction de cette période de l'année, du coût, de la sécurité?
bonjour
je serai en tunisie en sept-oct pour 1 mois avec sac a dos, j'aimerais savoir quels vetements apporter(je serai dans le sud au alentour du 1 octobre avec une méharée de 3-4 jours).vu le sac a dos je dois limiter mes bagages et n'apporter que le minimum.croyez-vous que je doive apporter un vetement de pluie?
merci juevoyage
je serai en tunisie en sept-oct pour 1 mois avec sac a dos, j'aimerais savoir quels vetements apporter(je serai dans le sud au alentour du 1 octobre avec une méharée de 3-4 jours).vu le sac a dos je dois limiter mes bagages et n'apporter que le minimum.croyez-vous que je doive apporter un vetement de pluie?
merci juevoyage
Bonjour! 😮
Nous partons à Zarzis la première semaine de septembre, on aurais aimer connaitre les bons plans, les differentes possibilitées de visites, de découvertes, de balades et de sorties à faire... 😉 😉 😉
Nous partons à Zarzis la première semaine de septembre, on aurais aimer connaitre les bons plans, les differentes possibilitées de visites, de découvertes, de balades et de sorties à faire... 😉 😉 😉
en septembre je parcours la Tunisie en 2cv, je me rendrais de Douz à Tozeur
la route , P16 passe à l' est du Chott El Jerid mais je voudrais passer pas l' ouest , la piste de Bir Hadj Amor, , ceci est il raisonable avec une 2cv????quelqu' un l' a déja fait???
Bonjour,
je souhaite aller en Tunisie en septembre une semaine avec mon ami qui sera sur place
s'il réserve nos place d’hôtel et m’envoie la réservation par fax est ce qu'a l’aéroport ça passera pour que je passe sans passeport mais avec ma CI ? et peut on avoir une chambre a 2 sachant que nous ne somme pas marié? merci de vos conseilles
Bonjour!
On prévoit visiter la Tunisie en septembre prochain du 5 au 17 septembre, donc on y sera pendant les 5-6 derniers jours du ramadan. On sera à Hammamet Yasmine (vu que c'est pour notre lune de miel, on voulait quand même un petit peu de luxe et de farniente) mais on désire quand même faire des excursions pour nous rapprocher du style de vie tunisien...
J'ai déjà lu que la plupart des endroits touristiques fonctionnent normallement pendant cette période sainte pour eux, mais qu'en est-il si on désire faire des excursions? (Bien sûr, j'ai l'intention de faire mon maximum pour ne pas les offenser, donc ne pas boire ni manger devant eux si je peux le faire sans qu'ils me voient.)
Notamment, à Tunis, si on va passer une journée là, est-ce qu'on pourra y trouver un resto vers midi?
Et les excursions dans le désert? J'ai entendu parler que les méharées sont fermées durant les chauds mois d'été, alors pendant le ramadan, ce doit l'être aussi? Et qu'en est-il des excursions en Jeep dans le sahara avec une petite partie en dromadaire? Devrait-on attendre vers le 11 septembre pour partir en excursion dans le désert?
Au moins, nous serons là-bas que vers la fin du ramadan, et j'ai également entendu dire que les derniers jours, les gens s'animent de nouveau et même le jour les marchés sont bondés vers la fin...
Je sais que c'est beaucoup de oui-dire, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très apprécié!!!
Merci!
On prévoit visiter la Tunisie en septembre prochain du 5 au 17 septembre, donc on y sera pendant les 5-6 derniers jours du ramadan. On sera à Hammamet Yasmine (vu que c'est pour notre lune de miel, on voulait quand même un petit peu de luxe et de farniente) mais on désire quand même faire des excursions pour nous rapprocher du style de vie tunisien...
J'ai déjà lu que la plupart des endroits touristiques fonctionnent normallement pendant cette période sainte pour eux, mais qu'en est-il si on désire faire des excursions? (Bien sûr, j'ai l'intention de faire mon maximum pour ne pas les offenser, donc ne pas boire ni manger devant eux si je peux le faire sans qu'ils me voient.)
Notamment, à Tunis, si on va passer une journée là, est-ce qu'on pourra y trouver un resto vers midi?
Et les excursions dans le désert? J'ai entendu parler que les méharées sont fermées durant les chauds mois d'été, alors pendant le ramadan, ce doit l'être aussi? Et qu'en est-il des excursions en Jeep dans le sahara avec une petite partie en dromadaire? Devrait-on attendre vers le 11 septembre pour partir en excursion dans le désert?
Au moins, nous serons là-bas que vers la fin du ramadan, et j'ai également entendu dire que les derniers jours, les gens s'animent de nouveau et même le jour les marchés sont bondés vers la fin...
Je sais que c'est beaucoup de oui-dire, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très apprécié!!!
Merci!
bonjour
je pars en tunisie en septembre prochain je vais a djerba a l'hotel les dahlia*** et je souhaiterais savoir qu'es qu'il y a a visiter, a faire et comment ramener les souvenir en avion?
besoin de votres aide😎
allo,
je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel, j'y vais en sac a dos
merci
juevoyage
je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel, j'y vais en sac a dos
merci
juevoyage
Bonjour,
je pars en tunisie mi-septembre et je me demandais cmt cela se passerai. certaine personnes me disent que dans le complexe hotelier rien ne change même pour l'alcool et l'ouverture de la discothèque, d'autres me disent que la discothèque de l'hotel sera fermé, .... alors j'aimerais savoir ce qu'il en sera réellement, j'ai 21 ans je pars là bas avec mon copain. la discotheque de l'hotel sera t elle ouverte? pourront nous avoir de l'acool à l'hotel et en dehors? les magasins et souk fonctionnent-ils normallement? peux-t-on fumer? les gens sont-ils de meilleures humeurs ou au contraire plus irritables et endormis???
merci de me répondre.
nous allons a l'hotel el karthago à sousse si vous conaissez dites moi ce que vous en avez pensez.
je pars en tunisie mi-septembre et je me demandais cmt cela se passerai. certaine personnes me disent que dans le complexe hotelier rien ne change même pour l'alcool et l'ouverture de la discothèque, d'autres me disent que la discothèque de l'hotel sera fermé, .... alors j'aimerais savoir ce qu'il en sera réellement, j'ai 21 ans je pars là bas avec mon copain. la discotheque de l'hotel sera t elle ouverte? pourront nous avoir de l'acool à l'hotel et en dehors? les magasins et souk fonctionnent-ils normallement? peux-t-on fumer? les gens sont-ils de meilleures humeurs ou au contraire plus irritables et endormis???
merci de me répondre.
nous allons a l'hotel el karthago à sousse si vous conaissez dites moi ce que vous en avez pensez.









