5 mois de voyage à mobylette Paris - Istanbul (vidéos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut a tous ! Je rêvais depuis de longues années d'un voyage à vélo, je me suis lancé une première fois et malheureusement je me suis blessé. J'ai pris mon mal en patience et j'ai décidé de retenter l'année d'après, mais je n'arrivais pas a dépasser 30km/jours sans douleurs. J'ai du me rendre a l'évidence et trouver une autre solution: La bonne vieille mobylette! J'en ai fait une vidéo: https://youtu.be/sCZ0FDxPGZc

Voici la première partie, de Paris aux Carpates Slovaques !
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour Torcos, j'ai trouvé ta vidéo très sympa, on voit pas le temps passé ! Est-ce un smartphone ?, une gopro ?, la qualité des images, surtout des routes où tu progressais très nette. sympa, les drapeaux des pays traversés. Au début on a du mal à comprendre ce que tu dis : sur YT, profites en pour faire un sous titre si tu penses qu'on ne comprend pas !Peux tu me dire où tu as trouvé l'animation des papillons ? quelques pointes d'humour. Bravo pour l'ensemble, j'attends la suite !
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
TO Torcos ·
Salut Gandalf! Je suis content que tu n'ais pas vu le temps passer :) Alors j'ai filmé avec une geonaute de chez decathlon, la g eye escape 2, elle était 100e moins cher qu'une go pro. Par contre faut vraiment vérifier ds quel format tu filmes avant de commencer ce genre de projet. Arf je pensais que ce que je disais était audible de toute facon il faut que j'ajoute les sous titres en anglais pour les gens que j'ai rencontré :) Euh pour les papillons, si tu parles de ceux a coté du lac, c'était des vrais 😄
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, pourquoi ? L'utilisateur a supprimé cette vidéo. pourquoi ?

JPB 😎
JA Janina37 ·
Bonsoir , Plus possible de regarder ta vidéo ! En tout les cas , super comme voyage ( au vue de ton récit ) :))
D'excellentes qualités relationnelles, d’adaptation et surtout d’écoute . L'art de la simplicité n'est pas une tare
KA Kaies36 ·
Bonjour Torcos,

est ce que tu peut Ré-Uploader la vidéo SVP !

Merci

Similar discussions

You might also like