5 heures d'escale à CDG: visite de la tour Eiffel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour j'ai une escale de 5 heures à Cdg j'arrive de Stockholm à 15:50 et je repars vers Tunis à 21:10 ( dois être au plus tard à 20:00 pour l'enregistrement ) est ce que ce temps est suffisant pour visiter la tour eiffel ou autre lieu? PS : je voyage avec ma femme et mes enfants ( 19 et 5 mois) Merci pour votre aide.
AN Annatess ·
Bonjour, franchement ça me parait trop court. Au mieux tu es à 17 h à Paris et tu dois en repartir à 19h en prenant en compte les trajets cdg- capitale. Si tu n as pas réservé de places sur le site de la tour eiffel, ce sera inaccessible. Au mieux un tour en car de touristes mais ça ne me parait pas genial avec des petits.
HE Hedirayan ·
Merci pour ta réponse annatess. peut tu m'en dire plus sur les cars touristiques?
ME MenfinQc Regular ·
5 heures c'est trop court à mon avis.

Entre le temps où on atterrit et où on descend de l'avion. Il sera déjà plus tard que 16:00. Se rendre à la tour Eiffel et revenir à l'aéroport, il vous faut compter près d' 1h dans chaque direction donc 2 heures. Ensuite, vous devrez repasser la sécurité qui parfois peut être assez long. Si votre avion part à 21:10, vous devez en plus être plus tôt à l'aéroport, vous n'avez même pas 5 heures en fait.

Avec des enfants en plus, je ne m'aventurerais pas très loin.
AY Aymeline6 Veteran ·
bonsoir,

En effet 5 heures ça va aller vite. Pourquoi ne pas envisager de louer une chambre sur place pendant 4 heures faire une douche aux enfants par ex les changer les faire manger. Plus pratique quand dans le hall ou les toilettes de aèrogare. 19 et 5 mois c'est du sport. Vous ne serez pas couchés avant minuit, je ne sais à quelle heure vous allez quitter votre domicile le matin du départ.

cdt

A
ME MenfinQc Regular ·
Si vous désirez vraiment vous changer un peu les idées et vous dégourdir les jambes, y a le centre commercial d'Aéroville tout à côté qui peut sans être rien de mirobolant peut s'avérer être un compromis plus raisonnable et surtout plus accessible.
HE Hedirayan ·
Merci pour vos réponses et vos conseils. Je ferai peutêtre un saut au centre commercial d'Aéroville.

Similar discussions

You might also like