3 nuits aux Bahamas depuis Miami, quelle compagnie choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je suis une fidèle lectrice du forum et je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aurais besoin de votre avis de voayageurs aguéris.

Je suis à Miami pour 9 mois et je souhaiterais faire une mini croisière de trois nuits dans les Bahamas. Je sais que trois compagnies ( NCL, royal carribbean et carnival ) proposent cette croisière à peu pres au meme pris mais je voudrais avoir votre avis.

Avez-vous déjà effectué une de ces croisières? Avez vous appréciez? Quelle est votre compagnie préférée? Que faut il ajouté au prix annoncé ?

Merci par avance pour vos réponses,

Nadège
AL Almiguadelou Regular ·
Nous revenons d'une croisiére d'une semaine sur le Liberty de la compagnie Carnival, nous avons fait deaux escales aux Bahamas , notre premiére croisiére nous l'avons faite sur Costa , donc pas beaucoup de références , mais je peut vous renseigner , posez moi vos questions

Cordialement
YA Yael5 Veteran ·
Hello Nadège, En mars dernier, nous avons choisi de faire une croisière de 4 jours avec Royal Caribbean, au départ de Miami, et en faisant escale à Cococay (île privée de la compagnie), Nassau et Key West. Nous avons adoré et devons repartir en 2013 pour une croisière plus longue, mais toujours avec RCI. Je n'ai pas essayé d'autre compagnie, donc, bien sûr, impossible de comparer pour nous. Mais nous avons été plus que satisfaits - bateau impeccable, cabine très bien agencée, personnel souriant, serviable, à tous les postes, repas excellents, escales très sympa, vraiment que du positif ! Et un rapport qualité/prix que je trouve, personnellement , plus qu'attractif - (la croisière existe aussi en version 3 jours, je crois). Le prix annoncé est le prix payé - compte tenu du fait que tu peux soit prépayer les pourboires et dans ce cas, ils sont compris dans le prix de ta croisière - soit tu les donnes toi-même au personnel à la fin de ta croisière. En frais supplémentaires à prévoir, les boissons (hors eau, thé glacé, limonade qui sont gratuits), les dépenses perso à bord (achats boutiques, soins, etc) et bien sûr, tes éventuelles dépenses en escale. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas !
NA Nadege666 ·
Merci pour vos reponses.

J'ai lu que des avis positifs concernant royalcaribbean ! Ca m'a l'air d'etre une bon petit voyage rapport qualité prix.

Les pourboires c'est combien pr jour?
YA Yael5 Veteran ·
Pour les pourboires, j'avais pris l'option pré paiement, et pour la croisière, cela représentait environ 30 euros par personne - mais rien ne t'empêche de donner un petit billet de plus, ce que nous avions fait, tellement tout le personnel est aux petits soins !

Similar discussions

You might also like