Bonjour
Je pense partir à Malaga pendant les vacances scolaires à partir du 20 ou 22 avril 2019 et retour autour du 4 ou 5 mai.
Je retrouve quelqu'un pour aller normalement ensuite sur les iles canaries ou les Baléares, non décidé encore.
J'habite Toulouse, j'ai regardé les prix, pour Malaga, 2 mois avant donc, qui sont élevés à cette époque ( cause vacances scolaires surement ).
Ayant un petit budget, est ce que quelqu un saurait me dire comment faire pour voyager moins cher pour aller en Andalousie ?
De quelle ville partir de préférence, ou par quelle villes transiter en Espagne (escales), ou s'arreter pour éventuellement finir le voyage en train ou autre? Quelle compagnie ?
Merci pour vos précieux conseils.
Annie
J ai pris un vol Santiago paris avec escale à Madrid Vol vendu directement par Iberia le 6 mars 2019
Temps prévu pour la correspondance 1 heure
Compte tenu de la taille de l’aéroport et du changement de terminal c 'est un challenge impossible à tenir (de l'avis du personnel navigant) Pour le moins étonnant que le billet soit vendu ainsi et bien sur je ne connaissais pas ce point à l'achat
Devant mes demandes d'aide de l’équipage je me suis trouve confronte à une indifférence totale
suivi d'un esclandre très important avec une hôtesse qui a eu un comportement inexcusable
allant jusqu 'à ôter son nom et son badge quand j'ai voulu le noter
je décommande totalement cette compagnie
mecano78
Bonjour,
IAG(British airways / Iberia) se lance dans le low cost long courrier pour concurrencer Norwegian avec des vols au départ de Barcelone vers Los Angeles et Oakland (San Francisco). Après bien entendu il faudra tout comparer et vérifier les suppléments mais dans tous les cas les capacités augmentent et c'est plutôt une bonne nouvelle.
www.lesechos.fr/...ier-diag-2073635.php
IAG(British airways / Iberia) se lance dans le low cost long courrier pour concurrencer Norwegian avec des vols au départ de Barcelone vers Los Angeles et Oakland (San Francisco). Après bien entendu il faudra tout comparer et vérifier les suppléments mais dans tous les cas les capacités augmentent et c'est plutôt une bonne nouvelle.
www.lesechos.fr/...ier-diag-2073635.php
Bonjour,
Qui a déjà fait un tel vol, avec quelle compagnie?
Merci
Bonjour à tous,
Nous désirons nous rendre à Barcelone pour le WE de la toussaint et en furetant un peu sur le net nous avons trouvé de bons prix pour des vols IBERIA sur les sites de skyscanner et momondo.
Oui mais, au moment de réserver nous sommes redirigés vers plusieurs sites marchands dont Tripsta (par exemple).
Ces sites sont-ils fiables ? J'ai l'impression que les avis trouvés sur le net ont été écrits par des personnes peu impartiales...
Des avis ? Avez-vous déjà utilisé ces sites ? (Tripsta notamment) ?
Merci beaucoup !
Elodie
Nous désirons nous rendre à Barcelone pour le WE de la toussaint et en furetant un peu sur le net nous avons trouvé de bons prix pour des vols IBERIA sur les sites de skyscanner et momondo.
Oui mais, au moment de réserver nous sommes redirigés vers plusieurs sites marchands dont Tripsta (par exemple).
Ces sites sont-ils fiables ? J'ai l'impression que les avis trouvés sur le net ont été écrits par des personnes peu impartiales...
Des avis ? Avez-vous déjà utilisé ces sites ? (Tripsta notamment) ?
Merci beaucoup !
Elodie
Nous avons réservé par internet un vol Iberia express rennes-madrid-rennes pour novembre 2018
Ma femme s'est fracturé la clavicule droite et se trouve immobilisée pour une période de 6 semaines. En conséquence, nous demandons l'annulation de notre réservation.
Nous avons téléphoné plusieurs fois au service client et systematiquement notre communication est coupée. Nous avons également téléphoné au 0825 800 965 également communication coupée !
impossibilité d'annuler les billets d'avion.
Nous sommes désemparés, cette compagnie n'est pas serieuse, quel recours avons-nous ?
merci pour votre aide
TravelGenio m'a vendu un vol avec connexion dont la connexion était en pratique irréalisable. C'était la seule agence de voyage en ligne qui proposait ce vol, ce qui était un peu bizarre, mais il était beaucoup moins cher et j'avais déjà utilisé TravelGenio sans problème par le passé, je l'ai donc tout de même acheté.
En pratique : je suis arrivée le 19 mars à Santiago du Chili pour prendre mon vol Santiago-Lima Lima-Madrid, où on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas enregistrer mon bagage jusqu'à destination car la compagnie aérienne du premier vol n'a pas ce type d'accord avec celle du deuxième vol (je précise que j'avais bien acheté les deux vols ensemble sur une même réservation via TravelGenio, on m'a confirmé par la suite que c'était possible : certaines compagnies aériennes ont un accord de transfert mais pas un accord de bagages).
Je n'avais que 1h20 entre les deux vols à Lima, pour récupérer mon bagage, passer la douane, sortir de l'aéroport et y re-rentrer pour refaire le check-in de mon bagage jusqu'à Madrid, sachant qu'en fait les comptoirs de check-in ferment 1h avant le vol à Lima. En pratique je n'avais donc que 20 minutes pour faire tout ça, et plutôt 15 le temps de sortir de l'avion. J'ai donc raté ma connexion.
C'était le milieu de la nuit, je ne pouvais donc pas appeler les bureaux de TravelGenio ; quant à leur numéro de service clientèle c'est un numéro surtaxé que je ne pouvais me permettre d'appeler depuis Lima. J'ai donc dû acheter un autre vol Lima-Madrid à mes frais, et prendre une nuit d'hôtel.
Cela fait trois mois et de multiples emails envoyés à TravelGenio, et j'attends toujours de recevoir une indemnité de leur part. Ils disent attendre des informations de la part des compagnies aériennes, mais d'une part, ils devraient pouvoir vérifier eux-mêmes leur erreur et, d'autre part, quand bien même ils auraient besoin d'informations de la part des compagnies aériennes, il n'y a aucune raison que cela prenne trois mois.
Ayant lu depuis lors les avis des voyageurs avec TravelGenio, j'ai perdu espoir de recevoir une réponse professionnelle de leur part (je précise que les emails envoyés par le service clientèle sont écrits en un très mauvais français, certainement rédigé par quelqu'un en Espagne, ils n'ont probablement pas jugé utile d'investir dans leur personnel). Je viens de déposer une plainte au Centre Européen des Consommateurs.
Je partage mon avis ici pour franchement déconseiller de réserver via TravelGenio, qui au mieux est tout à fait incompétente comme agence de voyages, et au pire fait plutôt dans l'arnaque professionnelle.
En pratique : je suis arrivée le 19 mars à Santiago du Chili pour prendre mon vol Santiago-Lima Lima-Madrid, où on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas enregistrer mon bagage jusqu'à destination car la compagnie aérienne du premier vol n'a pas ce type d'accord avec celle du deuxième vol (je précise que j'avais bien acheté les deux vols ensemble sur une même réservation via TravelGenio, on m'a confirmé par la suite que c'était possible : certaines compagnies aériennes ont un accord de transfert mais pas un accord de bagages).
Je n'avais que 1h20 entre les deux vols à Lima, pour récupérer mon bagage, passer la douane, sortir de l'aéroport et y re-rentrer pour refaire le check-in de mon bagage jusqu'à Madrid, sachant qu'en fait les comptoirs de check-in ferment 1h avant le vol à Lima. En pratique je n'avais donc que 20 minutes pour faire tout ça, et plutôt 15 le temps de sortir de l'avion. J'ai donc raté ma connexion.
C'était le milieu de la nuit, je ne pouvais donc pas appeler les bureaux de TravelGenio ; quant à leur numéro de service clientèle c'est un numéro surtaxé que je ne pouvais me permettre d'appeler depuis Lima. J'ai donc dû acheter un autre vol Lima-Madrid à mes frais, et prendre une nuit d'hôtel.
Cela fait trois mois et de multiples emails envoyés à TravelGenio, et j'attends toujours de recevoir une indemnité de leur part. Ils disent attendre des informations de la part des compagnies aériennes, mais d'une part, ils devraient pouvoir vérifier eux-mêmes leur erreur et, d'autre part, quand bien même ils auraient besoin d'informations de la part des compagnies aériennes, il n'y a aucune raison que cela prenne trois mois.
Ayant lu depuis lors les avis des voyageurs avec TravelGenio, j'ai perdu espoir de recevoir une réponse professionnelle de leur part (je précise que les emails envoyés par le service clientèle sont écrits en un très mauvais français, certainement rédigé par quelqu'un en Espagne, ils n'ont probablement pas jugé utile d'investir dans leur personnel). Je viens de déposer une plainte au Centre Européen des Consommateurs.
Je partage mon avis ici pour franchement déconseiller de réserver via TravelGenio, qui au mieux est tout à fait incompétente comme agence de voyages, et au pire fait plutôt dans l'arnaque professionnelle.
Bonjour
Auriez vous une info sur 1 ou des compagnies aériennes desservant Ibiza en direct de Lyon ?
Ou vers quelle ville atterrir pour prendre un ferry vers Ibiza ?
Merci
Bonjour, je vais à Marrakech en avion au mois de mars, l'aller se fait avec Easy jet qui est direct, mais le retour se fait avec Iberia et une escale de 5h à Madrid.
Est il possible de sortir de l'aéroport pendant le temps de l'escale, sachant que nous n'avons pas de bagage en soute ?
Comment savoir s'il faut changer d'avion ?
En vous remerciant pour vos précieux conseils.
Sandra
Apres mon précédent Topic concernant l'INDE , Cette fois je sollicite votre aide pour savoir comment ça se passe pour une short connections a l’aéroport de Barcelone .
Demain matin je prend le vol Alicante Bordeaux avec une escale a Barcelone de 50mn.
Sur mon billet il est inscrit short connections en rouge . A qui le montrer ??et comment faire pour ne pas rater l'avion ?
Merci de vos conseils qui sont toujours les bienvenus .
Bon week end
Rol33420
Hello,
Voilà à chercher le billet le moins cher on passe par des voyagistes nases comme edreams qui propose des prix très compétitifs mais parfois on tombe sur des compagnies aériennes un peu bidons qu'on aurait pu éviter en regardant avant mais avec un prix attractif surtout quand on part à 5 en famille, ça a son importance..
Bref, mon souci j'ai réservé un vol Paris-Lima via Madrid qui proposait initialement une très longue escale à Madrid (ça m'arrangeait bien pour visiter la ville) , le problème c'est que je viens d'être notifié que le vol aller a changé et que désormais au lieu d'avoir une longue escale, je me retrouve uniquement avec 2h25 d'escale à Madrid à l'aller (au lieu de 14 heures à la base..) . Le souci de ma réservation c'est que ce sont deux compagnies aériennes différentes donc nécessité de récupérer les bagages et les enregistrer.
Je fais Paris-Madrid avec Transavia et Madrid-Lima avec Plusultra (une compagnie charter espagnole qui opère des vols pour l'Amérique du Sud).
Est-ce que vous pensez qu'en deux heures j'ai le temps de récupérer mes bagages pour les ré-enregistrer ? Je ne connais pas l'aéroport de Madrid, sa taille... Je ne sais pas si c'est fiable et toujours pareil mais je regardais à priori les avions en provenance de Paris arrivent au terminal 2 et les départs pour Lima se font du Terminal 1.
Est-ce que la compagnie Plusultra qui a initié la modification des horaires va patienter si mon premier vol a un peu de retard? Que se passe t'il si un petit retard sur le vol aller ou bien si je n'arrive pas à chopper l'autre avion dans les temps... C'est perdu pour moi ? Qui est responsable du coup, edreams, transavia ? Est-ce que par sécurité il vaut mieux que je modifie mon vol aller et partir même la veille moyennement paiement 😐 ?
J'ai essayé de contacter Plusultra, un anglais plus qu'approximatif mais en gros ils peuvent rien faire pour moi et si je le souhaite ils me remboursent...ça ne m'intéresse pas surtout que je sais pas combien ils me rembourseraient et que de toutes façons ça ne me rembourserait qu'une partie du trajet au final, le paris madrid restant pour ma poire..
Je regarde encore aujourd'hui edreams propose ce vol avec les 2.5h d'escale avec recupération des bagages, si ça foire ils seraient responsables ?
Merci de votre aide par avance
Voilà à chercher le billet le moins cher on passe par des voyagistes nases comme edreams qui propose des prix très compétitifs mais parfois on tombe sur des compagnies aériennes un peu bidons qu'on aurait pu éviter en regardant avant mais avec un prix attractif surtout quand on part à 5 en famille, ça a son importance..
Bref, mon souci j'ai réservé un vol Paris-Lima via Madrid qui proposait initialement une très longue escale à Madrid (ça m'arrangeait bien pour visiter la ville) , le problème c'est que je viens d'être notifié que le vol aller a changé et que désormais au lieu d'avoir une longue escale, je me retrouve uniquement avec 2h25 d'escale à Madrid à l'aller (au lieu de 14 heures à la base..) . Le souci de ma réservation c'est que ce sont deux compagnies aériennes différentes donc nécessité de récupérer les bagages et les enregistrer.
Je fais Paris-Madrid avec Transavia et Madrid-Lima avec Plusultra (une compagnie charter espagnole qui opère des vols pour l'Amérique du Sud).
Est-ce que vous pensez qu'en deux heures j'ai le temps de récupérer mes bagages pour les ré-enregistrer ? Je ne connais pas l'aéroport de Madrid, sa taille... Je ne sais pas si c'est fiable et toujours pareil mais je regardais à priori les avions en provenance de Paris arrivent au terminal 2 et les départs pour Lima se font du Terminal 1.
Est-ce que la compagnie Plusultra qui a initié la modification des horaires va patienter si mon premier vol a un peu de retard? Que se passe t'il si un petit retard sur le vol aller ou bien si je n'arrive pas à chopper l'autre avion dans les temps... C'est perdu pour moi ? Qui est responsable du coup, edreams, transavia ? Est-ce que par sécurité il vaut mieux que je modifie mon vol aller et partir même la veille moyennement paiement 😐 ?
J'ai essayé de contacter Plusultra, un anglais plus qu'approximatif mais en gros ils peuvent rien faire pour moi et si je le souhaite ils me remboursent...ça ne m'intéresse pas surtout que je sais pas combien ils me rembourseraient et que de toutes façons ça ne me rembourserait qu'une partie du trajet au final, le paris madrid restant pour ma poire..
Je regarde encore aujourd'hui edreams propose ce vol avec les 2.5h d'escale avec recupération des bagages, si ça foire ils seraient responsables ?
Merci de votre aide par avance
Hi everyone,
Does anyone have an idea about how flight ticket prices drop for a given destination? (Excluding Ryanair, of course.)
We need to leave for Seville on December 27th. Generally, airlines launch trips on a specific date with a high price to start filling the plane. As the departure date gets closer, the airline tries to fill the plane and lowers its prices, so the ticket price becomes reasonable again.
Example: Right now, for a trip in about 10 days, the average round-trip ticket price is usually around 200 €. Currently, the round-trip ticket price for December 27th is 450 €.
If any of you have more precise info on this topic (for example, if the price drops 15 days before departure), thanks in advance for your input. Jean Paul
Does anyone have an idea about how flight ticket prices drop for a given destination? (Excluding Ryanair, of course.)
We need to leave for Seville on December 27th. Generally, airlines launch trips on a specific date with a high price to start filling the plane. As the departure date gets closer, the airline tries to fill the plane and lowers its prices, so the ticket price becomes reasonable again.
Example: Right now, for a trip in about 10 days, the average round-trip ticket price is usually around 200 €. Currently, the round-trip ticket price for December 27th is 450 €.
If any of you have more precise info on this topic (for example, if the price drops 15 days before departure), thanks in advance for your input. Jean Paul
Bonjour,
Quelqu'un du Québec pourrait-il me dire ou acheter des billets par trop cher pour un vol Montréal / Malaga (Espagne) au mois de mars ? Air Transat: 1150$ / Air/France 1180$
J'ai l'impression que les compagnies vendent tous leurs billets aux agences de voyage !
Merci.
R.L.
Quelqu'un du Québec pourrait-il me dire ou acheter des billets par trop cher pour un vol Montréal / Malaga (Espagne) au mois de mars ? Air Transat: 1150$ / Air/France 1180$
J'ai l'impression que les compagnies vendent tous leurs billets aux agences de voyage !
Merci.
R.L.
Dernières nouvelles , pour les gens qui rentreraient du Maroc en passant par l’Espagne .
https://leconomiste.com/flash-infos/covid-19-le-maroc-arrete-les-liaisons-aeriennes-et-maritimes-avec-l-espagne
https://leconomiste.com/flash-infos/covid-19-le-maroc-arrete-les-liaisons-aeriennes-et-maritimes-avec-l-espagne
Bonjour
Nous devons partir le 11 septembre 2020 en Andalousie par Raynair , mais nous ne voulons pas partir.
Il y a t'il des personnes qui ont écrit à Raynair mais en France
Il y a t'il des personnes qui ont été dans notre cas ?
Il y a t'il des personnes qui sont partis cet été en Andalousie ?
Merci en attendant votre réponse
Bonjour,
J’ai pas l’habitude des forums et j’ai beaucoup de lacunes niveau orthographe donc soyez indulgent s’il vous plait lol .
Je suis venu ici parce que je viens d’apprendre que mon passeport était expirer j’ai un vol pour Ténérife dimanche, vous pensez qu’avec un Titre de séjour valable et un passeport expiré depuis 2 mois j’ai des chances de passer ? On m’as dit que sa dépendais de l’hôtesse que t’as en face de toi , mais bon j’ai pas trop envie de m’en remettre à la chance. Il y a pas un autre document avec lequel je peux prouver mon identité ? On m’as aussi dit que certaines compagnies s’enfoutaient Mais pas EasyJet et justement c’est celle que je prends....
Voilà j’aimerais savoir si vous avez des solutions ou si vous pensez que c’est vraiment mort merci par avance de votre aide ! ( PS : J’ai un passeport malien étant pas née ici )
J’ai pas l’habitude des forums et j’ai beaucoup de lacunes niveau orthographe donc soyez indulgent s’il vous plait lol .
Je suis venu ici parce que je viens d’apprendre que mon passeport était expirer j’ai un vol pour Ténérife dimanche, vous pensez qu’avec un Titre de séjour valable et un passeport expiré depuis 2 mois j’ai des chances de passer ? On m’as dit que sa dépendais de l’hôtesse que t’as en face de toi , mais bon j’ai pas trop envie de m’en remettre à la chance. Il y a pas un autre document avec lequel je peux prouver mon identité ? On m’as aussi dit que certaines compagnies s’enfoutaient Mais pas EasyJet et justement c’est celle que je prends....
Voilà j’aimerais savoir si vous avez des solutions ou si vous pensez que c’est vraiment mort merci par avance de votre aide ! ( PS : J’ai un passeport malien étant pas née ici )
bonjour, je me suis enregistrée sur un Paris Ténerife mais n'arrive pas à savoir ou ne me souviens plus si j'ai pris un bagage en soute.
Comment puis-je le vérifier car rien d'écrit nulle part et ne voudrait pas avoir de soucis au départ!2 mine
Bonjour à Tous,
J'ai besoin encore une fois de vos compétences. le 14 février de Madrid pour aller à San José au Costa Rica vol vendu par une agence Pourriez vous me dire sur quel avion je vais voler ? Je trouve un A340- 500 Mais je ne le retrouve pas dans la flotte d'Iberia
Pour le retour, le 25 février 17 h25 de San José pour arriver à Madrid à 10 h 30
Merci par avance Bonne journée
J'ai besoin encore une fois de vos compétences. le 14 février de Madrid pour aller à San José au Costa Rica vol vendu par une agence Pourriez vous me dire sur quel avion je vais voler ? Je trouve un A340- 500 Mais je ne le retrouve pas dans la flotte d'Iberia
Pour le retour, le 25 février 17 h25 de San José pour arriver à Madrid à 10 h 30
Merci par avance Bonne journée
Bonjour ,
Mes parents (marocains) ont eu une visa Schengen délivré par la France , Il vont tout d'bord me rendre visite à Metz en France via l'avion , après il vont aller en Espagne en prenant l'avion depuis Francfort en Allemagne.je voudrais savoir si il est possible de prendre l'avion depuis l’Allemagne .
Merci 😊
Bonjour,
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
Bonjour à tous,
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur. Merci à tous pour les réponses.
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur. Merci à tous pour les réponses.
Nous avons pris des billets au mois de décembre 2019 pour un séjour aux USA du 20/03 au 28/03/20 directement avec IBERIA depuis Nantes avec une escale à Madrid, idem pour le retour, on vient de s'apercevoir que le seul le vol Nantes Madrid est annulé et qu'ils vont nous proposer un autre horaire, sur leur site il est possible de changer les dates ou d'obtenir un bon valable jusqu'au 31 décembre, un des vols étant annulé, ne sont ils pas dans l'obligation de nous rembourser dans ce cas? On pensait qu' ils annuleraient tous les vols pour les états-Units, mais visiblement c'est pas le cas et ils sont injoignables. D'autres personnes sont ils dans la même situation?
Bonjour à tous,
Je m'apprête à prendre l'avion pour la 1ère fois et toute seule. Je pars de Beauvais jusqu'à Barcelone avec la compagnie Ryanair. Voilà mes questions:
- Sur Ryanair, ils indiquent "arrivée à 10h45"; cela signifie que l'avion se posera à cette heure? Mais y'a-t-il un temps d'attente pour sortir de l'avion?
- Je vais déposer un bagage en soute; combien de temps après l'arrivée vais-je le récupérer?
Si je me trompe pas; je dois être à l'aéroport 2h avant l'heure prévue; je devrais déposer mon bagage en soute (enregistré 4 jours avant le départ) dès mon arrivée à Beauvais. Puis, 45 mins avant le départ, me présenter au contrôle pour être 30 mins avant aux portes d'embarquement. C'est bien cela?
Merci d'avance. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Si je me trompe pas; je dois être à l'aéroport 2h avant l'heure prévue; je devrais déposer mon bagage en soute (enregistré 4 jours avant le départ) dès mon arrivée à Beauvais. Puis, 45 mins avant le départ, me présenter au contrôle pour être 30 mins avant aux portes d'embarquement. C'est bien cela?
Merci d'avance. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Bonjour,
J'ai "manqué" mon avion Beauvais-Madrid mardi matin dernier.
C'était une journée avec de fortes perturbation (grève des contrôleurs aériens) et mon vol était annoncé annulé sur le site internet de l'aéroport de Beauvais. N'étant pas indiqué comme tel sur le site de Ryanair, je me décide malgré tout à aller à l'aéroport. Arrivé porte Maillot pour prendre la navette, il est affiché une liste des vols annulés pour la journée dont mon vol pour Madrid.
Ne voulant pas faire un AR pour rien je renonce à aller a Beauvais pour trouver une autre solution.
Il se figurera par la suite que l'avion a bien décollé et que du coup je l'ai "manqué"... et n'ayant pas trouvé d'autre solution pour Madrid j'ai aussi manqué ma correspondance que j'avais pour Rabat en fin de journée.
Pensez vous que j'ai des recours possible pour me faire rembourser ? Sachant que Ryanair ne m'a jamais indiqué que mon vol était annulé même si tout portait a le croire...
Merci de votre aide
Alex
Bonjour,
J'ai acheté fin avril un billet Madrid-Cali AR avec Avianca sur le site de la compagnie avec un aller le 28 décembre. Je pensai réserver mon siège plus tard.
Mais la semaine dernière, quand j'ai voulu réserver mon siège, il n'y en avait plus de disponible. Surbooking???
Suis-je assurée de pouvoir voyager ce jour-là?
Tous vos conseils seront bienvenus.
Merci à l'avance.
Danyflore.
Bonjour,
Nous souhaitons visiter Séville fin octobre 2018 (avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois). D'habitude nous partons de Bâle avec Easy jet mais là il y a peu de vol dans la semaine. Du coup je regarde depuis Paris avec Transavia (car pas de vol Easy jet). Est-ce normal d'avoir un prix de 164 euros à l'aller et 159 euros au retour soient 323 euros par tête sans les frais de dossier aller retour? Ca me semble particulièrement cher...
Merci pour vos retours.
Nous souhaitons visiter Séville fin octobre 2018 (avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois). D'habitude nous partons de Bâle avec Easy jet mais là il y a peu de vol dans la semaine. Du coup je regarde depuis Paris avec Transavia (car pas de vol Easy jet). Est-ce normal d'avoir un prix de 164 euros à l'aller et 159 euros au retour soient 323 euros par tête sans les frais de dossier aller retour? Ca me semble particulièrement cher...
Merci pour vos retours.
Bonjour
Nous arriverons de Medellin (Colombie) à 11h à Madrid.Nous devons continuer sur Nantes. Il y a un vol à 14h 20. 3h 30 , est ce suffisant pour le transfert? ou doit on privilégier un vol dans la soirée ?
Merci
Nelly
Nous arriverons de Medellin (Colombie) à 11h à Madrid.Nous devons continuer sur Nantes. Il y a un vol à 14h 20. 3h 30 , est ce suffisant pour le transfert? ou doit on privilégier un vol dans la soirée ?
Merci
Nelly
Mon vol Alicante - Paris a été annulé suite à un problème technique le soir vers 20h . Impossible d'avoir un autre vol le soir même. Proposition de vueling d'un autre vol le lendemain soir depuis Valence. . J'ai consulté internet pour voir la procédure à suivre pour une indemnisation conformément à la législation européenne. Je suis tombé sur le site air indemnité qui propose de faire les démarches gratuitement. Ce site m'a redemandé des pièces justificatives et compte tenu du fait que vol n'était pas retardé mais annulé me demande de signer un nouveau mandat où il est maintenant dit que ce site prend une commission de 30% sur tous les remboursements et la totalité des indmnités au titre de l'article 700 en cas de procédure judiciaire . J'ai donc l'impression qu'il y a une grosse arnaque. Quelqu'un a-t-il eu affaire à cette société? Je m'adresse donc maintenant directement à Vueling via un numéro spécial (0033 184884814) qui m'avit été envoyé par vueling.J'attends la suite!
Hi,
We just received an email from Volotea saying our flight time has changed (by more than 2 hours).
The email states "you can request a free date change."
If I change the date, will the flight price stay the same as the original price, or will I have to pay the difference?
Specifically: Our flight on the 7th is 46.25 €, and the one on the 8th is 92.51 €. If we switch to the 8th, how much will we pay?
When I request the date change to the 8th, it says "No additional fees."
Thanks and have a great day! 🙂
Bonjour, en janvier 2017 j'ai acheté un billet d'avion via Iberia Zurich, la Havane avec escale à Madrid.
Pour le retour, en raison d'un imprévu, je souhaiterais m'arrêter à Madrid sans prendre la dernière correspondance Madrid/Zurich. J'ai voulu faire ce changement auprès de la compagnie, et annuler ce dernier vol, mais cela m'aurait coûté 1000 euros (soit le double du prix du billet).
Ainsi, j'aimerais savoir s'il est tout simplement possible pour moi de m'arrêter à Madrid pour le retour, et s'il faudra que j'informe à l'embarquement ? Faut-il nécessairement que je prenne un bagage cabine dans ce cas, car je ne pourrais récupérer mon bagage en soute pendant la durée de correspondance ?
Merci d'avance pour vos réponse
Pour le retour, en raison d'un imprévu, je souhaiterais m'arrêter à Madrid sans prendre la dernière correspondance Madrid/Zurich. J'ai voulu faire ce changement auprès de la compagnie, et annuler ce dernier vol, mais cela m'aurait coûté 1000 euros (soit le double du prix du billet).
Ainsi, j'aimerais savoir s'il est tout simplement possible pour moi de m'arrêter à Madrid pour le retour, et s'il faudra que j'informe à l'embarquement ? Faut-il nécessairement que je prenne un bagage cabine dans ce cas, car je ne pourrais récupérer mon bagage en soute pendant la durée de correspondance ?
Merci d'avance pour vos réponse










