Hello !
Bonne année 2015 a tutti ! [;)]
Je viens solliciter vos idées et suggestions de voyage - en 15 jours, à partir de Katmandou.
Je m'explique : je pars marcher avec un ami pendant 15 jours dans les Annapurnas. Alors que lui rentre en France immédiatement après, j'aimerais rester quelques jours (15 jours ou même trois semaines) et bouger à partir de Katmandou.
J'avais pensé prendre mon billet de retour à partir de Calcutta, par exemple - et donc de descendre doucement (par tous les moyens de transport que je trouverai) de Katmandou à Calcutta (environ 900 km). Qu'en pensez-vous ? Est-ce judicieux / beau / faisable ?
Merci d'avance pour votre aide !
Maximus
Original post




