Où acheter ces filets de rangement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je suis à la recherche des "packing cubes", des espèces de petits sacs pour faciliter le rangement dans mon sac à dos. Je despespere un peu parce que je n'en trouve nulle part et surtout je ne sais même pas comment ça s'appelle en français ! (j'ai vu ça sur un site de tour du monde anglais)

En voici : (je ne sais pas si j'ai droit de poster des liens) http://www.trekmates.co.uk/online-shop/bags, -containersandcovers/trekmatesreg-clear-view-cube-set

Merci de m'aider si vous pouvez ... 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as le droit de mettre des liens mais des liens qui fonctionnent c'est mieux 😛 car ton lien donne cela:

Error 404: Page Not Found! Sorry, but the page you are looking for cannot be found. Click here to return to the homepage
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yakub ·
Ah oui, le lien est tronqué à cause de la ponctuation qu'il contient.

En voici un autre : http://www.ebags.com/product/ebags/value-set-packing-cubes-slim-packing-cubes/115846?productid=1302042

Merci :)
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'as regardé au Vieux campeur, Décathlon et autres magasins de sport et voyage?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yakub ·
Au vieux campeur c'est excessivement cher, chez Decathlon je n'ai pas trouvé dans ce format là (rectangulaire). Je suis assez adepte de l'achat par internet mais là la plupart des fournisseurs sont en grande-bretagne et ne livrent pas en france ! 🙁
PA Parallele33 Globetrotter ·
Au vieux campeur c'est excessivement cher, chez Decathlon je n'ai pas trouvé dans ce format là

Si tu en as vu Au Vieux Campeur et chez Decathlon, tu dois savoir comment ça s'appelle en français, ou bien ? Moi, j'ignore aussi.
YA Yakub ·
Hélas non, ça se présente par marque mais il n'y a jamais le nom de la chose. J'ai cherché housse de rangement mais je n'en trouve qu'une seule sur tout internet. Alors ce n'est pas ça le nom ...
DB DBL Regular ·
Salut, Eagle Creek en fait, il y en a ici sur un eshop français. C'est bien ce que tu cherches ?
- -- Mon blog rando
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je suis à la recherche des "packing cubes", des espèces de petits sacs pour faciliter le rangement dans mon sac à dos. Je despespere un peu parce que je n'en trouve nulle part et surtout je ne sais même pas comment ça s'appelle en français ! (j'ai vu ça sur un site de tour du monde anglais)

pour moi ca s appelle sacs poubelle en francais: tu en trouveras dans le premier supermarche, de toute tailles, de toute solidite a des prix bien inferieurs a ce que tu peux trouver sir le net, meme en grande bretagne sinon trouve quelqu un qui a une machine a coudre et fait les toi meme a la taille exacte que tu souhaite (en fonction de ton sac et de ce que tu veux y mettre)
NO Nosynatto Regular ·
J'ai acheté ce genre de sacs en Suisse mais je ne me souviens plus où . Ce que je peux te dire c'est que c'est effectivement très pratique , ce n'est pas du gadget , un super gain de temps pour faire , défaire ton sac de voyage, retrouver les choses rapidement. Bonne recherche .
YA Yakub ·
Bonsoir à tous,

J'ai fini par en trouver sur le site boutic-voyage, des deuters. Je m'étais également renseigné sur les eaglecreek qui avaient l'air très bien mais quelques centimes plus cher à cause de la livraison.

Merci :)
KO Kola Globetrotter ·
Les sacs congélation à zip existent en différentes tailles et font très bien l'affaire... Ils ont l'avantage d'être bien étanches, donc tu peux chasser l'air et compresser un peu tes affaires (molles)...

Similar discussions

You might also like