😇 bonjour
j'envisage de passer une semaine en goelette à bodrum turquie vers le 15 octobre; est ce que la température de l'eau permet encore de bien en profiter, merci à ceux qui lont déjà testée
Salut,
Je suis tenté avec quelques amis de réserver une croisière en Turquie en goélette via Marmara. Auriez vous déjà fait cette expérience, ... y'a t'il des points négatifs, ou sont-ils que positifs ? Nous partons normalement début juillet ... joignez vous à nous ...
A toute😉 Merci
thibs
Je suis tenté avec quelques amis de réserver une croisière en Turquie en goélette via Marmara. Auriez vous déjà fait cette expérience, ... y'a t'il des points négatifs, ou sont-ils que positifs ? Nous partons normalement début juillet ... joignez vous à nous ...
A toute😉 Merci
thibs
bonjour!
nous sommes 7 etudiants de bruxelles et nous aimerions visiter la Turquie en goelette. Pouriez-vous nous donner quelques info ? ( sur les prix entre autres! )
merci!
nous sommes 7 etudiants de bruxelles et nous aimerions visiter la Turquie en goelette. Pouriez-vous nous donner quelques info ? ( sur les prix entre autres! )
merci!
Bonjour,
Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette.
Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées qui ne se recoupe pas entre elle. Si certains entre vous peuvent me faire partager leur expérience ce serait super!
1-les serviettes de bains et draps de plage sont t ils founis ou dois je en emmener?
2-j ai lu sur certain forum que les draps étaient d une propreté douteuse et qu il valait mieux en prendre.... Vrai ou faux?
3-y a t il des sanitaires communs ou par cabine?
4-clim ou pas clim?
5-prise ou pas prise dans les cabines? Histoire que j emmené pas des trucs inutiles?
Je vous rassure je m attend pas a un 5 étoiles et un confort minimal me convient... (si pas de clim et pas d elec pas grave pour moi:-)) Par contre je suis assez maniaque sur l hygiène.... J avoue avoir lu quelques commentaire sur le net qui m inquiète uns peu. Je suis très intéressée par vos avis a ce sujet:-)
Je vous rassure je m attend pas a un 5 étoiles et un confort minimal me convient... (si pas de clim et pas d elec pas grave pour moi:-)) Par contre je suis assez maniaque sur l hygiène.... J avoue avoir lu quelques commentaire sur le net qui m inquiète uns peu. Je suis très intéressée par vos avis a ce sujet:-)
Bonjour
Nous souhaitons faire une mini croisiere en lycie cet été.
Avez-vous des contacts sur place qui nous eviterait d'avoir à passer par des TO ?
Merci
bonjour,
Nous sommes un couple
J'organise mon voyage et je souhaite faire une croisière en goelette avec d'autres personnes durant la 2ème semaine de septembre
D'une part, quel est le plus joli itinéraire, j'ai lu qu'il vaut mieux partir de BODRUM ? combien cela dure t il ? Est ce une période où l'on peut réserver sur place ? y a t il des contacts sympa, ?
Faut il arriver quelques jours avant à Bodrum pour être certains d'avoir un bateau en cette période?
Cela intéresserait il quelqu'un ?
Que faire de nos sacs de voyage ?
Avez vous une idée du prix par personne
MERCI D'avance pour les gentils internautes qui me feront partager leur expérience et conseils
Bonjour,
J'ai vu une offre en pension complète qui m'attire pour partir cet été en Turquie pendant 1 semaine sur une géolette. J'aimerais votre avis sur ce mode de séjour, si ça vous a plu ou non ? J'ai aussi une question par rapport aux baignades, car dans le programme il est indiqué des temps de baignades. Est-ce que les autres jours on peut quand même se baigner ? (par rapport à la position du bateau) Dans ces temps de baignades, où le bateau se trouve-t-il ? On se baigne à côté ou on nous dépose sur une plage ? En fait c'est important pour moi car j'ai peur de la profondeur... '^^
J'aimerais partir en septembre, est-ce que le temps est favorable ? Merci !!!
J'ai vu une offre en pension complète qui m'attire pour partir cet été en Turquie pendant 1 semaine sur une géolette. J'aimerais votre avis sur ce mode de séjour, si ça vous a plu ou non ? J'ai aussi une question par rapport aux baignades, car dans le programme il est indiqué des temps de baignades. Est-ce que les autres jours on peut quand même se baigner ? (par rapport à la position du bateau) Dans ces temps de baignades, où le bateau se trouve-t-il ? On se baigne à côté ou on nous dépose sur une plage ? En fait c'est important pour moi car j'ai peur de la profondeur... '^^
J'aimerais partir en septembre, est-ce que le temps est favorable ? Merci !!!
Je souhaite faire une croisière en goelette (départ de Bodrum) en août 2011, et j'ai trouvé sur internet un site "croisiereenturquie.com". Qui connait ce site et qui a déjà réservé avec eux ?
Pour la réservation, je dois envoyer un accompte de 40 % mais comme je ne vois aucun message les concernant sur les forums, je suis un peu inquiete d'envoyer de l'argent sans savoir s'ils sont sérieux.
Merci de me renseigner si vous avez des infos les concernant. A bientôt
Bonjour, je suis en train de programmer, avec une amie, un voyage en turquie pour le mois d Aout. Notre 1ere destination sera Istanbul, on va y rester a peu pres 3 semaines. Apres, on veut aller en goelette pour voir un peu les cotes lyciennes et specialement Kekova pour une semaine donc j ai voulu savoir est ce qu on peut trouver une agence de voyage a Istanbul qui se charge de notre excursion d 1 semaine en goelette et aussi qui se charge de notre transfert d Istanbul au lieu ou on doit trouver la goelette pour partir faire l excursion cad le lieu de depart et si c est possible on veut savoir le prix.
Merci d avance.
je suis intéressé par les croisières "marmara" goêlette, aussi j'aimerai avoir des témoignages si c'est une bonne formule de vacances (nourriture et boissons correctes oui ou non) les + à payer car boisson fournie est limitée.
En général l'ambiance de groupe est elle bonne ? la moyenne d'âge des participants.
Je pense que fin MAI le temps sera correct. si vous avez fait croisières 8 jours avec combiné 4 jours croisière découverte et 3 séjour hotel qu'en pensez vous? Merci d'avance celà me guidera dans mon choix.
Je pense que fin MAI le temps sera correct. si vous avez fait croisières 8 jours avec combiné 4 jours croisière découverte et 3 séjour hotel qu'en pensez vous? Merci d'avance celà me guidera dans mon choix.
Question pratique : sur ces goelettes nomées " gulet " est il possible de recharger son app photo ou camescope et comment vu que parrait il, il n'y a pas de 220volts à bord.
Question subsidiere : j'ai le projet de partir avec le T.O. Pacha Tour pour cette croisière " Bodrum et les iles grecques ". Si qqu'un est déjà parti avec eux merci pour vos avis et conseils.
Bonjour!
Qui a déjà passé par l'agence TUI et fait la croisière en goélette (1 semaine) de Bodrum, si oui pouvez vous me donner quelques info sur la qualité des cabines, l'équipage, l'animation (tranquille ou "folle") et mieux encore si vous connaissez l'hôtel Samara à Bodrum, j'aimerais combiner les 2, croisière et hôtel j'attends vos témoignages, mille mercis!!😉
Qui a déjà passé par l'agence TUI et fait la croisière en goélette (1 semaine) de Bodrum, si oui pouvez vous me donner quelques info sur la qualité des cabines, l'équipage, l'animation (tranquille ou "folle") et mieux encore si vous connaissez l'hôtel Samara à Bodrum, j'aimerais combiner les 2, croisière et hôtel j'attends vos témoignages, mille mercis!!😉
Bonjour,
Nous désirons partir en juillet en Turquie faire une croisière en goelette puis 1 semaine d'hôtel. Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur vos expériences personnelles? Nous savons qu'il est possible de partir de Bodrum, Antalya ou Marmaris, voir quel est la croisière la plus agréable, ce qu'on peut y voir, visiter, le confort des goelettes, ... D'avance merci
Nous désirons partir en juillet en Turquie faire une croisière en goelette puis 1 semaine d'hôtel. Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur vos expériences personnelles? Nous savons qu'il est possible de partir de Bodrum, Antalya ou Marmaris, voir quel est la croisière la plus agréable, ce qu'on peut y voir, visiter, le confort des goelettes, ... D'avance merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez experimenté une croisière en goelette en Turquie ou en Grece ?
Je souhaite partir en Mai (vers le 15), savez vous si les températures sont bonnes (eau et air) ? Et l'ambiance à bord des goelettes ? est-ce que l'exiguité peut être un problème ?
L'objectif est de faire un break et de profiter du soleil "tranquilement"; dites moi si c'est la bonne solution,
merci à tous,
Je souhaiterais savoir si vous avez experimenté une croisière en goelette en Turquie ou en Grece ?
Je souhaite partir en Mai (vers le 15), savez vous si les températures sont bonnes (eau et air) ? Et l'ambiance à bord des goelettes ? est-ce que l'exiguité peut être un problème ?
L'objectif est de faire un break et de profiter du soleil "tranquilement"; dites moi si c'est la bonne solution,
merci à tous,
Bonjour,
Je pars au mois de Juin pour faire une croisière en goelette en Turquie. Mon expérience des croisières se borne à Costa croisière et MSC Croisière, je sais bien que ça n'a rien à voir avec une goelette mais je voulais juste savoir comment cela se déroulait en goelette.
Je sais aussi que les excursions proposaient sur le bateau sont trés cheres, alors y a t il une possibilité de les faires par soit même ?
Merci d'avance pour vos réponses, vos plans, conseils etc . . .
Bonjour à tous,
Je cherche un bon plan pour faire une croisière en Goélette en Turquie entre Fetiye et Olympos ou à côté (4jours et 3 nuits). Au niveau du bateau je cherche le Gulet typique en bois avec navigation quasi exclusive à la voile. Un bateau à dimension humaine, groupe de 12 environ. Donc si vous avez les coordonnées d'un pécheur, un particulier ou une petite entreprise familiale qui organise çà (pas les gros tour opérateurs) ce serait très sympa de partager vos expériences et vos bons plans. De même, si vous avez des entrepises sur lesquelles çà c'est mal passé dites le également.
Merci d'avance pour vos réponses
Mr Boogie
Je cherche un bon plan pour faire une croisière en Goélette en Turquie entre Fetiye et Olympos ou à côté (4jours et 3 nuits). Au niveau du bateau je cherche le Gulet typique en bois avec navigation quasi exclusive à la voile. Un bateau à dimension humaine, groupe de 12 environ. Donc si vous avez les coordonnées d'un pécheur, un particulier ou une petite entreprise familiale qui organise çà (pas les gros tour opérateurs) ce serait très sympa de partager vos expériences et vos bons plans. De même, si vous avez des entrepises sur lesquelles çà c'est mal passé dites le également.
Merci d'avance pour vos réponses
Mr Boogie
salut,
Je souhaite effectuer une croisière en goelette dans la régioin de bodrum.
Le pour, le contre, votre avis m'intéresse ?
Y a-t-il du courant à bord, quelle voltage ?
Je souhaite effectuer une croisière en goelette dans la régioin de bodrum.
Le pour, le contre, votre avis m'intéresse ?
Y a-t-il du courant à bord, quelle voltage ?
Bonjour,
J'aimerais partir faire une croisiere en goelette en Turquie vers la mi-juin, mais je n'arrive pas a decider entre le circuit Bodrum/Baie de Marmaris avec iles d'Orak, etc... ou la croisiere a partir d'Antalya vers Olympos, Kekova et +.
Si quelque'un a deja fait l'une de ces croisieres, j'apprecierais des infos supplementaires pour faire mon choix. Si vous pouviez aussi préciser avec quel compagnie vous etes parti, ca me donnerait une idee.
Merci
Heidi
J'aimerais partir faire une croisiere en goelette en Turquie vers la mi-juin, mais je n'arrive pas a decider entre le circuit Bodrum/Baie de Marmaris avec iles d'Orak, etc... ou la croisiere a partir d'Antalya vers Olympos, Kekova et +.
Si quelque'un a deja fait l'une de ces croisieres, j'apprecierais des infos supplementaires pour faire mon choix. Si vous pouviez aussi préciser avec quel compagnie vous etes parti, ca me donnerait une idee.
Merci
Heidi
bonjour !
je voudrais faire une croisière en goélette en Turquie, fin avril.
comme il s'agit d'une formule que je n'ai jamais testé jamais avoir des témoignages et avis sur ce type de croisière ...
et aussi quel serait l'itinéraire conseillé :
Antalya/Olympos/Adrasan/Demre/Gökkaya/Kas/Kekova/Simena/crique des genois/Phaselis/Kemer/Antalya
ou
Bodrum/Orak/Cati/Yedi Adalar/Tuzla/Port anglais/Longoz/Sogut/Sedrai/Cokertime
merci d'avance !
je voudrais faire une croisière en goélette en Turquie, fin avril.
comme il s'agit d'une formule que je n'ai jamais testé jamais avoir des témoignages et avis sur ce type de croisière ...
et aussi quel serait l'itinéraire conseillé :
Antalya/Olympos/Adrasan/Demre/Gökkaya/Kas/Kekova/Simena/crique des genois/Phaselis/Kemer/Antalya
ou
Bodrum/Orak/Cati/Yedi Adalar/Tuzla/Port anglais/Longoz/Sogut/Sedrai/Cokertime
merci d'avance !
bonjour a tous !
nous partons au mois d avril en turquie pour 10j ;au programme: 2j a antalya puis depart pour la cote turquoise ...en voiture c bien mais je pense (a tors ou a raison?!) qu en goelette ce serait plus sympa; le probleme c qu aucunes agences de voyages n est capable de me dire si sur place je pourrais en louer une pour par exemple une mini croisiere partant d olympos jusqu a fethiye; les lieux que les guides preconisent sont: demre, la baie de kekova, simena, kas, baie d oludenis, le site de st nicolas, dalyan
apparement tout ceci serait faisable en 4 ou 5 j de croisiere(cf le petit fute) mais ou et comment louer un bateau ?!et comment revenir sur antalya une fois a fethiye?? au secours!!! merci!!
bonsoir,
je serais très intéressée par la croisière en goélette "côtes turques et iles greques " de chez Marmara ; j'ai lu beaucoup d'indications intéressantes sur le forum mais j'ai deux questions très précises : - y a-t-il une prises 220 V dans la cabine ( j'ai besoin de brancher un appareil la nuit) - quand on est au moullage dans une crique je suppose que l'on peut se baigner ; vu la hauteur du bateau par tapport à l'au y a-t-il une "échelle de coupée" qui permet de descendre dans l'eau et surtout de remonter sur le bateau ( je ne suis pa une grande sportive )
tout autre information sera la bienvenue, merci d'avance
micheline
je serais très intéressée par la croisière en goélette "côtes turques et iles greques " de chez Marmara ; j'ai lu beaucoup d'indications intéressantes sur le forum mais j'ai deux questions très précises : - y a-t-il une prises 220 V dans la cabine ( j'ai besoin de brancher un appareil la nuit) - quand on est au moullage dans une crique je suppose que l'on peut se baigner ; vu la hauteur du bateau par tapport à l'au y a-t-il une "échelle de coupée" qui permet de descendre dans l'eau et surtout de remonter sur le bateau ( je ne suis pa une grande sportive )
tout autre information sera la bienvenue, merci d'avance
micheline
Bonjour,
Avec mon epouse, nous partons le 6 septembre avec marmara pour bodrum. Premiere semaine croisiere la perle turquoise en goelette , deuxieme semaine au cosy club ligt house de bodrum.
Nous sommes habitués aux croisieres(paquebots) mais pas aux mini croisieres
J'ai lu que les cabines de goelette étaient exigues et qu'une grande valise n'était pas recommandée.
Je ne me vois pas partir malgré tout avec deux sacs pour quinze jours, il y a quand même un minimum à prendre.(effets vestimentaires d'été, serviettes de bain, palmes etc)
Quelle est la solution la plus adaptée et que devons nous connaitre et faire afin de passer un agréable semaine
Toutes les infos seront les bien venues
Merci
Bonjour,
Je pars avec l'agence de voyages Arvel, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce type de circuit (visites d'îles), je me suis inscrite sans connaître cette agence, et j'ai peur que le côté culturel me manque et que la promiscuité soit pesante pour une semaine (goëlette). Le circuit a lieu du 23 au 30 août.
Je viens de parcourir le forum et je me dis qu'il y a des moyens plus intéressants de visiter la Turquie.
Voici les îles visitées :
Orak, Kangili, Cokertme, Kufre, Tuzla, Sédir, Sogut, baie d'Alakisla.
Merci pour vos réponses, il me reste quelques jours pour annuler..
Je pars avec l'agence de voyages Arvel, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce type de circuit (visites d'îles), je me suis inscrite sans connaître cette agence, et j'ai peur que le côté culturel me manque et que la promiscuité soit pesante pour une semaine (goëlette). Le circuit a lieu du 23 au 30 août.
Je viens de parcourir le forum et je me dis qu'il y a des moyens plus intéressants de visiter la Turquie.
Voici les îles visitées :
Orak, Kangili, Cokertme, Kufre, Tuzla, Sédir, Sogut, baie d'Alakisla.
Merci pour vos réponses, il me reste quelques jours pour annuler..
Bonjour à toutes et à tous,
LEquel de ces 2 circuits (croisière en goelette) est, selon vous, le mieux (beauté paysages, découvertes...)?
J'attends vos avis et conseils. Nous partons en aout.
Merci bcp.
Amandine
LEquel de ces 2 circuits (croisière en goelette) est, selon vous, le mieux (beauté paysages, découvertes...)?
J'attends vos avis et conseils. Nous partons en aout.
Merci bcp.
Amandine
Hello chers voyageurs
nous souhaitons partir début octobre pour une croissière de 8 jours au départ d'Antalya en Turquie.
c'est sur une Goellette pour 10 à 12 personnes
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait quelque chose qui y ressemble?
QUe pensez vous de la période? y fait t-il encore assez beau? la mer n'est -t-elle pa agitée à cette période?
Merci de tous vos conseils.
ALexandre😉
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait quelque chose qui y ressemble?
QUe pensez vous de la période? y fait t-il encore assez beau? la mer n'est -t-elle pa agitée à cette période?
Merci de tous vos conseils.
ALexandre😉
bonjour, je pars seule en turquie en aout sur une goelette.
si vous avez des infos ou conseils?
merci
Bonsoir,
Nous sommes dimanche pour Antalya, d'abord croisière en goelette et une semaine en club (Marmara Kimeros ) . Doit-on faire attention pour les crudités, éviter les jus de fruits, glaces....? Qui peut me renseigner? Merci à tous pour vos réponses.
Nous sommes dimanche pour Antalya, d'abord croisière en goelette et une semaine en club (Marmara Kimeros ) . Doit-on faire attention pour les crudités, éviter les jus de fruits, glaces....? Qui peut me renseigner? Merci à tous pour vos réponses.
Nous cherchons a aller de Bodrum ou nous faisons une croisiere en goélette en Cappadocce en bus.;
Il semble qu'une compagnie"Nevsehir seyahat" effectue le trajet Bodrum Nevsehir .qui aurait plus de renseignement?
durée ?bus de nuit?Confort? Ou réserver les tickets,
Merci pour toute réponse
Si quelqu'un a un hotel avec piscine sympa en Cappadocce (Goreme ou autre ville )Les avis sont bienvenus
Bonjour,
Nous avons enfin choisi notre destination pour nos vacances au mois de juin. 1 semaine de croisière sur une goelette "perle turquoise" puis la deuxième semaine à l'hotel Mandarin à Bodrum. J'aimarais avoir vos avis concernant la cuisine( du petit dèj au diner "très important") les serviettes sont-elles fournies, la qualité de la literie, le bruits puisque c'est en ville
merci pour tout
Anne😮 ou🙁






