1 ou 2 compagnons pour vacances régulières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour! Je travaille comme enseignant dans l'académie de Rennes, et ayant le privilège d'être régulièrement en vacances, je cherche un ou 2 compagnons de voyage (fille ou garçon) pour partir/planifier ensemble une destination pendant les vacances scolaires. Les vacances d'automne seront du 17/10 au 1er novembre . Vu la situation sanitaire actuelle, je serais plutôt partant pour un endroit "vert", où il n'y a pas encore obligation du port du masque à l'extérieur, en France (Creuse; Corrèze;Lozère;....) ou bien en Europe, dans des pays peu visités. Je pense par exemple à la Georgie; Macédoine; Pologne;République tchèque;.... Etant prof d'allemand, je n'aurais aussi rien contre retourner à Berlin ou Hamburg . Tout ceci est bien sûr à discuter ensemble . J'aime un tas de choses: musées, cuisiner, bons restos, randonnées, concerts, expos, .... Pour l'hebergement, je suis un adepte du couch-surfing ou Airbnb comme variante. Je suis Vendéen d'origine et vis actuellement au sud de Rennes. Etienne; 42 ans .

Similar discussions

You might also like