Achat d'un réflex numérique DSLR sur internet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Hello,

je comte bientot m offrir un reflex numerique, Nikon D50 ou D70s (selon dispo et budget...) - quelqu'un aurait une adresse pour acheter au meilleur prix ?? des sites faisant de l'import ?? des adresses fiables ??
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

A l'époqe j'avait tenté d'acheter mon 10D aux USA, mais à chaque fois on ma envoyer une fin de non recevoir pour la France ..., ca marche peut être mieux pour la Suisse ... Les sites étit fiable (j'avais demander des rembourssement, et ils ont été effectuer le lendemain) ..., sinon il reste les harddiscounter du web (j'avais acheter le mieux sue pixmania et c'etait 20% de moins qu'à la Fnac par exemple ...)

Sinon si tu vient en france il reste la possibilité de le détaxé à la frontiaire (même si les taxes sont moins elevé en suisse, je crois que ca reste interessant ...)

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA FAb806 ·
Un site qui fait des tarifs très compétitifs et qui livre en Suisse : http://www.digit-photo.com Je viens de commander un objectif, et d'autres choses... Vu des commentaires sur d'autres sites, il me paraît sérieux.
EK Ekatarina Regular ·
J'ai vu que tu étais à Lausanne. J'ai acheté à Photo Grancy samedi un Nikon D70s en kit avec l'objectif 18-70 mm pour 1398.00 CHF, j'ai comparé chez Fnac, Manor, Interdiscount, Photo Hall (à Genève), c'est franchement la meilleure offre.

Sinon, j'ai vu le mêm kit pour 1200 et quelque CHF sur www.digitec.ch à Zurich. Ils ont un grand magasin (je n'y suis jamais allée) mais font aussi des commandes sur internet. Leur prix sur tout le matos sont vraiment compétitif. J'y avais acheté un appareil compact, le pentax WP et il était 150 CHF de moins que dans les autres magas. Il faut juste considérer les frais de port, ceux-ci sont au poids, mais sont tous indiquer sur le site. Tu peux aussi réserver l'appareil et aller le chercher sur place. En tout cas j'ai eu une très bonne expérience avec eux.

Bon achat! Moi suis super contente de l'offre que j'ai eue! Faut que je commence à photographier maintenant!
GR Gribou ·
WWW.TOPVISION-ONLINE.DE

Site très sérieux, pas cher et livraison rapide.

Bonnes empletes.
BU Bullfr Veteran ·
merci à tous pour ces adresses !! Ekaterina, merci pour l'adresse du site a Zurich, les prix sont plutot incroyables... moins chers que sur internet !! idem à lausanne, les prix ont l'air ok dans les magasins que j ai vus pour l instant...
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
VI Vilcanota Globetrotter ·
Je commande beaucoup chez DP depuis deux ans déjà.Site très sérieux, livraison à l'heure, pas d'arnaque, adresse fiable à Metz, seul ombre pas toujours dans le coup niveau tarifs, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like