Achat d'un Defender 1996
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

j'ai une offre de defender année 1996 à 3500 euros mais puisque le prix me parait un peu bas je me suis posé des questions sur l'état du vehicule meme si le vendeur me dit qu'il est en bon état mais puisque je n'ai pas d’expérience, je vous prie de m'aider par vos conseils. voici des informations sur le vehicule: Land Rover Defender 110 2.5 TDi Diésel 38000 DHKm:139000 :4 cv ;diésel ;année 1996;non accidentée. phares blancs;banquette arrière rabattable;boite de vitesse manuelleradio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, , vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, sièges chauffants, sièges électriques, radar de recul.(Voir photos récentes en pièces jointe).

merci beaucoup samad du marochttp://foto.autozone.be/fotosauto/16/450x300/Land-Rover-Defender_22543016.jpg">?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
SA Samad11 ·
j'ai ajouté une photos mais elle apparait pas alors je sais pas comment faire!!!!
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

laisse tomber : c est une arnaque : en 1996 : sur ce genre de modèle : il n y avait ni airbag, ni ABS de plus 4 cv fiscaux : MDR
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
SA Samad11 ·
bonsoir torrens,

je vous remercie beaucoup pour votre message car j'avoue j'ai été tellement tenté que je voulais acheter. je vous dirais la suite. merci encore samad
SA Samad11 ·
voici un des messages que j'ai reçu de la damme qui voulait vendre:

Alors si mon Land Rover vous intéresse, laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite du véhicule à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela: NOM : PRÉNOM : VILLE : VOTRE ADRESSE : NUMÉROS DE TÉLÉPHONES : JOUR ET HEURE DE LIVRAISON ; CONFIRMATION DES 38000 DH:
VD VDC ·
bonjour

par contre je connais sur ce forum quelqu'un qui en vend un 300 TDI et qui est bien visible en région parisienne

Il a du km mais tojours été entretenu il ne demande qu'à parcourir les steppes mongoles...

cordialement

eric
Nous ne changeons pas le monde, c'est lui qui nous change quand nous le parcourons...
SA Samad11 ·
bonsoir vdc,

merci pour votre reponse mais je suis au maroc et je prepere acheter ici. je sais qu'en france vous avez des offres tres interessantes mais avec les droist de douane les prix vont augmenter foretement donc ca devient cher. merci

Similar discussions

You might also like