Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Votre avis sur les activités au Québec?
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
Thread
Replies
Last post
Votre avis sur les activités au Québec?
Ktrx
· 23 June 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 556 views
J AIMERAIS AVOIR
VOTRE
AVIS
SUR
DES
ACTIVITES
AU
QUEBEC
le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le
...
Allez au Musée des civilisations à
Québec
où l'on présente une exposition permanente qui s'intitule "Nous les premières Nations" www.mcq.org/...
Québec
5
24 Jun 2010 à 16:50
Hélènevoyage
»
Votre avis sur les auberges ci-dessous? (Montréal)
Odiledesiles
· 12 July 2006 à 9:48 · 4 participants · 2 039 views
Montréal
Guides VF
Le Saint André des Arts (Johanne) Alacoque B&B Révolution B & B Overseas Le Cachet du Quartier
...
Avantage aussi de voir quelques photos
sur
le web, ce qui aide à imaginer ce qui vous attend
sur
les lieux. Le
...
Québec
>
Montréal et Laval
5
17 Jul 2006 à 6:53
Odiledesiles
»
Votre avis sur ces 17 jours (Québec et Ontario)
Lifelike
· 15 August 2015 à 13:43 · 4 participants · 1 173 views
Pouvez-vous me conseiller
sur
cet itinéraire de 17 jours / 15 nuits entre le
Québec
et l'Ontario? Toute modification, proposition, déviation, voir les bonnes adresses, les
activites
que j ai fais). Au plaisir de t aider. Mathieu. Super, merci beaucoup pour ces conseils, j'ai
...
Amérique du Nord
>
Canada
6
1 Apr 2016 à 21:36
Cord2d2
»
Votre avis sur l'UQO et Gatineau (Hull, Québec)?
Augustin44
· 19 October 2014 à 15:37 · 3 participants · 5 307 views
Gatineau
Guides VF
bien
sûr
le canal Rideau qui se trouve à Ottawa, juste à côté. Si tu aimes pratiquer les
activités
plein air, tu seras comblé à Gatineau!. retard
sur
les jeunes
québéc
ois dont certains auront déjà fait de l'algèbre linéaire (= programme de maths sup en France). Donc tu vas devoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Outaouais
6
21 Oct 2014 à 23:02
Nikky
»
Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec?
Mokadit
· 5 June 2013 à 13:57 · 3 participants · 1 618 views
merci Je ne connais pas. Mais c'est beaucoup plus cher que ma location de voiture avec authentik
...
.aprés il y en a qui rajoute le bris de glace, les roues... comme je n'ai jamais loué de voiture jusqu'à maintenant je n'avais jamais
...
Québec
4
10 Jun 2013 à 19:38
Mokadit
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 25 août au 8 septembre
Didine34000
· 16 February 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 166 views
trop non plus et peut être que l'itineraire pourrai être remanier selon les jours ou sens inverse merci d avance a tous ceux qui vont me lire!!!! le 3 septembre sera la fête du Travail, alors beaucoup de monde
sur
les routes cette fin de semaine, prévoir vos réservations. Bye. C'est
...
Québec
5
17 Feb 2012 à 8:14
Cendryon
»
Votre commentaire sur cette agence de voyages?
Solojo
· 24 June 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 810 views
vivement. Je ne m'attendais plus à une réponse! Merci beaucoup pour
votre
commentaire positif. Je n'ai pas voyagé avec eu encore mais sait-on jamais, peut-être l'an prochain. Merci de m'avoir fait connaitre cette agence, je ne la connaissais pas du tout!!! C'est tres
...
Divers
>
Québec
4
22 Sep 2011 à 18:13
Aurélie876
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 1er au 22 août?
Celinedem84
· 20 February 2011 à 17:10 · 6 participants · 1 583 views
En plus, si vous y aller tôt le matin (donc plus de chance de voir les baleines), vous pourrez passer le reste de
votre
...
à Saint-Siméon: www.
quebec
web.com/... C'est
sur
la 138. Vous pourrez quand même passer par la 362 et reprendre la 138 à Malbaie.
Québec
13
22 Feb 2011 à 16:12
MyraQuébec
»
Votre avis sur la ferme 5 étoiles de Sacré-Coeur en hiver? (Québec)
Jerem57
· 9 December 2009 à 22:03 · 9 participants · 5 254 views
Tu vas voir ils sont terribles ces
québéc
ois!!!! Et puis cerise
sur
le gâteau, la nourriture y est excellente. Que ce soit les petits
...
l’année dernière une politique environnementale afin de diminuer les impacts négatifs de leurs
activités
sur
l’environnement. Je trouve cet
...
Québec
>
Côte-Nord
17
10 Jan 2011 à 15:50
TDU
»
Votre avis sur un circuit de treize jours au Québec?
Oulouloulou
· 21 August 2009 à 23:19 · 7 participants · 2 039 views
Notez que la vitesse maximale au
Québec
est de 90 km/h, sauf les autoroutes qui elles sont limitées à 100 km/h. Bonne chance, bon voyage. au saguenay, le minimum est estimé à 4c et on est encore en août. Il y a beaucoup de soldes
sur
les vêtements d'automne ici et avec la valeur
...
Québec
9
28 Aug 2009 à 18:53
Fzoo
»
Votre avis sur notre circuit au Québec?
Maryjp
· 5 July 2009 à 17:12 · 5 participants · 1 540 views
...
Sur
votre
route
Québec
la Malbaie, entré dans la ville de Baie-St-Paul, et prenez la route 362 direction St- Irené, et Pointe-au-Pic, la Malbaie, Bon voyage au
Québec
. Jour 1... Laurentides-Trois-Ri... quel est
votre
point de départ dans les Laurentides? c'est
...
Québec
8
7 Jul 2009 à 21:17
ConstanceCl
»
Votre avis sur un pré-circuit de neuf jours à Montréal et à Québec?
Bcbr
· 11 May 2006 à 2:20 · 12 participants · 6 014 views
2 photos
J'ai fait quelques recherches
sur
la région du
québéc
pour voir ce que je pouvais faire en quelques jours. J'ai privilégié les villes
...
ou à
québéc
,
sur
tout pour les sorties dans les parcs. Et justement pour le vélo, depuis l'auberge de paix situé en plein vieux
québéc
puis-je
...
Québec
>
Région de Québec
/
Montréal et Laval
44
24 Jun 2006 à 12:11
Wapiti74
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec?
Zaegel
· 2 April 2006 à 13:02 · 9 participants · 8 548 views
N'hésitez pas à vous renseigner
sur
les
activités
de l'AJ de Cap-aux-Os, même si vous n'y dormez pas: bcp sont accessibles aux
...
Visite ville
Québec
(combien de temps + conseils visites à faire) Là encore, au minimum 2 jours
sur
la ville elle-même! pour bien arpenter les
...
Québec
17
8 Apr 2006 à 19:07
Wapiti74
»
Votre avis sur le permis de conduire et le passeport au Québec?
Zaegel
· 29 March 2006 à 21:28 · 5 participants · 2 447 views
Merci+++ Val Concernant la question
sur
les permis de conduire, je te conseille de voir le site officiel
...
un permis traditionnel suffit pour conduiree
sur
les routes du
Québec
à condition de ne pas dépasser les 6 mois de présence... Par contre pour
...
Formalités administratives
>
Québec
6
1 Apr 2006 à 17:59
Mondland
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec
Coeurceltiqu
· 27 March 2006 à 19:14 · 13 participants · 4 171 views
ceci dit, nous avons déjà fait un circuit en Italie et près de Ravenna, c'est pareil le soir venu c'est l'invasion
...
Je suis d'accord avec ceux qui te conseillent le parc Forillon. Tu peux y faire les
activités
. En ce qui a trait au camping, ils procèdent
...
Québec
17
2 Jul 2006 à 8:12
Fzoo
»
Votre avis sur mon budget pour le Québec / USA
Vincent1981
· 10 August 2005 à 16:18 · 7 participants · 2 738 views
va
sur
les sites suivants:anyway, lastminute, opodo, go voyages, corsair, air transat, air canada, pense aussi a allo stop,, systeme de covoiturage qui peut s'avérer bon marché.va
sur
les sites www.bonjourquebec.co... www.toile.com
Amérique du Nord
>
États-Unis
9
11 Aug 2005 à 16:01
Melyjul
»
Votre avis sur itinéraire au Québec
Owl
· 15 August 2004 à 9:12 · 8 participants · 2 566 views
Arrivée à Montréal, puis les Cantons de l'Est (on hésite encore), Mauricie, Lac Saint Jean,
Québec
, Jean au profit de Charlevoix et du Saguenay. Donc je reprends: Montréal --> La Mauricie -->
Québec
-->
Québec
9
25 Aug 2004 à 15:45
Gireg
»
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 August 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 680 views
4 photos
Je dois dire que mis à part le vieux Montréal et le biodome, je cale un peu
sur
les
activités
...des idées de visite ou de magasinage? Ceux qui sont déjà allés
sur
les îles et particulièrement à l'auberge de la salicorne savent qu'ils y
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 Nov 2010 à 17:00
Cendryon
»
Votre expérience de vivre au Canada
AntoniG
· 12 July 2017 à 12:26 · 9 participants · 1 277 views
tes os des fois, de te casser la gueule
sur
les trottoirs glacé de déneiger devant chez soi sauf en Colombie Britannique _aux soins de santé
...
Je discutais avec une
québec
oise
sur
le marché de noel elle vendait du sirop d'érable etc.Et elle m'a dit que cela les saoulait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
25
16 Jul 2017 à 17:07
Mboloani
»
Votre premier travail au Québec?
Dalloula
· 5 January 2010 à 22:08 · 3 participants · 1 213 views
...
qu'on avait en France, sans forcément passer par la case Mac do Toutes les infos
sur
les demandes région par région se trouvent
sur
l'excellent imt.emploiquebec.net Après, selon les secteurs, Montréal n'est pas toujours le meilleur choix. Merci beaucoup pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
5
19 Jan 2010 à 22:37
Dalloula
»
Votre petit coup de coeur pas dispendieux au Québec
Mldiane57
· 7 April 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 959 views
chambres avec les repas abondants et dans un endroit bien située. Voici le site pour aller voir: www.
quebec
web.com/... Je ne sais pas
...
des villages, l’odeur iodée du varech
sur
les grèves, la vue des contreforts des Laurentides
sur
l’autre rive du fleuve, me donnent des sensations
...
Québec
9
10 Apr 2006 à 6:16
DeCléricy
»
Pour votre visite au Québec
Mldiane57
· 8 June 2006 à 16:17 · 10 participants · 6 368 views
Pfff! Encore un Montréalais qui lève le nez
sur
Québec
Faites attention quand vous parlez s'il vous plaît.Les
...
Tu n'aimes pas
Québec
, tu n'aimes Calgary...Et si une personne conseille des pneus d'hiver dans les montagnes, tu te moques de lui...Je
...
Québec
34
11 Oct 2006 à 20:54
Halo
»
Regardez bien votre reçu lorsque vous rendez une voiture de location (Amérique du Nord)
Franchie
· 21 September 2017 à 22:30 · 8 participants · 1 081 views
Le bouchon
sur
la 40 était dû à un camion en panne, donc les voitures ne passaient que
sur
une file. Nous sommes rentrés lundi soir et vous? pourboire doit être calculé
sur
le total avant taxes. Alors c´est ce que je pensais avant cet été, suite à plein de sujets
sur
les pourboires
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
17
25 Sep 2017 à 8:06
Jpg13
»
Procédure et votre expérience pour avoir un Certificat de sélection du Québec (CSQ)?
Maliciaqc
· 6 April 2011 à 3:56 · 1 participant · 3 129 views
Mon copain est français et moi je suis
québéc
oise et en ce moment nous sommes en train de faire sa demande afin de pouvoir
...
Bref, j'ai encore mille questions mais je vais commencer par celle-ci. Merci de partager
votre
expérience avec nous ça nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
1
10 Apr 2011 à 6:23
Maliciaqc
»
Immigration à Montréal: votre témoignage?
Marie2010
· 9 June 2010 à 10:44 · 3 participants · 5 606 views
Montréal
Guides VF
...
alors que tu partage le même travail, tu n'as pas les mêmes promotions d'emplois aussi).ils se sont ensuite dirigés vers
Québec
Ville (capitale et là cela a été le changement pour eux, leur salaire a tout de suite été le même que les autres employés, son entourage savait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
3
14 Jun 2010 à 10:16
Marie2010
»
Racontez-moi votre arrivée à Montréal
Utrata
· 18 February 2010 à 15:25 · 2 participants · 1 579 views
Montréal
Guides VF
...
Bonne chance!. Merci Nikky Je vais voir ces sites ce week-end car j'avoue qu'entre les cartons & le grand départ j'aimerai "assurer" face à mes enfants Merci pour tes précieux conseils
sur
ce forum que je lis régulièrement @+ Scf.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
2
18 Feb 2010 à 21:04
Utrata
»
Offre à faire parvenir votre courrier à Cuba, départ le 29 septembre de Québec
Erdu
· 23 September 2009 à 16:33 · 3 participants · 2 123 views
Québec (ville)
Guides VF
...
confiance à la poste cubaine Je me demandais si un
québéc
ois partait bientôt (fin février/début mars) pour cet hotel et aurait accepté de lui ??? Bien
sûr
je vous les aurais initialement envoyées par la poste! J'aurais voulu mettre cette annonce dans la
...
Divers
>
Cuba
/
Québec
>
Région de Québec
5
9 Feb 2010 à 19:33
Mireillep29
»
Lac Taureau: votre expérience hivernale dans cette région du Québec
535De61
· 14 September 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 277 views
Parc régional du lac Taureau
Guides VF
Merci de me donner
votre
avis
sur
les prestations globales et vos recommandations ; de plus, pensez-vous
...
nombreuses (raquettes, ski de fond, patin à glace, pêche au trou et bien
sûr
motoneige) Des animateurs sont présents pour les
activités
sportives
Québec
6
18 Sep 2005 à 15:29
Vivlavie
»
Région de Québec: votre échelle de valeur des sites
Clair
· 12 August 2005 à 14:11 · 12 participants · 5 151 views
Région de Québec
Guides VF
et faire le trajet retour (
Québec
-Montréal) à la fin des 4 jours. J'ai étudié un peu vos propositions et
...
3 semaines au
quebec
et voici ce que nous avons le plus aimé parc de la mauricie excellent ;
sur
tout l'observation de l'ours noir avec Eric avec:"aux
...
Québec
>
Région de Québec
30
19 Aug 2005 à 18:01
AMJ1
»
La langue écrite québecoise. Votre opinion
DeCléricy
· 22 May 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 036 views
Qu'es-ce qui vous agaçe, vous irrite lorsque vous lisez du
québec
ois
sur
le site VF? Les anglicismes, nos régionalismes, Je suis
sur
pris de constater si peu de commentaires à ce post. Serait-ce que les
Québéc
ois se fichent de leurs niveaux de français? Ya
...
Divers
>
Québec
112
13 Jan 2008 à 15:57
Julie01
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
6 388 visiteurs
en ligne depuis une heure!
222 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
298 photos
L'Afrique du Sud en trois séjours
Carnets > Afrique du Sud
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.