Nous avons avec mon amie le projet de nous rendre à Hawaï pour une durée de 2 semaines. Je souhaiterai donc poser quelques questions afin d'organiser mon voyage à l'avance. 1 - Déjà pour y aller, où vaut il mieux prendre l'avion ? et où vaut il mieux atterrir ? (il y a apparemment 2 aéroports internationaux là bas non ?) Habitant le nord de la France je peux facilement aller à Bruxelles ou Amsterdam par exemple...
2 - Pour se déplacer là bas : apparemment il faut une voiture donc quel est le loueur ayant le meilleur rapport qualité prix là bas ? il vaut mieux louer avant ou une fois sur place ? Et pour changer d'île quelle compagnie aérienne conseillez vous ?
3 - Pour dormir et/ou manger : y a t il des genres de maisons d’hôtes là bas ? un peu comme en France où l'habitant nous ferait découvrir les spécialités du coin ? Ou sinon que pouvez vous me conseiller pour ça ?
4 - Pour préparer notre voyage : l'achat d'un guide est il essentiel ou y a t'il un site avec tout de répertorié ? Je n'ai jamais préparer de voyage comme ça alors si vous avez aussi des "trucs" je suis preneur ! Y a t il un genre office du tourisme sur place qui pourrait nous envoyer des cartes et d'autres choses ?
Je vous remercie pour votre aide !










