Bonsoir. Quelqu'un est-il suffisamment informé pour savoir si l'annulation du vol AF 820 du 19.10.2018 à 13h10 pendant le check-in du jour est de la responsabilité d'Air France ? Le vol ayant été "reporté" au lendemain 9h du matin. Les services d'assistance ont été assurés et nuit à l'hôtel organisée. Mais que pourrait-il en être de l'indemnisation de 600 € dans le cadre du règlement européen ? Le pilote a annoncé qu'il y avait eu heurt entre un camion de service et la carlingue...j'en conclus qu'il pourrait s'agir d'un événement extraordinaire non de la responsabilité de AF...Quid ? Merci
Vol annulé et on vous amène à accepter un avoir. Sauf, que cet avoir vous n'arrivez pas à le visualiser car il est impossible de s'identifier sur leur site. Le téléphone est de toute manière inaccessible.
Il faut donc considérer que c'est perdu! Cette compagnie bien qu'Européenne ne respecte pas les directives EU et tout va bien.
Bruxelles et les députés sont sans doute d'avantage préoccupés par le calibrage d'oignons et autres sujets de haut niveau...
S'il ne s'agit pas d'une malhonnêteté, alors c'est qui?
Plus jamais Vueling!😱
Vueling refuse à des handicapés de voyager à cause du fauteuil trop lourd (22/02/18)
Après plusieurs échanges Vueling nous confirme que le fauteuil électrique handicapé de 168 kg ne sera pas accepté pour le voyages Orly / Lanzarote, départ le 01/09/18 et retour le 15/09/18. Motif invoqué le surpoids de 18kg !!!
Il ne s’agit que de la seule ligne directe avec Paris.
La réglementation aérienne Européenne, règlement 1107/2006 du parlement européen dans son texte et annexe 2 prévoit bien un fauteuil roulant électrique" et ceci sans restriction de poids.
Voir liens sur le texte pour vérifier.
Une compagnie aérienne n'a pas le droit de réécrire la réglementation à sa façon. Vueling en réécrivant la loi met bien en place une mesure sélective de 150 kg pour le fauteuil électrique visant ainsi exclusivement les handicapés moteurs.
Nous avons demandé à Vueling de revenir sur sa décision, ceci est d’autant plus facile 5 mois à l’avance.
Il est bien évident que ce fauteuil électrique est un produit standard lié au handicape de l’utilisatirice.
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:32006R1107
https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/reglement_europeen_11072006_fr.pdf
https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/reglement_europeen_11072006_fr.pdf
L'entreprise espagnole a, sans crier gare, supprimé son service d'accompagnement des mineurs de moins de 12 ans dans tous les aéroports où elle opère depuis le 21 septembre 2017.
Une famille suisse au moins en a déjà fait les frais...
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/29163921
Une famille suisse au moins en a déjà fait les frais...
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/29163921
Des amis avaient un billet TLS / BCN / ALICANTE avec VUELING , départ jeudi fin d' après midi.
Jeudi fin de matinée un message signalant l' annulation du tronçon TLS / BCN .
Alors certains diront '' lorsque on veut payer moins cher ........'' sauf que Vueling n' à pas toujours des prix low cost et que parfois pour aller d' un point A à un point B on n' à pas beaucoup de choix 😉
Si quequ' un connaît la cause de cette annulation , merci pour votre aide .
Je crois que si tous les voyageurs réclamaient des indemnisations en cas de non respect les compagnies aériennes seraient un peu plus respectueuses de nos droit .
Bonsoir;
J'essaye de faire l'enregistrement en ligne, mais il ne marche pas, le site m'affiche un message disant que :

Je voulais savoir si l'enregistrement dans les comptoirs doit être payé?

Je voulais savoir si l'enregistrement dans les comptoirs doit être payé?
Scandaleux et absolument inadmissible !
Vueling a annulé notre vol de retour (5 personnes dont 3 enfants) sans nous proposer de solution de rechange (ni hôtel ni autre vol)
Aucune possibilité pour joindre un service client...évidemment
Obligé de trouver par nous même une autre compagnie (pertes de temps, départ 1 jour plus tôt que prévu (perte d'1 jour de location de maison et de voiture..)
Depuis aucunes réponses aux mails pour le remboursement.
J'ai fait plus de 100 vols dans des compagnies aériennes et je n'ai jamais vu ça !
Vueling a annulé notre vol de retour (5 personnes dont 3 enfants) sans nous proposer de solution de rechange (ni hôtel ni autre vol)
Aucune possibilité pour joindre un service client...évidemment
Obligé de trouver par nous même une autre compagnie (pertes de temps, départ 1 jour plus tôt que prévu (perte d'1 jour de location de maison et de voiture..)
Depuis aucunes réponses aux mails pour le remboursement.
J'ai fait plus de 100 vols dans des compagnies aériennes et je n'ai jamais vu ça !
Vueling réduit son réseau helvétique pour cet été. Concrètement, deux destinations qui étaient programmées de Genève passent à la trappe. Pour Zurich, ce sont six destinations qui sont supprimées. Pour la compagnie espagnole, cette décision découle de la situation chaotique vécue dans le ciel européen durant l’été dernier.
Ulla Siebke, Country Manager Germany, Austria & Switzerland: «Afin d’être mieux préparés pour cet été, nous avons décidé d’augmenter le nombre d’appareils de réserve et d’accroître la fréquence sur les lignes centrales. En conséquence, les appareils basés à Zurich ont été prévus ailleurs et les lignes concernées ont été supprimées.»
Indépendamment de cela, la compagnie a également décidé de supprimer les vols de Zurich sur Ténériffe et Grande Canarie, ainsi que de ceux entre Genève et Las Palmas. «Les jours et horaires programmés n’ont pas été acceptés par le marché et un déplacement au samedi n’était pas possible pour des raisons opérationnelles», précise Ulla Siebke.
«Parallèlement, pour cet été, nous avons étendu l’offre au départ de Zurich sur les lignes à destination d’Alicante de un à trois vols hebdomadaires et de Palma de Majorque de deux à cinq vols hebdomadaires.» Au total, la compagnie espagnole proposera 48 vols hebdomadaires au départ de la Suisse.
Dès le 31 mars prochain, les lignes suivantes ne seront plus programmées
De Genève
Grande Canarie
Rome
De Zurich
Grande Canarie
Lisbonne
Porto
Prague
Rome
Ténériffe La programmation estivale 2019 de Vueling au départ de Suisse sera la suivante:De BâleBarcelone (lu à ve, di)
De Genève
Barcelone (double quotidien)
De Zurich
Alicante (lu, je, di)
Barcelone (double quotidien)
Lanzarote (sa)
Málaga (me, ve, di)
Palma de Majorque (lu, ma, je, sa, di)
Saint-Jacques de Compostelle (ma, sa)
Bonjour,
Au moment de l'enregistrement de notre vol Vueling du 22 mai à 14h : Séville-CDG on nous annonce qu'il est annulé sans nous en préciser la raison (vraisemblablement grève à Paris et Bruxelles aux dires d'une employée mais propos non garantis). De plus le réacheminement est seulement programmé le 24 mai par 2 vols: Seville- Barcelone à 6h 45 suivi d'un Barcelone- CDG à 15h45 le même jour! au final si tout se passe normalement nous n'aurons que 49 h de retard pour un vol de 2h !! Puis après de nombreux palabres, nous avons été envoyés à Jerez ( raison invoquée pas de disponibilité sur Séville) pour y être logés en attendant le départ. Ma demande: quels sont mes droits, sachant que nous perdons 2 jours de travail, et que nous aurons des frais supplémentaires, si la compagnie évoque la grève des contrôleurs aériens (ce qui n'est pas encore le cas). Information complémentaire : ce vol a été réglé directement à Vueling par CB Visa premier. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Larri
Au moment de l'enregistrement de notre vol Vueling du 22 mai à 14h : Séville-CDG on nous annonce qu'il est annulé sans nous en préciser la raison (vraisemblablement grève à Paris et Bruxelles aux dires d'une employée mais propos non garantis). De plus le réacheminement est seulement programmé le 24 mai par 2 vols: Seville- Barcelone à 6h 45 suivi d'un Barcelone- CDG à 15h45 le même jour! au final si tout se passe normalement nous n'aurons que 49 h de retard pour un vol de 2h !! Puis après de nombreux palabres, nous avons été envoyés à Jerez ( raison invoquée pas de disponibilité sur Séville) pour y être logés en attendant le départ. Ma demande: quels sont mes droits, sachant que nous perdons 2 jours de travail, et que nous aurons des frais supplémentaires, si la compagnie évoque la grève des contrôleurs aériens (ce qui n'est pas encore le cas). Information complémentaire : ce vol a été réglé directement à Vueling par CB Visa premier. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Larri
Mon vol Alicante - Paris a été annulé suite à un problème technique le soir vers 20h . Impossible d'avoir un autre vol le soir même. Proposition de vueling d'un autre vol le lendemain soir depuis Valence. . J'ai consulté internet pour voir la procédure à suivre pour une indemnisation conformément à la législation européenne. Je suis tombé sur le site air indemnité qui propose de faire les démarches gratuitement. Ce site m'a redemandé des pièces justificatives et compte tenu du fait que vol n'était pas retardé mais annulé me demande de signer un nouveau mandat où il est maintenant dit que ce site prend une commission de 30% sur tous les remboursements et la totalité des indmnités au titre de l'article 700 en cas de procédure judiciaire . J'ai donc l'impression qu'il y a une grosse arnaque. Quelqu'un a-t-il eu affaire à cette société? Je m'adresse donc maintenant directement à Vueling via un numéro spécial (0033 184884814) qui m'avit été envoyé par vueling.J'attends la suite!
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il déjà transporté du matériel sportif en bagage spécial sur vueling?
Le coût est de 90 euros AR
L'assurance proposée n'étant que de 12 euros cela me semble risqué pour du matériel de golf (coût 1000 euros), je les ai eu au tel mais aucune réponse evidemment , ils m'ont juste dit de voir ça avec Europe assistance en Espagne qui est leur assurance
Quelqu'un dans le cas présent?
Merci bien et bonne année à tous😉
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de Vueling.
Les cigarettes électroniques sont-elles autorisées en bagage cabine?
Merci par avance de votre aide.
STé
bonjour,
Je vais partir en week end avec la compagnie Easyjet àl'aller (départ de Roissy) et Vueling au retour.(Barcelone)
J'envisage d'imprimer moi même les cartes d'embarquement pour cet aller / retour et de prendre uniquement un bagage à main.
Ma question est : Puis je me rendre directement à la porte d'embarquement ? (en passant le controle de sécurité bien sûr)
OU dois je néanmoins me présenter au comptoir d'enregistrement ? Car sur les mails de confirmation de ces 2 compagnies, il est dit que pour certains aéroports, il faut se présenter au comptoir d'enregistrement afin de faire valider sa carte d'embarquement !?
Y a t'il un étiquettage "spécial" à faire apposer sur le bagage à main ? (Comme pour le faire enregistrer)
Enfin, dans l'hypothèse ou je peux aller directement à la porte d'embarquement, vous me conseillez de venir à l'aéroport combien de temps avant le départ ? Je pensais 1h avant ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
cordialement vincent
Je vais partir en week end avec la compagnie Easyjet àl'aller (départ de Roissy) et Vueling au retour.(Barcelone)
J'envisage d'imprimer moi même les cartes d'embarquement pour cet aller / retour et de prendre uniquement un bagage à main.
Ma question est : Puis je me rendre directement à la porte d'embarquement ? (en passant le controle de sécurité bien sûr)
OU dois je néanmoins me présenter au comptoir d'enregistrement ? Car sur les mails de confirmation de ces 2 compagnies, il est dit que pour certains aéroports, il faut se présenter au comptoir d'enregistrement afin de faire valider sa carte d'embarquement !?
Y a t'il un étiquettage "spécial" à faire apposer sur le bagage à main ? (Comme pour le faire enregistrer)
Enfin, dans l'hypothèse ou je peux aller directement à la porte d'embarquement, vous me conseillez de venir à l'aéroport combien de temps avant le départ ? Je pensais 1h avant ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
cordialement vincent
Bonjour,
Je vous écris pour vous demander des conseils suite à un refus d'embarquement scandaleux sur un vol retour Vueling Lisbonne-Paris.
Sur un vol (surbooké mais je ne faisais pas partie des clients surbooké), je me suis vu l'embarquement refusé. Le steward se moquant ouvertement de moi m'affirmant que mon bagage n'était pas conforme aux tailles malgré l'évidence de la chose (il rentrait parfait dans la boite servant à mesurer …), m'a demandé d'attendre sur le coté puis quelques minutes après m'a refusé l'embarquement (ce afin de faire monter des clients surbookés).
J'ai été contraint de racheter un billet, à mes frais, pour le lendemain matin et de dormir dans l'aéroport puisque l'avion du lendemain était à 6h.
Je souhaite savoir ou me plaindre le plus efficacement ? si il faut plus que je me plaigne autre part qu'à Vueling ? Et savoir si vous avez quelques bons conseils pour moi ?
Je vous remercie et vous laisse le détail de cette scandaleuse mésaventure en dessous.
alobko
Je souhaite savoir ou me plaindre le plus efficacement ? si il faut plus que je me plaigne autre part qu'à Vueling ? Et savoir si vous avez quelques bons conseils pour moi ?
Je vous remercie et vous laisse le détail de cette scandaleuse mésaventure en dessous.
alobko
Bonsoir à tous,
Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver si l'enregistrement à l'aéroport est gratuit ou payant avec Vueling. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance
Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver si l'enregistrement à l'aéroport est gratuit ou payant avec Vueling. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance
"La Tribune":
En pleine crise du transport aérien, la filiale low-cost du groupe IAG va ouvrir le 16 octobre les lignes Orly-Marseille, Orly-Brest et Orly-Montpellier; ces deux dernières lignes étant identifiées par Transavia. Cette offre attractive avec des billets à 29 euros TTC reste cantonnée aux week-ends.
Pas sûr qu'Air France et de Transavia aient vu venir le coup. Alors, que le groupe français a décidé de lancer sa filiale low-cost sur le réseau domestique pour remplacer une partie de l'activité de HOP et d'Air France, Vueling, la filiale à bas coûts du groupe IAG, lance cet hiver de nouvelles lignes domestiques au départ de Paris.
Dès ce mardi 22 septembre, les billets seront mis en vente à partir de 29 euros l’aller simple du 16 octobre 2020 à mars 2021. Chaque vol sera direct et les lignes proposeront 2 vols hebdomadaires, les vendredis et dimanches.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », a déclaré Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling.
En pleine crise du transport aérien, la filiale low-cost du groupe IAG va ouvrir le 16 octobre les lignes Orly-Marseille, Orly-Brest et Orly-Montpellier; ces deux dernières lignes étant identifiées par Transavia. Cette offre attractive avec des billets à 29 euros TTC reste cantonnée aux week-ends.
Pas sûr qu'Air France et de Transavia aient vu venir le coup. Alors, que le groupe français a décidé de lancer sa filiale low-cost sur le réseau domestique pour remplacer une partie de l'activité de HOP et d'Air France, Vueling, la filiale à bas coûts du groupe IAG, lance cet hiver de nouvelles lignes domestiques au départ de Paris.
Dès ce mardi 22 septembre, les billets seront mis en vente à partir de 29 euros l’aller simple du 16 octobre 2020 à mars 2021. Chaque vol sera direct et les lignes proposeront 2 vols hebdomadaires, les vendredis et dimanches.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », a déclaré Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling.
Bonjour
j'ai un vol de Algérie a paris escale barcelone, le soucis ce que j'ai que une heure d'escale
sachent que j'ai pris un billet de la meme compagnie vuelling (un seul billet avec escale) ainsi je doit cachet mon passeport a la douane.
esct ce que 1 heure est suffisant et si je n’arrive pas à prendre le vol barcelone paris je doit:
-acheter un autre billet
-est ce que je perdre le billet de retour (billet chartere)
MERCI
Bonsoir,
Je vais effectuer un vol entre Toulouse et Bali dans 2 jours avec Qatar Airways (un des vols est opéré par Vueling airlines (le premier)). Lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site Qatar, j'ai eu un message d'erreur qui me disait que mon enregistrement en ligne était impossible car un de mes vols était effectué par une autre compagnie.
Que dois-je faire? Sachant qu'à l'aéroport de Toulouse il n'y a pas de guichet Qatar Airways? Dois-je aller au guichet de Vueling? et si oui quel numéro de réservation leur donner? (vu qu'il s'agit de mon premier vol)
Merci d'avance pour vos réponse,
William.
Je vais effectuer un vol entre Toulouse et Bali dans 2 jours avec Qatar Airways (un des vols est opéré par Vueling airlines (le premier)). Lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site Qatar, j'ai eu un message d'erreur qui me disait que mon enregistrement en ligne était impossible car un de mes vols était effectué par une autre compagnie.
Que dois-je faire? Sachant qu'à l'aéroport de Toulouse il n'y a pas de guichet Qatar Airways? Dois-je aller au guichet de Vueling? et si oui quel numéro de réservation leur donner? (vu qu'il s'agit de mon premier vol)
Merci d'avance pour vos réponse,
William.
Bonjour à tous,
Est-il possible de récupérer les taxes d'un billet prime? il s'agit ici d'un billet Vueling acheter avec des avios Iberia. (35€ de taxes)
Merci!
Est-il possible de récupérer les taxes d'un billet prime? il s'agit ici d'un billet Vueling acheter avec des avios Iberia. (35€ de taxes)
Merci!
bonjour,
pour une traversée de Paris à la Guadeloupe, cette compagnie propose des prix très intéressants. Qui connaît ? qu'en avez vous pensé ? est ce sérieux ?
merci
Bonjour a tous,
D'ici peu, je compte fais une correspondance entre le Terminal 2 avec une arrivée d'OTP à 09325, pour un vol avec Vueling vers MAH à 12:00. Ayant besoin de passer l'immigration, récupérer les baggages, de prendre le bus, et de me ré-enregistrer, pensez-vous que 2h25 soit suffisant ?
Je vous remercie
D'ici peu, je compte fais une correspondance entre le Terminal 2 avec une arrivée d'OTP à 09325, pour un vol avec Vueling vers MAH à 12:00. Ayant besoin de passer l'immigration, récupérer les baggages, de prendre le bus, et de me ré-enregistrer, pensez-vous que 2h25 soit suffisant ?
Je vous remercie
Le week-end s'annonce compliqué pour l'aéroport de Barcelone et les voyageurs où de très nombreux vols sont annulés.
L'aéroport de Barcelone se prépare ce week-end à une grève qui a déjà entraîné l'annulation de plus de 100 vols et pourrait en toucher un millier en plein pic de la saison touristique.
La compagnie espagnole Vueling, appartenant au groupe britannique IAG, a annoncé vendredi qu'elle annulait 112 vols à destination ou en provenance de Barcelone à cause de la grève du personnel au sol d'Iberia, compagnie appartenant au même groupe. Le mouvement pourrait avoir une répercussion beaucoup plus importante car les 2700 employés au sol appelés à faire grève les 27 et 28 juillet «offrent leurs services à 27 compagnies à l'aéroport de Barcelone», a indiqué dans un communiqué le ministère des Transports. «Le nombre de vols affectés pourrait être de l'ordre de 1000 pendant la période de grève prévue», prévient-il. Un service minimum, de 54% pour les vols internationaux et 32% pour les vols intérieurs, a été établi pour ce week-end de chassé-croisé de vacanciers. Le personnel au sol d'Iberia a appelé à faire grève pour dénoncer le «manque de personnel» et un «abus d'heures supplémentaires», en particulier pendant la haute saison de juillet-août. La compagnie qualifie l'arrêt de travail de «disproportionné». «Il a en outre lieu dans une période critique, pendant les retours de juillet et les départs d'août», souligne-t-elle dans un communiqué. Les grèves dans les aéroports et les chemins de fer sont fréquentes lors des périodes de départs en vacances en Espagne, dont plus d'un dixième du PIB provient du tourisme.
La compagnie espagnole Vueling, appartenant au groupe britannique IAG, a annoncé vendredi qu'elle annulait 112 vols à destination ou en provenance de Barcelone à cause de la grève du personnel au sol d'Iberia, compagnie appartenant au même groupe. Le mouvement pourrait avoir une répercussion beaucoup plus importante car les 2700 employés au sol appelés à faire grève les 27 et 28 juillet «offrent leurs services à 27 compagnies à l'aéroport de Barcelone», a indiqué dans un communiqué le ministère des Transports. «Le nombre de vols affectés pourrait être de l'ordre de 1000 pendant la période de grève prévue», prévient-il. Un service minimum, de 54% pour les vols internationaux et 32% pour les vols intérieurs, a été établi pour ce week-end de chassé-croisé de vacanciers. Le personnel au sol d'Iberia a appelé à faire grève pour dénoncer le «manque de personnel» et un «abus d'heures supplémentaires», en particulier pendant la haute saison de juillet-août. La compagnie qualifie l'arrêt de travail de «disproportionné». «Il a en outre lieu dans une période critique, pendant les retours de juillet et les départs d'août», souligne-t-elle dans un communiqué. Les grèves dans les aéroports et les chemins de fer sont fréquentes lors des périodes de départs en vacances en Espagne, dont plus d'un dixième du PIB provient du tourisme.
bonjour a tous et bonne année .... je voudrais savoir si pour un vol bordeaux palma de Majorque si il faut changer d avion a l escale de Barcelone sachant que l arrêt n est que d une heure... merci avec Iberia ou vueling
Bonjour, il y a une conversation de 2014 sur ce sujet, donc je viens à la pêche aux infos pour 2018. J'ai trouvé un vol le samedi pour Vueling, mais c'est tout.
je n'ai (presque) rien contre un escale, mais je viens de me faire avoir par Air France : choisi car escale la plus courte. Deux semaines après mon achat : le départ du 1er avion est avancé de deux heures => l'escale est rallongée de deux heures... je l'ai mauvaise....
Donc si vous connaissez des compagnies qui proposent des vols directs hoer période d'été vers les îles Canaries, je suis preneuse ! (hors Ryanair à Beauvais : déja testé l'année dernière, c'est quand même assez galère d'aller jusqu'à Beauvais)
merci d'avance !
Donc si vous connaissez des compagnies qui proposent des vols directs hoer période d'été vers les îles Canaries, je suis preneuse ! (hors Ryanair à Beauvais : déja testé l'année dernière, c'est quand même assez galère d'aller jusqu'à Beauvais)
merci d'avance !
Bonjour,
Un ami n'a pas de carte bancaire type visa ou mastercard (et plus généralement il n'a aucune carte bancaire actuellement) et voudrait visiter Copenhagen pour 5 jours. Problème, il n'y a pas d'agences pour les low cost que sont (easyJet) et (Vueling), donc il ne peut payer en liquide .
Je veux bien lui payer son billet avec ma carte bancaire, mais je l'ai prévenu qu'il peut y avoir un risque de contrôle du titulaire de la carte qui a servi au paiement.
Y a-t-il une solution ? Photocopier ma carte bancaire et ma pièce d'identité ?
Un ami n'a pas de carte bancaire type visa ou mastercard (et plus généralement il n'a aucune carte bancaire actuellement) et voudrait visiter Copenhagen pour 5 jours. Problème, il n'y a pas d'agences pour les low cost que sont (easyJet) et (Vueling), donc il ne peut payer en liquide .
Je veux bien lui payer son billet avec ma carte bancaire, mais je l'ai prévenu qu'il peut y avoir un risque de contrôle du titulaire de la carte qui a servi au paiement.
Y a-t-il une solution ? Photocopier ma carte bancaire et ma pièce d'identité ?
Bonjour, je suis très étonnée car je cherche pour Noel des billets d'avions sur les canaries. J'avais repéré des billets sur le site de Vueling à 2800€ gloups😕. Et cet après midi, mon homme a fait des recherches via Opodo, et là, surprise, exactement les mêmes billets mais à 1650 € 🤪
Je lui dis non pas possible, continue, ils vont te rajouter plein de frais mais non RIEN jusqu'au bout. En parallèle j'ai été checké sur vueling, toujours 2800€.
Comment est ce possible ? Une telle différence sur un même billet. Je pensais que les prix en direct de la compagnie étaient toujours les + intéressants mais là.... on en est trèèèès loin. Vous avez une explication? Merci à vous
Comment est ce possible ? Une telle différence sur un même billet. Je pensais que les prix en direct de la compagnie étaient toujours les + intéressants mais là.... on en est trèèèès loin. Vous avez une explication? Merci à vous
Bonjour,
Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais 16 h de vol avec escale non merci !!!
Qui parmi vous est déjà parti aux Cyclades en avion ? Je crois que Transavia le fait, mais pour le moment aucun tarif d'affiché.
Merci pour votre aide🙂
Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais 16 h de vol avec escale non merci !!!
Qui parmi vous est déjà parti aux Cyclades en avion ? Je crois que Transavia le fait, mais pour le moment aucun tarif d'affiché.
Merci pour votre aide🙂
Bonjour à tous,
Avec 3 amis nous avons décidé de partir ensemble cet été à Barcelone ( le 20 août ) depuis Genève en avion. Un de mes amis c'est occupé de la réservation des billets et de l'appartement.
Mon ami est passé par Bravofly pour réserver les billets d'avion, nous avons choisi de faire l'aller avec Easyjet et le retour avec Vueling. Le paiement à été effectué et nous avons reçu un mail de confirmation précisant qu'il faut s'enregistrer en ligne pour obtenir nos carte d'embarquement.
Voilà le problème :
Avec Vueling, le code PNR est composé de lettre et de chiffre, aucun problème pour s'enregistrer en ligne. Avec Easyjet, le code PNR est le nom de famille de mon ami ayant effectué les réservation, ce qui est étrange, et ils nous est impossible de nous enregistrer en ligne.
J'ai appeller easyjet et je me suis fait raccrocher au nez après quelque seconde ou j'expliquais le problème... Nous partons dans 10 jours et je commence à m'inquiéter.. Quelqu'un a t il déjà été confronté à cette situation? Merci d'avance pour votre aide
Émile
Avec 3 amis nous avons décidé de partir ensemble cet été à Barcelone ( le 20 août ) depuis Genève en avion. Un de mes amis c'est occupé de la réservation des billets et de l'appartement.
Mon ami est passé par Bravofly pour réserver les billets d'avion, nous avons choisi de faire l'aller avec Easyjet et le retour avec Vueling. Le paiement à été effectué et nous avons reçu un mail de confirmation précisant qu'il faut s'enregistrer en ligne pour obtenir nos carte d'embarquement.
Voilà le problème :
Avec Vueling, le code PNR est composé de lettre et de chiffre, aucun problème pour s'enregistrer en ligne. Avec Easyjet, le code PNR est le nom de famille de mon ami ayant effectué les réservation, ce qui est étrange, et ils nous est impossible de nous enregistrer en ligne.
J'ai appeller easyjet et je me suis fait raccrocher au nez après quelque seconde ou j'expliquais le problème... Nous partons dans 10 jours et je commence à m'inquiéter.. Quelqu'un a t il déjà été confronté à cette situation? Merci d'avance pour votre aide
Émile
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 semaines révolues que j’ai demandé à Iberia le remboursement d’un vol annulé de leur part. Trois coups de téléphone plus tard (à un numéro surtaxé qui plus est...) et de longues minutes d’attente (payantes donc...)’ toujours rien. On m’a pourtant promis que le remboursement serait effectif dans la semaine, puis dans les trois semaines, puis dans les 21 jours ouvrés. Ces délais sont tous révolus, et toujours rien !
Ce billet A/R de 525 euros avait été acheté en aout 2019 pour un vol aller le 5 mars 2020. Et bien sur, le débit a lui été effectif dès l’achat. Autant dire que cela fait maintenant 7 mois que mes 525 euros sont dans la trésorerie d’Iberia (donc IAG, également propriétaire de British Airways et Vueling, entre autres).
Si un modérateur pense que ce message n’a pas sa place ici, je pense au contraire que faire savoir nos mésaventures avec ces compagnies peu scrupuleuses est au contraire utile, cette mauvaise publicité ne peut que les encourager à respecter les clienrs lésés.
PS : désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe, je vous écris d’une tablette, depuis le Sri Lanka...et mon curry arrive ;)
Cela fait maintenant 5 semaines révolues que j’ai demandé à Iberia le remboursement d’un vol annulé de leur part. Trois coups de téléphone plus tard (à un numéro surtaxé qui plus est...) et de longues minutes d’attente (payantes donc...)’ toujours rien. On m’a pourtant promis que le remboursement serait effectif dans la semaine, puis dans les trois semaines, puis dans les 21 jours ouvrés. Ces délais sont tous révolus, et toujours rien !
Ce billet A/R de 525 euros avait été acheté en aout 2019 pour un vol aller le 5 mars 2020. Et bien sur, le débit a lui été effectif dès l’achat. Autant dire que cela fait maintenant 7 mois que mes 525 euros sont dans la trésorerie d’Iberia (donc IAG, également propriétaire de British Airways et Vueling, entre autres).
Si un modérateur pense que ce message n’a pas sa place ici, je pense au contraire que faire savoir nos mésaventures avec ces compagnies peu scrupuleuses est au contraire utile, cette mauvaise publicité ne peut que les encourager à respecter les clienrs lésés.
PS : désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe, je vous écris d’une tablette, depuis le Sri Lanka...et mon curry arrive ;)






