Achat d'un téléphone neuf en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous pardon si cette question a déjà ete poser je ne l'ai pas trouvé .

Je suis actuelement dans Le sud de l'inde j'ai malheureusement cassé mon telephone portable il me reste encore 1 mois de voyage alors je souhaiterais acheter un telephone ici, je me disais tant qu'a faire autant acheter un bon telephone si possible le meme que je possedais un Samsung galaxie S3 surtout que les Prix son interessants.

Ma question va t-il marcher en France a mon retour tant au niveau des reseau telephonique que la 4G ainsi que les application .

Je suis ouvert a tous vos Avis surtout si vous aves deja fait un achat de ce type en inde.

Merci d'avance.
GE Gedie00 Regular ·
hello,

Oui, il va marcher, pas de pbs, profites en si tu es intéressée, ils ont des doubles SIM en Inde!! (par ex pour usage pro et perso), moi ça m'aurait bien arrangé...

par contre, moi je trouve pas les prix tres intéressants, c'est globalement la meme chose qu'en france..
KA Kanora ·
Okay merci pour la response Le telephone fonctionneras aves un carte sim française sine Le fais de liqueur? En faire ce qui m'inquiete ce nest pas trop Le fais de telephoned aves en France mais plutot la compatibilité avec la 3G ou 4G et Le play store pour les applications.
GE Gedie00 Regular ·
tres honnetement non je pense que ça change rien, un samsung reste un samsung (ou autre), c'est de série, le pays ne change rien...
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, mais l'acheter dans une boutique de la marque, si on ne veut pas avoir un téléphone recyclé.
GE Gedie00 Regular ·
ah ben oui, pour moi ça coulait de source.... 😉 ds un grand magasin de téléphonie quoi... qui vendent des téléphones ds leur boite!! lol

Similar discussions

You might also like