Achat d'une voiture d'occasion en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je pars en nouvelle zelande au mois de janvier pour 6mois. j'ai en fait un mois de battement entre mon arrivée a Aukland et mon début de cours a dunendin. L'idéal aurait été d'acheter une petite voiture pout descendre tranquillement vers le sud. Est ce que quelqu'un aurait une idée du budget pour une voiture d'occasion en NZ? cela pose t-il un problème que je n'ai qu'un an de permis? avez vous des concessionnaires à me conseiller ? Quelles sont les modalités d'assurance ? fautil un véhicule + tout terrain ou une petite peu suffire? Je vous remercie d'avance pour vos reponses! pauline
JE Jerome13 ·
Salut!

Je suis un peu dans le meme cas que toi car je pars moi aussi à auckland en janvier et pour 8 mois. J'aimerais pouvoir faire ta connaissance pour discuter un peu de notre voyage. Si par exemple tu rechercheras une colocation là-bas... En ce qui concerne l'achat d'une voiture d'occasion ceci m'interesserait aussi.

en espérant avoir de tes nouvelles, à bientot
jeje
KI Kiwii ·
Bonjour Jérôme! Je ne sais pas trop combien coûte une voiture d'occaz là-bas, mais moi aussi je pars en janvier 2007 (à Hamilton). Ce serait bien qu'on prenne contact! Il ne me manque plus que le visa WWT et la réponse de la fac pour rentrer en juillet en master. A plus tard j'espère!
Kiwi
JE Jerome13 ·
Salut! Et bien oui ça serait sympas de pouvoir discuter un epu avec toi. As tu une adresse msn? c'est plus sympas pour dial.

Je te laisse la mienne hiiips@hotmail.com

à bientot j'espère
jeje
PH Phileas77 ·
Bonjour,

Je vais aussi en NZ en janvier et j'aurais besoin d'acheter une voiture aussi. Depuis vos derniers posts vous savez combien il faut à peu près y mettre ? Et aussi, comment la payer sur place ? En cash ? (les chèques euros ne sont pas acceptés sans doute). C'est peut-être une question bête mais c'est mon premier grand voyage hors de France...!

Sébastien

Similar discussions

You might also like