110 ou 220 volts en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour a tous

nous partons la semaine prochaine a punta cana( hotel riu taino).nous avons un apn dont le chargeur indique 220-230 volts

question:

quelqu'un peut il me repondre de facon certaine est ce que même en 110 volts, je vais reussir a charger mes accus ou bien faut -il une autre solution.si non, alors laquelle ?

merci de votre aide
VI Villers14 Regular ·
Bonjour Brain,

Parcours le forum, le sujet a trés souvent été soulevé 😉
Laurence
JC Jch Regular ·
souvent les chargeurs de piles font aussi leur boulot en 110 V...

enfin pour Sony, c'est le cas !
WI Willcox Veteran ·
Oui mais n'est-il pas indiqué sur le chargeur 110-240 V ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BR Brainstorm ·
vrai willcox

raison de ma question.sur le mien c'est bien marque 220/230 volts

dois je envisager un transformateur 110/220 et si oui ou puis-je le trouver

merci
WI Willcox Veteran ·
Je pense que la question ne se pose même pas : s'il est clairement indiqué 220/230V, il faudra sûrement passer par un transfo 😕.

Dans le doute, essaye d'interroger ton revendeur.

Pour les transfos, Law nous avait donné une adresse à Ixelles (Bruxelles), mais c'est un peu loin de Soissons 🤪 !!! Plus sérieusement, tu trouveras ton bonheur dans un magasin style Castorama ou autre, voire un revendeur de composants électriques et électroniques.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like