bonjour!!
Je suis nouvelle sur le forum et il me fait plaisir de me joindre à vous!
Avec mon copain, nous voulons partir en voyage pour la fin février!
Nous avions cvomme destination Varadera à Cuba!
Cependant, nous ne connaisons pas dutou ce petit coin du sud et nous aimerions votre avis pour des suggestion d'hotels!
voici nos critères:
Nous voulons 3 étoiles et demi ou plus
avec spectacles soirée
belle plage
Merci de votre aide! :)
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus!
J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la météo me fais grandement hésiter! Je ne veux pas de grands vents ni de soirée trop fraîches (en bas de 20°c). Pour moi ce n'est jamais assez chaud! À quoi dois-je m'attendre?
Devrais-je tout de suite rayer Cuba? Quelle serait la prochaine destination abordable dans ce cas ?
J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la météo me fais grandement hésiter! Je ne veux pas de grands vents ni de soirée trop fraîches (en bas de 20°c). Pour moi ce n'est jamais assez chaud! À quoi dois-je m'attendre?
Devrais-je tout de suite rayer Cuba? Quelle serait la prochaine destination abordable dans ce cas ?
quel hotel selon vous ou il y a plus de celibataire dans ces dates, je part pour 2 semaines
Bonjour,
Moi et mon copain allons en voyage la dernière semaine de février. J'était un peu perdu pour les destination puisque je n'ai jamais fait de tout-inclus. J'aimerais vraiment aller à Cuba et à ce que je peux voir l'un des endroits les moins dispendieux est Varadero. J'ai un budget pour mon voyage en tout de 1400$ ( Dépenses inclu) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs hôtels? Quel température fait-t'il fin février? Est-ce qu'il y a d'autre endroit que je devrais considérer à Cuba? Ce que nous voulons : belles plages avec peu de vagues, excursions en dehors de l'hôtel et des chambres qui sont au moin ''correct''. Est-ce mieux de réserver tout de suite ou attendre derniere minute?
Merci pour vos infos! : )
Une fille qui a vraiment hâte de partir en voyage...😎
Moi et mon copain allons en voyage la dernière semaine de février. J'était un peu perdu pour les destination puisque je n'ai jamais fait de tout-inclus. J'aimerais vraiment aller à Cuba et à ce que je peux voir l'un des endroits les moins dispendieux est Varadero. J'ai un budget pour mon voyage en tout de 1400$ ( Dépenses inclu) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs hôtels? Quel température fait-t'il fin février? Est-ce qu'il y a d'autre endroit que je devrais considérer à Cuba? Ce que nous voulons : belles plages avec peu de vagues, excursions en dehors de l'hôtel et des chambres qui sont au moin ''correct''. Est-ce mieux de réserver tout de suite ou attendre derniere minute?
Merci pour vos infos! : )
Une fille qui a vraiment hâte de partir en voyage...😎
😎 on parle bcp de la T° de l'air 😉 nous partons ds 15 jours, pouvez vous me dire dans combien de degré vais je me baigner 🙂
Bonjour à tous.
Nous prévoyons effectuer un voyage dans un tout inclus à Varadero ou à Punta Cana. La date prévue est la dernière semaine d'avril. Nous sommes 3 couples dans la fin vingtaine. Nous recherchons un endroit assez divertissant, belle plage, eau turquoise, belle piscine avec bar. Toutefois, nous ne voulons aussi se reposer, donc, assez calme la nuit (pas trop de fêtard). La nourriture est aussi un facteur important. La beauté de la chambre n'est pas notre priorité puisque nous n'y passerons pas beaucoup de notre temps. Pas trop cher, amusant, propre, nourriture pas trop mal, belle plage. De plus, est-ce que la température est bonne à cette période aux 2 endroits ?
Merci de votre aide je l'espère.
Nous prévoyons effectuer un voyage dans un tout inclus à Varadero ou à Punta Cana. La date prévue est la dernière semaine d'avril. Nous sommes 3 couples dans la fin vingtaine. Nous recherchons un endroit assez divertissant, belle plage, eau turquoise, belle piscine avec bar. Toutefois, nous ne voulons aussi se reposer, donc, assez calme la nuit (pas trop de fêtard). La nourriture est aussi un facteur important. La beauté de la chambre n'est pas notre priorité puisque nous n'y passerons pas beaucoup de notre temps. Pas trop cher, amusant, propre, nourriture pas trop mal, belle plage. De plus, est-ce que la température est bonne à cette période aux 2 endroits ?
Merci de votre aide je l'espère.
Salut
Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero(première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix et nous ne savons pas quel hotel choisir. Nos critères: un bel endroit, une grande plage, bel hotel propre avec un bon service et de bon divertissement (spectacle le soir etc)!!! Nous voulons pas sortir dans les club de nuit de varadero, seulement faire 2 excursion(catamaran et jeep) ainsi que profite de la plage, de la mer et des spectacle en soirée... Tout simplement!!! On veut bien manger mais à cuba on s'attends pas a des miracles donc....
On cherche un 4 étoiles si possible mais on prenderai aussi un 3 si il est respectable!!!
Comme hotel disponible il y a:
Club karey varadero
Villa tortuga
Sunbeach varadero
Kawama
Aguas azul
Hotel villa cuba
Playa de oro
Club punta rena
Los delphines
Sol sirenas coral
allegro
....Lequel avez-vous essayez? Lequel me conseillez-vous?
Merci
Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero(première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix et nous ne savons pas quel hotel choisir. Nos critères: un bel endroit, une grande plage, bel hotel propre avec un bon service et de bon divertissement (spectacle le soir etc)!!! Nous voulons pas sortir dans les club de nuit de varadero, seulement faire 2 excursion(catamaran et jeep) ainsi que profite de la plage, de la mer et des spectacle en soirée... Tout simplement!!! On veut bien manger mais à cuba on s'attends pas a des miracles donc....
On cherche un 4 étoiles si possible mais on prenderai aussi un 3 si il est respectable!!!
Comme hotel disponible il y a:
Club karey varadero
Villa tortuga
Sunbeach varadero
Kawama
Aguas azul
Hotel villa cuba
Playa de oro
Club punta rena
Los delphines
Sol sirenas coral
allegro
....Lequel avez-vous essayez? Lequel me conseillez-vous?
Merci
Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler...
Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season''
Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba en juin et est-ce qu'il y avait beaucoup de jeunes sur le Party
Avez vous des suggestions d'hotels?
Nous aimerions s'avoir si la plage est très longue, comment est l'hotel et la nouriture merci pour les informations.
bonjour j aimerais avoir vos comentaires sur cette hotel merci :) nous on part la bas pour le 11 mars 2008 esce quil a na qui y vont a cette datte la :) merci encore et bon voyage a vous tous . xxx
Bonjour!
Moi et ma copine on quitte pour le Solymar à Varadero à la fin de février. Comment est la température? Est-ce que qqun a déjà été au Solymar, vos impressions sur la chambre, le personnel, spectacles? Activités à faire à Varadero (excluant l'excursion en catamaran) ...?
Merci de bien vouloir me répondre. 😉
Blueocean
Merci de bien vouloir me répondre. 😉
Blueocean
Bonjour ! Moi et une de mes amie voulons partir pour cuba ds environ 2-3 semaines. Quel endroit nous suggerer vous ? quel hotel ?
Notre budget est d'environ 1500$ par personne ( pour avion et hotel ), nous voulons un tout inclus, belle plage, piscine et pouvoir nager avec les dophins serais agreable, mais pas obligatoire.
Et pour la temperature ? Nous avons entendu dire de c'etais froid en ce temp de l'anne.
Merci pour vos suggestion et commentaires 🙂
Notre budget est d'environ 1500$ par personne ( pour avion et hotel ), nous voulons un tout inclus, belle plage, piscine et pouvoir nager avec les dophins serais agreable, mais pas obligatoire.
Et pour la temperature ? Nous avons entendu dire de c'etais froid en ce temp de l'anne.
Merci pour vos suggestion et commentaires 🙂
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie de voir son beau sable blanc!!! Le problème, mon conjoint c son premier voyage dans les Caraïbes et y veut pas avoir froid car ce sera son dernier!!!😛 Donc aidez-moi a le convaincre...Si vous avez des suggestions d'endroit et d'hotel tout inclus!!!!
Merci a l'avance!!! 😎
Merci a l'avance!!! 😎
Noua venons de trouver une superbe carte avec l'emplacement de tous les hotel (majorité je crois) de Varadéro...Ca peut ètre pratique si vous voulez savoir où vous serez situé par rapport à une autre hitel.
Si vous avez besoin d'une telle carte, n'hésitez pas, écrivez moi et je vous l'enverrai avec plaisir!!!!!
Tourlou😉
Si vous avez besoin d'une telle carte, n'hésitez pas, écrivez moi et je vous l'enverrai avec plaisir!!!!!
Tourlou😉
Bonjour,
Le Bella Costa est passé sous la chaîne Breezes il y a quelques jours est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'information..... Nous voulons jouer au golf et on hésite entre un ou l'autres des hôtels.
Merci.
Le Bella Costa est passé sous la chaîne Breezes il y a quelques jours est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'information..... Nous voulons jouer au golf et on hésite entre un ou l'autres des hôtels.
Merci.
bonjour, je prevois allez a varadero a la fin fevrier et je ne sais pas quel hotel choisir.je regardais principalement le villa cuba j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont deja allez.je regardais egalement le arenas blancas, le solymar, le iberostar bella costa et le sol sirenas coral. je recherche un hotel ou la bouffe est bonne, la plage est belle et pas trop loin du centre ville.j'attend vos commentaires!!!ah oui j'oubliais est-ce que certains sont deja allez au IFA villas bavaro a punta cana j'aimerais avoir vos commentaires .merci!
jai besoin d'info sur une destination soleil pour la fin février, mais je ne sais pas laquelle choisir ...
varadero: certain me dise que la température est plus fraiche en février.
punta cana ou autre en république dominicaine
ou san andres ??? merci d'avance en passant cest pour 2 semaines en solo pour m'amuser, visiter et pour la plage😛
allo!!
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais attendre à la dernière minute, mais je nai aucune idée ou aller!!! Je désire une superbe plage et une belle variété de restaurant avez vous des suggestions?
Merci à tous! 😎
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais attendre à la dernière minute, mais je nai aucune idée ou aller!!! Je désire une superbe plage et une belle variété de restaurant avez vous des suggestions?
Merci à tous! 😎
Nous sommes sur le point de réserver pour Cuba, 2 adultes 2 enfants (5 et 7 ans) à la fin février. Nous avons pas mal voyagé en tout inclus mais ça fait quelques années que nous sommes allés à Varadero.
Nous cherchons depuis une semaine l'endroit qualité/prix le plus adapté à nos besoin. C'est pas facile de trouver une chambre à 4 personnes à Cuba et pas question d'avoir des chambres séparées. Nous voulons un accès rapide à la plage et de la nourriture raisonnablement acceptable.
Voici les 5 hôtels sur lesquels nous avons posé notre choix et apprécierions avoir vos commentaires:
Sirenis La Salina (Connaissez-vous cet hôtel ?) Barcelo Marina Palace Barcelo Solymar Arena Blancas Tryp Peninsula (un peu cher mais est-ce que ça vaut le coup ?)
Évidemment, on ne sait pas trop où sont situés ces hôtels et si ça vaut vraiment la peine de payer qq 6500$ pour une semaine ... Notre budget est autour de 5200$. Bien sûr, tous vos commentaires nous aiderons à déterminer notre destination !
Mama😏
Nous cherchons depuis une semaine l'endroit qualité/prix le plus adapté à nos besoin. C'est pas facile de trouver une chambre à 4 personnes à Cuba et pas question d'avoir des chambres séparées. Nous voulons un accès rapide à la plage et de la nourriture raisonnablement acceptable.
Voici les 5 hôtels sur lesquels nous avons posé notre choix et apprécierions avoir vos commentaires:
Sirenis La Salina (Connaissez-vous cet hôtel ?) Barcelo Marina Palace Barcelo Solymar Arena Blancas Tryp Peninsula (un peu cher mais est-ce que ça vaut le coup ?)
Évidemment, on ne sait pas trop où sont situés ces hôtels et si ça vaut vraiment la peine de payer qq 6500$ pour une semaine ... Notre budget est autour de 5200$. Bien sûr, tous vos commentaires nous aiderons à déterminer notre destination !
Mama😏
salut tous les voyageurs,
je veut partir seul fin fevrier debut mars, j'arrive tout juste du barcelo solymar varadero, c'etait tres bien mais tranquille le soir.
est ce que quelqu'un peut me conseiller un autre hotel moin tranquille pour changer la routine.
merci de vos reponses
bonne journee😎😊😛🙂
bonne journee😎😊😛🙂
Bonjour! Je pars pour Varadero le 24 fevrier et je voudrais quelques suggestions dhotel pres du centre ville et ou il y a quelque carails ou lon pourrait faire un peu de plongee. jsuis allee en decembre au Barlovento, jai trouvee que la bouffe oufff! mais le personnel surper sympa. Je ne veux pas retourner a cet hotel (pas de plongee et la nourriture HAAAAA!) merci!
🙂 Bonjour je pars enfin pour mon premier voyage du 4 au 11 février prochain (last minute) je me demandais si Varadero était une bonne destination pour ce temps là.
Merci
Merci
Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination
Salut!
J'hésite toujours entre holguin (que je connais) et Cayo coco que je ne connais pas du tout. Bon...mon interrogation est simple. J'ai peur que ce soit frais comme température et venteux. Qu'avez-vous eu comme expérience fin février?
Merci !
J'hésite toujours entre holguin (que je connais) et Cayo coco que je ne connais pas du tout. Bon...mon interrogation est simple. J'ai peur que ce soit frais comme température et venteux. Qu'avez-vous eu comme expérience fin février?
Merci !
Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous?
Merci
Mamami😎
Merci
Mamami😎
Bonjour!
J'hésite entre ces deux destinations. Je sais que pendant l'été (fin mai, début juin...pour ma part), c'est la saison des pluies à Cuba . Je sais également que c'est une période qui est très abordable pour voyager, étant étudiante, le prix est assez important dans la décision hihi 😛 Bref, j'ai déjà entendu dire qu'il pleuvait beaucoup plus à Varadero qu'à Holguin, donc, ceux et celles qui ont séjourné dans ces endroits lors de cette période, est-ce que vous confirmez ?
Merci d'avance😉
J'hésite entre ces deux destinations. Je sais que pendant l'été (fin mai, début juin...pour ma part), c'est la saison des pluies à Cuba . Je sais également que c'est une période qui est très abordable pour voyager, étant étudiante, le prix est assez important dans la décision hihi 😛 Bref, j'ai déjà entendu dire qu'il pleuvait beaucoup plus à Varadero qu'à Holguin, donc, ceux et celles qui ont séjourné dans ces endroits lors de cette période, est-ce que vous confirmez ?
Merci d'avance😉
Puisqu'Holguin est plus au Sud à Cuba, peut on logiquement penser que la température durant la période fin décembre sera susceptible d'être plus chaude qu'à Varadero?
😎 bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui serons a cet hotel apartir du 30 janvier 2008
toujours plaisant de savoir qu'il y a des gens de chez nous merci!!!
toujours plaisant de savoir qu'il y a des gens de chez nous merci!!!
Bonjour je quitte pour cayo largo le 24 n'étant jamais allez à cet endroit la température me fait un peu peur qu'en pensez vous?





