bonsoir/bonjour[:)]
j'aimerai effectuer mon premier voyage cyclo debut septembre, vers les pays nordiques je pense. je suis etudiant et je travail pendant juillet et aout pour m'acheter le materiel necessaire.
je pensais m'acheter un vélo de course plutot qu'un vélo cyclo car j'aime faire aussi de la route, j'ai pu lire que vélo de route et cyclotourisme sont compatibles.de plus je suis assez grand (193cm) ainsi il me faut un vélo de taille 63, je serais donc interessé par le 7.3 de décathlon
http://www.decathloncycle.com/produit/Gamme_2005/route/produit/produit_281515.asp?prod_id=281515&lang=fr&famille=route_sport&rayon=route#
mais il est marqué qu' un porte bagage n'est pas utilisable
donc je pense acheter un remorque bob yak 28'', mais est elle compatible avec ce vélo???
voila dite moi ce que vous en pensez??
merci
ger[;)]
Original post










