Acheter mon forfait par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut, j'aimerais faire un voyage à Varadero au mois de mars et je voudrais acheter un tout compris par internet. Savez-vous si c'est bon et quels sont meilleures ou pire ? Avec qui avez-vous fait affaire ?

Merci
LO Loloquebec ·
bonjour,

Il y a de quoi faire sur internet... Le mieux est d'aller à TRIPCENTRAL. Selon la destination choisie - Varadero par ex - ils donnent tous les voyagistes par hotel, il y a des photos de l'hotel, un tableau de prix selon la date... Il y a meme des liens vers chaque voyagiste.

Il y manque certains voyagistes comme gotravel ou selloffvacations mais c'est un bon début.

Sinon il y a toujours les bonnes vieilles brochures...bonne chance
VI Vivatropic Regular ·
Salut, je te conseille d'aller visiter www.gotraveldirect.com, j'ai vu une émission à canal évasion et de la pub concernant cette agence internet et c'est très très fiable et facile d'accès. Je le consulte depuis quelques jour et je regrette d'avoir déja réservé mon voyage avec une agence de voyage, tu vas économiser pas mal d'argent en procédant de cette façon, alors jete un coup d'oeil, ça vaut le coût
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
NI Nickstoy ·
http://sun-sax.softvoyage.com/cgi-bin/queryforf.cgi?code_ag=sun&alias=sun

C'est définitivement l'endroit pour obtenir les meilleurs prix, par contre tu dois attendre les dernières minutes. Habituellement varadero est environ 600+taxes.

Le site est parfois difficile à accéder à partir de certain PC puisqu'il est bâti sur Linux, mais sinon va sur google est modifie le liens jusqu'à ce qu'il marche.
LO Loloquebec ·
J'ai réservé par gotraveldirect 1 sem au Brisas santa Lucia 4 **** le 1er janvier : 799 $ la semaine (avant les taxes) comparativement pour le meme hotel par exit.ca à 1299 $.

ça fait tellement longtemps que je cherche que je connais les prix quasiment par coeur chez tous les voyagistes pour Varadero ou santa lucia. 😛 que ce soit par internet que par brochures...

bonne journée !

Similar discussions

You might also like