Acheter en dernière minute un voyage à Cuba ou en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour tout le monde

est-ce que ils y a quel qu'un qui part au alentours du 14 avril et ou aller vous . on veut partir mais pas payer trop chere et avoir quelle que chose de bien de quebec si possible a cuba ou republique est-ce mieux d'acheter derniere minute que me conseiller vous.

merci caramel23
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007
RI Richardion Regular ·
Si vous n'avez pas d'endroit précis en tête, vous trouverez un bon prix à la dernière minute. Si par contre vous avez un hôtel en particulier en tête, ou même une destination particulière, ça se peut qu'il ne reste plus de place à la dernière minute, et même que les prix remontent.

Je suis toujours parti à la dernière minute et, même en occupation simple, j'ai toujours eu des bas prix à Cuba.
Richard
FA Fanny49 ·
Bonjour,

Les voyages en dernière minute c'est super, si tu es souple et que tu acceptes de ne pas te retrouver forcément là où tu voulais initialement. Nous l'avons fait une fois en république dominicaine avec nos trois enfants. On a réussi à trouver 5 places 3 jours avant le départ et tout s'est très bien passé (aussi bien qu'avec une agence). Par contre, nous avons venons d'apprendre que nous pouvions partir d'ici 15 jours et nous avons cherché désespérement un hotel toujours en Rep Dom : plus aucune place dispo sur la péninsule de Samana, plus de place d'avion. On a réussi, in extrémis, à se trouver une résa sur Puerto Plata, qui n'est pas forcément l'endroit (ni l'hotel d'ailleurs) qu'on aurait choisi. Mais ça donne un peu de piquant aussi. Donc, oui, pour les organisations de dernière minute mais attention il faut être cool et ouvert. Pour les prix, c'est très interessant en général mais attention au mois de février.... on en sait quelque chose... Mais c'est un côté "aventure" qui n'est pas déplaisant.
Fanny49
MY Mymy2000 ·
SALUT, POUR CUBA OU RÉPUBLIQUE, JE SUGGÈRE CUBA, VARADERO OU ALORS CAYO COCO POUR LES PRIX. SINON PUNTA CANA SEULEMENT MAIS PLUS DISPENDIEUX. SUR VOYAGESARABAIS.COM, 2 SEMAINES AVANT VOTRE DATE DE DÉPART C'EST GÉNIAL POUR TROUVER UN 4 ÉTOILES DANS LES $1000.00 OU $1200.00. SI VOUS EN AVEZ LES MOYENS, ÉVITEZ LES 3 * ET MOINS. BON VOYAGE..................
CA Caramel23 ·
Merci

mais sa va etre surement dans le coin romana en republique ont regarde pour le santana beach resort.

dites moi ce que vous en penser depart de montreal beaucoup mois chere deux adultes et une ado 2300$ au lieu de 3000$ depart de quebec .

on continue a cheker les^prix sur go travel.

caramel23
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007

Similar discussions

You might also like