Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Voyage de peine
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
27
Thread
Replies
Last post
Voyage de peine
Mounir645
· 30 September 2004 à 11:23 · 9 participants · 3 516 views
ces soucis avec soi, mais d'aller à la rencontre des autres aident parfois à se rendre que sa
peine
n'est pas si insurmontable que ça. de retour pour ne pas rester a nous attendre a notre retour. Fuir n'est pas le meilleur remède aux
peine
s de coeur. C'est un échappatoire
...
Réflexions de voyageurs
16
6 Oct 2004 à 17:54
Lafleur
»
A éviter...
Areopor
· 29 April 2015 à 9:58 · 40 participants · 15 490 views
6 photos
Donc on est pas dans le cas du voyageur ou on a glissé un sachet de drogue. Après faire du trafic de drogue dans un pays ou c'est la
peine
...
qu'elles (et qu'elles prennent parfois contre la loi et moyennant d'énormes risques)? Personnellement, j'adore le Japon où la
peine
de mort
...
Réflexions de voyageurs
>
Indonésie
120
12 Aug 2015 à 13:42
Areopor
»
Evénements en Ukraine
Mamymarie
· 2 May 2014 à 20:19 · 19 participants · 17 101 views
11 photos
Je veux juste dire ma
peine
concernant ce qui se passe en Ukraine. J'ai vu ce beau pays il y a 3 ans. La gentillesse des gens, la beauté
...
A
peine
installé, ils suppriment la langue russe comme deuxième langue du pays. Ils allument la mêche (ou souffle sur la flamme) et après ils
...
Réflexions de voyageurs
>
Ukraine
215
22 Jul 2014 à 22:50
AirOne
»
Pensées et angoisse: comment savoir quand il faut partir?
Renlo
· 6 February 2016 à 2:42 · 9 participants · 1 779 views
des adolescents me regardent vraiment comme-ci ça ne valait même pas la
peine
de parler avec moi. Ils ne posent pas de questions et soutiennent
...
Si tu t'en donnes la
peine
, tu découvriras qu'il y a aussi des chemins de traverse, et il est toujours plus
...
Réflexions de voyageurs
19
4 Apr 2016 à 17:13
MirandaMouse
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 August 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 789 views
Des humanitaires tues lors d un safari... Quelle ironie, meme si j ai beaucoup de
peine
pour eux et leurs familles. les reactions ne sont elles pas exacerbees parce qu ils etaient"benevoles" et non de stupides touristes a qui on avait dit de ne pas aller au Mali? Apparemment
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 Aug 2020 à 19:46
Poticar
»
Maldives, ou le Paradis Perdu...
Sosobrun
· 24 October 2014 à 8:26 · 9 participants · 5 042 views
civils proférés par Bachir El Assad en Syrie, contre les
peine
s de morts engagés contre des innocents aux Etats unis, et j'en passe des meilleures. ailleurs, sans
peine
de mort pour les enfants, ni islamisme extrême... Pas sûr si les extrémistes prennent le pouvoir et vont jusqu'au
...
Réflexions de voyageurs
>
Maldives
27
5 Nov 2014 à 13:45
FDB
»
Ceux qui subissent le vélo (Birmans en Thaïlande)
Lumpini
· 26 May 2008 à 16:30 · 3 participants · 4 566 views
Les Birmans vivant en Thaïlande n'ont pas le droit de conduire un engin motorisé sous
peine
d'être emprisonnés puis expulsés dans leurs pays qui se bats pour la démocratie. Beaucoup de Birmans travaillent au black au Siam, main d'oeuvre docile et sous-payée, d'aprés ce qu'ils
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
2
27 May 2008 à 11:20
Sidartha
»
Cubains coupés du reste du monde!
Davidla
· 11 August 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 196 views
étranger, les cubains sont en mesure de se comparer et de constater qu'ils n'ont aucune démocratie! Je suis vraiment frustré et
peiné
pour eux. . Je ne trouve pas les mots... Et puis ce sujet la sur le forum ici on se fait toujours engueuller si on a le malheur
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
125
1 Jun 2007 à 19:44
Maya2627
»
Courir après quoi, après soi?
Picasso
· 19 May 2003 à 20:58 · 15 participants · 9 201 views
5 photos
Ce soir j'ai envie de dire à tout le monde que la vie vaut la
peine
d'être vécue, que la vie est belle si l'on s'en donne les moyens. la
peine
de s'intéresser à son histoire, à ses voyages, à sa vie durant ces années par pudeur..pour faire comme si rien de c'était passé, je
...
Réflexions de voyageurs
24
31 Aug 2014 à 16:59
Cambrousse
»
La situation des femmes à Oman
Ambre1961
· 4 April 2020 à 16:26 · 16 participants · 5 020 views
13 photos
ce pays est profondément "masculinisé", les femmes existent à
peine
, ce sont de véritables esclaves de ces messieurs et celà n'a pas l'air de
...
.sommes-nous si libres que çà: il y a trois ans à
peine
, la loi sur l'IVG a eu chaud, très chaud... tous
...
Réflexions de voyageurs
>
Oman
82
25 Jul 2020 à 18:21
Sawadeebaht
»
Blues et doutes en voyage
Psychobaobab
· 21 December 2017 à 14:34 · 7 participants · 1 065 views
voyage il y a à
peine
une semaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous quand il voyage seul se retrouvent confronter à des moments de doutes, de blues, à une éternelle remise en cause? Parlant fort mal l'anglais et étant d'un naturel timide j'ai du mal à tisser des relations
...
Réflexions de voyageurs
18
21 Jan 2018 à 20:59
Solene40
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 November 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 890 views
9 photos
Strictement personne ne pourrait nier sous
peine
d'être accusé de grave négationnisme, les très nombreux massacres perpétrés
...
peine
. Qui ferait ça chez nous? Au passage, et au risque de m'attirer la foudre, nous avons trouvé un bon nombre de Français particulièrement
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 Feb 2018 à 13:57
Trader1
»
Voyager seul: Entre liberté et appréhension
Mikenola
· 15 July 2014 à 22:54 · 4 participants · 1 902 views
cela comporte bien entendu plus de risques, qu’un voyage Club Med. Mais la sensation de liberté en vaut souvent la
peine
. Lorsque l’on y a goûté, il est alors difficile de s’en défaire. Alors comment passer ce fameux cap? Comment prendre cette décision? Un électrochoc est-il nécessaire?
Réflexions de voyageurs
5
27 Jul 2014 à 18:12
Malaurie
»
Confort et sécurité vs Vivre son épanouissement
LeDim
· 13 March 2012 à 14:33 · 26 participants · 10 876 views
à à
peine
100km du lac Titicaca, ne l'on jamais vu car c'est l'inconnu. Nous on a des avions, c'est génial mais on est tous toujours entrain de travailler aveuglément (ça on sait faire). . Du haut de mes 68 ans espagnols je m'apercois de que ce sont des problems de "riche".
Réflexions de voyageurs
71
30 Jan 2013 à 15:18
Crica00
»
Coïncidences: se rencontrer plusieurs fois dans le monde...
Pierre
· 22 November 2010 à 18:16 · 15 participants · 7 473 views
Au loin, un couple monte. A
peine
un signe de la main et la dame nous arrête en nous disant:"je vous connais". Les gens du bus en Inde... C'est fou. Avez vous eu des expériences similaires? Pleins: - un type rencontré à Kathmandou (Népal) puis revu l'année d'après à Cap Comorin
...
Réflexions de voyageurs
16
18 Dec 2010 à 14:17
Celestine
»
La nourriture et le beau temps en voyage
Geob
· 6 August 2008 à 16:42 · 9 participants · 5 565 views
vrai, c'est la chinoise, et je ne plaisante pas-, pas la
peine
de voyager, etc, etc. Mais elle a ete defendu par un expatrier qui, apres dix ans de Thailande, continue a prendre des petis dejeuners a l'occidentale parce que...tenez vous bien...son corps l'exige! La, j'ai souri gentiment.
Réflexions de voyageurs
15
9 Aug 2008 à 15:58
Geob
»
Sauver ou contempler les pays pauvres?
Rastazebra
· 5 May 2006 à 20:04 · 23 participants · 8 040 views
de tourisme mais je vise principalement ceux qui prennent la
peine
de découvrir les différentes faces des pays). Voyager, découvrir, raconter, Pas la
peine
d'etre star de basket ou de pouvoir payer 15.000 euros par mois à une école pour espérer faire de bonnes études.
Réflexions de voyageurs
57
15 May 2006 à 10:13
Gildadesiles
»
Cuba: nouveau délire d'un dictateur sénile...
MuchFER
· 27 February 2005 à 9:27 · 39 participants · 34 775 views
14 photos
de leur part sous
peine
de devoir les restituer ensuite aux autorités cubaines! Lorsqu'on sait qu'un cubain travaillant dans un hôtel à touristes gagne en moyenne l'équivalent d'une quinzaine de dollars US/mois, on imagine facilement les conséquences. Quant au but officiel de la manoeuvre
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
181
6 Aug 2009 à 1:35
Jpierre
»
Pourquoi se préparer?
Chaparrito
· 5 May 2004 à 8:52 · 4 participants · 2 061 views
surtout ce soir, enfin cette nuit (VF comme je t'aime)... Je me dis qu'il vaut la
peine
de terminer mes études préuniversitaires au moins avant de Partir (billet aller-simple..)... mais je me demande aussi pourquoi attendre? Bien sûr, mon billet aller-retour pour mon prochain voyage
...
Réflexions de voyageurs
5
5 May 2004 à 22:54
Chaparrito
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 March 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 250 views
comme le pire, des joies et des
peine
s, des coups de blues au sourire d'un inconnu dans la rue, au touriste qui se fait une joie de négocier comme un dur en imposant un moins 70% à un commerçant qui vous offre un thé, des plages bondés au campagne decimé, bref on peut s'attendre a
...
Réflexions de voyageurs
66
6 Oct 2004 à 23:39
Ouais
»
Amnésie gouvernementale....
Alan
· 1 February 2004 à 17:39 · 27 participants · 12 832 views
sur le sol américain et qui s'est retrouvé dix neuf jours en détention avec des détenus pour longue
peine
s, avec toute la cohorte d'humiliations
...
.Il est bon d'avoir de l'échange et de la réflexion, certes oui, sinon nous ne serions pas connectés. Vous oubliez
...
Réflexions de voyageurs
88
4 Mar 2004 à 19:36
Maitairoa
»
Au delà de mes rêves
ZAmévi
· 29 November 2003 à 21:59 · 3 participants · 3 259 views
Je rêve de finir mes études secondaires que j'ai à
peine
fini. Je ne sais toujours pas en quoi me diriger plus tard tellement qu'il y a plein
...
as écris ton post il y a un bon bout de temps mais je pense que ton rêve est toujours d'actualité!!! Personnellement j'ai à
peine
16 ans et
...
Réflexions de voyageurs
3
7 May 2004 à 7:30
Lafleur
»
The Foam of Days
Pondy
· 7 January 2026 à 16:22 · 6 participants · 1 470 views
Il ne faut pas louper les TD sous
peine
d’exclusion. Personnellement, ça me va très bien. Aller en Inde est devenu
...
garçon se taisait, le couvercle bien fermé et sa bouche aussi. Quand son cousin à
peine
plus grand a dit: « je sais où il est ». Grand silence
...
Réflexions de voyageurs
31
21 Jan 2026 à 18:21
Jojoone1
»
Selfie à Auschwitz
Evajules
· 7 September 2020 à 18:34 · 13 participants · 4 340 views
Auschwitz-Birkenau
Guides VF
devant la porte, devant les bâtiments, devant des photos de prisonniers décharnés, sur les rails... J'ai eu
peine
à le croire et en regardant sur G images en tapant selfie Auschwitz, j'ai pu constater le summum de la honte! Déjà, cette mode des selfies m'agace un peu, mais alors là
Réflexions de voyageurs
>
Pologne
59
18 Sep 2020 à 7:37
Rotsaka
»
VF passé aux rayons X
Zorba
· 29 August 2018 à 10:39 · 4 participants · 780 views
vous est interdit" "Vous admirez les Femmens venez dans la Fédération des États Indépendants purger votre
peine
" "Vous ne faisiez rire personne" "Coca Cola la boisson du voyageur" "Merci pour tes actions pour la cause Camarade" "Arrêtez plus personne ne vous lit" Voilà, je viens de me
...
Réflexions de voyageurs
10
29 Aug 2018 à 22:47
Mariecurry
»
Choix d'une destination, avec ou sans état d'âme?
AllineenEU
· 2 June 2018 à 20:53 · 26 participants · 8 221 views
des pays en question - parce que certains considèrent que ce n'est pas la
peine
de priver de braves
...
Pas la
peine
de se justifier, voyager c'est être incohérent. L'essentiel c'est de pouvoir en parler au retour y compris de dire pourquoi on
...
Réflexions de voyageurs
103
6 Jul 2018 à 18:56
Djalma
»
Iran, société matérialiste et superficielle
Lina1986
· 23 January 2018 à 7:59 · 25 participants · 9 033 views
3 photos
à
peine
maquillées et pourtant elles plaisent aux hommes. Certes ici le port du voile est obligatoire donc étant donné que les femmes doivent
...
limite de la
peine
à voir tellement cest grotesque. J'avais aussi été effarée par la société libanaise (chirurgie, 5 kg de maquillage...) mais
...
Réflexions de voyageurs
>
Iran
130
13 Mar 2018 à 20:55
Cambrousse
»
Thaïlande destination préférée des "prolos"
Merk99
· 30 December 2017 à 1:20 · 37 participants · 17 857 views
22 photos
à
peine
3 pour le standard europeen et à cette clientèle de "prolos" de s'extasier en y croyant! Bref, les voyageurs désireux de découverte
...
Car avant d'avoir mal à la tête on a déjà mal aux oreilles. En même temps qu'on a un peu de la
peine
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
189
3 Dec 2024 à 19:07
Jojoone1
»
Thaïlande: que pensez vous de l'attitude de certains touristes? (de plus en plus nombreux...)
Guy1
· 10 September 2017 à 18:41 · 33 participants · 7 618 views
16 photos
peine
... Au temple blanc à Chiang Rai j'ai vu une personne faire 30 selfies en 3 pas... Plus personne ne respecte l'autre pour entrer dans un lieu ou pour se retirer lors d'une prise de photo. L'autre n'existe plus...il est comme...invisible. J'ai été aussi très frappé par l’attitude
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
116
24 Oct 2017 à 10:34
Koudou
»
Loin de la retraite mais déjà j'y pense
Laury13
· 11 May 2016 à 15:36 · 14 participants · 2 118 views
quel type de bien l'on peut s'offrir en achat ou en location, je me dis que cela ne vaut pas la
peine
de se priver de faire de sacrées économies, sans parler, bien entendu d'avoir le soleil en plus. Il va de soit que je suis tout à fait consciente que d'ici là, bien de l'eau coulera sous
...
Réflexions de voyageurs
37
10 Jun 2016 à 14:15
Cambrousse
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
27
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 609 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.