Mon 1er trek peut-être en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à vous, Voilà j'ai bien envie cet été de partir faire mon premier trek de quelques jours seulement (selon les articles que j'ai lus ) et je crois que ce sera seule. Avez-vous des suggestions, des recommandations à me faire? J'ai déjà fait des treks mais sans que je puisse considérer ça de très sportif. Ça pourrait être en Asie, en Europe ... je suis ouverte ! Merci beaucoup à l'avance, Manon
L'insatiable de découvertes
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour un premier trek, il vaut peut etre mieux en choisir un pas trop loin, en Europe. Maintenant, en ete, c'est la foule partout en Europe de l'Ouest. Moins de monde en Europe de l'Est ou tres au Nord.
63 63charly63 Regular ·
Bonjour

Je fais la traversée des Pyrénées coté espagnol par le GR 11 , si tu veux te joindre a moi quelques jours😎, mes dates départ autour du 15 juin

CHARLY😉
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour à vous, Voilà j'ai bien envie cet été de partir faire mon premier trek de quelques jours seulement (selon les articles que j'ai lus ) et je crois que ce sera seule.

Manon

salut commencer par les Laurentides par exemple ça serait bien..puisque ton profil mentionne que tu habites au Québec

Similar discussions

You might also like