Excursion en goelette vers Kekova à partir d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis en train de programmer, avec une amie, un voyage en turquie pour le mois d Aout. Notre 1ere destination sera Istanbul, on va y rester a peu pres 3 semaines. Apres, on veut aller en goelette pour voir un peu les cotes lyciennes et specialement Kekova pour une semaine donc j ai voulu savoir est ce qu on peut trouver une agence de voyage a Istanbul qui se charge de notre excursion d 1 semaine en goelette et aussi qui se charge de notre transfert d Istanbul au lieu ou on doit trouver la goelette pour partir faire l excursion cad le lieu de depart et si c est possible on veut savoir le prix. Merci d avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sûr vous pouvez trouver ça dans les agences à Istanbul, mais en août surtout, ça va avoir un prix, hein.....

Michel
MA Manouchlanda ·
Bonjour, Merci Michel pour votre message. Est ce que vous pouvez me donner une idee sur le prix aux environs de combien? et aussi autre chose est ce que vous pouvez me donner une adresse particuliere ou on peut trouver beaucoup d agences de voyages qui offrent ce genre d excursion. Merci d avance.
TA Tatra Globetrotter ·
ou on peut trouver beaucoup d agences de voyages qui offrent ce genre d excursion.

Ce sont elles qui vous trouveront. 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like