Achat d'un jeu vietnamien à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour a tous

je me trouve actuellement a Hanoi et je recherche un cadeau original pour mon beau pere quand il etait petit il jouait avec une espece de balle avec une plume (je sais juste que c'est viet)

quelqu'un pourrait me dire a quoi cela ressemble car je ne trouve pas et comment cela s'appelle

Merci a vous 😛
NH Nhaqué Regular ·
Bonjour, il faut que tu ailles dans un magasin de jouets ( rue Luong Van Can), au bout de la rue Cha Ca, vers le lac Hoan Kiem. Tu demandes un "qua cau da". notes le mot sur un papier. Ca ressemble à un volant de badminton, dont la boule est remplacé par des disques en plastique. Bon courage Nhaqué
FR Fred66 Veteran ·

Bonjour, il faut que tu ailles dans un magasin de jouets ( rue Luong Van Can), au bout de la rue Cha Ca, vers le lac Hoan Kiem. Tu demandes un "qua cau da". notes le mot sur un papier. Ca ressemble à un volant de badminton, dont la boule est remplacé par des disques en plastique. Bon courage Nhaqué

+1 et tu devrais le payer moins d un euros. mais il y en a de plusieurs qualite, ceux que l on achete dans la rue durent moins longtemps.🤪
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

En venant de la rue Cha ca, il y a un bout de rue qui s'appelle Hang Can : à ne pas confondre avec la rue Luong Van Can... il faut descendre encore jusqu'en bas...les magasins de jouets se repèrent bien : il y a plein de peluches exposées devant, de toutes les couleurs et quelquefois bien grosses.

Bon séjour - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
RÊ Rêveur ·
Bonjour Abisounours je pense que tu veux parler du " Da Cau " j'essaie de joindre une photo pour te montrer à quoi ça ressemble j'espère que ça pourra t'aider dans ta recherche , voilà bonne journée.
JF

Similar discussions

You might also like