Achats électroniques en Chine: Schenzhen ou Guangzhou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😇bonjour, j"ai un souci : je vais a bali en octobre avec mes deux enfants, et ensuite, partant de KL pour paris, amon retour, je voulais aller a shenzhen fiare des achats en electronique et en nouveaux gadgets (style la montre qui fait tout) qu'on m'a demandé d"acheter mais j'ai plusieurs sons de cloches, et je m'y perds : certains me disent que le mieux c'est hong kong, d'autres que c'est shenzhen, et maintenat à un mois de mon départ, des amis, qui reviennent de canton (guangzhou), m'ont dit qu'il n'y a pas mieux que cette ville, que je trouverais tout et à trés bon marché à canton.......je ne sais plus quoi faire??? j'ai meme envie de rester à KL, tout simplement, donc si quelqu'un pouvait me guider et me dire ce qui serait le mieux, j'attends vos réponses car je pars le 2 octobre 2008 avec mes deux garçons de 3 et 11 ans....merci beaucoup .......
maman mon bel amour
KA Kangxi Veteran ·
Hong Kong 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
BI Biskra Regular ·
🤪dans quel quartier de hong kong puis-je trouver de l'électronique et des montres avec gadgets à des prix interessants ..............merci
maman mon bel amour
KA Kangxi Veteran ·
Mongkok entre autre
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like