Turquie, croisière en goélette avec Nouvelles Frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars au mois de Juin pour faire une croisière en goelette en Turquie. Mon expérience des croisières se borne à Costa croisière et MSC Croisière, je sais bien que ça n'a rien à voir avec une goelette mais je voulais juste savoir comment cela se déroulait en goelette. Je sais aussi que les excursions proposaient sur le bateau sont trés cheres, alors y a t il une possibilité de les faires par soit même ? Merci d'avance pour vos réponses, vos plans, conseils etc . . .
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, les excursions proposées par N F... sont réalisables par vous même, mais il vous faudra utiliser les transports locaux (dolmus), avoir du temps, un bon guide papier, et une bonne habitude du voyage individuel. Si vous n'êtes par sûr de réunir et de maîtriser ces moyens là, faîtes l'impasse, allez vous baigner et profitez des merveilleuses côtes Turcs.
LU LucienHu ·
Bonjour Sylvie, Vous pourriez aussi chercher un embarquement sur de plus petits voiliers, certains skippers, ne demandent qu'une participation quotidienne modeste... Je pourrais vous donner plus d'informations, si cela peut vous intéresser... Lucien_P

Similar discussions

You might also like