Je cherche à acheter un vtt pour faire de la GR. il faut donc qu'il ait des fixations arrières pour le porte bagage. je voudrais un freinage v brake et une transmission deore.Le tout pour moins de 1000 euros. Est ce que qqn à des marques de velo?
salu
1000euros c suffisant pr ton dream velo pr moi les vtt les plus robustes sont specialized et treck obra y en a plusieurs modeles un bon choix c'est le specialized hardrock ou tres 7500 beh pr les sacoches il se fait de mettre un porte baggage ...au plaisir
Regardes du coté de SCOTT.Ils ont une gamme très étendue, la série des Reflex Hardtrail (rigides).De manière générale les vtt équipés de fixations sur les haubans sont plutot des modèles d'entrée de gamme chez la plupart des fabricants.
va voir ausssi sur www.canyon.com .il existe 2 modèles. Je possède moi même un Canyon, c'est de l'excellent matos.
Specialized est très bien aussi: voir la série des Hardrock et Rockhopper.
Tchao
Tafita
pour faire seulement de la GR, pas besoin d'un vtt de 1000 euros;
à ce prix là, je crois que tu peux presque avoir du deore xtr, et des Vbrake à poussée parallèle !
En revanche si tu fais du xcountry en plus, ça peut valoir la peine. Bien sûr, oriente-toi plutôt vers les hardtail (= SR, semi-rigides), si possible de 2005 pour ne pas payer trop cher.
déjà prend un hardtail; comme les deux post précédents le disent bien, certaines marques sont particulièrement fiables : trek (j'ai le 6500 disc 2005 d'ailleurs, j'en suis très content) specialized (hardrock un peu lourd mais costaud, rockhopper bien) scott (le tampico 2004, argus 450 euros, pourrait même suffire)
sur le forum de Vélo-Vert, tu trouveras probablement plein de réponses.
Bon courage !
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)