1 mois en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous prevoyons un voyage d'1 mois en Argentine( mars 2014). Nous sommes preneur de toutes informations, suggestions et bons plans pour organiser ntre voyage ( Avion, transfert sur place , hébergement, itinéraire). Nous sommes 2 couples la soixantaine . Je vous remercie de votre coopération .

Gilbert 😎
baillette
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour,

Ce que personne ne peut faire ici, c'est vous écrire un livre sur l'Argentine. C'est plus facile de répondre à des questions ou des préoccupations précises une fois que vous aurez exprimé vos goûts, vos envíes, votre manière de voyager. Donc, visiter les blogs, les pages web des agents de voyages qui décrivent des itinéraires, lisez, cherchez dans l'historique de ce fórum et revennez nous voir plus tard !😎 Sans rancunes ?
BA Baillette ·
Pas de pbm, je me documente aussi . a +
baillette
AM Americas Veteran ·
Gilbert, Dites-nous quel genre de voyage vous comptez faire au moins... ce sera plus simple pour vous donner des conseils. Voulez-vous découvrir un panorama complet du pays, préférez-vous les visites culturelles, êtes-vous prêt à faire de très longues distances en bus ou avez-vous prévus un budget important pour prendre l'avion ? Ce sont des détails qui permettent de mieux organiser le séjour afin de pouvoir revenir satisfait de son voyage car il aura correspondu à vos attentes.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur VF tu trouveras plein d'infos diverses et variées en consultant les carnets de voyage... Cela te donnera une base très détaillée sur ce qu'il est possible de voir, faire, découvrir et sur le comment le faire...

Par exemple, un des nôtres...
BA Baillette ·
Un grand merci et félicitations pour le site.
baillette
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Beau début de prépa à toi...
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Baillette

Il y a surement d'autres membres du VF qui en savent autant que moi mais si vousle souhaitez, pour essayer de décortiquer un peu ce à quoi vous aspirez dans votre voyage, je peux vous appeler ( ou vous pouvez m'appeler: 04 94 94 59 93) et en bavardant cela sera plus facile de cerner. L'Argentine est un pays immense, divers, à multiples possibilités et tout dépend de ce que l'on recherche dans son voyage. J'y vais régulièremenr depuis 2000, je l'ai parcouru dans beaucoup de sens, même si pour les activités liées à mon asso, je connais le nord ouest assez finement ( je ne voudrais pas manquer de modestie mais souvent je me rends compte que je connais mieux cette région que mon propre département Alors , si vous le souhaitez, je suis à votre disposition. Il vous suffit de m'envoyer votre n° ( portable ou fixe) et les heures et jours qui vous conviennent
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like